Restaurant 🇩🇪

Kleinlein Marina Avis

📌 Rothenhofer Str. 1, 96472 Rödental - Allemagne

4.7 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Kleinlein Marina à Rödental

Les avis

Les dernier avis sur Kleinlein Marina à Rödental

Nekku.e

Le 09/10/2023 à 08:35

2 / 5

Malheureusement, il n'y a qu'une cuisine chaude le dimanche.

Oppel.r

Le 25/08/2023 à 13:12

5 / 5

Très savoureux 😋 Schäufele. Cuisine à la maison. Nous recommandons.

Frank.

Le 21/08/2023 à 11:10

3 / 5

Horaires d'ouverture selon votre humeur, par exemple le dimanche 20 août 2023, « 17 heures jusqu'à la fin » s'applique. Lorsque nous sommes arrivés sur place peu avant 20 heures, l'aubergiste nous a expliqué : C'est fini maintenant. Nous ne pouvons donc pas évaluer la nourriture et les boissons.

Golf.

Le 06/08/2023 à 21:47

5 / 5

Découvrez des plats délicieux.

Claudia.e

Le 05/03/2023 à 18:25

5 / 5

J'y ai fêté mon anniversaire et j'ai été très satisfait. Il y avait des sauerbraten avec des raviolis et des tranches de dinde avec des nouilles, ainsi qu'une délicieuse salade. Tout était fraîchement préparé. Tous les invités ont été enthousiasmés par la nourriture délicieuse et l’atmosphère chaleureuse. Un immense compliment à la cuisine et un grand merci à tous ceux qui ont rendu cette fête d'anniversaire possible. Merci beaucoup pour ça. Claudie

Cornelia.i

Le 09/01/2023 à 19:13

5 / 5

Un dîner dans le cadre d'une fête d'entreprise, une très bonne cuisine familiale, ne peut qu'être recommandé.

Hartmut.

Le 26/12/2022 à 18:31

5 / 5

Petit, sympa, 1a !!! 😘 Précommande souhaitée ! 😋

Uschi.e

Le 12/08/2022 à 19:28

2 / 5

Plus de restauration le dimanche à 13h30. Nous étions très tristes

Horst.r

Le 11/05/2022 à 13:37

5 / 5

Excellent. Tout était ajusté.

Heiderose.a

Le 27/04/2022 à 13:07

5 / 5

Je ne peux que recommander ce restaurant. La nourriture y est vraiment délicieuse. Le personnel très sympa. Un merci à la cuisine et au personnel.

Michael.r

Le 24/04/2022 à 12:19

5 / 5

La nourriture et l'hospitalité à son meilleur 👍

Rüdiger.r

Le 19/04/2022 à 06:16

5 / 5

Classe absolue, nourriture, service hospitalier et bon rapport qualité/prix ! Hautement recommandé!

Ralf.u

Le 10/02/2022 à 15:45

5 / 5

Toujours mon plaisir. Nourriture très conviviale et très bonne.

Peter.o

Le 19/12/2021 à 18:32

5 / 5

Très bonne nourriture

Reinhard.o

Le 10/08/2021 à 17:53

4 / 5

La bière était savoureuse, elle a meilleur goût ici à Leverkusen, au moins il y a Alt. 😂😂😂👍

Karlheinz.r

Le 08/08/2021 à 11:54

5 / 5

La bonne nourriture ne peut être que recommandée

Stefan.r

Le 31/03/2021 à 19:25

5 / 5

La nourriture est toujours excellente ! Comme celle de ma mère !

Norbert.p

Le 28/02/2021 à 12:09

5 / 5

Manger comme votre mère mangeait sans ingrédients artificiels.

hellmut.i

Le 23/09/2020 à 18:16

4 / 5

Nourriture basée sur la vieille cuisine familiale, délicieuse ! Classe

Annette.r

Le 31/08/2020 à 17:56

5 / 5

Nourriture super délicieuse, les dumplings mmmhhh, des Rutscher aussi bons qu'un grain ! 😉 Rôtis et sauces un rêve 👍👍 et le personnel attentionné et super sympa ! 👍👌

Uli.l

Le 12/04/2020 à 14:53

5 / 5

Nous avons déjà déjeuné au restaurant de temps en temps, maintenant sous le signe du Corona Plats pré-commandés à récupérer et je dois dire que c'était tout simplement un excellent repas, Les rôtis, les raviolis et les sauces, tout est merveilleux, que ce soit les pilons de lièvre, la roullade, tout était vraiment bien et sans oublier ce personnel sympathique et très sympathique. Donc vraiment seulement recommandé. Uli et Heidrun Altenfelder

Nacone.n

Le 22/12/2019 à 12:49

5 / 5

Bon service et très bonne nourriture. Rôti avec des boulettes La volaille est particulièrement bonne.

Fabian.l

Le 27/02/2019 à 17:07

5 / 5

Haut! La nourriture a bon goût

Shojg.J

Le 27/01/2019 à 14:55

5 / 5

Haut

Lars.r

Le 18/06/2018 à 20:03

5 / 5

un beau pub avec une très bonne cuisine maison que l'on peut déguster tous les dimanches midi. Si je pouvais donner des étoiles à la cuisine, alors la cuisine obtiendrait 5 étoiles. De plus, le personnel est toujours sympathique et dira parfois quelque chose pour vous remonter le moral. pouces vers le haut. s'il vous plaît, continuez comme ça.

  • 🏪 Jenfeld Snack (4 Avis)

  • 💬 Toujours sympathique là-bas. C'est propre et vous pouvez en acheter plus si vous oubliez d'acheter quelque chose. J'aime y aller. Je suis très content du magasin.


  • 🏪 ichi-san (1039 Avis)

  • 💬 Il faut attendre très longtemps même pour passer une commande.


  • 🏪 Sanremo Eiscafé, Pizzeria und Restaurant - Rerik (750 Avis)

  • 💬 La nourriture, pizzas et pâtes, était très bonne ! Le personnel est sympathique et vient régulièrement à table. Des délais d'attente courts de la commande au service ! J'ai déduit un point pour l'ambiance car le sol de l'entrée a été nettoyé plusieurs fois au cours des 90 minutes environ que nous avons passées là-bas. Cela montre que l'accent est mis sur la propreté, mais c'était un peu ennuyeux.


  • 🏪 Meze Meze im “Haus Heep“ (269 Avis)

  • 💬 Le plus bel endroit, une délicieuse cuisine grecque. La viande est incroyable, les goûts sont délicats. Le poulpe est tout simplement délicieux. Une perle cachée à Troisdorf.


  • 🏪 Hotel - Restaurant Berghof (286 Avis)

  • 💬 Je cherchais seulement un endroit avec Wi-Fi raisonnablement proche de l'aéroport de Francfort. L'hôtel Berghof correspondait à cette norme - j'ai passé 8 heures consécutives en vidéoconférence sans le moindre problème - mais cela s'est avéré être bien plus. Une chambre moderne et bien aménagée avec une belle vue sur leur café en plein air et la vallée, un délicieux schnitzel livré dans ma chambre et un petit-déjeuner buffet à 8 € étaient complétés par une hospitalité très sympathique et démodée. J'ai dépensé plus du double pour des petits déjeuners qui n'étaient pas vraiment meilleurs. Merci pour ce séjour mémorable, hors des sentiers battus mais toujours très proche.


  • 🏪 Gaststätte Zum Griechen (87 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture simple, prix raisonnable et service super sympa, sans hâte ni précipitation.


  • 🏪 Schloss Kebap Lichtenstein (278 Avis)

  • 💬 Je suis ukrainien et j'aime beaucoup cet endroit, j'y mange souvent et je n'ai jamais vu un meilleur kebab dans le coin que celui-ci. Les prix sont raisonnables, le pain doner est très savoureux et croustillant par rapport au pain plat des autres. Yufka est également bonne, mais ce serait très cool si ce pain pita était frit pour qu'il croque également. L'ambiance n'est relativement pas mauvaise, puisque le kebab est sur la chaussée, cela ne gêne pas pour manger à l'intérieur de l'établissement. Qu’en est-il de l’intérieur, ce n’est en fait pas très bon, tout est moins cher et fragile. Mais on y vient pour manger de bons plats, donc ce n’est pas un problème !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Zum Rössle (284 Avis)

  • 💬 Très bel endroit à l'intérieur. J'y suis allé tard dans la nuit et j'ai trouvé la porte verrouillée. Le directeur est juste arrivé, a posé des questions et nous a laissé entrer. Quand nous sommes entrés, il y avait quelques groupes de personnes qui nous regardaient pendant que nous entrions. Un peu comme un film mafieux. La nourriture était bonne pour moi mais ma copine aimait la sienne donc un peu aléatoire. La serveuse ne semblait pas intéressée car elle passait la plupart de son temps avec son groupe d'amis et ne voulait pas nous reconnaître. Cependant, j'y retournerais sans hésiter car c'est un bel endroit pour manger.


  • 🏪 Daryan Grill (40 Avis)

  • 💬 Super resto ! Très propre! Le burger était vraiment savoureux, juteux et chaleureux😍 Fortement recommandé, toujours heureux👏🏼


  • 🏪 Aparthotel Seeschlösschen (176 Avis)

  • 💬 Expérience horrible. J'y suis allé avec ma sœur en fauteuil roulant et j'ai réservé une chambre accessible. Aucune aide avec les bagages, aucune information sur l'arrivée. Personnel hostile, laissez-nous régler le problème. Même en soulevant le problème avec le propriétaire... aucune résolution ! La pire expérience ! N'y allez jamais !