📌 Cisinskistraße 35, 01920 Panschwitz-Kuckau - Allemagne
💬 43 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 13:45
Chaleur et convivialité = nous nous sommes sentis très à l'aise, le gâteau était absolument délicieux et les héros, garçons et filles, se sont merveilleusement occupés de nous.
Le 12/05/2024 à 19:10
Un café très sympa avec des employés sympas et simples. Des gâteaux très savoureux. . . toujours plaisir à venir ici.
Le 26/04/2024 à 17:17
Gâteau très savoureux et service agréable.
Le 26/04/2024 à 02:09
Le café est confortable. Les produits de la boulangerie du monastère étaient délicieux. En général, ce monastère est un endroit merveilleux pour se ressourcer et faire une pause, même brièvement. Par la porte vitrée de l'entrée, vous pourrez admirer le travail de la boulangerie du monastère. Les personnes handicapées y participent aussi bien qu'au café. Un endroit formidable, un bel exemple dont on se souviendra avec tendresse.
Le 22/04/2024 à 13:19
Après avoir visité le complexe du monastère, vous devriez absolument vous arrêter ici. Il y a des gâteaux préparés par la boulangerie du monastère. Vous pouvez également acheter du pain, des petits pains et des pâtes produits par le monastère. Le café et le thé sont de haute qualité. Une collation copieuse est également proposée. Le service est excellent. Vous serez servi sous la direction professionnelle du personnel de la maison de retraite du monastère. Tout était très attentif et dans une ambiance agréable.
Le 05/04/2024 à 15:47
Un petit café très sympa dans le monastère. Nous cuisinons toujours ici nous-mêmes. Le service était très sympathique, juste une recommandation
Le 30/03/2024 à 07:42
Super super café dans le monastère. Bons prix et la meilleure Bockwurst...
Le 25/03/2024 à 09:19
Ambiance très agréable dans la voûte agrandie, service attentionné et très sympathique et délicieux gâteaux de la boulangerie du monastère. C'était une belle fête d'anniversaire : la table était joliment dressée, le café et les gâteaux et la serveuse était prête à répondre à tous vos souhaits. Comme surprise, il y a même eu une sérénade pour l'enfant fêté ! 😊🎂🎼👏
Le 20/03/2024 à 17:37
Ambiance très sympa, gâteaux délicieux et excellent service. Nous serons de retour!
Le 13/03/2024 à 16:52
Le gâteau et le café étaient très savoureux. Excellent rapport qualité-prix. Un peu bruyant. Malheureusement, l'expérience culinaire est gâchée par le fait que les chiens sont autorisés à entrer dans le café, ce qui signifie que les clients ne peuvent pas être exclus d'avoir des puces. Donc seulement 1 étoile.
Le 03/03/2024 à 21:11
Nous avons trouvé ce café en visitant le monastère. Un super endroit avec une ambiance très sympa. Le personnel est très amical. Les spécialités de gâteaux et de café étaient très bonnes. Nous avons vraiment apprécié la petite pause. Le pain et les petits pains sont également fortement recommandés.
Le 25/10/2023 à 09:53
La purée de pommes de terre était très savoureuse, le service était très bon et le personnel était très gentil. Je recommanderais volontiers Léo.
Le 09/10/2023 à 08:56
un personnel super sympa, une ambiance sympa, une cuisine incroyablement délicieuse et il y a aussi un beau jardin pour se promener vraiment fortement recommandé
Le 07/10/2023 à 18:47
Accueil chaleureux peu avant la fermeture avec de délicieux gâteaux, du café et un service attentionné.
Le 02/10/2023 à 08:07
Excellent expresso préchauffé ! Des coupes 😋 et des gâteaux cuits et servis avec beaucoup de 🧡. Je recommande également les biscuits aux épices à base d'Hildegard von Bingen…
Le 01/10/2023 à 14:06
Un endroit merveilleux avec des gens merveilleusement chaleureux. Ici, vous pourrez oublier le temps passé avec de délicieux gâteaux et du café dans une atmosphère de bien-être👍Merci🙏
Le 23/09/2023 à 16:15
Petit café mignon, très cosy
Le 19/09/2023 à 12:49
Service très savoureux et super sympathique.
Le 09/07/2023 à 05:17
Super gâteau
Le 15/01/2023 à 11:01
Service très sympathique. Délicieux café et gâteau. Superbe terrasse extérieure avec vue sur le jardin.
Le 15/05/2022 à 19:22
très amical
Le 15/05/2022 à 17:09
Le café et les gâteaux étaient très savoureux et le service était très sympathique
Le 10/04/2022 à 12:39
Café absolument merveilleux avec un personnel très sympathique, de délicieux gâteaux et un bon café. Simplement recommandé.
Le 30/08/2021 à 10:37
Ambiance construite avec beaucoup d'amour et de style. Les hôtes ne laissent rien à désirer et tout le personnel est chaleureux. La nourriture était excellente. Un café qui vous invite en exemple ! Super.
Le 10/08/2021 à 10:33
Nous avons découvert ce café par hasard dimanche dernier et avons été plus qu'agréablement surpris. Le café/gâteau est incroyablement délicieux (je dois encore penser à ce gâteau au fromage blanc). Le service était exceptionnellement poli, rapide et sympathique. Rarement nous avons été aussi bien servis et divertis. Nous reviendrons certainement - un excellent café dans un environnement formidable et unique !!!
Le 01/10/2020 à 04:57
Magnifique jeu de modernité et de rustique. La lumière et les couleurs s'harmonisent à merveille. J'aime vraiment le café. Service agréable et service rapide. La performance des prix est parfaite. J'aime beaucoup. À l'extérieur, il y a un jardin d'herbes aromatiques, des bancs et des tables vous invitent à vous attarder.
Le 21/08/2020 à 13:12
Personnel sympathique, ambiance chaleureuse et délicieux gâteaux. Ça vaut vraiment le détour.
💬 Nous y étions avec notre équipe pour la 3ème fois maintenant. Le propriétaire a changé entre-temps. La vue est unique, très belle et très calme. Mais... les accords verbaux n'ont pas été respectés. Les chambres sont fonctionnelles, petites... mais suffisantes pour une nuit. C'est parfois très poussiéreux ! Et très insectes pollués par les arbres et le lac. Il manque de la peinture... et les vis dépassent du bois depuis des années !
💬 Très bon hôtel et très propre. Le service est super bon et le petit déjeuner est trop bon.
💬 Cela a pris beaucoup de temps et ce n'était même pas ce qui avait été commandé. Mon mari et moi sommes végétariens et nous avons ensuite eu 2 bols de pâtes avec au moins 50% de jambon. J'étais également content de la sauce à la crème (étant intolérante au lactose). très. Il y avait de la viande hachée dans la pizza MAGARITHA ????
💬 Aujourd'hui, j'ai mangé 2 kebabs remplis de lahmacun avec mon ami. Lahmacun venait du congélateur, donc pas frais. Était-ce comme du pain fin, pas avec de la viande hachée comme c'est l'habitude à Lahmacun ou un soupçon de ce genre ? La viande du kebab a un goût très, je ne sais pas comment la décrire, celui d'une friteuse. Nous avons payé 18 € (!!!) pour les deux, je pense qu'on peut s'attendre à mieux. Je ne mangerais plus ici, sous aucun prétexte. La provenance de ces bonnes critiques est vraiment discutable, je connais des kebabs mille fois meilleurs et encore moins chers.
💬 Aldric à l'accueil à été hyper professionnel, sympathique et arrangeant, il nous a trouvé une solution au top ! Excellent rapport qualité prix, proche de la gare et du centre ville, je peux que recommander. Petit déjeuner vraiment sympa et avec du choix, des restaurants juste à côté à pied, le bus city tour qui passe devant l'hôtel, le tram aussi.
💬 Parking de petite taille, mais il y en a 2 à priori (vous renseigner à la réception pour en savoir plus). Le personnel parle peu anglais. Chambre n°6 correcte, avec lit confortable, espace pour les valises. Douche et sanitaire correctes, de style vieillot mais très propre. Nous avons dîner sur place : la carte est uniquement en Allemand (comme dans beaucoup d'endroits en Allemagne - cela dit, ce n'est pas très "commerçant pour les étrangers), un plat de la carte n'était pas disponible mais aucune mention ne le stipulée et bien sûr c'est le plat que je voulais... les plats sont un peu chers mais corrects en goût. L'eau minérale en revanche a un goût particulier un peu désagréable. Le gros point négatif de l'hôtel/restaurant : les cartes de crédit MasterCard et les Visa ne sont pas acceptées : seuls les Maestro... et le cash sont acceptés. L'information est stipulée sur booking en petit mais nous ne l'avions pas vu donc obligés d'aller au village d'à-côté pour retirer de l'argent.
💬 Le kebab est bon marché et a un goût relativement bon pour ce à quoi vous pouvez vous attendre. En termes de qualité, il faut simplement accepter des compromis. La taille extrêmement petite des portions peut certainement être améliorée, du moins dans mon cas.
💬 Rapport qualité-prix correct. 12€ pour du riz frit, c'est trop pour moi. Toujours très savoureux et rapide à préparer. Les horaires d'ouverture étaient incorrects. C'est pour ça que j'ai commandé même s'il n'était pas ouvert. Néanmoins, j'ai été servi rapidement. Bonne sélection (voir menu) !
💬 Excellent menu - super frais et savoureux 😋 J'ai particulièrement aimé la sauce piquante. Je reviendrai et je le recommanderai !!! Continuez comme ça!!!
💬 Bonne nourriture et boissons à des prix raisonnables.