Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Klönschnack Avis

📌 Marktpl. 4, 30853 Langenhagen - Allemagne

4.5 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Klönschnack à Langenhagen

Les avis

Les dernier avis sur Klönschnack à Langenhagen

Erika.a

Le 01/11/2023 à 18:42

5 / 5

C'est le meilleur qu'il y ait à Langenhagen. Une ambiance cosy, avec beaucoup de gens sympas. J'aime tout le personnel; qui nous servent toujours gentiment.

VrbAlxssandro.

Le 24/08/2023 à 05:53

5 / 5

Petit restaurant fumeur confortable, et quand il fait beau, c'est génial de s'asseoir dehors. Vous ne pouvez pas manger, mais vous pouvez déguster de délicieuses boissons.

Jasmin.e

Le 06/07/2023 à 19:59

5 / 5

Toujours très sympa et des conditions très conviviales et agréables

Paul.a

Le 22/05/2023 à 02:16

4 / 5

Petit mais sympa 😀 Le restaurant n'est qu'un pub, mais la bière a bon goût 👍

Daniela.i

Le 04/08/2022 à 21:15

5 / 5

Belle boutique, bon service, je serais à nouveau heureux

Joachim.i

Le 15/07/2022 à 12:20

5 / 5

Pub fumeur très agréable avec un personnel sympathique

Berthold.u

Le 12/03/2021 à 08:18

4 / 5

Pub fumeur. En tant que non-fumeur, vous ne pouvez pas juger équitablement. Mais personnel très sympa !!

Guenni.a

Le 24/09/2020 à 11:36

5 / 5

Haut

Rolf.u

Le 22/09/2020 à 15:28

3 / 5

Joli convivial idéal pour les fumeurs

Wolfgang.i

Le 13/10/2019 à 13:32

4 / 5

Oui, je suis d'accord 😊

Marc.h

Le 07/09/2019 à 16:51

5 / 5

Pub sympa

Peter.�

Le 09/02/2018 à 14:35

5 / 5

Si confortable et VRAI !!

Wolfgang.r

Le 02/03/2017 à 14:16

5 / 5

Petit restaurant fumeur confortable, et quand il fait beau, vous pouvez vous asseoir dehors. Vous ne pouvez pas manger, mais vous pouvez déguster de délicieuses boissons.

Stephan.a

Le 11/05/2015 à 12:13

5 / 5

Petit fumoir super sympa.

  • 🏪 Landgasthaus Illertal - Heinz und Moni Sieber-Nödl (48 Avis)

  • 💬 Bon accueil, chambre spacieuse et propre


  • 🏪 Ristorante Singh’s Carpaccio (281 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente, surtout la pizza, mais le bar est tout simplement époustouflant ! Le service est non seulement hautement personnalisé, mais également d'une qualité à laquelle on ne s'attendrait pas en dehors d'un bar exclusif d'une grande ville. Des variations modernes et intéressantes avec des ingrédients de haute qualité. Merci, Rahman!


  • 🏪 Nuova Europa (38 Avis)

  • 💬 Pizza très fantastique


  • 🏪 Restauraunt Saigon Inh. Van Hen Duong (275 Avis)

  • 💬 Tout bon


  • 🏪 Restaurant Weißes Schloß (51 Avis)

  • 💬 recommandé sans réserve ! L'intérieur était de grande qualité, spécial et confortable. Le service était incroyablement sympathique et semblait très compétent lors de la conversation. En mangeant, j'ai goûté des ingrédients de pompiers, un art culinaire au plus haut niveau et beaucoup d'amour. Mon vin, un rosé, était également délicieux. Même les mots affectueux de la carte mémoire se lisent magnifiquement. Je reviendrai et j'ai vraiment hâte d'y être.


  • 🏪 Restaurant Marmaris (385 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bon service, prix raisonnables. Et une vue directe sur la piscine intérieure.


  • 🏪 Weinhaus Die Fledermaus (507 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité/prix. Très bonne cuisine, un service simple mais de qualité.


  • 🏪 Napoli`s Pizza, Burgers & more (104 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas, hamburgers et ailes chaudes à l'américaine ! Aussi, des salades et des pâtes. Service amical et salle à manger rénovée. Ils ont un bar sportif avec une décoration amusante. Par temps chaud, vous trouverez un joli patio donnant sur le terrain de football local.


  • 🏪 Gasthof Eigenstetter (226 Avis)

  • 💬 Nourriture servie rapidement et savoureuse. Menu du jour à bon prix. Nous avons organisé la fête de Noël au restaurant et tout allait bien. Bonne bière et bonne nourriture. J'apprécie le "Apfelstrudel".


  • 🏪 L’italiano Due (131 Avis)

  • 💬 Presque pas de garniture, presque pas de goût, l'âge des ingrédients est discutable Ramassé deux pizzas, Frutti the Mare était pratiquement sans garniture avec quelques mini calamars secs, rien d'autre. De l'autre, une main avec au milieu des champignons ratatinés et périmés, trois coins d'artichauts et un peu de jambon. La pâte et la sauce tomate étaient insipides, l'huile d'olive et le sel étaient probablement également de sortie. 30 euros, après deux tranches chacune les pizzas sont malheureusement allées à la poubelle, quel dommage ! La pizza semble toujours être populaire, elle était censée être prête à être récupérée au bout de 30 minutes, puis cela a pris près d'une heure, peut-être simplement oubliée.