📌 Hauptstraße 15, 55599 Eckelsheim - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 27/05/2023 à 17:23
L'hôtel légèrement différent. Les chambres individuelles ont été transformées en petits trésors par l'exploitant avec beaucoup de charme, d'amour et de détails. Un conseil d’initié.
Le 01/05/2022 à 12:49
Hôtel petit et très pittoresque. Chambres conçues individuellement dans une ancienne maison avec cour. Très belle cour. Opérateur très sympathique. Délicieux petit déjeuner. Le seul inconvénient, ce sont les très petits lavabos. Les prix sont raisonnables. Nous serons de retour.
Le 26/08/2020 à 05:48
Quelle super auberge. Non loin de la cave Zöller. Après la dégustation de vin, retour à l'hébergement. Chapeau bas aux propriétaires, qui, en suivant strictement les spécifications du bureau des monuments et de l'autorité de construction, ont réussi à créer une maison d'hôtes confortable en seulement 30 ans. Les chambres rustiques sont joliment décorées. Tout est propre et accueillant. Vous vous sentez à l'aise dès la première seconde. Le petit déjeuner sous un noyer dans la cour intérieure était aussi un poème Merci beaucoup, nous reviendrons.
Le 04/11/2019 à 16:40
Une super belle ferme avec des propriétaires très sympas !
💬 Bel endroit si vous venez de Piesport en moto. Après 12 allers-retours, c'est un endroit agréable. Des pâtisseries toujours faites maison. Matin ou après-midi pas de problème. Ajoutez du café et continuez.
💬 Bon restaurant allemand classique avec une touche moderne. Les plats sont généralement préparés avec soin. Le personnel est sympathique et gentil. Les bouteilles de vin semblaient être au "prix du restaurant", car les établissements vinicoles à proximité offrent d'excellentes alternatives à des prix beaucoup plus abordables.
💬 Très bien servi, personnel très accueillant !
💬 La nourriture est savoureuse. Ça donne vraiment l'ambiance italienne, un couple qui s'occupe de tout au restaurant et qui vous demande toutes les 10 minutes si tout va bien 😂.
💬 La pizza était ok. Malheureusement pas de burger : les galettes étaient trop cuites, il manquait de la salade et livrée froide. Je ne commanderais plus. L'appel téléphonique était amical
💬 Bonne nourriture et ambiance 👌🏽 le service était incroyable
💬 La performance des prix est tout à fait correcte ! La nourriture est fantastique et on peut dire qu'elle est fraîchement préparée. En termes de goût, c'est mon nouveau plat grec préféré. Le service est très courtois et sympathique. Nous venons ici plus souvent maintenant et ne pouvons que le recommander.
💬 Malheureusement, nous n'avons pu passer que de courtes vacances dans cette magnifique maison. nous aurions aimé rester plus longtemps. la maison n'est pas immense, mais tellement douillette ! Tout a été meublé avec amour, vous vous sentez immédiatement chez vous. La cuisine ne laisse rien à désirer, tout y est. J'aurais pu laisser en toute sécurité ma boîte de cuisine avec des petits appareils électriques, des casseroles et diverses autres choses à la maison. Chacun trouvait un endroit pour flâner, jouer ou se reposer, et le sauna était également utilisé. Grâce au soleil, nous avons même pu profiter du grand jardin pour boire un café sur la terrasse. Nous serions tous ravis de revenir !
💬 Pizza super savoureuse, les demandes supplémentaires ont été prises en compte, service amusant et sympathique. Nouvelle pizza préférée découverte !
💬 Les prix sont corrects, mais je n'ai jamais mangé de nouilles frites aussi mauvaises, j'ai le ventre qui tourne depuis une heure, ce n'est pas agréable, alors je préfère aller ailleurs...