Les avis
Le 08/12/2023 à 09:13
S'il ne reste plus de coins, vous pouvez toujours utiliser quelques bâtonnets de bretzel :-) Le pub vaut à lui seul le prix d’entrée !
Le 13/09/2023 à 17:32
Service au top.
💬 Savoureux
💬 Les équipements des chambres sont excellents, la propreté est excellente, l'emplacement très calme, malheureusement l'école voisine dispose d'un système d'alarme qui est très susceptible d'être perturbé et peut vous réveiller de votre sommeil. Mais si vous êtes déjà réveillé, vous pouvez prendre votre petit-déjeuner en toute tranquillité et profiter de la magnifique vue sur le Kulturpark.
💬 Excellent emplacement à environ 600 km du centre des Pays-Bas, sur la route des Dolomites. Belle grande chambre avec de belles installations. Hôtesse et hôtesse très sympathiques et axées sur le service. Ce fut un très bon séjour et nous avons immédiatement réservé une nuit pour le voyage retour dans 2 semaines. Notre chien s'y sentait également complètement à l'aise.
💬 Très bon service et bonne nourriture à bas prix
💬 J'ai commandé deux pizzas à croûte de fromage, prêtes à temps (ramassage). 👍 Les pizzas n'étaient pas seulement impressionnantes visuellement, elles constituaient une véritable expérience gustative ! 🤤
💬 Cuisine très bonne et agréable. Peut-être un peu cher, comparé aux restaurants libanais en France, mais correct.
💬 Arrêt repas obligatoire chez Léger. Aucune possibilité d'aller ailleurs. Je suis allé vers et depuis l’Italie. Même choix : 2 x morceaux de porc (description du conducteur) première fois deux morceaux secs, deuxièmement des tranches très savoureuses d'éventuellement rôti de porc. Options : omelette au fromage, omelette nature et escalope de dinde et « CHARGES de chips » ! Dessert : glace et crème. 18€. Boissons 5€ chacune. Pas cher. Omelette sèche. Hôte très agréable. Repas servi pour la plupart rapidement mais nous nous sentions comme des otages sans options. Je ne sais pas à quoi ressemblerait un menu ordinaire. Je ne sais pas pourquoi Léger pense que c'est un bon arrêt, d'autant plus que nous avons déjeuné très tard/dîné tôt à 17 heures sur le chemin de l'hôtel. L'arrêt du déjeuner à 13 heures avait plus de sens. Le conducteur a aimé. Il aime évidemment les chips.
💬 La nourriture était délicieuse et l'atmosphère était confortable. La salle à manger dans laquelle mon groupe était assis était en brique et on avait un peu l'impression d'être dans un château. Tout était bon, ma préférée étant la soupe aux tomates. La serveuse était serviable et patiente. La saveur et les portions étaient merveilleuses. Je recommanderais cet établissement
💬 Super café on y boit de la très bonne bière et on y mange d'excellents Burger 🍔
💬 Mangez comme dans un restaurant 5 étoiles ! Une nourriture de haute qualité qui vous emmène culinairement. L'emplacement n'est pas le meilleur, mais nous sommes venus pour l'expérience culinaire ;) L'ambiance était très agréable avec une musique douce et détendue. Le personnel était sympathique, poli, serviable et a pu donner d'excellents conseils sur la nourriture et les boissons. Notre repas était très savoureux et une expérience. Dans l'ensemble, nous avons vraiment aimé et nous reviendrons certainement ❤️