Restaurant 🇩🇪

Kleinlein Marina Avis

📌 Rothenhofer Str. 1, 96472 Rödental - Allemagne

4.7 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Kleinlein Marina à Rödental

Les avis

Les dernier avis sur Kleinlein Marina à Rödental

Nekku.e

Le 09/10/2023 à 08:35

2 / 5

Malheureusement, il n'y a qu'une cuisine chaude le dimanche.

Oppel.r

Le 25/08/2023 à 13:12

5 / 5

Très savoureux 😋 Schäufele. Cuisine à la maison. Nous recommandons.

Frank.

Le 21/08/2023 à 11:10

3 / 5

Horaires d'ouverture selon votre humeur, par exemple le dimanche 20 août 2023, « 17 heures jusqu'à la fin » s'applique. Lorsque nous sommes arrivés sur place peu avant 20 heures, l'aubergiste nous a expliqué : C'est fini maintenant. Nous ne pouvons donc pas évaluer la nourriture et les boissons.

Golf.

Le 06/08/2023 à 21:47

5 / 5

Découvrez des plats délicieux.

Claudia.e

Le 05/03/2023 à 18:25

5 / 5

J'y ai fêté mon anniversaire et j'ai été très satisfait. Il y avait des sauerbraten avec des raviolis et des tranches de dinde avec des nouilles, ainsi qu'une délicieuse salade. Tout était fraîchement préparé. Tous les invités ont été enthousiasmés par la nourriture délicieuse et l’atmosphère chaleureuse. Un immense compliment à la cuisine et un grand merci à tous ceux qui ont rendu cette fête d'anniversaire possible. Merci beaucoup pour ça. Claudie

Cornelia.i

Le 09/01/2023 à 19:13

5 / 5

Un dîner dans le cadre d'une fête d'entreprise, une très bonne cuisine familiale, ne peut qu'être recommandé.

Hartmut.

Le 26/12/2022 à 18:31

5 / 5

Petit, sympa, 1a !!! 😘 Précommande souhaitée ! 😋

Uschi.e

Le 12/08/2022 à 19:28

2 / 5

Plus de restauration le dimanche à 13h30. Nous étions très tristes

Horst.r

Le 11/05/2022 à 13:37

5 / 5

Excellent. Tout était ajusté.

Heiderose.a

Le 27/04/2022 à 13:07

5 / 5

Je ne peux que recommander ce restaurant. La nourriture y est vraiment délicieuse. Le personnel très sympa. Un merci à la cuisine et au personnel.

Michael.r

Le 24/04/2022 à 12:19

5 / 5

La nourriture et l'hospitalité à son meilleur 👍

Rüdiger.r

Le 19/04/2022 à 06:16

5 / 5

Classe absolue, nourriture, service hospitalier et bon rapport qualité/prix ! Hautement recommandé!

Ralf.u

Le 10/02/2022 à 15:45

5 / 5

Toujours mon plaisir. Nourriture très conviviale et très bonne.

Peter.o

Le 19/12/2021 à 18:32

5 / 5

Très bonne nourriture

Reinhard.o

Le 10/08/2021 à 17:53

4 / 5

La bière était savoureuse, elle a meilleur goût ici à Leverkusen, au moins il y a Alt. 😂😂😂👍

Karlheinz.r

Le 08/08/2021 à 11:54

5 / 5

La bonne nourriture ne peut être que recommandée

Stefan.r

Le 31/03/2021 à 19:25

5 / 5

La nourriture est toujours excellente ! Comme celle de ma mère !

Norbert.p

Le 28/02/2021 à 12:09

5 / 5

Manger comme votre mère mangeait sans ingrédients artificiels.

hellmut.i

Le 23/09/2020 à 18:16

4 / 5

Nourriture basée sur la vieille cuisine familiale, délicieuse ! Classe

Annette.r

Le 31/08/2020 à 17:56

5 / 5

Nourriture super délicieuse, les dumplings mmmhhh, des Rutscher aussi bons qu'un grain ! 😉 Rôtis et sauces un rêve 👍👍 et le personnel attentionné et super sympa ! 👍👌

Uli.l

Le 12/04/2020 à 14:53

5 / 5

Nous avons déjà déjeuné au restaurant de temps en temps, maintenant sous le signe du Corona Plats pré-commandés à récupérer et je dois dire que c'était tout simplement un excellent repas, Les rôtis, les raviolis et les sauces, tout est merveilleux, que ce soit les pilons de lièvre, la roullade, tout était vraiment bien et sans oublier ce personnel sympathique et très sympathique. Donc vraiment seulement recommandé. Uli et Heidrun Altenfelder

Nacone.n

Le 22/12/2019 à 12:49

5 / 5

Bon service et très bonne nourriture. Rôti avec des boulettes La volaille est particulièrement bonne.

Fabian.l

Le 27/02/2019 à 17:07

5 / 5

Haut! La nourriture a bon goût

Shojg.J

Le 27/01/2019 à 14:55

5 / 5

Haut

Lars.r

Le 18/06/2018 à 20:03

5 / 5

un beau pub avec une très bonne cuisine maison que l'on peut déguster tous les dimanches midi. Si je pouvais donner des étoiles à la cuisine, alors la cuisine obtiendrait 5 étoiles. De plus, le personnel est toujours sympathique et dira parfois quelque chose pour vous remonter le moral. pouces vers le haut. s'il vous plaît, continuez comme ça.

  • 🏪 Aachener Grill 1 (235 Avis)

  • 💬 j'habite tout près


  • 🏪 TuS Nieder-Wiesen 1957 Vereinsheim (7 Avis)

  • 💬 Un endroit pour s'attarder et rencontrer des gens sympas, comme le petit pub du coin


  • 🏪 Krone (277 Avis)

  • 💬 Le service de la réception n'est pas trop standard, pas de bons professionnels. J'ai beaucoup d'expérience hôtelière à travers le monde en tant que voyageur d'affaires. Je n'ai jamais connu un tel rhume et ne me demandez pas ce genre d'attitude de la part du personnel de la réception. Pour aggraver les choses, lorsque j'ai vérifié mon relevé de carte de crédit une fois que j'ai quitté le pays, j'ai réalisé que j'avais en fait été facturé deux fois pour l'une des nuits, et assez drôle, ils ne voulaient pas rembourser cette nuit-là. Quand j'ai appelé et demandé la raison, ils m'ont dit que j'aurais dû rendre la clé de la chambre un matin car ils devaient changer de chambre, ce qui est un non-sens absolu. Bien sûr, je vais engager des poursuites judiciaires (pas pour l'argent mais pour des raisons morales). Je suis tellement dégoûté par leur mauvais service


  • 🏪 China Wok (10 Avis)

  • 💬 Un plat a été oublié lors de la livraison ! Ni des excuses, ni une réduction ou quoi que ce soit comme excuses. Puis est arrivé le plat oublié (nouilles sautées au poulet) qui n'avait rien à voir avec des nouilles tout était complètement marron plein de sauce soja ou autre ! C'était juste puant ! Ensuite, la sauce aigre-douce avait le goût de l'eau ! Il n'y avait même pas de légumes dans les rouleaux de printemps ! Et puis 6 petits morceaux de viande qui ressemblent à des petites ailes de poulet pour 15,40 €. Cela ne vaut jamais l'argent de votre vie. Plus jamais!


  • 🏪 Pizzeria Sotera (81 Avis)

  • 💬 C'est un endroit idéal pour déguster une authentique pizza sicilienne à croûte mince. Le propriétaire est exubérant et joyeux. Les tables peuvent accueillir 2 personnes, mais il y a une table pour 4 personnes. La pizza est incroyable, la meilleure de Bad Aibling.


  • 🏪 D. Endler (21 Avis)

  • 💬 J'ai reçu le menu du jour aujourd'hui, c'était délicieux et fraîchement préparé. Je peux vraiment le recommander !!!


  • 🏪 Sakie Sushi (105 Avis)

  • 💬 Génial comme toujours. Nous mangeons souvent des sushis ici pour le dîner, tout est très savoureux. Je recommande à tout le monde de l'essayer !


  • 🏪 Mühle Scheune (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pausenecke (52 Avis)

  • 💬 Ils sont super accueillants, on dirait un arrêt régulier pour les travailleurs. Ils ont un menu du jour très simple, très bon marché et prêt à servir.


  • 🏪 Eichelschanze (180 Avis)

  • 💬 Restaurant club jardin très sympa ! Offre riche pour la fête des pères. Service ultra rapide, tout est propre et bien rangé. La Bulette avait bon goût. Je ne peux que recommander.