📌 Herrenseeallee 15, 15344 Strausberg - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 21/02/2024 à 15:50
J'y vais une fois par semaine pour manger, les filles sont super sympas et la nourriture est délicieuse
Le 04/02/2024 à 13:32
👍
Le 12/01/2024 à 09:04
C'est idéal pour une collation rapide. Les dames sont très gentilles et préparent de délicieux plats frais. Les prix sont très bon marché.
Le 26/08/2023 à 16:53
La nourriture était très savoureuse. Si vous aimez le copieux, cet endroit est fait pour vous. L'ambiance n'est bien sûr pas la meilleure, à cause du Standorf. Mais il y a toujours quelque chose. En tout cas, nous avons été satisfaits. Et plein.
Le 29/07/2023 à 08:29
Mon impression est très, très positive et je peux fortement recommander la nourriture vraiment savoureuse et le personnel toujours sympathique.
Le 07/03/2023 à 10:17
Bonne cuisine maison, dame sympathique, mobilier fonctionnel simple
Le 03/03/2023 à 08:55
Surtout Eisbein le dernier jeudi du mois. Dammed reste en bonne santé
Le 10/02/2023 à 13:36
Service sympa, on peut s'y détendre !
Le 12/11/2022 à 13:53
Nourriture super délicieuse
Le 25/03/2022 à 09:26
Picá typiquement allemand. 100% local.
Le 01/04/2021 à 07:25
Des snacks simples mais confortables et le plus important : une cuisine délicieuse et un personnel attentionné et sympathique.
💬 C'est un restaurant agréable avec un coin salon à l'intérieur et à l'extérieur également. Une grande variété de salades ainsi que des jus de fruits et des smoothies. J'ai essayé leur salade tahini Falafel qui était très délicieuse.
💬 Cuisine allemande très traditionnelle. Style de cuisine maison. très endroit. les réservations sont indispensables. Gegrillte Schweinehaxe doit être pré-commandé
💬 Nous y avons passé une nuit et avons été très satisfaits. Le look est unique. Il est rare de s'endormir et de se réveiller avec une aussi belle vue. Le château est éclairé le soir, mais s'éteint à un moment donné pendant la nuit, environ entre 22h et 23h. La salle de bain, située dans la ferme adjacente, était très propre et accessible à tout moment. Autant que je sache, il n'y a pas de places de parking dédiées, mais nous avons été autorisés à nous garer sur les places de parking de la maison de vacances adjacente après accord car il n'y avait personne à ce moment-là. Quand nous étions là-bas, il faisait moins degrés, ce qui était très visible lorsque nous nous changeions dans la tente, par exemple. Au lit, ce n'était plus un problème grâce aux radiateurs au « plafond » et aux matelas chauffants. Le dernier en particulier était très agréable et adapté à cette période de l'année (peut être allumé et éteint à volonté et réglé à différents niveaux). Vous pouvez rejoindre Füssen et les châteaux en seulement quelques minutes en voiture.
💬 Nourriture très savoureuse, prix inhabituellement terre-à-terre malgré l'inflation, bref : un super magasin de frites.
💬 L'auberge a été classée. Service au top. Bonne cuisine maison à un prix raisonnable.
💬 Le nasi goreng et le poulet gong bao étaient incroyables ! C'est juste à côté d'une borne de recharge pour voitures électriques, ils proposent également une option de restauration à volonté et un menu à la carte. Nous nous sommes assis dehors avec notre chien et ils lui ont apporté de l'eau juste après que nous nous soyons assis. Endroit vraiment sympa !
💬 Endroit sympa avec vue sur l'Isar😉👍🏻
💬 Les chambres sont grandes et propres, le petit déjeuner est hyper copieux. Seul petit défaut la route qui passe devant l'hôtel est assez passante.
💬 Hôtel vieillot, demi pension hors de prix. Frais élevés pour un petit animal 19€ /Jour alors qu'il n'a pas accès au restaurant. Pas de possibilité après 21h de boire un dernier verre au bar. Salle de bain douche presque inaccessible avec paroi en plastique.