Pizzas à emporter 🇩🇪

klein & fein Avis

📌 Triesdorfer Str. 31A, 91746 Weidenbach - Allemagne

5 / 5

💬 12 Avis

Avis sur klein & fein à Weidenbach

Les avis

Les dernier avis sur klein & fein à Weidenbach

Stefanie.a

Le 29/04/2024 à 07:12

5 / 5

Un petit endroit mignon, il y a beaucoup d'attention aux détails ici. Les pizzas ont l'air et ont un goût très savoureux. Les salades sont également très bonnes selon mes collègues. Veuillez toujours réserver. Avec plaisir encore 😀

Daniela.o

Le 24/04/2024 à 08:40

5 / 5

Méga délicieuse salade et très savoureuse pizza calzone. Nous pouvons certainement le recommander à tous ceux qui ne sont pas encore allés au Klein&Fein - ils ont raté quelque chose !!

Matthias.l

Le 19/03/2024 à 05:41

5 / 5

Excellentes pizzas et plus encore. Des gens toujours sympathiques avec le sourire aux lèvres.

Alessandro.a

Le 09/02/2024 à 20:04

5 / 5

Petit café sympa avec des gâteaux faits maison super délicieux. Un enrichissement pour Weidenbach.

Christoph.�

Le 09/12/2023 à 15:35

5 / 5

Fortement recommandé. La pizza était super délicieuse ?

Juli.

Le 01/12/2023 à 21:19

5 / 5

Très bonne pizza à un prix très intéressant, ambiance cosy et les « nouveaux propriétaires » sont super sympas et accueillants !

Nina.

Le 20/11/2023 à 11:24

5 / 5

J'adore ça là-bas :) nourriture super délicieuse, joliment décorée, gens adorables :)

Justin.

Le 07/11/2023 à 19:11

5 / 5

Méga pizza délicieuse, vous pouvez certainement la recommander si vous n'y êtes pas encore allé - vous avez manqué quelque chose !! Et sans oublier une équipe super sympa

  • 🏪 Hotel Ifen (205 Avis)

  • 💬 Bon hôtel mais lit trop petit


  • 🏪 Wirtshaus zur Binse internationale delikate Küche (232 Avis)

  • 💬 Le rapport qualité-prix est excellent. J'adore la pâte de tomate épicée - elle devrait être dans chaque assiette. Les filles de service sont toutes très sympathiques et arrangeantes. Le baklava en dessert est très savoureux. Tout ce qui pourrait être amélioré, c'est que les boissons soient servies dans des bouteilles réutilisables plutôt que dans des canettes - pour le bien de l'environnement et parce que l'atmosphère serait alors davantage celle d'un restaurant. Les canettes constituent plutôt une collation rapide. Tout le reste est super ! Je reviendrai avec plaisir.


  • 🏪 Ferienhaus Maja am See (Ostfriesland, Aurich Tannenhausen) (25 Avis)

  • 💬 Cette année, nous avons séjourné 12 jours à la maison de vacances Maja et nous y avons passé un très bon moment. La maison de vacances est moderne et meublée avec une grande attention aux détails. La maison, le jardin et la maison d'été étaient en excellent état ; tout était très soigné et propre. Le point fort absolu était le sauna intégré dans la salle de bain inférieure, que nous utilisions presque tous les jours. La maison est située au calme dans un très beau paysage. Il y a beaucoup de matériel dans la maison pour planifier des voyages dans les environs. Le contact avec les propriétaires était extrêmement agréable et simple. Nos questions ont toujours reçu une réponse très rapide et utile. Nous avons déjà réservé nos prochaines vacances dans la maison de vacances Maja et nous les attendons avec impatience.


  • 🏪 Co Co Bistro (311 Avis)

  • 💬 Mangez-y souvent. Où nous vivions encore à Leipzig et quand nous venons à Leipzig maintenant. Le personnel se souvient de vous même si vous n'y êtes pas allé depuis longtemps et connaît toujours vos préférences. La nourriture était toujours délicieuse aussi. Super service. Les prix sont corrects aussi. Malheureusement samedi. Nous aimons y aller lorsque nous sommes à proximité.


  • 🏪 Bella Sicilia Pizza Pasta Express (346 Avis)

  • 💬 Délicieux 😋, mais ce serait bien si vous aviez des codes QR sur la table avec un menu numérique, pour que les touristes américains n'aient pas à utiliser Google Lens. Et l'Internet allemand coûte cher et ce serait bien si ce restaurant disposait du WiFi.


  • 🏪 Restaurant Kärntner Hütte (631 Avis)

  • 💬 Heureux que nous nous soyons arrêtés ici pour déjeuner en famille lors d'un road trip. Bon service, cuisine et ambiance allemandes authentiques!


  • 🏪 Gaststätte Pension Diemelstube Liebenau (85 Avis)

  • 💬 Super nourriture


  • 🏪 Ristorante Nel Giardino da Filippo (128 Avis)

  • 💬 Merci pour la belle soirée et le service chaleureux. La nourriture était super délicieuse, de l'entrée au dessert. La recommandation de vins se marie très bien avec la nourriture. Nous ne pouvons que recommander le Ristorante Nel Giardino da Filippo et attendons déjà avec impatience le prochain délice culinaire !


  • 🏪 Lecker Lecker (90 Avis)

  • 💬 Tout avait l'air très soigné. J'ai pris un sandwich avec Doner. Celui-ci était parfait. La délicieuse salade et la sauce tsatziki sont également excellentes !


  • 🏪 Pension Waldesruh (49 Avis)

  • 💬 Merveilleusement paisible et accueillant ! Ma copine et moi y avons passé quelques jours excellents à explorer la forêt bavaroise. Les chambres sont assez démodées - tous les meubles semblent être là depuis au moins une décennie, mais nous avons trouvé cela très charmant et tout est propre et bien rangé. Le service était excellent! Les gens qui s'occupaient de cet endroit étaient toujours sympathiques et nous n'avons jamais eu de problèmes. Il y a un petit réfrigérateur rempli de bières dans lesquelles vous pouvez simplement prendre et vous devez noter combien vous en avez pris vous-même, en payant des prix équitables au moment du départ. C'est une petite chose mais cela vient de ramener à la maison l'attrait d'une petite ville. Les transports en commun vers et depuis l'endroit ne sont pas géniaux - les arrêts de bus sont à 10-15 minutes à pied, mais si vous êtes venu dans la forêt bavaroise, vous y êtes probablement venu pour marcher de toute façon, donc je ne vois pas ça comme un gros problème. De plus, votre séjour à l'hôtel signifie automatiquement que vous pouvez utiliser les bus locaux GRATUITEMENT (avec une carte que vous recevez de la pension) ! Le petit-déjeuner était quelque chose que nous avons vraiment apprécié - simple mais nutritif et copieux. En général, le plus grand attrait de cet endroit est le calme et la tranquillité. Si c'est ce que vous recherchez, je le recommande vivement.