Les avis
💬 Nettes Ambiente
💬 J'étais dans un autre hôtel, ou plutôt pas du tout dans un hôtel. Mais qu’importe, Noël était partout ! 😁
💬 L'hôtel est idéalement placé à l'entrée de la zone piétonne du centre-ville et des attractions touristiques mais accessible en voiture. Le parking est gratuit et sans réservation. Les chambres sont bien entretenues et la salle de bains est parfaite : très propre et moderne. Un minibar est disponible dans le lobby de l'hôtel. Accueil très sympathique de la part du personnel. Enfin le petit déjeuner est copieux et complet.
💬 Merci beaucoup pour ce séjour agréable et calme. Le personnel est très arrangeant. Le petit déjeuner est très copieux et varié. Il y a des places de parking directement depuis l'hôtel, même pour les grands sprinteurs. Continuez comme ça et
💬 Trop bon ! Ceci n'est pas un faux avis, c'est vraiment très bon et le personnel est gentil et aimable
💬 C'était délicieux
💬 La nourriture et les boissons étaient délicieuses et joliment présentées. Le personnel était également très sympathique et nous nous sommes sentis complètement à l'aise.
💬 Nous avons commandé du schnitzel, des frites, un hamburger et des pâtes. Les pâtes étaient très savoureuses, plus savoureuses qu'au restaurant. Le burger et les frites sont aussi la bombe ! Livraison en 10 minutes !
💬 La nourriture était très savoureuse ! Le personnel est très gentil et il ne faut pas attendre longtemps. Malheureusement, l'intérieur semble un peu vieux et pourrait nécessiter quelques rénovations. Ce n'était pas vraiment complet, donc la nourriture a été apportée rapidement. Si j'en avais l'occasion, je mangerais encore ici.
💬 Pâtes très savoureuses avec suffisamment de plats d'accompagnement. Service très gentil et attentionné. Nous avons eu la chance d'avoir une table le midi, alors réservez au mieux 😉 Astuce pizza : Une petite pizza, c'est vraiment seulement quand on a une petite faim... sinon mieux vaut en prendre une grande 😋 On ne peut que le recommander 😊