📌 Kliengasse 8, 37327 Leinefelde-Worbis - Allemagne
💬 97 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 16:58
Petit restaurant sympa et cosy en pleine nature. La nourriture et le service étaient excellents. Egalement un grand choix de gâteaux et de tartes, avec une grande attention aux détails. La performance des prix est tout simplement excellente. Pensez à réserver une table, ça vaut le coup.
Le 15/11/2023 à 16:40
Service très sympathique et rapide. Prix presque les mêmes qu'à l'époque de la RDA
Le 12/11/2023 à 15:12
J'adore la Klienbaude, c'est toujours charmant là-bas, la nourriture est délicieuse, le service est toujours sympathique et la vue est magnifique, une petite maison dans la forêt !
Le 29/10/2023 à 09:51
Il y a de la bonne bière et de la nourriture délicieuse ici, surtout la salade est excellente 👍🏻
Le 24/07/2023 à 11:19
Je suis toujours émerveillé par l'art du gâteau. J'ai rarement vu un restaurant à proximité proposant des gâteaux aussi géniaux, spéciaux et super délicieux. Cela vaut toujours le détour, également grâce à l'équipe sympathique et sympathique ! Quelle que soit la météo, vous trouverez un endroit adapté, que ce soit à l'intérieur ou sur la terrasse extérieure avec une belle vue et surtout un calme absolu face à la forêt. Ça fait plaisir que autant de monde connaisse ce restaurant face à la forêt ! Il existe également une délicieuse sélection pour les petits creux, souvent adaptée aux moments forts de l'année. Et à des prix absolument justes !
Le 12/07/2023 à 20:22
La nourriture est, comme toujours, super délicieuse. Ce n'est qu'une petite carte, mais c'est largement suffisant. Si vous souhaitez manger il est impératif de réserver une place sinon vous n'avez aucune chance. Et vous ne pouvez pas payer par carte.
Le 10/07/2023 à 17:14
La nourriture était délicieuse, comme toujours. Nous recommandons le Rostbrädel avec des pommes de terre sautées
Le 10/06/2023 à 12:41
Gâteau super délicieux. Comme toujours, très sympathique et classe.
Le 16/05/2023 à 11:29
Pittoresque et confortable ! Nourriture délicieuse et bon gâteau 🍰!
Le 14/05/2023 à 10:47
Il n'y a rien à manger ici sans inscription préalable. Mais l'emplacement est sympa, c'est pour ça que l'étoile.
Le 23/10/2022 à 20:36
Malheureusement, les chiens ne sont pas autorisés... quel que soit leur comportement. C'est effectivement dommage, les recommandations que nous avons reçues en avance ne sont probablement plus valables et nous aurions aimé tester le lieu.
Le 14/09/2022 à 03:23
Petit restaurant forestier très idyllique avec une longue tradition au-dessus de la ville de Breitenbach en direction de Worbis. Très facile d'accès avec 🚴♂️, en marcheur ou avec le🚗. Par beau temps, la vue sur Dün et ses environs est magnifique. Les sympathiques propriétaires et les hôtes locaux veillent à ce que vous vous sentiez vraiment entre de bonnes mains ! La nourriture et les boissons sont également très bonnes, ce qui fait d'une visite au « Klienbaude » une expérience conviviale !!
Le 31/05/2022 à 15:34
Toujours génial
Le 06/05/2022 à 11:54
Le Klienbaude est un petit restaurant d'excursion idyllique proposant une solide cuisine maison et son propre gâteau. Par beau temps, vous pourrez profiter de la vue et prendre un verre sur la terrasse. Cet endroit est également fortement recommandé comme halte de repos pour un tour à vélo planifié. Si vous ne souhaitez pas faire de vélo ou marcher, vous pouvez également vous garer directement devant le restaurant. PS : La seule chose qui pourrait encore avoir du potentiel est la sauce au paprika du « Schnitzel hongrois » 😉 (Au lieu de la sauce au paprika du pot, un bon Letscho aurait été plus approprié pour le plat). Mais toutes les autres variantes étaient super savoureuses.
Le 28/01/2022 à 09:15
Très agréable de s'asseoir dehors aussi. Bonne nourriture et bon service. Très pittoresque.
Le 05/12/2021 à 14:01
Nourriture et boissons délicieuses à des prix plus que raisonnables. HAUT!!!
Le 30/10/2021 à 14:23
Superbe vue, gâteau délicieux et patron sympathique. Que veux-tu de plus.
Le 04/10/2021 à 07:54
Service très cosy, agréable et sympathique, la nourriture est tout simplement fraîche et très savoureuse👍😊😊👍Je ne peux que le recommander 👍👍
Le 26/09/2021 à 14:54
C'est dommage, j'aurais aimé tester les offres, mais la serveuse n'a probablement qu'un seul papier pour chaque commande. Une commande sur 3 tables de 4 personnes chacune était probablement trop demander. Après 30 minutes d'attente vaine, nous avons cherché autre chose. Nous n'étions pas les seuls à partir sans rien faire.
Le 05/09/2021 à 10:27
Prix/performance 1+
Le 16/07/2021 à 20:40
Excellente destination.
Le 06/07/2021 à 20:16
Tout est ici. Super gâteaux et nourriture. Un endroit super idyllique et l'une des meilleures bières y est également disponible.
Le 26/10/2020 à 18:55
Toujours utilisé comme destination de randonnée, bon gâteau, belle vue
Le 06/09/2020 à 16:43
Tout est génial. Nourriture pas chère et très bonne.
Le 19/08/2020 à 17:50
Très bon service et nourriture vraiment savoureuse (diverses variantes de schnitzel, etc.). Absolument recommandé ! 👍👍👍
Le 03/08/2020 à 07:38
Très bonne ambiance et la nourriture était vraiment excellente. La vue est parfaite, le propriétaire a son propre sens de l'humour, mais ça tient comme un couvercle sur une casserole ;0)
Je n'y suis pas allé depuis 30 ans et je ne connaissais pas le propriétaire de longue date (26 ans). Je promets que je n'attendrai plus 30 ans. C'était une super soirée.
Le 28/07/2020 à 08:33
Bel emplacement, prix sympas, le meilleur personnel et des gâteaux toujours frais
Le 25/07/2020 à 13:23
Nous avons fêté notre anniversaire ici aujourd'hui. Personnel super désagréable, l'ambiance est sympa, mais l'hôte doit être changé ! Manger s'est passé comme ça
Le 22/07/2020 à 17:01
Très bien !!
Le 11/05/2020 à 17:24
Bien situé. La nourriture est également très bonne. Malheureusement, le service n'était pas génial. Dommage !
Le 19/01/2020 à 14:35
Destination de randonnée très agréable et confortable. Nous aimons toujours revenir.
Le 28/07/2019 à 10:48
Magnifiquement situé, malheureusement il était fermé ce week-end.
Le 20/07/2019 à 19:30
Un petit restaurant avec de délicieuses escalopes, des hôtes sympas, nous quatre les filles avons vraiment apprécié, je le recommande sans hésiter 👍
Le 03/06/2019 à 12:08
Bon appétit
Le 11/05/2019 à 15:52
Fortement recommandé pour les fêtes de famille, les anniversaires, etc. Très bon accueil, toujours heureux
Le 01/05/2019 à 15:40
Très bien 👍👌
Le 06/02/2019 à 20:10
Chambre cosy 👍
Le 09/09/2018 à 15:43
Fortement recommandé... rapport qualité-prix 👍
Le 15/06/2018 à 05:38
Belle destination, superbe vue, et une cuisine vraiment excellente et délicieuse à des prix abordables. Personnel très sympathique. J'adorerais revenir et je peux aussi recommander chaleureusement le Klienbaude 😁👍👍👍
Le 25/03/2018 à 13:51
toujours sympathique, la nourriture est bonne et aussi peu coûteuse. la vue est bon. Cela vaut la peine d'y aller ou de conduire ici.
Le 24/01/2018 à 16:11
Notre restaurant habituel pour les fêtes de famille. Le buffet du déjeuner était encore une fois délicieux. Et les gens... soyons honnêtes... le gâteau est génial. Alors si vous voulez bien manger...Klienbaude Breitenbach
Le 29/12/2017 à 20:11
Ça vaut toujours le détour.
Le 12/11/2017 à 19:08
Hôtes très sympathiques, bonne cuisine maison, joli lieu d'excursion
Le 17/09/2017 à 11:16
C'est agréable et calme... mais le chemin n'est pas si génial
Le 01/06/2017 à 16:38
Après exactement 91 minutes, j'ai enfin eu ma nourriture.
Le 24/05/2017 à 19:19
Tout simplement génial !
Le 29/01/2017 à 15:50
Un restaurant rustique comme il se doit. De la bonne nourriture et des boissons ainsi que le gâteau fait maison accompagné d'une bonne tasse de café sont également fortement recommandés. La superbe vue sur la terrasse est fantastique.
Le 31/12/2016 à 16:57
Bon service, nourriture bonne et pas chère, je reviendrai
💬 La Pension Seestern fait partie de l'Hôtel Mainaublick et le Don Carlos en fait également partie. Nous avons séjourné à la maison d'hôtes Seestern. Absolument déconseillé, les câbles pendaient au mur (voir photo), les toilettes étaient sales, la salle de bain était également sale, le réfrigérateur était collant et taché (voir photo) et la poubelle était également sale à l'extérieur. Le service est absolument mauvais. Je vous l'ai fait savoir immédiatement après mon arrivée, mais il n'y a eu aucune réponse, pas même que vous le nettoyiez par la suite. La chambre est aussi un trou et pour 110 euros la nuit ! Le petit-déjeuner servi à l'hôtel Seestern n'avait rien de spécial non plus. Les assiettes étaient fêlées et les verres cassés. De plus, il faut préciser que lorsque vous venez prendre le petit-déjeuner, il y a un créneau horaire d'1 heure. On nous a dit que si nous indiquions entre 7h30 et 8h30, nous devions partir à 8h30. Si nous étions encore là, nous devrions partir ! Nous avons dû partir une nuit plus tôt et avons parlé au propriétaire. Malheureusement, les photos de la chambre ne l'intéressaient pas et il ne voulait pas non plus entendre notre plainte. Malheureusement, pour le départ anticipé, nous avons quand même dû payer 70 euros pour la nuit alors que nous n'étions même pas là !! Ici, vous n'avez pas ce sentiment de vacances. C'était vraiment notre pire séjour. MERCI POUR VOTRE COMMENTAIRE À CE SUJET, MÊME SI IL NE REFLÈTE PAS LE PRÉSENT ! Non recommandable
💬 Le service de livraison a été un désastre ! Impoli, avec la justification « je n’ai pas le temps et c’est trop fatiguant pour moi ». Les nuggets de poulet ont un goût horrible. Même mon chat ne voulait pas en manger. Au moins, ils se sont montrés quelque peu coopératifs au téléphone, après 100 ans. J'ai toujours adoré la nourriture et le service, mais je suis plus que déçu ! Passez maintenant à Telepizza.
💬 Première fois dans se restaurant Personnelle et patron très froid pas de sourire , ni de gentillesse Pas d'éfort pour essayer de nous comprendre car nous parlons que le français nourriture médiocre trop cuit pas assaisonner pas beaucoup de choix La viande du tepeniaki était noir et pas rouge dans les dessert j'ai goûter un tiramisu pas bon du tout enfaite nous n'avons pas bien manger, il ni a pas de salle de jeux pour les enfants je nais jamais vu un restaurant chinois comme sa Je suis très déçu nous ni retourneront jamais je ne le conseil pas du tout
💬 Très bel endroit traditionnel avec un accueil chaleureux et une bonne cuisine maison. Seulement recommandé !!!
💬 Ce fut une expérience parfaite à tous points de vue. La nourriture était très savoureuse et le service complétait parfaitement le tout. Malheureusement, nous vivons trop loin pour revenir ici plus souvent.
💬 Je me suis offert une délicieuse pizza Rustika, de la commande au paiement, tout était super sympa et tout a été fait rapidement. Nous ne pouvons que recommander le canapé car les hôtes ont plus de 25 ans d'expérience dans le secteur de la restauration et donnent toujours la priorité à leurs clients !
💬 Très bonne auberge ! Bien entretenu, belle chambre. Les lits sont impeccables, qui offrent une intimité (pour les lits superposés), avec une prise et lampe au niveau du lit. (chambre de dortoir) Ce que je trouve particulièrement étrange est le lit double. Il y'a des casiers qui se ferment avec un cadenas. Le gel douche et shampoing est fourni ! Il y'avait également une télé, table et chaises au sein même de la chambre. Il y'a aussi un climatiseur ! Il y'a une cuisine commune dont je n'ai pas eu la chance de découvrir. Le personnel est adorable, rien à dire sur ça. Aucun soucis sur la propreté. Malheureusement, on ne peut pas déposer nos bagages avant notre check-in, c'est payant et il faut régler 6€, autant déposer les bagages à la gare pour bien moins chère. Cependant pour le lunch package, je ne le recommande pas, pour 8€ j'ai pu avoir une brique de jus de pomme, un sachet de cacahouète, une barre chocolatée, une clémentine avec un sandwich avec 2 tranches de pains de mie recouverte de fromage blanc et de concombre... La partie gourmandise y'a pas de soucis, mais ce sandwich ne vous suffira pas pour un repas. Autant acheter un sandwich fourni.
💬 tldr : la qualité s'est tellement dégradée, ne gaspillez pas votre argent. Je mange des hamburgers ici presque aussi longtemps qu'ils sont ouverts, et j'ai constaté que la qualité diminuait constamment. C'est dommage, ils étaient délicieux avant ! J'ai récemment essayé de commander via Uber Eats et non seulement il manquait la moitié de ma commande, mais ce qui était inclus avait des portions terribles (voir photo) ou n'avait pas bon goût. Je n’ai jamais fini un de leurs hamburgers, mais cela a changé aujourd’hui. Je ne peux pas continuer à risquer de mauvais hamburgers, je vais devoir trouver un nouvel endroit où aller.
💬 Nous avons adoré nos pizzas végétaliennes et végétariennes aux champignons. L'endroit est cool et amusant mais ils ont très peu de place pour dîner. Le personnel était très sympathique et gentil. Nos pizzas coûtent 10,90 et 11,90 EUR par personne.
💬 Très bel hôtel très agréable super service !