Les avis
Le 27/12/2023 à 19:10
Rustique et plutôt cool !
Le 21/12/2023 à 17:30
Chaque année, c'est toujours beau.🎄 Un décor fascinant,🥰 une cuisine délicieuse, de beaux stands, des lumières brillantes et des gens sympas en costumes. Éteignez une fois et chargez la batterie. À l'année prochaine.🎅
Le 18/12/2023 à 05:59
Grand Noël monastique
Le 11/12/2022 à 16:52
Je suis allé au monastère à Noël. Beaucoup d'offres et de friandises. Quelque chose pour tout le monde. Vous devriez prendre note pour les années suivantes. Ça vaut toujours le détour.
Le 10/12/2022 à 21:38
Il faut visiter.
Le 23/03/2019 à 22:03
Non recommandable
Le 17/02/2019 à 15:49
Je ne peux que le recommander, petit et délicieux gâteau fait maison réalisé avec beaucoup d'amour.
Le 16/12/2018 à 15:40
Il était plein.
Le 20/05/2018 à 22:30
Endroit très atmosphérique. La nourriture est toujours délicieuse, les gens sont formidables et on a l'impression que tous les visiteurs sont amis les uns avec les autres ☺️ À mon avis, c'est l'endroit incontournable à Bernbourg !
Le 28/12/2017 à 08:39
Noël au monastère - une visite en vaut toujours la peine.
Le 08/10/2017 à 12:02
Tout est génial
💬 Un gadget très agréable. Nourriture délicieuse, propriétaire hospitalier. À la fin d'un long voyage, il existe une très bonne manière de terminer la journée.
💬 Très bon restaurant japonais avec une belle originalité dans la présentation ! Nous avons opté pour un plateau à deux afin de découvrir de nouvelles saveurs : savoureux ! Un plus non négligeable : nous avons demandé à supprimer le fromage frais des sushis et cela a été fait sans aucun souci ! Un vrai plus !
💬 En entrant dans le restaurant, j'ai été momentanément surpris car j'avais l'impression d'avoir été transporté dans un charmant café parisien. La publicité à la française n’est en aucun cas exagérée. La nourriture était absolument excellente. En entrée j'ai choisi des escargots au four. Mon plat principal, un tendre filet de bœuf, était tout simplement délicieux ! Je me suis offert un dessert Crêpe Suzette avec glace. En fait, je ne connais pas grand chose en vins, alors j'ai demandé au serveur de me recommander un vin rouge maison - merveilleux. En général, le personnel est très sympathique et attentionné. Ce fut une belle soirée et certainement pas la dernière à La Villa.
💬 Maison de vacances entièrement équipée au rez-de-chaussée et à l'étage, située dans un lotissement typique de maisons de vacances. Commerces accessibles à pied (15 minutes maximum). Parfait pour les familles, superbes installations avec tous les appareils électriques, y compris un lave-linge.
💬 Bel endroit, très bonne nourriture et à un prix raisonnable. Nous avons oublié de prendre des photos. Nous avons eu les raviolis aux herbes et la carbonara aux crevettes qui étaient vraiment bonnes. Nous étions 3, nous n'avions qu'un plat principal et de l'eau, la facture s'élevait à 50 euros avec pourboire.
💬 Accueil chaleureux, les français sont les bienvenus et les plats sont bons
💬 La nourriture était délicieuse et l'atmosphère dans le café en plein air confortable était tout simplement merveilleuse. Un incontournable pour tous ceux qui souhaitent profiter de la bonne nourriture et d'un environnement détendu. "
💬 Cuisine arabe très savoureuse! Le restaurant se positionne comme une cuisine libanaise. Une portion se compose de plusieurs plats. Plat principal et assiettes supplémentaires d'entrées ! Tellement savoureux et pas cher !
💬 Petit pub sympa. La nourriture est très bonne 👍 tout comme le schnaps maison. J'adorerais revenir.
💬 Fortement recommandé, service et cuisine super sympas, la nourriture est faite maison et super savoureuse. Les prix sont tout à fait raisonnables. Nous serons certainement heureux de revenir