📌 Hinterseer Str. 33, 83486 Ramsau bei Berchtesgaden - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 18/07/2022 à 15:01
C'est rustique, cosy et la vue est gigantesque
Le 20/02/2020 à 14:16
À l'extrémité du Berchtesgadener Land - Ramsau - une perle !!!
💬 Super endroit avec une bonne cuisine indienne. Chef indien. Si vous commandez cinq fois de l'alcool fort, après le paiement, vous recevrez un verre d'une sorte de boisson forte indienne.
💬 Nourriture très savoureuse! Savoureux et varié ! Prix ok ! Service très sympathique ! Nous ne pouvons que recommander !!!
💬 Je me suis arrêté à cet endroit pour une bouchée rapide pendant une journée bien remplie. Même si le sandwich que j'ai commandé était délicieux, l'expérience du service laissait beaucoup à désirer. Le temps d'attente indiqué était de 10 à 15 minutes, mais j'ai fini par attendre 35 minutes, ce qui n'était pas pratique, surtout dans une ville animée comme Berlin. De plus, j’ai observé certaines inquiétudes concernant les pratiques d’hygiène, comme l’absence de gants et de mesures de nettoyage visibles. Il est à noter que la caissière s'est montrée plus courtoise que son collègue. Dans l’ensemble, même si la qualité et les prix de la nourriture étaient raisonnables, des améliorations de l’efficacité du service et des normes d’hygiène amélioreraient l’expérience globale.
💬 Après la randonnée à travers la forêt jusqu'aux ruines du château, nous avons rencontré les sympathiques aubergistes de la taverne du château qui nous ont servi de délicieux gâteaux au chocolat et aux pommes avec du café. La carte propose également des petits plats chauds et des snacks. Jolie petite chambre d'amis, chauffée avec une cheminée. J'avais l'impression d'être transporté au bon vieux temps. Toilettes quelques mètres plus loin, propres et bien rangées. La prochaine fois sans pluie, continuez de là jusqu'à l'Ödenturm, qui est à environ 20 minutes. peut être atteint à pied. Magnifique vue sur Geislingen
💬 Excellent accueil et structure très propre. Parfait pour un séjour dans cette belle région
💬 Super!!! Le meilleur endroit de toute la région !!!! Ils sont plus que gentils !!!
💬 Ma première expérience n'a pas été très bonne. Le service est sympathique mais la nourriture n'est pas si spéciale. J'avais commandé du Spinatknödel avec du Bergkäse qui accompagnait la purée de pommes de terre mais le fromage était déjà mélangé à la purée. C'est devenu ennuyeux de manger au bout d'un moment. L'autre plat commandé n'était pas non plus très bon. ils ont eu la gentillesse de ne pas l'inclure dans la facture. Mais l’expérience globale n’a pas été si agréable. Ils doivent améliorer le goût de leur nourriture.
💬 Magnifique grande maison de vacances dans le magnifique Haffkrug. Nous y sommes allés plusieurs fois avec 3 générations et 8 personnes. Chaque « famille » avait sa propre salle de bain et il y avait suffisamment d'espace pour tout le monde. Le salon/salle à manger est également si spacieux qu'il y a de la place pour que les enfants puissent jouer. La grande propriété est entièrement clôturée, il y a une chaise de plage, un bac à sable, un barbecue à gaz et une table de ping-pong. Les propriétaires sont super sympas et le point fort de la maison est une chaise longue sur la plage de Haffkrug (700 m à pied). Cela signifie que vous êtes très flexible quelle que soit la météo et que vous pouvez simplement aller à la plage pendant 2 heures. Notre maison de vacances préférée en 15 ans de vacances sur la mer Baltique et nous reviendrons certainement l'année prochaine !
💬 Excellente nourriture. Nous sommes arrivés à 12h30. Commandé et très bien pris en charge par le personnel. Ce n’est qu’après avoir terminé que nous avons réalisé qu’il n’était pas censé ouvrir avant 14 heures. Perdu dans la traduction mais ils ne l'ont jamais remis en question. Tout est frais et excellent. Ingrédients de haute qualité. Bel endroit.
💬 Le blé dur est une catastrophe, je ne le recommande à personne, 7€ pour une tarte avec pratiquement pas de viande dedans, UN PEU DE VIANDE et de laitue en sauce, on ne peut pas le manger, le service était médiocre, il n'y avait pas d'employé , il fallait attendre que la viande arrive, mauvaise qualité