Restaurant 🇩🇪

Kleinlein Marina Avis

📌 Rothenhofer Str. 1, 96472 Rödental - Allemagne

4.7 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Kleinlein Marina à Rödental

Les avis

Les dernier avis sur Kleinlein Marina à Rödental

Nekku.e

Le 09/10/2023 à 08:35

2 / 5

Malheureusement, il n'y a qu'une cuisine chaude le dimanche.

Oppel.r

Le 25/08/2023 à 13:12

5 / 5

Très savoureux 😋 Schäufele. Cuisine à la maison. Nous recommandons.

Frank.

Le 21/08/2023 à 11:10

3 / 5

Horaires d'ouverture selon votre humeur, par exemple le dimanche 20 août 2023, « 17 heures jusqu'à la fin » s'applique. Lorsque nous sommes arrivés sur place peu avant 20 heures, l'aubergiste nous a expliqué : C'est fini maintenant. Nous ne pouvons donc pas évaluer la nourriture et les boissons.

Golf.

Le 06/08/2023 à 21:47

5 / 5

Découvrez des plats délicieux.

Claudia.e

Le 05/03/2023 à 18:25

5 / 5

J'y ai fêté mon anniversaire et j'ai été très satisfait. Il y avait des sauerbraten avec des raviolis et des tranches de dinde avec des nouilles, ainsi qu'une délicieuse salade. Tout était fraîchement préparé. Tous les invités ont été enthousiasmés par la nourriture délicieuse et l’atmosphère chaleureuse. Un immense compliment à la cuisine et un grand merci à tous ceux qui ont rendu cette fête d'anniversaire possible. Merci beaucoup pour ça. Claudie

Cornelia.i

Le 09/01/2023 à 19:13

5 / 5

Un dîner dans le cadre d'une fête d'entreprise, une très bonne cuisine familiale, ne peut qu'être recommandé.

Hartmut.

Le 26/12/2022 à 18:31

5 / 5

Petit, sympa, 1a !!! 😘 Précommande souhaitée ! 😋

Uschi.e

Le 12/08/2022 à 19:28

2 / 5

Plus de restauration le dimanche à 13h30. Nous étions très tristes

Horst.r

Le 11/05/2022 à 13:37

5 / 5

Excellent. Tout était ajusté.

Heiderose.a

Le 27/04/2022 à 13:07

5 / 5

Je ne peux que recommander ce restaurant. La nourriture y est vraiment délicieuse. Le personnel très sympa. Un merci à la cuisine et au personnel.

Michael.r

Le 24/04/2022 à 12:19

5 / 5

La nourriture et l'hospitalité à son meilleur 👍

Rüdiger.r

Le 19/04/2022 à 06:16

5 / 5

Classe absolue, nourriture, service hospitalier et bon rapport qualité/prix ! Hautement recommandé!

Ralf.u

Le 10/02/2022 à 15:45

5 / 5

Toujours mon plaisir. Nourriture très conviviale et très bonne.

Peter.o

Le 19/12/2021 à 18:32

5 / 5

Très bonne nourriture

Reinhard.o

Le 10/08/2021 à 17:53

4 / 5

La bière était savoureuse, elle a meilleur goût ici à Leverkusen, au moins il y a Alt. 😂😂😂👍

Karlheinz.r

Le 08/08/2021 à 11:54

5 / 5

La bonne nourriture ne peut être que recommandée

Stefan.r

Le 31/03/2021 à 19:25

5 / 5

La nourriture est toujours excellente ! Comme celle de ma mère !

Norbert.p

Le 28/02/2021 à 12:09

5 / 5

Manger comme votre mère mangeait sans ingrédients artificiels.

hellmut.i

Le 23/09/2020 à 18:16

4 / 5

Nourriture basée sur la vieille cuisine familiale, délicieuse ! Classe

Annette.r

Le 31/08/2020 à 17:56

5 / 5

Nourriture super délicieuse, les dumplings mmmhhh, des Rutscher aussi bons qu'un grain ! 😉 Rôtis et sauces un rêve 👍👍 et le personnel attentionné et super sympa ! 👍👌

Uli.l

Le 12/04/2020 à 14:53

5 / 5

Nous avons déjà déjeuné au restaurant de temps en temps, maintenant sous le signe du Corona Plats pré-commandés à récupérer et je dois dire que c'était tout simplement un excellent repas, Les rôtis, les raviolis et les sauces, tout est merveilleux, que ce soit les pilons de lièvre, la roullade, tout était vraiment bien et sans oublier ce personnel sympathique et très sympathique. Donc vraiment seulement recommandé. Uli et Heidrun Altenfelder

Nacone.n

Le 22/12/2019 à 12:49

5 / 5

Bon service et très bonne nourriture. Rôti avec des boulettes La volaille est particulièrement bonne.

Fabian.l

Le 27/02/2019 à 17:07

5 / 5

Haut! La nourriture a bon goût

Shojg.J

Le 27/01/2019 à 14:55

5 / 5

Haut

Lars.r

Le 18/06/2018 à 20:03

5 / 5

un beau pub avec une très bonne cuisine maison que l'on peut déguster tous les dimanches midi. Si je pouvais donner des étoiles à la cuisine, alors la cuisine obtiendrait 5 étoiles. De plus, le personnel est toujours sympathique et dira parfois quelque chose pour vous remonter le moral. pouces vers le haut. s'il vous plaît, continuez comme ça.

  • 🏪 Hotel – Pension Hubertus (137 Avis)

  • 💬 Comme toujours, très sympathique, courtois, attentif. Le buffet du petit-déjeuner propose de tout pour tout le monde. Vous pouvez exprimer vos souhaits pour le dîner. Rencontres conviviales possibles en soirée. Toujours mon plaisir. Merci👍🫂


  • 🏪 Museumsgaststätte Pannekookehuus (1046 Avis)

  • 💬 Je suis allé déjeuner dans ce restaurant après avoir visité le musée et j'ai été impressionné ! Personnel très sympathique et attentionné et bonne nourriture. J'ai eu du Kartoffelsuppe (soupe de pommes de terre) et du Schwarzwälder Pfannkuchen (crêpes de la Forêt-Noire) et les deux étaient excellents ! Je reviendrai certainement ici et recommande vivement cet endroit à tous les fans de crêpes !


  • 🏪 Ristorante Da Piero (646 Avis)

  • 💬 Excellence du service et du repas. Spaghetti al pesto et scampi digne d'un chef étoilé. Pizza diavolo, une pâte parfaite et ingrédients de qualité. Tiramisu et panacota terriblement succulent. ALLEZ Y , MAESTRO DE LA CUISINE


  • 🏪 Gaststätte zur alten Welt (Bürgerhaus Reichsthal) (37 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente, le prix est agréable. Ce que j'aime vraiment c'est qu'il n'y a pas de Maggi etc. La nourriture est préparée avec amour et les cocktails sont également recommandés. Les opérateurs sont également formidables avec qui discuter. Les événements sont également très bien pensés et bien organisés. Je peux absolument le recommander. La nourriture est faite maison et vous pouvez la déguster aussi. Les cinq étoiles sont à juste titre méritées.


  • 🏪 Gasthof Sommer (67 Avis)

  • 💬 Nous avons été brièvement accueillis gentiment. La chambre était propre et de bonne taille. Un peu rustique mais on s'y sent bien. Le petit déjeuner était correct, du café frais, un petit plateau de saucisses et de fromages, du pain et des petits pains, des tartinades sucrées, un œuf et un jus d'orange. Nous l'avons eu à table car il n'y avait pas de buffet. C'était suffisant et frais. La réservation s'est bien passée, mais la chambre d'hôtel a dû être payée 2 jours à l'avance via Booking. Je préfère payer sur place.


  • 🏪 Ferienhaus Immenstaad NDW 114 (8 Avis)

  • 💬 Une maison de vacances très confortable et moderne, avec tout ce dont vous avez besoin pour vos besoins quotidiens. L'emplacement est idéal pour faire des excursions ou faire du shopping. Nous avons pu y passer de superbes vacances d'été. Bon contact, nous serions ravis de revenir !!!


  • 🏪 Damas (977 Avis)

  • 💬 Si vous voulez manger pour pas cher avec une bonne assiette généreusement garni est une boisson fontaine à volonté c'est la bonne adresse qu'il vous faut et surtout un personnel aimable et sympathique et parlant couramment français ;-) !!!!!


  • 🏪 Ferienhaus Middenin (8 Avis)

  • 💬 Un logement magnifique et moderne ! Propriétaires joliment équipés, super propres et gentils. Emplacement parfait car on peut rejoindre le centre-ville très rapidement à pied, tout en vivant très tranquillement. Que demander de plus en visitant la belle Emden ?! :)


  • 🏪 Lechenicher Hof (122 Avis)

  • 💬 Petit pub familial et raffiné *old school pub* ! Nicole est une personne très gentille 🤙 J'y suis allé une fois jusqu'à présent, mais ce ne sera pas la dernière fois 💯🍀


  • 🏪 Art Hotel Aachen (705 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans cet hôtel charmant qui, bien qu'un peu éloigné du centre-ville, offre une expérience vraiment agréable. Le personnel est particulièrement accueillant, contribuant à une atmosphère chaleureuse. Le petit déjeuner, à la fois copieux et délicieux, est un véritable point fort. Quant au restaurant, le service y est non seulement chaleureux mais aussi souriant, rendant chaque repas plaisant. Je recommande vivement cet hôtel pour ceux qui cherchent confort et qualité de service