📌 Rothenhofer Str. 1, 96472 Rödental - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 09/10/2023 à 08:35
Malheureusement, il n'y a qu'une cuisine chaude le dimanche.
Le 25/08/2023 à 13:12
Très savoureux 😋 Schäufele. Cuisine à la maison. Nous recommandons.
Le 21/08/2023 à 11:10
Horaires d'ouverture selon votre humeur, par exemple le dimanche 20 août 2023, « 17 heures jusqu'à la fin » s'applique. Lorsque nous sommes arrivés sur place peu avant 20 heures, l'aubergiste nous a expliqué : C'est fini maintenant. Nous ne pouvons donc pas évaluer la nourriture et les boissons.
Le 06/08/2023 à 21:47
Découvrez des plats délicieux.
Le 05/03/2023 à 18:25
J'y ai fêté mon anniversaire et j'ai été très satisfait. Il y avait des sauerbraten avec des raviolis et des tranches de dinde avec des nouilles, ainsi qu'une délicieuse salade. Tout était fraîchement préparé. Tous les invités ont été enthousiasmés par la nourriture délicieuse et l’atmosphère chaleureuse. Un immense compliment à la cuisine et un grand merci à tous ceux qui ont rendu cette fête d'anniversaire possible. Merci beaucoup pour ça. Claudie
Le 09/01/2023 à 19:13
Un dîner dans le cadre d'une fête d'entreprise, une très bonne cuisine familiale, ne peut qu'être recommandé.
Le 26/12/2022 à 18:31
Petit, sympa, 1a !!! 😘 Précommande souhaitée ! 😋
Le 12/08/2022 à 19:28
Plus de restauration le dimanche à 13h30. Nous étions très tristes
Le 11/05/2022 à 13:37
Excellent. Tout était ajusté.
Le 27/04/2022 à 13:07
Je ne peux que recommander ce restaurant. La nourriture y est vraiment délicieuse. Le personnel très sympa. Un merci à la cuisine et au personnel.
Le 24/04/2022 à 12:19
La nourriture et l'hospitalité à son meilleur 👍
Le 19/04/2022 à 06:16
Classe absolue, nourriture, service hospitalier et bon rapport qualité/prix ! Hautement recommandé!
Le 10/02/2022 à 15:45
Toujours mon plaisir. Nourriture très conviviale et très bonne.
Le 19/12/2021 à 18:32
Très bonne nourriture
Le 10/08/2021 à 17:53
La bière était savoureuse, elle a meilleur goût ici à Leverkusen, au moins il y a Alt. 😂😂😂👍
Le 08/08/2021 à 11:54
La bonne nourriture ne peut être que recommandée
Le 31/03/2021 à 19:25
La nourriture est toujours excellente ! Comme celle de ma mère !
Le 28/02/2021 à 12:09
Manger comme votre mère mangeait sans ingrédients artificiels.
Le 23/09/2020 à 18:16
Nourriture basée sur la vieille cuisine familiale, délicieuse ! Classe
Le 31/08/2020 à 17:56
Nourriture super délicieuse, les dumplings mmmhhh, des Rutscher aussi bons qu'un grain ! 😉 Rôtis et sauces un rêve 👍👍 et le personnel attentionné et super sympa ! 👍👌
Le 12/04/2020 à 14:53
Nous avons déjà déjeuné au restaurant de temps en temps, maintenant sous le signe du Corona Plats pré-commandés à récupérer et je dois dire que c'était tout simplement un excellent repas, Les rôtis, les raviolis et les sauces, tout est merveilleux, que ce soit les pilons de lièvre, la roullade, tout était vraiment bien et sans oublier ce personnel sympathique et très sympathique. Donc vraiment seulement recommandé. Uli et Heidrun Altenfelder
Le 22/12/2019 à 12:49
Bon service et très bonne nourriture. Rôti avec des boulettes La volaille est particulièrement bonne.
Le 27/02/2019 à 17:07
Haut! La nourriture a bon goût
Le 27/01/2019 à 14:55
Haut
Le 18/06/2018 à 20:03
un beau pub avec une très bonne cuisine maison que l'on peut déguster tous les dimanches midi. Si je pouvais donner des étoiles à la cuisine, alors la cuisine obtiendrait 5 étoiles. De plus, le personnel est toujours sympathique et dira parfois quelque chose pour vous remonter le moral. pouces vers le haut. s'il vous plaît, continuez comme ça.
💬 Restaurant découvert par hasard dans les rues de Saarburg. Très chouette découverte, les repas vous font voyager. Et le prix reste correct (128€)avec 4 entrées 4 plats des sushis et 2 grandes bouteilles d’eau . À tester absolument si vous passez à la frontière du Luxembourg.
💬 Pizza assez savoureuse et personnel très sympathique! J'adore vraiment le latte macchiato là-bas !
💬 Le Schlegelhof dans le Dreisamtal, à l'entrée même de la Forêt-Noire, possède certainement le jardin de restaurant le plus spectaculaire, le plus élégant et le plus confortable de tous les bons endroits de la grande région de Fribourg. En parlant de paysage ! L'hôtel-restaurant familial Martin Schlegels est un lieu où l'on sert d'excellents plats badois et une cuisine méditerranéenne, sans ajouts spectaculaires. Ses escalopes et ses frites sont presque légendaires, en même temps il s'est également fait un nom pour ses plats de poisson frais. La carte des vins est tout simplement exceptionnelle, essayez quelques trésors cachés de joyaux badisches et allemands. L'excellent service complète une visite mémorable dans cet endroit convivial et familial dans un endroit des plus beaux !
💬 Un petit snack sympa. Mon chien d'assistance et moi avons reçu un accueil très sympathique et de la bonne nourriture pour peu d'argent. Merci de vivre ensemble.
💬 Option végétarienne pour le plat du jour seulement une fois par semaine. Je ne suis pas resté malheureusement et n'ai pas pu essayer la cuisine. Pour des raisons de durabilité, je recommanderais au restaurant de toujours proposer également une option végétarienne/végétalienne pour le plat du jour. Petit rappel, la consommation alimentaire à base de viande représente 1,5 tonne d'émissions de co2 par an, soit 75% de l'empreinte carbone que nous sommes censés atteindre dans les prochaines années. J'espère que le restaurant proposera davantage de plats sans viande à l'avenir. La philosophie du restaurant semble consommer local et frais, ce qui est déjà un grand pas vers un mode de vie durable.
💬 L'ameublement de la pension n'est plus à jour. Cependant, de très bons matelas, spacieux avec un coin salon et très propres. Le petit déjeuner est varié et copieux. Le propriétaire était très gentil et l'enregistrement a été rapide et facile. Nous reviendrions certainement ici.
💬 Toujours tout simplement génial, délicieux et aussi beau à regarder ! Nous recommandons!!! 👍
💬 On a adoré la qualité des plats pour un prix super correct. En revanche cocktails moyen. J’y retournerais volontiers pour tester d’autres plats!
💬 Facile à trouver, cet hôtel est agréable. Chambre confortable, pas un seul défaut, et insonorisée. Que ce soit au repas du soir ou à midi, un Vegan sera toujours bien servi, le personnel est à l'écoute... Excellent rapport qualité / prix. Je recommande.
💬 Donc... Il n’y avait pas de jus de fruits ni de skin Ikonic dans le magasin. J'aurais aussi aimé qu'Aura me montre ses pieds. Dans l’ensemble, c’est mauvais. LG. M.sisterfister C'est juste amusant :) Le restaurant est toujours nul <3