📌 Forststraße 6, 39291 Möckern - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 10/10/2020 à 11:05
Les enfants étaient ravis. Très agréable. Continuez comme ça.
💬 Très grand choix de plats différents, nous avons choisi quelque chose dans le menu végétarien du déjeuner. Le rapport qualité/prix est excellent (moins de 15 € l'entrée, la boisson et le plat !). Le personnel est très sympathique et serviable, j'adorerais revenir !
💬 Je ne pense pas malheureusement que cet hôtel mérite son nombre d'étoiles. Un peu vieillot, parking éloigné.....un seul mot: bof !!!
💬 Tout le monde était très serviable et arrangeant. La chambre et les services avaient tout ce dont j'avais besoin. Le contrôle de la climatisation était facile à gérer et l'insonorisation était plutôt bonne. Les boulangeries à proximité sont très sympas mais sinon il n'y a pas beaucoup de choix de restauration, mais c'est tellement proche du centre et les transports en commun sont très proches et réguliers. La nature était facile à atteindre pour les promenades matinales des chiens.
💬 Prix comparable à celui de nombreux autres clubs sportifs. Cependant, pas tout à fait compréhensible. Sinon, comme auparavant, un public agressif qui a même attaqué et menacé verbalement le juge de touche des invités.
💬 Un joli petit glacier. Les coupes glacées sont vraiment excellentes et les prix sont très raisonnables. Je peux le recommander à tous ceux qui se trouvent à proximité.
💬 Le meilleur bar de Friedberg. Un propriétaire très gentil et hospitalier ! Je reviens!!
💬 Soupe chauffée au micro-onde, attente trop longue et pour votre sauce vous avez le choix entre Mayonnaise et Mayonnaise...
💬 Meilleure pizzeria depuis que j'y suis pour la première fois ! Qu'il s'agisse d'une pizza ou de pâtes, c'est délicieux, si je conduis de Dortmund à Castrop-Rauxel pour cela, cela signifie quelque chose !! Le propriétaire comprend tout depuis les services, l'expérience rend parfait et 32 ans dans la pizzeria se remarquent !!
💬 Nous y étions le dimanche de Pâques. Nous avons mangé des pâtes à la sauce tomate pour notre fils... et nous-mêmes une soupe, une salade et un plat de viande épicé. Vraiment super. Pas sorti de la boîte ou autrement fini. La nourriture était excellente et le service aussi. La patronne elle-même était en vacances (pour que les employés profitent aussi des vacances :-) ) Je ne peux que le recommander et avec le paysage... Merci beaucoup
💬 Je l'ai trouvé propre, service client moyen, rien de spécial, nourriture moyenne.