📌 Reundorfer Str. 28, 96158 Frensdorf - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 21/11/2023 à 22:12
Hôtesse très attentionnée. Excellents produits. Avec plaisir, plus souvent.
Le 11/12/2022 à 16:38
comme je l'ai dit, petit et bien
💬
💬 J'aime tout dans la propriété. Après un long trajet, voir des visages vous sourire et vous accueillir est la meilleure chose que vous ayez comme première impression ♥️ c'est tout ? Non! En fait, ils servent des boissons de bienvenue sur la terrasse ! délicieux Prosecco 🥂La chambre était incroyable et exceptionnellement propre. Le petit déjeuner est aussi très bon et vous n'avez même pas besoin de chercher un endroit pour dîner car vous avez déjà un très bon restaurant avec vue🫠 Si jamais nous revenons, je connais un super endroit où séjourner. Merci pour tout, avec l'amour de Copenhague 🇩🇰
💬 Haut
💬 Visiblement, les belges ne sont pas les bienvenus dans ce resto... 😅 On nous a une première fois demandé de revenir plus tard alors qu'une table était déjà occupée... Et à notre retour les serveuses bout ont regardé sans jamais venir nous installer... Nous avons donc préféré aller nous asseoir à côté, où le service était bien plus accueillant ! 😉
💬 La nourriture et les boissons (bière) sont super ! Mais les chambres ne sont pas tout à fait à la hauteur... Elles sont meublées "à l'ancienne", certaines sont sur la route principale (très bruyantes), et les lits sont horribles (trop mous et petits)... Alors si vous voulez pour manger et passer un bon moment, 5 étoiles. Mais si vous voulez dormir, cherchez ailleurs !
💬 Kebab moyen. Le kebab de bœuf était absolument standard, rien de spécial avec une qualité de viande plutôt médiocre. Le kebab était petit et malheureusement mal assemblé. Il n'y avait que de la viande en bas, juste de la salade au milieu, bien en haut. Salade fraîche, pain frais, personnel sympathique et une nouvelle atmosphère propre. Ce n'est toujours pas une recommandation.
💬 C'était un bon moment que nous avons passé là-bas, la nourriture est incroyable et ce n'est pas si cher, je recommande à toutes les personnes qui viennent au restaurant de le visiter.
💬 Nous avons commandé via le site en ligne et reçu une confirmation de commande avec un numéro de commande et après 2 heures d'attente nous avons appelé pour demander quand les 2 sandwichs seraient livrés. Cela ne ressemblait pas du tout à cela, car aucun numéro de téléphone n'avait été enregistré. Lorsqu'on lui a demandé comment il était possible d'accepter une commande et d'envoyer une confirmation avec le délai de livraison s'il manquait quelque chose, il n'y a malheureusement pas eu de réponse concluante.
💬 Si petit, pas de vinaigrette, pas d'épices, pas d'huile, des tables simples. Pas facile de se garer. Le seul point positif était l'employé ! J'attendais beaucoup plus de Hut, mais cette branche, je ne la recommande jamais !
💬 Si je pouvais donner plus d'étoiles pour le service, je le ferais. Des gens vraiment super sympas et extrêmement adaptés aux enfants. La nourriture est vraiment bonne. Il y a aussi un bel espace extérieur. Absolument recommandé sans réserve.