📌 Stiftgelände 1, 16909 Heiligengrabe - Allemagne
💬 42 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 14:21
Absolument recommandé !
Le 07/04/2024 à 12:32
La nourriture était moyenne. Le service du gentleman en dessous de la moyenne. Les pommes de terre frites sont arrivées bien plus tard. Et nous avons été accusés d'avoir pillé l'endroit. mot littéralement.
Le 28/03/2024 à 23:35
Nous aimons toujours venir chez Holger. Bon service, bonne nourriture et tout dans des conditions optimales
Le 17/03/2024 à 11:49
La nourriture était plutôt basse, mais les prix n'étaient pas trop élevés non plus. Le service était très sympathique et l'ambiance était agréable.
Le 07/03/2024 à 20:37
Nous avions réservé une table pour un anniversaire 3 semaines à l'avance. Lorsque nous sommes arrivés sur place le jour en question, nous avons été regardés avec de grands yeux. La réservation avait été oubliée. Très très ennuyeux. Nous sommes donc allés dans un autre restaurant à Wittstock. C'est dommage, mais nous réessayerons quand même.
Le 05/02/2024 à 12:14
La nourriture était fraîchement préparée et très savoureuse. Avec plaisir encore.
Le 17/11/2023 à 21:37
Nourriture savoureuse, ambiance agréable, hôte et service agréables.
Le 10/11/2023 à 07:33
Très bonne nourriture. Service haut de gamme
Le 06/11/2023 à 13:59
Choisi au hasard comme point de rencontre entre Hambourg et Berlin. Très sympathique, surtout avec notre chien, et la nourriture était excellente ! Comme nous n'étions pas annoncés et que toutes les tables étaient occupées le dimanche midi, nous avons pu profiter au maximum du temps d'attente dans un cadre magnifique. Nous serions ravis de revenir.
Le 02/11/2023 à 16:36
Une halte fortuite lors d'un voyage à Berlin s'est avérée être un endroit agréable avec une atmosphère attrayante et de la bonne nourriture. Nous avons reçu un service amical et serons heureux de revenir lorsque nous serons en déplacement.
Le 02/10/2023 à 07:10
Nous étions ici par hasard... en passant. La nourriture était très, très bonne. Goulasch de gibier au chou rouge et raviolis... vraiment bon. Le service était parfait. L'opérateur était sympathique, arrangeant et nous a même acheté un schnaps à la fin
Le 06/09/2023 à 07:06
Une atmosphère apaisante dans tout le domaine du monastère Merci
Le 24/08/2023 à 06:23
C'était très sympathique, magnifiquement situé et la nourriture était vraiment savoureuse.
Le 15/08/2023 à 14:08
C'est bien que cet endroit soit de retour ici. La nourriture est de bonne qualité et parfaitement préparée avec amour, mais il manque ce petit quelque chose. Plus de courage quand l'assaisonnement serait bon. On peut dire que tout est cuit sans additifs, exhausteurs de goût, etc. Le service est, disons, très terre-à-terre.
Le 15/08/2023 à 11:04
Un ensemble monastique au charme exceptionnel. Je recommande vivement le restaurant. Personnel très sympathique et bonne nourriture à des prix raisonnables. Le petit détour par l'autoroute en vaut la peine.
Le 04/08/2023 à 14:33
ouvert du mercredi au dimanche, restaurant proposant 4 plats de tarte flambée, 1 plat de pâtes et poisson, prix de 13 à 18 euros, sinon gâteaux faits maison aux prix habituels, hostilité brandebourgeoise, quand le temps était beau et sec avec de légers nuages, le le patron a interdit l'utilisation de la terrasse extérieure. Les coussins des sièges peuvent devenir humides et sont chers, le service n'a lieu qu'à l'intérieur du restaurant, les vacanciers sont mieux accueillis dans la région de Mecklembourg,
Le 03/08/2023 à 05:16
il faut être là, c'est tout simplement impossible à décrire
Le 14/07/2023 à 12:58
Très bon strudel aux pommes avec de la glace. Certains contemporains considèrent que le Brandebourg est une très belle surprise dans le désert culinaire du Brandebourg.
Le 06/03/2019 à 07:34
Fantastique comme toujours, très savoureux.
Le 21/02/2019 à 20:38
Très bonne cuisine à prix modéré, malheureusement ce restaurant va probablement fermer prochainement
Le 04/02/2019 à 21:50
Ok... juste de assez petites portions et il manque la sauce...
Le 13/11/2018 à 21:10
C'était super comme toujours
Le 05/10/2018 à 16:52
Très bon service et la nourriture était très savoureuse
Le 20/09/2018 à 16:26
Bonne nourriture, service rapide.
Le 23/08/2018 à 11:42
Le rapport qualité-prix n'est pas bon pour cette ambiance, beaucoup trop cher. Le temps d'attente est trop long.
Le 09/08/2018 à 17:35
Des hôtes sympas. Carte OK. Hôtel simple dans le Klosterhof.
Le 12/05/2018 à 16:35
Bonne nourriture, ambiance agréable, avec plaisir encore.
💬 Une très belle expérience : accueil convivial, service professionnel ponctué de petites attentions très appréciées.... Un grand choix sur la carte pour des prix corrects. Une adresse à recommander !
💬 J'ai commandé le petit-déjeuner au fromage, c'était très copieux et délicieux. Nous étions dehors. Inconvénients : un très gros inconvénient - toutes les tables sont très proches, le menu est très sale, engourdi, l'assiette servie à mon fils n'était pas très propre, ils ont dit que c'était des éraflures. ;)
💬 Si vous recherchez la paix et la détente, c'est le bon endroit pour vous. Le Café Park Idyll offre la possibilité de faire une pause dans le quotidien. Nous venons spécialement de Magdebourg pour cela... Le menu n'est pas grand, mais le gâteau est cuit sur place. 👍 Le petit-déjeuner fermier est également fortement recommandé. Vous pouvez passer votre commande vous-même à l'intérieur, où cela vaut la peine de jeter un coup d'œil dans la petite mais raffinée boutique qui propose des produits régionaux ainsi que des liqueurs et des confitures de sa propre usine. Ce n'est pas un fast food ici, mais c'est justement ce qu'on apprécie.
💬 Fantastique! La boîte de kebab est servie dans une assiette - où peut-on se procurer quelque chose comme ça ? Service totalement sympa. Le kebab est délicieux et les portions sont très généreuses ! C'est aussi l'un des rares magasins à proposer encore des prix abordables ! Au total 5/5 étoiles, nous sommes désormais des clients réguliers. Cordialement aux deux garçons
💬 La décoration est un peu bizarre ça fait un peu salle des fêtes (ça doit être bien lorsqu'il y a des petits concerts). Mais j'ai adoré la cusine. Les plats sont vraiment excellents (j'ai trouvé le Lomo Saltado un peu trop salé). Le service est très bien aussi et les prix corrects. Je serai tellement heureux d'avoir un restaurant comme ça dans ma ville. Je retournerai si je reviens à Hambourg.
💬 Nous séjournons régulièrement ici en route vers l'Ukraine, et encore à notre retour avec Cornwall et Devon envoyant de l'amour à l'Ukraine. Le personnel s’adapte admirablement à notre présence tous ensemble. Les chambres sont propres et confortables, le buffet du petit-déjeuner est excellent et l'emplacement est parfait. Accès facile depuis l'autoroute et proche du centre ville.
💬 Malgré une réservation, il a fallu 90 minutes pour que les pizzas arrivent. Les moules étaient plutôt insipides et la sauce pratiquement inexistante. Le pain frais au feu de bois était simplement de la pâte à pizza. Les pizzas étaient correctes, mais parfois meilleures
💬 Nettes Café.
💬 Délicieuse pizza et excellent tiramisu à la pistache, service sympathique et ambiance fantastique. Je reviendrai certainement.
💬 Personnel sympathique et chambre propre. L'emplacement de l'hôtel est assez éloigné du centre ville mais les transports en commun et bus/tram se trouvent en face de l'hôtel. 2 euros pour une bouteille d'eau dans la chambre ? Pour moi, si je vais à Berlin la prochaine fois, je ne réserverai pas dans cet hôtel.