📌 Triesdorfer Str. 31A, 91746 Weidenbach - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 07:12
Un petit endroit mignon, il y a beaucoup d'attention aux détails ici. Les pizzas ont l'air et ont un goût très savoureux. Les salades sont également très bonnes selon mes collègues. Veuillez toujours réserver. Avec plaisir encore 😀
Le 24/04/2024 à 08:40
Méga délicieuse salade et très savoureuse pizza calzone. Nous pouvons certainement le recommander à tous ceux qui ne sont pas encore allés au Klein&Fein - ils ont raté quelque chose !!
Le 19/03/2024 à 05:41
Excellentes pizzas et plus encore. Des gens toujours sympathiques avec le sourire aux lèvres.
Le 09/02/2024 à 20:04
Petit café sympa avec des gâteaux faits maison super délicieux. Un enrichissement pour Weidenbach.
Le 09/12/2023 à 15:35
Fortement recommandé. La pizza était super délicieuse ?
Le 01/12/2023 à 21:19
Très bonne pizza à un prix très intéressant, ambiance cosy et les « nouveaux propriétaires » sont super sympas et accueillants !
Le 20/11/2023 à 11:24
J'adore ça là-bas :) nourriture super délicieuse, joliment décorée, gens adorables :)
Le 07/11/2023 à 19:11
Méga pizza délicieuse, vous pouvez certainement la recommander si vous n'y êtes pas encore allé - vous avez manqué quelque chose !! Et sans oublier une équipe super sympa
💬 Très belle façade et emplacement. La nourriture est excellente.
💬 Totalement sous-estimé lors du passage. Nous avons mangé ici pour la première fois aujourd'hui et nous reviendrons certainement. C'était totalement délicieux.
💬 Très bon établissement de type "restauration rapide" pour déguster un bon Doner Kebab ou Durum bien garni; les pizzas y sont également très correctes. Le personnel est attentioné et dévoué. Si vous logez au Diemelsee, c'est l'endroit qu'il vous faut connaître car à midi en basse saison, il n'y a rien grand-chose comme petit resto offrant ce type de restauration rapide. On y retournera! Une famille belge en court séjour à Heringhausen (Diemelsee)...
💬 Très bon rapport qualité prix chambre propre je recommande
💬 Super gentils propriétaires . Même si nous ne sommes pas de grands amateurs de snacks, c’était très correct. La soupe de poisson était délicieuse !
💬 Gastronomie originale sur le Jagst - des plats délicieux créés avec amour dans un environnement comme un jardin, qu'il soit ensoleillé ou ombragé, protégé même en cas de mauvais temps. Pour moi et nous, cela vaut la peine de s'arrêter en moto chaque été, également à cause des gaufres d'autruche uniques. Le café a le goût du café et le gâteau a le goût du fait maison, la plus belle nature qui soit - que demander de plus.
💬 Très belle vue. L'année dernière, la nourriture était meilleure
💬 mhh métro savoureux, le meilleur que j'ai eu !! merci!
💬 De superbes hamburgers gastronomiques artisanaux dans un endroit superbe, tout le goût sans prétention. Le meilleur que j’ai eu depuis des années ! Choisissez entre un burger minimaliste de style diner américain des années 1950 et un « simple burger » épuré, tout aussi savoureux et avec un peu de laitue et de tomates ajoutées. Frites excellentes. De nombreux sièges à porte ouverte depuis lesquels vous pourrez observer les opérations quotidiennes du chantier naval Maleika.
💬 Bonne nourriture savoureuse. Portion généreuse. Les prix sont bons. Aubergistes sympathiques. Toujours heureux