Restaurant 🇩🇪

Klienbaude Avis

📌 Kliengasse 8, 37327 Leinefelde-Worbis - Allemagne

4.5 / 5

💬 97 Avis

Avis sur Klienbaude à Leinefelde-Worbis

Les avis

Les dernier avis sur Klienbaude à Leinefelde-Worbis

Diana.e

Le 24/03/2024 à 16:58

5 / 5

Petit restaurant sympa et cosy en pleine nature. La nourriture et le service étaient excellents. Egalement un grand choix de gâteaux et de tartes, avec une grande attention aux détails. La performance des prix est tout simplement excellente. Pensez à réserver une table, ça vaut le coup.

Photo n°1 de l'avis de Diana.e fait le 24/03/2024 à 16:58 sur le  Klienbaude à Leinefelde-Worbis
Photo n°2 de l'avis de Diana.e fait le 24/03/2024 à 16:58 sur le  Klienbaude à Leinefelde-Worbis
Photo n°3 de l'avis de Diana.e fait le 24/03/2024 à 16:58 sur le  Klienbaude à Leinefelde-Worbis
Photo n°4 de l'avis de Diana.e fait le 24/03/2024 à 16:58 sur le  Klienbaude à Leinefelde-Worbis
Photo n°5 de l'avis de Diana.e fait le 24/03/2024 à 16:58 sur le  Klienbaude à Leinefelde-Worbis
Photo n°6 de l'avis de Diana.e fait le 24/03/2024 à 16:58 sur le  Klienbaude à Leinefelde-Worbis
Photo n°7 de l'avis de Diana.e fait le 24/03/2024 à 16:58 sur le  Klienbaude à Leinefelde-Worbis
Photo n°8 de l'avis de Diana.e fait le 24/03/2024 à 16:58 sur le  Klienbaude à Leinefelde-Worbis
Photo n°9 de l'avis de Diana.e fait le 24/03/2024 à 16:58 sur le  Klienbaude à Leinefelde-Worbis
Photo n°10 de l'avis de Diana.e fait le 24/03/2024 à 16:58 sur le  Klienbaude à Leinefelde-Worbis
Photo n°11 de l'avis de Diana.e fait le 24/03/2024 à 16:58 sur le  Klienbaude à Leinefelde-Worbis
Lothar.e

Le 15/11/2023 à 16:40

5 / 5

Service très sympathique et rapide. Prix ​​presque les mêmes qu'à l'époque de la RDA

Irene.e

Le 12/11/2023 à 15:12

5 / 5

J'adore la Klienbaude, c'est toujours charmant là-bas, la nourriture est délicieuse, le service est toujours sympathique et la vue est magnifique, une petite maison dans la forêt !

Kilian.o

Le 29/10/2023 à 09:51

5 / 5

Il y a de la bonne bière et de la nourriture délicieuse ici, surtout la salade est excellente 👍🏻

Sandra.a

Le 24/07/2023 à 11:19

5 / 5

Je suis toujours émerveillé par l'art du gâteau. J'ai rarement vu un restaurant à proximité proposant des gâteaux aussi géniaux, spéciaux et super délicieux. Cela vaut toujours le détour, également grâce à l'équipe sympathique et sympathique ! Quelle que soit la météo, vous trouverez un endroit adapté, que ce soit à l'intérieur ou sur la terrasse extérieure avec une belle vue et surtout un calme absolu face à la forêt. Ça fait plaisir que autant de monde connaisse ce restaurant face à la forêt ! Il existe également une délicieuse sélection pour les petits creux, souvent adaptée aux moments forts de l'année. Et à des prix absolument justes !

Stefan.e

Le 12/07/2023 à 20:22

5 / 5

La nourriture est, comme toujours, super délicieuse. Ce n'est qu'une petite carte, mais c'est largement suffisant. Si vous souhaitez manger il est impératif de réserver une place sinon vous n'avez aucune chance. Et vous ne pouvez pas payer par carte.

Photo n°1 de l'avis de Stefan.e fait le 12/07/2023 à 20:22 sur le  Klienbaude à Leinefelde-Worbis
Hedi..

Le 10/07/2023 à 17:14

5 / 5

La nourriture était délicieuse, comme toujours. Nous recommandons le Rostbrädel avec des pommes de terre sautées

Spatzbär.T

Le 10/06/2023 à 12:41

5 / 5

Gâteau super délicieux. Comme toujours, très sympathique et classe.

Photo n°1 de l'avis de Spatzbär.T fait le 10/06/2023 à 12:41 sur le  Klienbaude à Leinefelde-Worbis
S.

Le 16/05/2023 à 11:29

5 / 5

Pittoresque et confortable ! Nourriture délicieuse et bon gâteau 🍰!

Erik.c

Le 14/05/2023 à 10:47

1 / 5

Il n'y a rien à manger ici sans inscription préalable. Mais l'emplacement est sympa, c'est pour ça que l'étoile.

Stefan.a

Le 23/10/2022 à 20:36

2 / 5

Malheureusement, les chiens ne sont pas autorisés... quel que soit leur comportement. C'est effectivement dommage, les recommandations que nous avons reçues en avance ne sont probablement plus valables et nous aurions aimé tester le lieu.

Ullrich.o

Le 14/09/2022 à 03:23

4 / 5

Petit restaurant forestier très idyllique avec une longue tradition au-dessus de la ville de Breitenbach en direction de Worbis. Très facile d'accès avec 🚴‍♂️, en marcheur ou avec le🚗. Par beau temps, la vue sur Dün et ses environs est magnifique. Les sympathiques propriétaires et les hôtes locaux veillent à ce que vous vous sentiez vraiment entre de bonnes mains ! La nourriture et les boissons sont également très bonnes, ce qui fait d'une visite au « Klienbaude » une expérience conviviale !!

Yvonne.o

Le 31/05/2022 à 15:34

5 / 5

Toujours génial

Stephan.

Le 06/05/2022 à 11:54

5 / 5

Le Klienbaude est un petit restaurant d'excursion idyllique proposant une solide cuisine maison et son propre gâteau. Par beau temps, vous pourrez profiter de la vue et prendre un verre sur la terrasse. Cet endroit est également fortement recommandé comme halte de repos pour un tour à vélo planifié. Si vous ne souhaitez pas faire de vélo ou marcher, vous pouvez également vous garer directement devant le restaurant. PS : La seule chose qui pourrait encore avoir du potentiel est la sauce au paprika du « Schnitzel hongrois » 😉 (Au lieu de la sauce au paprika du pot, un bon Letscho aurait été plus approprié pour le plat). Mais toutes les autres variantes étaient super savoureuses.

Eva.i

Le 28/01/2022 à 09:15

4 / 5

Très agréable de s'asseoir dehors aussi. Bonne nourriture et bon service. Très pittoresque.

Silvio.�

Le 05/12/2021 à 14:01

5 / 5

Nourriture et boissons délicieuses à des prix plus que raisonnables. HAUT!!!

Andreas.r

Le 30/10/2021 à 14:23

5 / 5

Superbe vue, gâteau délicieux et patron sympathique. Que veux-tu de plus.

Rüdiger.i

Le 04/10/2021 à 07:54

5 / 5

Service très cosy, agréable et sympathique, la nourriture est tout simplement fraîche et très savoureuse👍😊😊👍Je ne peux que le recommander 👍👍

Tobi.o

Le 26/09/2021 à 14:54

1 / 5

C'est dommage, j'aurais aimé tester les offres, mais la serveuse n'a probablement qu'un seul papier pour chaque commande. Une commande sur 3 tables de 4 personnes chacune était probablement trop demander. Après 30 minutes d'attente vaine, nous avons cherché autre chose. Nous n'étions pas les seuls à partir sans rien faire.

Leon.

Le 05/09/2021 à 10:27

5 / 5

Prix/performance 1+

collman.V

Le 16/07/2021 à 20:40

5 / 5

Excellente destination.

Tobias.7

Le 06/07/2021 à 20:16

5 / 5

Tout est ici. Super gâteaux et nourriture. Un endroit super idyllique et l'une des meilleures bières y est également disponible.

Heidi.i

Le 26/10/2020 à 18:55

4 / 5

Toujours utilisé comme destination de randonnée, bon gâteau, belle vue

Volker.o

Le 06/09/2020 à 16:43

5 / 5

Tout est génial. Nourriture pas chère et très bonne.

Christin.�

Le 19/08/2020 à 17:50

5 / 5

Très bon service et nourriture vraiment savoureuse (diverses variantes de schnitzel, etc.). Absolument recommandé ! 👍👍👍

Mirijam.e

Le 03/08/2020 à 07:38

5 / 5

Très bonne ambiance et la nourriture était vraiment excellente. La vue est parfaite, le propriétaire a son propre sens de l'humour, mais ça tient comme un couvercle sur une casserole ;0)

[email protected]

Le 29/07/2020 à 18:58

4 / 5

Je n'y suis pas allé depuis 30 ans et je ne connaissais pas le propriétaire de longue date (26 ans). Je promets que je n'attendrai plus 30 ans. C'était une super soirée.

Paplo.s

Le 28/07/2020 à 08:33

5 / 5

Bel emplacement, prix sympas, le meilleur personnel et des gâteaux toujours frais

Jacky.o

Le 25/07/2020 à 13:23

1 / 5

Nous avons fêté notre anniversaire ici aujourd'hui. Personnel super désagréable, l'ambiance est sympa, mais l'hôte doit être changé ! Manger s'est passé comme ça

Thomas.e

Le 22/07/2020 à 17:01

5 / 5

Très bien !!

Petra.y

Le 11/05/2020 à 17:24

2 / 5

Bien situé. La nourriture est également très bonne. Malheureusement, le service n'était pas génial. Dommage !

Tina.l

Le 19/01/2020 à 14:35

5 / 5

Destination de randonnée très agréable et confortable. Nous aimons toujours revenir.

Ulrich.h

Le 28/07/2019 à 10:48

4 / 5

Magnifiquement situé, malheureusement il était fermé ce week-end.

Mitze.

Le 20/07/2019 à 19:30

5 / 5

Un petit restaurant avec de délicieuses escalopes, des hôtes sympas, nous quatre les filles avons vraiment apprécié, je le recommande sans hésiter 👍

Hilmar.i

Le 03/06/2019 à 12:08

5 / 5

Bon appétit

Thomas.e

Le 11/05/2019 à 15:52

5 / 5

Fortement recommandé pour les fêtes de famille, les anniversaires, etc. Très bon accueil, toujours heureux

Friedhelm.i

Le 01/05/2019 à 15:40

5 / 5

Très bien 👍👌

Dan.l

Le 06/02/2019 à 20:10

4 / 5

Chambre cosy 👍

Antonia.l

Le 09/09/2018 à 15:43

5 / 5

Fortement recommandé... rapport qualité-prix 👍

Cindy.e

Le 15/06/2018 à 05:38

5 / 5

Belle destination, superbe vue, et une cuisine vraiment excellente et délicieuse à des prix abordables. Personnel très sympathique. J'adorerais revenir et je peux aussi recommander chaleureusement le Klienbaude 😁👍👍👍

Hermann.r

Le 25/03/2018 à 13:51

4 / 5

toujours sympathique, la nourriture est bonne et aussi peu coûteuse. la vue est bon. Cela vaut la peine d'y aller ou de conduire ici.

C..A

Le 24/01/2018 à 16:11

5 / 5

Notre restaurant habituel pour les fêtes de famille. Le buffet du déjeuner était encore une fois délicieux. Et les gens... soyons honnêtes... le gâteau est génial. Alors si vous voulez bien manger...Klienbaude Breitenbach

Photo n°1 de l'avis de C..A fait le 24/01/2018 à 16:11 sur le  Klienbaude à Leinefelde-Worbis
Photo n°2 de l'avis de C..A fait le 24/01/2018 à 16:11 sur le  Klienbaude à Leinefelde-Worbis
Photo n°3 de l'avis de C..A fait le 24/01/2018 à 16:11 sur le  Klienbaude à Leinefelde-Worbis
Photo n°4 de l'avis de C..A fait le 24/01/2018 à 16:11 sur le  Klienbaude à Leinefelde-Worbis
Photo n°5 de l'avis de C..A fait le 24/01/2018 à 16:11 sur le  Klienbaude à Leinefelde-Worbis
Thomas.e

Le 29/12/2017 à 20:11

5 / 5

Ça vaut toujours le détour.

Frank.e

Le 12/11/2017 à 19:08

5 / 5

Hôtes très sympathiques, bonne cuisine maison, joli lieu d'excursion

Felix.a

Le 17/09/2017 à 11:16

4 / 5

C'est agréable et calme... mais le chemin n'est pas si génial

Jan.i

Le 01/06/2017 à 16:38

1 / 5

Après exactement 91 minutes, j'ai enfin eu ma nourriture.

Martin.

Le 24/05/2017 à 19:19

5 / 5

Tout simplement génial !

Michael.u

Le 29/01/2017 à 15:50

5 / 5

Un restaurant rustique comme il se doit. De la bonne nourriture et des boissons ainsi que le gâteau fait maison accompagné d'une bonne tasse de café sont également fortement recommandés. La superbe vue sur la terrasse est fantastique.

holzmeister.

Le 31/12/2016 à 16:57

5 / 5

Bon service, nourriture bonne et pas chère, je reviendrai

  • 🏪 Weißes Roß (316 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse à des prix raisonnables. assis confortablement dans la cour. Le service était également très sympathique. Je ne comprends pas certains commentaires négatifs... le chien qui « jappe » est une femelle teckel de 14 ans... très gentil... nous avons également été chaleureusement accueillis et soignés ! Peut-être que certains d'entre vous connaissent le dicton... "comment ça appelle dans la forêt..." ! Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Restaurant Odysseus Wilhelmshaven (1315 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Gasthaus ,,Striebeck's Felsenkeller'' (103 Avis)

  • 💬 5 étoiles plus - ça ne pourrait pas être mieux ! Je voudrais lui donner 5 étoiles et un grand merci à Elke John, à son mari et aux sympathiques dames de service qui ont fait de notre fête de famille du 21 octobre un régal culinaire pour les sens. Tout allait bien - des tables dressées avec amour à l'ambiance de bon goût en passant par la convivialité et la chaleur. Le point fort était le buffet du soir. Qu'il s'agisse de plats froids ou chauds, d'antipasti ou de desserts, chaque assiette, chaque bol et chaque verre témoignent du souci du détail. La variété et le goût des plats sont inégalés : qu'ils soient méditerranéens ou traditionnels - tout simplement délicieux ! Les photos parlent d'elles-mêmes ! Nous serions heureux de recommander la famille John et leur maison d'hôtes. Qualité, variété, fraîcheur, présentation fantastique et service chaleureux sont ici à l'aise. Merci beaucoup!


  • 🏪 Lutz & Egon Soulfood (31 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs et des plus savoureux burgers🍔 que j'ai mangé jusqu'à présent. La galette de burger est fraîchement préparée et frite à point. Délicieuses sauces et garnitures. Et les frites semblent également fraîchement préparées à partir de pommes de terre. Cela ne va vraiment pas mieux. Ne passez pas devant, conduisez-y.


  • 🏪 Haus Morgenröte (656 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés le 1er mai et nous avons eu un excellent déjeuner avec de délicieuses asperges blanches !


  • 🏪 Tony's Pizzalieferservice (85 Avis)

  • 💬 J'ai commandé pour la première fois aujourd'hui et j'ai eu une expérience très positive. Lorsque nous avons récupéré le dépliant en passant devant, le magasin semblait très propre. Les pizzas que nous avons commandées étaient vraiment très bonnes ! Vous pouvez vraiment goûter au four à pizza ! Nous allons certainement commander à nouveau.


  • 🏪 Restaurant Delphi (912 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici spontanément et sans réservation pendant nos vacances. Service super sympa. Nourriture super savoureuse.


  • 🏪 Holy Pizza (175 Avis)

  • 💬 Pizza à l'américaine vraiment délicieuse! Grande variété de garnitures de pizza différentes, vous pouvez pratiquement créer la vôtre :) Les garnitures supplémentaires sont également une quantité généreuse. Nous avons vraiment apprécié la croûte épaisse et le fromage fondant. Ça sentait si bon et le goût était tout aussi bon. Nous avons pris la pizza à emporter et elle était encore chaude et parfaite quand nous sommes rentrés à la maison après 15 minutes. Service très agréable et rapide et tellement différent des autres pizzerias du coin - Nous reviendrons certainement !


  • 🏪 Pizzeria La Rustica (228 Avis)

  • 💬 La pizza est excellente avec une pâte et une croûte très fines. Nous avons demandé une garniture spéciale qui ne figure pas au menu et avons obtenu exactement ce que nous avions commandé. Le personnel est très gentil. L’intérieur est une question de temps et de style, mais cela ne m’importe pas. Il manque une étoile car nous avons eu un long temps d'attente, alors qu'il n'y avait que 6 autres invités. Et cela aurait été formidable d'essuyer ou de changer la nappe entre les invités.


  • 🏪 Restaurant SYRTAKI (584 Avis)

  • 💬 Bon, mais un grec très allemand, beaucoup de viande