Les avis
Le 15/05/2024 à 13:05
De délicieuses glaces interdites - elles devraient être disponibles dans toutes les villes, mais bon, allez à Bernburg 😉
Le 11/05/2024 à 13:38
Une boule de glace relativement grosse pour 1,50 €. La sélection allait du standard (chocolat/vanille) à la réglisse exceptionnelle, par exemple. La glace était très savoureuse.
Le 02/05/2024 à 13:40
Je dis juste « sorbet citron basilic ». Pour fondre 🫠
Le 30/04/2024 à 14:51
L'année dernière, ce petit glacier était encore meilleur. Il y avait encore des bols en verre et des cuillères normales. Aujourd'hui, nous avons reçu la glace dans un bol en plastique avec une cuillère en plastique - oui, à manger sur place. De plus, la crème contenue dans la glace à spaghetti n'est pas précongelée, comme d'habitude. Il vient frais dans le bol et la glace directement dessus. La crème sous la glace est donc douce.... Pas gentil. Nous ne reviendrons pas ici.
Le 31/03/2024 à 13:02
J'y étais hier et la glace est vraiment délicieuse, même la gaufre semblait faite maison.
Le 01/10/2023 à 18:31
Délicieux!!!
Le 22/08/2023 à 14:38
Glace citron basilic très savoureuse et rafraîchissante faite maison. Différents types de glaces sont même végétaliens.
Le 21/08/2023 à 17:16
Très belle sélection de glaces et de boissons. Le prix est tout à fait acceptable et le goût est très bon. Les coupes glacées sont très grandes et vous rassasient définitivement. Vous pouvez vous asseoir dehors une fois sur le sentier et une fois dans la cour. Il y a aussi de beaux sièges à l'intérieur.
Le 18/08/2023 à 08:17
En plus de la belle compétition, très agréable. Malheureusement, il y a peu de places, mais il n'est probablement pas possible d'en avoir plus
Le 26/07/2023 à 05:59
Beaucoup de choix de saveurs de glaces, j'aime toujours y aller 😘
Le 12/07/2023 à 06:34
délicieux
Le 04/07/2023 à 17:34
Délicieuse coupe glacée et très bon café. Service très sympathique. N'oubliez pas d'essayer la glace au concombre et à la lavande... très rafraîchissante et délicieuse.
Le 04/07/2023 à 11:17
Nouveau nom : Gelato Mio. + La glace est très savoureuse. Il y a de très beaux coins salons dans la cour. - Aucun paiement par carte possible ! Nous n'avons reçu aucun reçu non plus. (Probablement uniquement sur demande), je trouve ça étrange !
Le 02/07/2023 à 17:55
La glace est délicieuse 😋
Le 29/06/2023 à 16:28
C'est toujours un incontournable en été
Le 19/05/2023 à 04:15
Hier, nous sommes allés spontanément à Bernburg et voulions une glace. Malheureusement, vous risquez presque de rater le Petit Âge Glaciaire car il y a un glacier à côté. Nous avons choisi le plus petit. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur et à l'extérieur. Malheureusement, les places sont limitées à 3 tables à l'extérieur. La carte des glaces est tout à fait suffisante et les prix sont raisonnables. Malheureusement, les seules boissons chaudes disponibles étaient des spécialités de café/café. Peu importe, les coupes glacées étaient super savoureuses et vraiment grosses. Nous serions ravis de revenir ici.
Le 11/05/2023 à 13:06
J'étais en visite et j'ai été invité, vraiment génial. Nous n'avons bu que du café, du latte et du cacao, mais c'était quand même sympa 🤗
Le 03/05/2023 à 15:45
Merveilleuse glace, tellement délicieuse 😋
Le 22/04/2023 à 13:48
Très belle prestation ! Glace totalement délicieuse !!! Toujours mon plaisir !!! Boiteux
Le 21/04/2023 à 07:23
La glace est délicieuse 👍🏼
Le 04/03/2023 à 15:15
Merveilleux 👍
Le 30/09/2022 à 14:05
Très, très savoureux, le rapport qualité-prix est toujours correct. Très bon service
Le 24/09/2022 à 13:31
Glaces très savoureuses, faites maison, service sympa, prix intéressants. Que veux-tu de plus?
Le 21/09/2022 à 11:09
J'ai eu un Banana Split et j'ai été très déçu. La banane était plus que trop mûre, ce qui la rendait très amère et immangeable pour moi. La crème était bonne. J'ai eu les saveurs de glace suivantes - Chocolat *très savoureux - Le riz au lait * n'avait aucun goût - Malaga* est fait avec des raisins secs bon marché. Un bon raisin mariné dans du rhum fait beaucoup de bien La sauce au chocolat aurait pu être plus. Ma conclusion Une balle dans la main, c'est OK. J'aurais aimé ajouter des photos, malheureusement cela n'a pas été possible.
Le 13/09/2022 à 12:27
Bonjour Qu'il s'agisse d'une cuillère à la main ou d'une bonne tasse de chocolat, le Petit Âge Glaciaire vaut toujours le détour. Recommander!
Le 07/09/2022 à 13:06
Des glaces faites maison incroyablement bonnes à un prix raisonnable. Seulement recommandé !
Le 05/09/2022 à 17:06
Délicieuses glaces et autres plats. Agréable de s'asseoir dehors.
Le 17/08/2022 à 17:43
Glace très savoureuse, personnel sympathique
Le 10/08/2022 à 19:09
Glaces très savoureuses, personnel sympathique, toujours heureux. A bientôt 👋🍀😊
Le 11/06/2022 à 11:04
Délicieuses glaces aux saveurs classiques et insolites. Par exemple, groseille, crème brûlée, glace fraise au chocolat blanc, chocolat au piment... mhhh... à 1,20 € la boule c'est dans le segment de prix normal. Service amical. vous pouvez également vous asseoir dehors.
Le 06/06/2022 à 17:14
Joli petit glacier au centre de la ville. Les prix sont raisonnables. Vous obtenez de généreuses boules de glace et les saveurs classiques de glace incluent également des variétés moins connues. Parfait pour ceux qui essaient des choses.
Le 04/06/2022 à 21:03
Très très bonne glace maison Des variétés spéciales réjouissent les papilles.
Le 16/05/2022 à 08:05
Coupe glacée super délicieuse
Le 30/04/2022 à 22:10
La meilleure glace de la ville... J'ai essayé la rhubarbe vanille aujourd'hui 👌 Génial !!!
Le 15/04/2022 à 19:31
La meilleure glace du monde ❤️
Le 18/03/2022 à 15:22
La coupe glacée était très savoureuse, le service était Très bien et le prix est O.K.
Le 09/02/2022 à 14:41
Des saveurs de glace géniales et surtout courageuses que j'adorerais transformer en un délicieux milk-shake ! Je suis toujours très triste quand ils ferment pour la saison.
Le 08/10/2021 à 17:32
Glace très savoureuse
Le 20/09/2021 à 12:44
Délicieuse glace.
Le 13/09/2021 à 16:54
J'ai pu commander très rapidement et je n'ai pas eu à attendre longtemps et le personnel était très sympathique.
Le 11/09/2021 à 23:04
Carte variée, bon café expresso, service un peu lent même quand il n'y a pas trop de monde.
Le 27/08/2021 à 21:06
Très propre, bon service, la glace a bon goût.
Le 25/08/2021 à 07:29
Bon service, le petit déjeuner ne peut être que recommandé
Le 22/08/2021 à 14:28
La glace était très savoureuse, le service a mis beaucoup de temps à arriver.
Le 13/08/2021 à 02:01
Petite sélection de thés et le pire cappuccino de Saxe-Anhalt. Le terme Plürre serait applicable ici. Dommage, tant pis, tant pis.
Le 02/08/2021 à 18:26
Meilleure glace de la ville, joli café en plein air et bon service.
Le 02/08/2021 à 02:34
délicieux
Le 01/08/2021 à 11:25
Délicieux
Le 31/07/2021 à 13:30
Moment de bien-être
Le 26/07/2021 à 21:05
C'est incroyable, je n'ai jamais mangé de glaces aussi délicieuses que là-bas. De gentils Italiens qui gardent toujours leur calme même quand il y a beaucoup de monde. Vous obtenez de très grosses boules, c'est vraiment méga......
Le 26/07/2021 à 09:03
Très savoureux 😋
Le 16/07/2021 à 18:22
Petit glacier sympa avec une dizaine de sortes de glaces. La glace est très savoureuse. Une boule de glace coûte 1,10 €.
Le 09/07/2021 à 04:27
une jolie petite boutique, aux saveurs de glace très savoureuses
Le 17/06/2021 à 13:51
Changer de délicieuses saveurs de glace. Nous ne pouvons que recommander la glace au riz au lait. Malheureusement, il n'y a que quelques places assises devant le magasin. Service amical.
Le 18/05/2021 à 12:57
J'adore cette glace, mais avec autant d'Italiens dans la ville, je pense toujours que ce glacier est le meilleur. Hautement recommandé :) Excellente vendeuse
Le 02/10/2020 à 04:55
Les glaces ont très bon goût et une vendeuse super sympa.
Le 16/08/2020 à 19:26
De délicieuses glaces et un choix large et varié. Malheureusement, je ne peux rien dire sur les coupes glacées. Tout a l'air très propre et le personnel est sympathique. Les cornets de glace pourraient être meilleurs, mais malheureusement ce ne sont que des cornets cuits et non de vrais sinon le rapport taille/prix de la boule est correct.
Le 19/08/2019 à 14:26
Petit, savoureux et convivial, on aime s'y arrêter pour se rafraîchir
Le 14/08/2019 à 16:49
Glaces très conviviales et méga délicieuses. 100% recommandé
Le 08/08/2019 à 22:51
La glace est géniale
Le 23/07/2019 à 05:10
Délicieux
Le 12/06/2019 à 10:16
Très bon endroit..
Le 04/06/2019 à 09:08
Service très sympathique et la glace est super savoureuse
Le 12/08/2018 à 15:13
Goût délicieux... saveur préférée... glace de campagne pour enfants, si délicieuse
Le 03/05/2018 à 21:22
Sympa mais la glace n'a pas bon goût. Je préfère manger de la glace italienne.
Le 13/09/2017 à 07:36
superbe glace. grandes variétés. Malheureusement, pas de bons cornets de glace.
Le 27/07/2017 à 08:23
Délicieuse glace
💬 Notre fournisseur de pizza régulier depuis plus de 15 ans 👍🏼 La pizza est très bien garnie et contient la quantité parfaite de fromage, comme nous l'aimons. La nourriture est livrée très chaude. Le patron a l'air un peu sérieux et grincheux mais je ne pense pas qu'il veuille faire du mal. À notre avis, le meilleur service de livraison de pizza à Ravensburg et ses environs (nous avons déjà testé tous les services de livraison à Ravensburg).
💬 Nous avons commandé pour la première fois et nous l'avons trouvé correct. Les pizzas avaient des garnitures normales, mais étaient déjà très froides. Les rouleaux de pizza, en revanche, étaient très chauds et délicieux, tout comme les trempettes qui les accompagnaient. Nous vous recommandons les salades croquantes accompagnées d'une vinaigrette cocktail très savoureuse. Le dimanche, le temps d'attente était de 40 minutes, ce qui a été respecté.
💬 Bon restaurant, bon service, rapport qualité/prix très bon. Un petit conseil pour le Bifteki : Au lieu de garnir de Gouda, utilisez du fromage de brebis et un peu plus de riz. La plaque de grill était fortement recommandée. Nous serions ravis de revenir lors de notre passage.
💬 Petit restaurant très sympa. Plats délicieux à bons prix. Employés attentifs. Recommandation très claire.
💬 Merveilleux, confortable et convivial. Le petit déjeuner est excellent et les prix très raisonnables.
💬 Les prix des restaurants chaleureux vous surprendront, je le recommande.
💬 La nourriture est toujours excellente. Peu importe ce que vous mangez. « Jango » et son équipe sont toujours sympathiques et arrangeants et répondent à toutes les demandes spéciales. Nous aimons venir ici depuis des années et continuerons de le faire.
💬 Une fois, nous avons fait un tour à vélo et avons eu faim entre-temps, nous avons suivi les conseils de la presse écrite et avons déjeuné au bac 98. Il y a des sièges disponibles à l'extérieur et à l'intérieur avec une belle vue sur l'eau. Le personnel semble faire de gros efforts, mais je ne veux pas décrire publiquement si l'apparence n'est en réalité que cela, car ce serait une opinion subjective. La nourriture était correcte et préparée dans un délai raisonnable. Malheureusement, il y avait plus de salade, ce qui se retrouvait sous les frites Eiffel et l'interprétation de la viande du kebab et j'aurais aimé au moins plus de viande. Mais (!) c'était intelligemment et joliment préparé et il y avait donc beaucoup plus de salade qu'on ne le pensait initialement. Le hamburger au poisson était le même que celui auquel on peut s'attendre dans d'autres restaurants et stands de poisson. En conséquence, rien de spécial, avec la conscience « sifflant » ou autre chose dans un sens, une expérience « aha ». Les frites devaient être commandées séparément. Certains proposent avec et d'autres sans frites. Nous aurions été plus qu'heureux que les frites soient automatiquement incluses à ce prix. En termes de goût, c'était correct jusqu'à présent, mais toujours aucune raison pour moi de passer plus souvent chez Ton 98. Tout au plus très tard pour donner une nouvelle chance à la bouée 98. Mais seulement si d’autres alternatives ne sont plus possibles.
💬 Personnel accueillant et sympathique. Hotel bien situé au bord de l’Alster et parfait pour les familles. Possibilité de parking sur place et possibilité d’amener son/ses chien(s). Pour les allergiques, attention aux acariens dans les tapis des chambres. Prix très correct au vu de l’emplacement. Petit déjeuner buffet très apprécié.
💬 Nous y étions en août avec nos deux chiens, par exemple qu'ils soient humains ou animaux, nous avons été chaleureusement accueillis. L'appartement est meublé de façon traditionnelle et très confortablement. Un grand facteur de bien-être pour nous. La cuisine dînatoire est bien équipée. Il y a assez de tout. Il offre une kitchenette complète, un siège d'angle confortable, une télévision, une chaîne stéréo et un canapé confortable. La chambre est grande et bien équipée. Nous avons trouvé les lits très confortables. C'est suffisamment grand et contemporain. Le balcon est un peu exigu, mais on a vite compris son fonctionnement. L'emplacement est génial. Vous êtes juste au bord du canal Obermach, au bord des prairies, de superbes sentiers de randonnée. Les restaurants, boulangeries, etc. sont facilement accessibles à pied. Nous nous sommes sentis très à l'aise à tous égards et avons immédiatement réservé la date souhaitée pour l'année prochaine.