Hôtel 🇩🇪

Klosterhof Avis

📌 Hauptstraße 15, 55599 Eckelsheim - Allemagne

4.6 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Klosterhof à Eckelsheim

Les avis

Les dernier avis sur Klosterhof à Eckelsheim

Mark.i

Le 27/05/2023 à 17:23

5 / 5

L'hôtel légèrement différent. Les chambres individuelles ont été transformées en petits trésors par l'exploitant avec beaucoup de charme, d'amour et de détails. Un conseil d’initié.

Michael.�

Le 01/05/2022 à 12:49

5 / 5

Hôtel petit et très pittoresque. Chambres conçues individuellement dans une ancienne maison avec cour. Très belle cour. Opérateur très sympathique. Délicieux petit déjeuner. Le seul inconvénient, ce sont les très petits lavabos. Les prix sont raisonnables. Nous serons de retour.

Ralf.e

Le 26/08/2020 à 05:48

5 / 5

Quelle super auberge. Non loin de la cave Zöller. Après la dégustation de vin, retour à l'hébergement. Chapeau bas aux propriétaires, qui, en suivant strictement les spécifications du bureau des monuments et de l'autorité de construction, ont réussi à créer une maison d'hôtes confortable en seulement 30 ans. Les chambres rustiques sont joliment décorées. Tout est propre et accueillant. Vous vous sentez à l'aise dès la première seconde. Le petit déjeuner sous un noyer dans la cour intérieure était aussi un poème Merci beaucoup, nous reviendrons.

Marco.u

Le 04/11/2019 à 16:40

5 / 5

Une super belle ferme avec des propriétaires très sympas !

  • 🏪 Amical Hotel Hagen (133 Avis)

  • 💬 J’ai énormément apprécié cette hôtel qui est complètement convivial chaleureux, très agréable, très accueillant je les remercie encore une fois pour l’accueil qui nous ont consacré. Je n’hésiterai pas à y retourner. L’emplacement m’a plu aussi autour. Il y avait pas mal de choses à manger c’était pas mal. Hotel, à recommander sans hésitation


  • 🏪 Schurk Markelsheim Weinlauben Restaurant (1660 Avis)

  • 💬 Faites le détour, sans hésiter. Le cadre est magique (nous y étions fin août): des terrasses en espaliers sous une véranda couverte de vigne, c'est grand(il faut réserver), et pourtant les tables sont disposées de façon à vous laisser votre intimité. Les "dames " en costume qui vous servent sont gracieuses et efficaces. La carte est très variée, et même si la présentation ne correspond pas aux critères de nos guides, le goût et la fraîcheur sont là. Plats traditionnels allemands, ou cuisine plus internationale, comme le bœuf argentin au poivre, qui est un sans faute, vous trouverez de quoi vous régaler. Très bons desserts.


  • 🏪 Beef Boys Hamm (121 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne surtout pour le prix. Malheureusement, le magasin semble y avoir un trafic d'êtres humains😂. Blague à part, le magasin était malheureusement très délabré, à tel point que même mes chaussures collaient au sol tellement elles étaient sales. Notre table n'était pas nettoyée non plus et était toujours sale. C'est un peu dommage car la nourriture était vraiment savoureuse. Je souhaite tout le meilleur aux garçons et si l'endroit était un peu plus propre, il obtiendrait également 4 étoiles.


  • 🏪 Zum grünen Stern - Klaus Reichert (164 Avis)

  • 💬 Super restaurant à Vogelsberg! Excellent menu avec beaucoup de plats de gibier. Nourriture très savoureuse, hôtes très sympathiques. Service rapide! J'adorerais revenir!


  • 🏪 Imbiss Pommi Paul (845 Avis)

  • 💬 Nous étions de passage aujourd'hui et avons spontanément décidé d'aller manger quelque chose chez Pommi Paul ! Le service était très sympa et nous avons reçu notre commande (1 x frites/currywurst, 1 x frites/boulette de viande Hunter) rapidement ! Prix ​​et qualité, tous deux excellents ! On trouve rarement une nourriture aussi bonne et bon marché ! La prochaine fois que nous passerons par là, nous nous arrêterons !😊😁


  • 🏪 Hotel Berlin Mitte by Campanile (708 Avis)

  • 💬 La chambre était assez petite et un peu chère à l'époque où j'y étais mais c'était bien pour une personne de rester à Berlin. C'était un peu bruyant le matin car il se trouve juste en face des voies du tramway, donc vous entendrez le tram passer. L'emplacement est incroyable et proche des gares et des transports. Un mini-marché se trouve également à proximité au cas où vous auriez besoin ou oublié quelque chose. Un très bon choix pour séjourner à Berlin


  • 🏪 Sultan Döner und Pizza (126 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique. J'ai commandé une pizza 🍕 à récupérer et la pizza était presque sortie du four à mon arrivée. Très bon moment ! La pizza est très savoureuse. Pâte à pizza selon votre propre recette. Les falafels végétariens en pain kebab 🥙 sont également fortement recommandés.


  • 🏪 Originals Burger ´N´Fries (215 Avis)

  • 💬 Je dois dire que j'ai été vraiment impressionné par la visite de ce restaurant de burger ce soir. Les hamburgers étaient tout simplement incroyablement savoureux et avaient l'air fantastiques aussi. C'était presque comme si j'étais tombé sur une publicité ou sur un blog culinaire... Le personnel était également très sympathique et serviable. Nous avons été très bien traités et cela a rendu notre soirée encore plus agréable. Mais le meilleur, c'était sans aucun doute les sauces faites maison ! Je n'ai jamais vu une telle variété de sauces délicieuses dans un restaurant de burger. Chaque sauce était une expérience gustative en soi et rendait les hamburgers et surtout les frites encore meilleurs. Mais en parlant de frites... les frites étaient tellement croustillantes et délicieuses... heureusement que j'ai réussi à les manger, car le burger à lui seul suffisait à me rassasier. Je recommande vivement ce restaurant de burger ! Ce fut vraiment une expérience culinaire que je n’oublierai pas de sitôt. Si vous recherchez les meilleurs burgers d'Allemagne, vous devriez absolument vous arrêter ici.


  • 🏪 Bahnhofsvision (1096 Avis)

  • 💬 Joli cadre, ancienne gare. On y mange bien.


  • 🏪 Eisdiele Venedig (108 Avis)

  • 💬 La glace était super savoureuse et le choix est également très large. Les prix sont bon marché et le monsieur qui nous a servi était très sympathique. Malheureusement, le café n'était pas terrible, mais c'était correct pour le prix bon marché. Nous aurions à nouveau des glaces ici à tout moment 😊