Restaurant de sundae 🇩🇪

Kleine Eismacherei Avis

📌 Marktstraße 15, 99947 Bad Langensalza - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Kleine Eismacherei à Bad Langensalza

Les avis

Les dernier avis sur Kleine Eismacherei à Bad Langensalza

Christian.e

Le 13/08/2023 à 14:19

5 / 5

Petit glacier sucré proposant des glaces faites maison qui prétendent utiliser des ingrédients naturels et frais. J'ai vraiment apprécié la glace et j'adorerais y retourner pour me régaler🤤

  • 🏪 Le Petit (252 Avis)

  • 💬 Trés fantastique/exzellent. *****+++++ AAAAA


  • 🏪 Restaurant Onassis Unterschleissheim (619 Avis)

  • 💬 Notre restaurant grec préféré depuis des années, même s'il n'est plus au coin de la rue. Mais le voyage en vaut la peine. En guise de bienvenue, il y a toujours un ouzu à la maison. La nourriture est toujours fraîche et délicieuse ! Si vous venez dîner, vous devez impérativement réserver, et cela ne s'applique pas seulement le week-end, mais également en semaine. Si vous aimez le calme, vous devriez prendre une table près de l'entrée. Chère Maria, Cher Vangelis, nous attendons avec impatience notre prochaine visite avec vous.


  • 🏪 Bauart Tagesbar (76 Avis)

  • 💬 L'espresso était correcte. Main on n'a pas mangé ici, donc pas de jugement. Service bon, l'ambiance..il fait l'aimer.


  • 🏪 Bacco Wein u. Snackbar (13 Avis)

  • 💬 Traitement super amical des invités. Nourriture super délicieuse. Meilleure pizza et salade de tous les temps !!! Lorsque nous avons commandé à la maison, tout était super, chaud et délicieux. Et toujours 45min.Top👍


  • 🏪 Zum Schuntertal (179 Avis)

  • 💬 Super chers hôtes… J'ai apporté ces cupcakes et gâteaux de mon entreprise mmcakeart. Tout était super 👍🏼


  • 🏪 Lovely's Pizza Service (62 Avis)

  • 💬 Les gars, vous êtes sérieux, salade à 5 euros ??? Merci, nous ne commanderons plus chez vous.


  • 🏪 Fujiyama (1542 Avis)

  • 💬 Une fois de plus, je suis convaincu qu'un service de mauvaise qualité peut gâcher l'impression d'une nourriture même très savoureuse. Un grand groupe de personnes sont venues affamées et ont déclaré qu'elles étaient prêtes à commander séparément. C'était comme si la serveuse n'avait que 10 secondes pour prendre la commande, car si quelqu'un commençait à poser des questions ou à parcourir le menu, elle s'enfuyait immédiatement. Et cela s'est produit 6 fois. Elle a pris notre commande de boissons probablement une heure après notre arrivée. C'est la même histoire avec la nourriture. La moitié de l'entreprise était prête à commander immédiatement, mais les autres ont dû attendre très longtemps. En général, au moment où les plats sont apparus, nous étions déjà assez contrariés. La nourriture s’est avérée délicieuse, c’est indéniable. L'intérieur est magnifique. Mais si le restaurant est si prétentieux, compte tenu de ses prix élevés, alors je pense que cela vaut la peine d'améliorer le service.


  • 🏪 Tiamo Guesthouse (10 Avis)

  • 💬 La pension Tiamo devrait être fermée !! Sale, déraisonnable... ce n'est pas possible ; même pas à 3 pour mille. Absolument PAS recommandé ! Et ça sent la nourriture et la vieille graisse partout. Cassé, meubles anciens, douches et toilettes totalement sales, 1 petite serviette :(, pas de matériel de cuisine, meubles totalement vétustes...etc... Le propriétaire a simplement augmenté le prix et nous n'avons pas eu la chambre que nous avions réservée ! PLUS JAMAIS !!!!


  • 🏪 Express - Pizza & Döner (121 Avis)

  • 💬 La nourriture était raisonnablement correcte et le propriétaire (?) était sympathique aussi. Ce que je n'ai pas aimé, c'est que les frites avaient un goût gras et détrempé et que la vue des toilettes me dérangeait aussi.


  • 🏪 Gasthof zur Burg (449 Avis)

  • 💬 On s’y arrête à chaque retour d’Oktoberfest. Cuisine typiquement traditionnelle… Service excellent et rapide. Pour l’anecdote… la serveuse nous a servis 3 assiettes de salade - que nous n’avions pas commandées, et que nous avons signalé comme n’étant pas pour notre table - et bien elle nous les a laissées et nous ne les les avons pas réglées. Les toilettes sont très propres (c’est important aussi !!)