Pizzas à emporter 🇩🇪

klein & fein Avis

📌 Triesdorfer Str. 31A, 91746 Weidenbach - Allemagne

5 / 5

💬 12 Avis

Avis sur klein & fein à Weidenbach

Les avis

Les dernier avis sur klein & fein à Weidenbach

Stefanie.a

Le 29/04/2024 à 07:12

5 / 5

Un petit endroit mignon, il y a beaucoup d'attention aux détails ici. Les pizzas ont l'air et ont un goût très savoureux. Les salades sont également très bonnes selon mes collègues. Veuillez toujours réserver. Avec plaisir encore 😀

Daniela.o

Le 24/04/2024 à 08:40

5 / 5

Méga délicieuse salade et très savoureuse pizza calzone. Nous pouvons certainement le recommander à tous ceux qui ne sont pas encore allés au Klein&Fein - ils ont raté quelque chose !!

Matthias.l

Le 19/03/2024 à 05:41

5 / 5

Excellentes pizzas et plus encore. Des gens toujours sympathiques avec le sourire aux lèvres.

Alessandro.a

Le 09/02/2024 à 20:04

5 / 5

Petit café sympa avec des gâteaux faits maison super délicieux. Un enrichissement pour Weidenbach.

Christoph.�

Le 09/12/2023 à 15:35

5 / 5

Fortement recommandé. La pizza était super délicieuse ?

Juli.

Le 01/12/2023 à 21:19

5 / 5

Très bonne pizza à un prix très intéressant, ambiance cosy et les « nouveaux propriétaires » sont super sympas et accueillants !

Nina.

Le 20/11/2023 à 11:24

5 / 5

J'adore ça là-bas :) nourriture super délicieuse, joliment décorée, gens adorables :)

Justin.

Le 07/11/2023 à 19:11

5 / 5

Méga pizza délicieuse, vous pouvez certainement la recommander si vous n'y êtes pas encore allé - vous avez manqué quelque chose !! Et sans oublier une équipe super sympa

  • 🏪 Leo's Imbiss an der Höhe (66 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne, mais le propriétaire est encore meilleur. Je recommanderais des bâtonnets de mozarella et des saucisses bratwurst.


  • 🏪 Samos Ehra-Lessien (1000 Avis)

  • 💬 👍🇬🇷


  • 🏪 Da Vinci (324 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé sur place sur la terrasse cosy. Le service était super sympa et la nourriture était très savoureuse. Addendum : Le service de livraison laisse beaucoup à désirer. Pour un petit anniversaire, nous avons commandé de la nourriture pour 5 personnes dans la ville voisine. Non seulement la livraison a duré 2 heures, mais la pizza pour l'enfant fêté n'était même pas incluse. Bien sûr, nous les avons appelés immédiatement et on nous a dit qu'ils n'avaient pas le temps d'acheter une nouvelle pizza car il y avait tellement de choses à faire dans le restaurant et que l'argent nous serait immédiatement restitué via Paypal. Mais nous n’avons pas encore revu cela. Nous n'y commanderons certainement plus à l'avenir.


  • 🏪 Tennis-Café (454 Avis)

  • 💬 Un merveilleux restaurant familial à côté des courts de tennis. Excellente sélection de pizzas (du nom de grands joueurs de tennis). Incroyable sélection de vins franconiens. La bière est aussi tout simplement excellente. Je recommande chaleureusement de visiter et d’apprécier les goûts. Important : les prix sont très abordables. L'ambiance est juste géniale !


  • 🏪 Hotel Seehof (470 Avis)

  • 💬 Une jolie maison, à taille humaine, et très bien tenue. Les chambres sont assez vastes et très propres. La terrasse face au petit port de plaisance et au lac offre une très belle perspective et invite à la contemplation. Cote restaurant, la carte est bien garnie et propose de nombreuses spécialités, dont certaines de poissons issus du lac. Le petit déjeuner est bien achalandé et propose des fruits frais. Un bel endroit pour un séjour détente.


  • 🏪 Schnitzelschmiede Kesselsdorf (144 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Aral (219 Avis)

  • 💬 Je viens de passer le week-end ici 12 euros de parking avec un ticket repas de 6 euros la douche coûte 2 € personnel très propre restaurant vraiment sympathique à côté cineplex à 5 minutes à pied même si je n'y suis pas allé car tout était en allemand je recommande vivement cet endroit


  • 🏪 Asia Farmhouse (735 Avis)

  • 💬 Nourriture très bonne . Service a la limite de l'impolitesse. Les plats presque jetés sur la table. Dommage.


  • 🏪 Leonardo Hotel Berlin KU´DAMM (2222 Avis)

  • 💬 Les chambres sont propres et pratiques. Pendant notre séjour, il faisait toujours trop chaud dans la chambre et les conseils du personnel d'éteindre la climatisation n'aidaient pas vraiment. Seules les fenêtres ouvertes apportaient un certain soulagement. Le personnel est par ailleurs très sympathique et serviable. L'emplacement est excellent, à quelques minutes à pied des gares routière, souterraine et ferroviaire. Globalement recommandé.


  • 🏪 Pizzeria Dell Amore (37 Avis)

  • 💬 La livraison est arrivée au bout d'une heure et demie. Les pizzas étaient collées au paquet donc la moitié d'entre elles collaient au carton. La pâte à pizza était tout aussi collante et la nourriture avait tout simplement le goût du sous-sol de grand-mère. Plus jamais