📌 Stiftgelände 1, 16909 Heiligengrabe - Allemagne
💬 42 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 14:21
Absolument recommandé !
Le 07/04/2024 à 12:32
La nourriture était moyenne. Le service du gentleman en dessous de la moyenne. Les pommes de terre frites sont arrivées bien plus tard. Et nous avons été accusés d'avoir pillé l'endroit. mot littéralement.
Le 28/03/2024 à 23:35
Nous aimons toujours venir chez Holger. Bon service, bonne nourriture et tout dans des conditions optimales
Le 17/03/2024 à 11:49
La nourriture était plutôt basse, mais les prix n'étaient pas trop élevés non plus. Le service était très sympathique et l'ambiance était agréable.
Le 07/03/2024 à 20:37
Nous avions réservé une table pour un anniversaire 3 semaines à l'avance. Lorsque nous sommes arrivés sur place le jour en question, nous avons été regardés avec de grands yeux. La réservation avait été oubliée. Très très ennuyeux. Nous sommes donc allés dans un autre restaurant à Wittstock. C'est dommage, mais nous réessayerons quand même.
Le 05/02/2024 à 12:14
La nourriture était fraîchement préparée et très savoureuse. Avec plaisir encore.
Le 17/11/2023 à 21:37
Nourriture savoureuse, ambiance agréable, hôte et service agréables.
Le 10/11/2023 à 07:33
Très bonne nourriture. Service haut de gamme
Le 06/11/2023 à 13:59
Choisi au hasard comme point de rencontre entre Hambourg et Berlin. Très sympathique, surtout avec notre chien, et la nourriture était excellente ! Comme nous n'étions pas annoncés et que toutes les tables étaient occupées le dimanche midi, nous avons pu profiter au maximum du temps d'attente dans un cadre magnifique. Nous serions ravis de revenir.
Le 02/11/2023 à 16:36
Une halte fortuite lors d'un voyage à Berlin s'est avérée être un endroit agréable avec une atmosphère attrayante et de la bonne nourriture. Nous avons reçu un service amical et serons heureux de revenir lorsque nous serons en déplacement.
Le 02/10/2023 à 07:10
Nous étions ici par hasard... en passant. La nourriture était très, très bonne. Goulasch de gibier au chou rouge et raviolis... vraiment bon. Le service était parfait. L'opérateur était sympathique, arrangeant et nous a même acheté un schnaps à la fin
Le 06/09/2023 à 07:06
Une atmosphère apaisante dans tout le domaine du monastère Merci
Le 24/08/2023 à 06:23
C'était très sympathique, magnifiquement situé et la nourriture était vraiment savoureuse.
Le 15/08/2023 à 14:08
C'est bien que cet endroit soit de retour ici. La nourriture est de bonne qualité et parfaitement préparée avec amour, mais il manque ce petit quelque chose. Plus de courage quand l'assaisonnement serait bon. On peut dire que tout est cuit sans additifs, exhausteurs de goût, etc. Le service est, disons, très terre-à-terre.
Le 15/08/2023 à 11:04
Un ensemble monastique au charme exceptionnel. Je recommande vivement le restaurant. Personnel très sympathique et bonne nourriture à des prix raisonnables. Le petit détour par l'autoroute en vaut la peine.
Le 04/08/2023 à 14:33
ouvert du mercredi au dimanche, restaurant proposant 4 plats de tarte flambée, 1 plat de pâtes et poisson, prix de 13 à 18 euros, sinon gâteaux faits maison aux prix habituels, hostilité brandebourgeoise, quand le temps était beau et sec avec de légers nuages, le le patron a interdit l'utilisation de la terrasse extérieure. Les coussins des sièges peuvent devenir humides et sont chers, le service n'a lieu qu'à l'intérieur du restaurant, les vacanciers sont mieux accueillis dans la région de Mecklembourg,
Le 03/08/2023 à 05:16
il faut être là, c'est tout simplement impossible à décrire
Le 14/07/2023 à 12:58
Très bon strudel aux pommes avec de la glace. Certains contemporains considèrent que le Brandebourg est une très belle surprise dans le désert culinaire du Brandebourg.
Le 06/03/2019 à 07:34
Fantastique comme toujours, très savoureux.
Le 21/02/2019 à 20:38
Très bonne cuisine à prix modéré, malheureusement ce restaurant va probablement fermer prochainement
Le 04/02/2019 à 21:50
Ok... juste de assez petites portions et il manque la sauce...
Le 13/11/2018 à 21:10
C'était super comme toujours
Le 05/10/2018 à 16:52
Très bon service et la nourriture était très savoureuse
Le 20/09/2018 à 16:26
Bonne nourriture, service rapide.
Le 23/08/2018 à 11:42
Le rapport qualité-prix n'est pas bon pour cette ambiance, beaucoup trop cher. Le temps d'attente est trop long.
Le 09/08/2018 à 17:35
Des hôtes sympas. Carte OK. Hôtel simple dans le Klosterhof.
Le 12/05/2018 à 16:35
Bonne nourriture, ambiance agréable, avec plaisir encore.
💬 Un si grand accueil, Super de rester ici. Chambre très lumineuse avec une belle vue, et confortablement meublée avec de belles peintures de Conny Sprinkhuizen, la propriétaire. Conny est une hôtesse merveilleuse et si vous le souhaitez, elle vous dira tout sur la région. Merci de nous accueillir ici.
💬 Je ne suis pas surpris du nombre de critiques positives que ce restaurant a, c'est génial ! Serveurs sympas, nourriture délicieuse, nous reviendrons certainement
💬 Chambres très modernes et très propres ! La cuisine est bien équipée. Malheureusement, la chambre côté rue était un peu bruyante, mais l'hôtel a eu la gentillesse de fournir des bouchons d'oreilles. Avec plaisir encore.
💬 Jolie maison! Propre et spacieux. Beaucoup d'ustensiles de cuisine. Grande télévision à écran plat avec chaînes principalement allemandes. Même beaucoup de livres et de jeux (allemands). Pas grand chose à faire à Dorum même. Ce n’est pas une « vraie » plage avec du sable et tout. L'aire de jeux pour chiens est géniale. Les plus grandes villes voisines sont Bremerhaven et Cuxhaven. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour, mais après quelques jours (en hiver), nous nous ennuyions un peu.
💬 J'ai passé deux jours merveilleux non seulement à Cochem, mais surtout dans cette maison d'hôtes gérée avec amour. Jolie maison au calme avec un beau jardin. Ici, tout le monde se sent vraiment à l’aise. Et le petit déjeuner était copieux et très bon. La seule chose qui manquait était le yaourt nature. Mais ce n'était vraiment pas un problème. C'était la seule chose. 🏆 Ma chambre était fonctionnelle et très propre, seul le lit n'avait plus l'air aussi beau. Mais j'ai pu bien dormir là-dedans😂 +Petit-déjeuner +Frigo dans la chambre +Prix/performance +Fair +... Merci beaucoup! 💯♥️ P.S. Vous n'êtes pas non plus obligé de prendre constamment le bus pour vous rendre en ville. C'est une marche très difficile de 2 kilomètres le long de la Moselle
💬 J'y suis allé pour déjeuner avec un groupe de touristes et tout s'est bien passé. Nourriture absolument top, personnel au top et sympathique. Absolument adapté aux groupes de bus.
💬 Burger écrasé super savoureux, viande délicieuse, service super sympathique. Ambiance particulière.
💬 Nous y avons loué un appartement de vacances pendant une semaine. La maison est un bâtiment neuf et le mobilier est très agréable et moderne. Les appartements de vacances sont spacieux et offrent tout ce dont vous avez besoin. Le monastère se trouve juste en face. Il existe de nombreuses possibilités de randonnées depuis l'emplacement. Il existe également de nombreuses petites villes de Moselle à proximité. Agréable pour la randonnée, la détente et la détente. Point fort : La propriétaire (très gentille et travailleuse) tient un joli café au rez-de-chaussée avec des gâteaux et tartes faits maison. Hautement recommandé. Vous pourrez également y prendre votre petit-déjeuner le dimanche matin. Une deuxième visite est prévue pour 2018. Haut!!
💬 Sympa pas cher et rapide
💬 Excellent complexe sportif. Surtout compte tenu de la population de la ville