Restaurant 🇩🇪

Kleebachstuben Avis

📌 Kreuzstraße 4, 35428 Langgöns - Allemagne

3.6 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Kleebachstuben à Langgöns

Les avis

Les dernier avis sur Kleebachstuben à Langgöns

Anita.e

Le 09/03/2024 à 18:49

5 / 5

La pizza Parme livrée était sensationnelle.

Photo n°1 de l'avis de Anita.e fait le 09/03/2024 à 18:49 sur le  Kleebachstuben à Langgöns
Catherine.e

Le 28/01/2024 à 12:40

5 / 5

Ne vous laissez pas tromper par l'ambiance. Le cordon bleu et le Jägerschnitzel étaient exceptionnels. Je n'ai jamais eu cette qualité depuis que je suis enfant. Tout est frais et fait maison. Panure croustillante poêlée au beurre clarifié, sauce maison. Vraiment quelque chose de spécial. L'ambiance ne laissait pas espérer cela et le service très amical et attentionné, mais moins professionnel, ne laissait pas espérer cela. Nous serons heureux de revenir.

Grumpold.s

Le 17/12/2023 à 21:30

5 / 5

L'escalope la plus savoureuse de ma vie ! Je ne comprends pas toutes ces mauvaises critiques, je suis extrêmement satisfait. Oui, les choses ne se passent pas toujours bien, mais je n'ai jamais mangé un plat qui avait mauvais goût ou qui semblait gâté. Une fois, dans un nombre de commandes à deux chiffres, toujours pour plusieurs personnes, un plat a été légèrement brûlé et on m'a immédiatement proposé d'en faire cuire un nouveau. Ce que j'ai bien sûr refusé. Je recommande le schnitzel avec des demandes supplémentaires. Mes préférés sont le schnitzel à l'oignon avec des œufs gratinés et le Jägerschnitzel au fromage. Comme je l'ai dit : LE MEILLEUR SCHNITZEL DE MA VIE ! Il y a aussi une salade avec une délicieuse sauce et de vraies frites, pas une merde standard. Vous trouverez ci-dessous des photos de ma nourriture issue des 3 dernières commandes, dont une dont j'avais déjà apprécié la moitié. Je tiens à vous remercier pour la nourriture délicieuse et votre grande volonté de réaliser tous mes souhaits. Et pour pouvoir jouer du piano ici.

Photo n°1 de l'avis de Grumpold.s fait le 17/12/2023 à 21:30 sur le  Kleebachstuben à Langgöns
Photo n°2 de l'avis de Grumpold.s fait le 17/12/2023 à 21:30 sur le  Kleebachstuben à Langgöns
Photo n°3 de l'avis de Grumpold.s fait le 17/12/2023 à 21:30 sur le  Kleebachstuben à Langgöns
Photo n°4 de l'avis de Grumpold.s fait le 17/12/2023 à 21:30 sur le  Kleebachstuben à Langgöns
Alexander.e

Le 07/12/2023 à 14:42

1 / 5

S'il vous plaît, passez une bonne soirée mais pas dans ce restaurant, donc même après la deuxième chance, la nourriture est vraiment immangeable, mangez froid cru ou avez oublié quelque chose et le délai de livraison oh mon Dieu, vous perdez l'appétit en attendant 1,5 heure à 2 heures et quand la nourriture est là Il n'y a rien de bon à dire, je tremble de dégoût - toute l'escalope de Gorgonzola a été jetée La tarte flambée s'est avérée être quelque chose de brûlé, donc c'était vraiment insolent de servir quelque chose comme ça au client. Quelque chose comme ça devrait absolument être vérifié par le bureau, bonne idée🫢

Magda.r

Le 18/10/2023 à 06:23

2 / 5

Nous avons commandé pour la deuxième fois hier, la première fois était correcte mais rien d'exceptionnel. Malheureusement, hier, ma salade fermière n'a pas été livrée correctement (avec des crevettes au lieu du fromage à pâte molle). Cela peut arriver parfois (et la salade était en fait assez savoureuse et fraîche), mais la façon dont j'ai géré la situation était plutôt effrontée : j'ai appelé pour leur faire savoir et on m'a dit vous pouvez simplement les récupérer et Je n'ai pas le temps maintenant. pour en apporter un nouveau, nous le ferons la prochaine fois. Si j'avais été végétarienne maintenant, je n'aurais rien mangé ! Tout le monde avait commandé une pizza et n'était pas vraiment impressionné non plus. La prochaine fois, nous commanderons ailleurs !

Walter.e

Le 27/05/2023 à 21:27

5 / 5

La pizza était savoureuse et bonne

Max.c

Le 03/05/2023 à 10:05

5 / 5

J'ai commandé pour la première fois lundi et j'étais ravie ! La salade est d'un excellent rapport qualité-prix, la vinaigrette est séparée et a un goût très frais. Le schnitzel était également très savoureux, une très grande portion et un bol supplémentaire de frites et de salade, en abondance de chaque. Ceux-ci aussi à un prix très raisonnable. Je suis vraiment convaincu et je commanderai plus souvent et essayerai le menu.

Reza.a

Le 18/04/2023 à 17:29

5 / 5

Délicieux

Laura.o

Le 10/04/2023 à 18:01

1 / 5

Nous aurions dû lire les critiques avant. Nous voulions soutenir une entreprise locale, mais certainement plus celle-ci. Il n'y a pas de flamme dans cette cuisine ! Tout est de qualité souterraine et frit. Nous n'avons certainement pas préparé la pâte à pizza nous-mêmes et nous n'avons pas donné aux enfants un morceau de bratwurst (frite). Brûlé, flottant dans la vieille huile. Vraiment tout simplement mauvais.

M..a

Le 31/03/2023 à 00:54

3 / 5

J'ai commandé une pizza et une boîte de bouchées le 17 mars. Arrivé à l'heure à 21h45 comme commandé La pizza était une excellente pâte, belle, fine et croustillante et vraiment recommandée avec la boîte de bouchées, malheureusement les nuggets, les ailes de poulet, les rondelles d'Orion et les nuggets de cheeseburger au chili étaient très gras (vieille graisse), l'odeur n'était pas géniale et ils étaient extrêmement salé. 2 jours plus tard, j'ai commandé à nouveau des tortellini avec une sauce à la crème de jambon et une pizza Malheureusement, la nourriture n'est arrivée qu'au bout d'une heure et demie, les tortellini ont été oubliés et la pizza était trouée et brûlée. Les tortellini ont été livrés plus tard, mais ils n'étaient pas meilleurs, le jambon était gris, les pâtes étaient dures (produit fini sorti du frigo ?!) et malheureusement ça ne sentait pas très bon non plus.

phlor1an.

Le 07/02/2023 à 20:21

1 / 5

Le dernier magasin où commander. Ils ne vont vraiment pas plus loin et les délais de livraison sont minables.

Alexander.l

Le 08/01/2023 à 19:17

1 / 5

Temps d'attente très long, la salade était brune partout, le goût était souterrain

Sabrina.c

Le 03/01/2023 à 20:51

1 / 5

Dégoûtant! Commander pour la première fois via Lieferando avec des lasagnes et du poulet était correct. Pas plus. Je viens de commander par téléphone. L’homme au téléphone avait l’air à la fois ennuyé et agacé. Il avait du mal à entendre et il lui tenait à cœur de raccrocher rapidement. Commande : 2x cheeseburger (un sans tomate) avec frites et durant l'happy hour avec nuggets de poulet Les frites étaient bonnes mais avaient le goût de vieille graisse. Les nuggets contiennent du cartilage ou quelque chose de similaire et ont le goût d'avoir été préparés dans une friteuse à poisson. Le Cheeseburger n°1 avait du pain rassis et n'était pas complètement cuit. Le Cheeseburger n ° 2 (sans tomate) était accompagné de deux tomates, de pain détrempé et n'était PAS PARFAIT. Mais le summum, c'est la galette ! C’est juste dégoûtant et périmé ! Une impudence ! Plus jamais... Nous nous sentons mal maintenant.

Photo n°1 de l'avis de Sabrina.c fait le 03/01/2023 à 20:51 sur le  Kleebachstuben à Langgöns
Photo n°2 de l'avis de Sabrina.c fait le 03/01/2023 à 20:51 sur le  Kleebachstuben à Langgöns
Photo n°3 de l'avis de Sabrina.c fait le 03/01/2023 à 20:51 sur le  Kleebachstuben à Langgöns
Rosettenrudi.

Le 23/12/2022 à 07:34

1 / 5

Vraiment gaspiller la nourriture. Ma pizza ne ressemblait en rien aux photos et avait le goût d'une pizza toute prête. Pour 2 € de plus, ils m'ont mis du bacon cru.

jannik.i

Le 05/12/2022 à 19:38

5 / 5

La nourriture est très bonne et l'opérateur est sympa. Les portions sont grandes et vous vous sentirez certainement rassasié, et vous pourrez également constater que les produits sont frais. Les nouveaux citoyens sont également fortement recommandés.

Hicham.o

Le 29/11/2022 à 22:50

5 / 5

Propriétaires très sympas ! Je pense qu'ils devraient simplement se concentrer sur les services de livraison. Et faites beaucoup de dépliants en dehors de Niederkleen. Les affaires iraient alors très bien.

Axel.i

Le 11/07/2022 à 21:36

1 / 5

Nous avons trouvé le menu du service de livraison très attrayant et nous pensons qu'il convient de soutenir le secteur de la restauration dans notre région, en particulier dans la ville voisine. Malheureusement absolument déçu voire immangeable. Après 1h45 du matin, 40 minutes d'attente étaient indiquées, la nourriture n'est arrivée qu'après un autre appel. Malheureusement, le personnel était difficile à comprendre et ne pouvait pas me donner une explication claire de la raison pour laquelle cela prenait autant de temps. Cependant, il a été confirmé que nous n'avions pas à payer le repas en raison du retard important. J'ai trouvé ça très sympa. Cependant, la bonne nourriture n’est pas arrivée non plus. Des pizzas et des hamburgers ont été livrés mais pas les bons. Malheureusement, le goût est souterrain. Burger complètement sec et absolument en dessous de la moyenne. La pizza était extrêmement dure et la pâte avait plutôt un goût de carton. Ni l’un ni l’autre n’est frais. Je ne pense pas avoir jamais laissé traîner une pizza parce que je ne l'aimais pas, mais malheureusement, il n'y avait pas d'autre moyen car sinon je l'aurais rendu mauvais pour moi. Très malheureux.

Jeremy.a

Le 07/07/2022 à 19:25

5 / 5

La nourriture est très savoureuse

Christian.d

Le 24/05/2022 à 19:38

5 / 5

La pizza était super savoureuse ! Toujours mon plaisir !

Bianca.r

Le 13/05/2022 à 16:44

3 / 5

Malheureusement, il manquait 1 pizza et la vinaigrette sur la salade était fausse. Il a été livré plus tard, ce qui était génial. Cependant, cela n'a pas contribué à améliorer la nourriture. Poulet en salade froid et extrêmement dur et sec. La pizza ressemblait à une pizza surgelée et le hamburger était extrêmement épicé. Seules les frites étaient bonnes. Nous aimions et commandions souvent chez l'ancien propriétaire, mais malheureusement plus ici.

MonaR.

Le 25/04/2022 à 14:04

5 / 5

Nous avons séjourné ici la semaine dernière avec notre grand groupe d'amis. Tous les plats du menu étaient délicieux. C'était agréable d'être là et de manger. Je le recommande à tout le monde. Merci pour tout.

Soheila.e

Le 25/04/2022 à 09:07

5 / 5

Ici, ils ont les meilleures pizzas et hamburgers 😋😋 et une salade incroyable... Je vous suggère de l'essayer une fois❤️❤️❤️🥰😋😋

HADIS.P

Le 25/04/2022 à 08:35

5 / 5

La nourriture était très savoureuse et le service était très prometteur, je voudrais vous remercier pour la bonne nourriture 😍🙏

Mario.�

Le 24/04/2022 à 18:08

1 / 5

Plus jamais, livraison longue, à moitié manquant, on t'insulte au téléphone Honte devant le Seigneur. Ne touchez pas

Michi.w

Le 24/04/2022 à 18:05

1 / 5

Non recommandé, juste mauvais. J'ai commandé de la nourriture la première fois et elle n'a pas été livrée correctement. La deuxième fois, j'ai commandé, il n'y avait rien, et aujourd'hui, j'ai commandé de la nourriture et il en manquait la moitié, et quand j'ai demandé, j'ai été insulté au téléphone.

Felix.a

Le 06/02/2022 à 18:16

1 / 5

Malheureusement, le mauvais article a été livré et personne n'est désormais joignable. Seul l'ancien propriétaire était joignable au numéro sur Internet. C'est dommage, j'ai toujours aimé commander ici. Mais cela appartenait probablement encore à l'ancien propriétaire.

  • 🏪 Harz Hotel & Spa Seela (1219 Avis)

  • 💬 Classe


  • 🏪 Asia-Linh Linh (237 Avis)

  • 💬 Le numéro 18 D utilisait de la viande du niveau de qualité le plus bas que je connaisse. L’appeler viande pressée serait gentil. Les paiements par carte sont totalement rejetés par le restaurant. L'emplacement est au sous-sol de la galerie de Flensburg. On ne peut pas parler d'ambiance.


  • 🏪 Jägerhof Kropfmühle (183 Avis)

  • 💬 Un endroit adorable. C'est rustique et "poussiéreux" à souhait, mais c'est très bien entretenu et soigné. L'étang avec ses oies est bucolique et charmant. L'accueil est attentionné et efficace.


  • 🏪 San Marino Bonn (435 Avis)

  • 💬 J'ai dîné ici hier soir avec ma famille lors d'une visite aux États-Unis. Le menu anglais n'est pas disponible, mais Google Translate fonctionne bien. Je suis italo-américain, donc je n'aime généralement pas la plupart des restaurants italiens aux États-Unis parce que j'apprécie mieux ma propre cuisine. Cela étant dit, la nourriture y était phénoménale. Chaque plat que j'ai commandé était au-delà de mes attentes. J'ai commandé de la Bruschetta, de l'Aubergine Parmigiano et de l'Aglio et Olio. Tout était chaud et frais et était très délicieux. Tellement de nourriture que j'ai fini par en rapporter la moitié à la maison. J'y retournerais absolument pour essayer plus de plats. Sur les photos, la Bruschetta en avait 3, et j'en ai mangé une avant de prendre la photo. De plus, j'ai demandé des flocons de piment rouge broyés à ajouter à mon aglio et olio, et ils ont sorti de l'huile de piment maison qui allait parfaitement avec. Je recommande à 100% !


  • 🏪 Arkaden Hotel Garni (11 Avis)

  • 💬 C'est le pire endroit où séjourner à Stuttgart. La vieille dame qui dirige l'hôtel touchait mes affaires et les sortait du placard !!!


  • 🏪 Royal DÖNER (186 Avis)

  • 💬 Bonne assiette de kebab, 10 € mais aussi une portion convenable. Je reviendrais juste pour revoir le gros chat qui garde le kebab. C'est bien aussi qu'elle se laisse caresser. (Le kebab est sympa aussi)


  • 🏪 dean & david (174 Avis)

  • 💬 Dean & David Schlossparkzentrum est l'un de nos endroits n°1 et celui de notre fille pour manger un morceau à Schwerin. Toujours un excellent service avec le sourire de l'équipe et une nourriture super délicieuse et saine. Aujourd'hui - nous sentant gourmands après le shopping - nous sommes revenus quelques secondes et avons discuté avec notre serveur Braden, qui s'est avéré être le propriétaire du magasin super sympathique. Merci pour les recommandations et les boissons! A bientôt, Tim et Laura


  • 🏪 Güzel Döner-Grill (356 Avis)

  • 💬 Les employés sont toujours sympathiques, très rapides et le rapport qualité-prix est excellent ! La sélection de plats végétariens et végétaliens est également excellente ! Nous venons aussi régulièrement que possible et sommes toujours ravis et satisfaits !


  • 🏪 Bäder Café Freibad Blaubeuren (3 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas dire grand chose car en tant qu'artisans nous ne faisons que la rénovation et la salle de bain est toujours fermée. Comme l'opérateur est très sympathique, je pense que la nourriture ici est également bonne. La cuisine est vraiment très propre et bien entretenue. Cela s'applique également à toute la salle de bain. Les employés y mettent tout en œuvre pour y parvenir. Une visite en vaudra la peine dans tous les cas. Même pour les plus petits, il y a tout ce qui fait plaisir au cœur d'un enfant. Bon aperçu pour les parents aussi.


  • 🏪 Kekek's Wanderhütte (80 Avis)

  • 💬 Propriétaires extrêmement sympathiques et charmants! La nourriture est super savoureuse !!! Les portions sont bonnes. Chaque plat peut être réalisé selon les souhaits de chacun. J'ai beaucoup aimé !!! Je reviendrai certainement! Merci beaucoup, je me suis bien amusé ! Je recommande!!! Das war ein toller Aufenthalt!!! Das Essen hat übelst geschmeckt!!!! Ganz nette et freundliche Besitzern!!! Habe richtig mit allen genzienzen!!! Vielen lieben Dank nochmal!!! Komme encore une fois sans condition !!!! 2. Mise à jour du 24/03 Wie immer Wunderwohl, ganz Klasse, total lecker et die Preise sont encore plus orientés vers les hommes. Danke dass Ihr so ​​​​toll weiter machen !!! Reviens encore!!!