📌 Marbacher Str. 14, 70435 Stuttgart - Allemagne
💬 67 Avis
Les avis
Le 07/03/2024 à 09:43
Petit restaurant dans une ancienne cave voûtée. Il n'y a que quelques tables, mais tout est décoré de façon très rustique. Le service est gentil et attentionné, la nourriture est correcte.
Le 04/12/2023 à 18:19
La nourriture n'était vraiment pas bonne. La viande brûlait et certains spaetzle étaient encore un peu durs.
Le 08/09/2023 à 18:07
Visité à 17h00 un vendredi. La serveuse était très sympathique, parlant allemand et anglais alors que nous ne pouvions pas répondre allemand. La nourriture était incroyable et incroyablement fraîche et authentique. Nous nous sommes assis dehors et la vue sur la rue et l'atmosphère étaient calmes et intimes. En bas, c'était pareil, avec beaucoup de bibelots et un éclairage très agréable. La serveuse s'est excusée pour notre attente, qui n'était que légèrement plus longue que d'habitude, en disant qu'il y avait un cuisinier et une serveuse. Néanmoins, elle était très attentive et nous sommes entrés et sortis avec plaisir le ventre plein en 1 heure.
Le 14/06/2023 à 15:03
La nourriture était plutôt correcte, il y avait du Maultaschen avec de la salade. La salade aurait pu être un peu plus fraîche. Dans l'ensemble, ok pour le prix. Pilsner était disponible en bouteilles et ne m'a pas dérangé. Le service était sympathique. L'ambiance est une question de goût, j'ai bien aimé. Malheureusement, les toilettes ne fonctionnaient pas.
Le 28/04/2023 à 19:52
Ambiance vraiment cosy et conviviale, belle décoration et portion idéale pour ce que vous payez ! Nous avions celui-ci sur notre liste alors que nous passions devant cet endroit plusieurs fois et nous nous demandions toujours à quoi ressemblerait cet endroit. La nourriture était vraiment délicieuse ! Totalement non grasse, la bouche propre semble contrairement à la nourriture locale typique que vous obtenez. Nous avons eu Käsespätzle, saure Kutteln et Ochsenschwanzsuppe - nous les recommandons vivement tous, surtout le dernier !
Le 26/03/2023 à 11:58
Cave très sympa, service sympathique (employé, patron est un peu méchant - :))
Le 17/03/2023 à 21:24
Une belle expérience souabe
Le 16/03/2023 à 15:27
Très bonne ambiance avec un hôte et un personnel sympathiques. Les lentilles à la crème sont particulièrement recommandées.
Le 25/02/2023 à 12:19
Bel emplacement, joliment décoré, bonne nourriture, une excellente alternative au besen local.
Le 14/02/2023 à 18:59
Les belles années semblent appartenir au passé. Une folie décorative à son meilleur. Et aussi vieux et super poussiéreux. Les spaetzle au fromage souabe n'avaient vraiment rien de commun avec ceux-ci. Une vraie déception.
Le 09/02/2023 à 16:53
Très bien situé où l'on se sent immédiatement chez soi et où l'on mange toujours très bien... un petit conseil d'initié...
Le 05/01/2023 à 21:32
Simplement génial
Le 28/07/2022 à 18:25
Ce soir, j'étais invité dans la cave du monastère. Il s'agit d'une cave voûtée joliment aménagée dans laquelle vous vous sentez immédiatement chez vous. Le service est attentionné, sympathique, rapide mais pas intrusif. La carte est petite, claire mais suffisante et les prix sont raisonnables. Les prix des boissons sont également tout à fait raisonnables. La nourriture était fraîche, savoureuse et la portion était suffisante. Conclusion : vaut vraiment le détour, recommandé.
Le 02/03/2022 à 00:33
Ameublement rustique dans une ancienne cave à vin du monastère de Bebenhausen. Bons vins souabes. Nourriture très savoureuse et de très bonne qualité. Service attentionné et sympathique. Le tramway s'arrête à une courte distance.
Le 27/01/2022 à 11:08
Bonne nourriture et ambiance chaleureuse!
Le 18/01/2022 à 16:58
C'était fermé quand j'y étais
Le 28/12/2021 à 21:25
Je suis tombé par hasard par une nuit froide et pluvieuse. Service amical, bonne nourriture et atmosphère pittoresque.
Le 26/12/2021 à 18:57
Ambiance agréable avec du bon vin du Felsengartenkellerei.
Le 11/07/2020 à 22:12
Pub pittoresque avec des propriétaires sympathiques et une cuisine délicieuse !
Le 21/02/2020 à 07:57
Nourriture dans une atmosphère rustique... idéale pour une soirée agréable
Le 13/02/2020 à 10:15
Un peu pittoresque. L'aubergiste court derrière le comptoir et revient pour chaque facturation, Mais très sympathique ;-)))
Le 02/02/2020 à 18:34
Personnel de service très sympathique et service rapide. Restaurant rustique. Le rapport qualité-prix est correct et notre nourriture - Kässpätzle avec salade était fraîchement préparée et délicieuse.
Le 01/11/2019 à 20:48
Bar de cave rustique avec un menu toujours recommandé. 👍😀
Le 24/09/2019 à 19:20
Chaleureuse cave monastique en pierre. Construit en 1601. La nourriture était délicieuse. Escalopes de porc avec Spaetzle maison à la sauce aux champignons sauvages et une salade composée de première qualité. Le service était mémorable et confortable. Et essayez la soupe à la queue de bœuf. Mon MIL Schwabian n'a rien laissé dans le bol.
Le 16/08/2019 à 05:19
Petit restaurant raffiné, bonne cuisine
Le 07/08/2019 à 19:14
Le chef cuisine toujours correctement ici !!! Ici, vous pourrez déguster les meilleurs plats dans une ambiance de cave voûtée. Sans oublier le service amical et les prix raisonnables.
Le 02/07/2019 à 15:55
LG très confortable
Le 03/04/2019 à 20:16
Rustique original. Essayer!
Le 30/01/2019 à 10:16
Petit mais sympa, savoureux et très confortable.
Le 16/01/2019 à 09:03
très cosy, petit mais sympa ! La nourriture valait vraiment l'expérience ! Très bonne cuisine souabe. La carte ni trop grande ni trop petite. Les recommandations de vins et de schnaps étaient également très savoureuses. Super sympa. L'ambiance correspond à la nature accueillante et détendue. Ce ne sera pas ma dernière visite. Dès mon retour dans la région proche de Stuttgart, j'y mangerai. Salutations de NRW
Le 08/01/2019 à 18:03
Le pourboire était bien mérité, je l'ai trouvé très joliment décoré.
Le 03/10/2018 à 06:35
Joli restaurant rustique dans la cave voûtée avec une petite carte souabe. La nourriture est fraîchement préparée et très savoureuse. Service très attentionné et sympathique. Si vous voulez vraiment découvrir le Souabe, c'est le bon endroit pour vous.
Le 21/07/2018 à 09:04
Très agréable
Le 16/05/2018 à 05:39
Emplacement idéal. Bonne nourriture et vins délicieux. Très belle prestation. Est vraiment recommandé.
Le 01/03/2018 à 13:46
Nourriture délicieuse, service agréable, bonne ambiance. Personnellement, je repenserais simplement la décoration. D'une manière ou d'une autre, cela ne correspond pas aux vieux murs rustiques.
Le 01/03/2018 à 07:19
Super génial!!!
Le 16/02/2018 à 19:20
Les lentilles à la crème Remstaler en particulier sont tellement délicieuses
Le 04/11/2017 à 23:19
Restaurant discret, pittoresque et confortable au sous-sol, personnel sympa, bonne nourriture, chiens acceptés
Le 04/09/2017 à 16:39
Très bonne nourriture
Le 29/08/2017 à 20:04
Très bonne nourriture. Horloge confortable. À tout moment.
Le 05/07/2017 à 16:58
Le rôti d'oignons est divin.
Le 25/06/2017 à 12:58
Bonne atmosphère
Le 16/01/2017 à 16:36
Bonne nourriture... personnel sympathique...
Le 30/11/2016 à 13:12
Nous y étions une fois et trois étoiles
Le 19/02/2014 à 10:28
Un endroit super cosy. Nourriture très savoureuse. Et un service super sympa !!!
Le 18/10/2013 à 08:58
En fait, un joli petit endroit au sous-sol, joliment décoré après le début de la saison d'automne. Le choix de plats souabes est étonnamment vaste, même s'il n'y a pas de véritable cuisine, juste une pièce polyvalente de 4 m². Les bières ne sont disponibles qu'en petits formats 0,3 litre, mais lors de notre visite, les habitués / alcooliques professionnels en ont également reçu 0,5 litre. Même lorsqu'on nous le demandait, cela n'était pas possible pour les clients réguliers. Après un moment d'attente, les trois repas se sont espacés et tout le monde a apprécié. Malheureusement, à 21 heures, les habitués susmentionnés ont déclaré la cave du monastère fumeuse, la serveuse fumant également. A 21h30, on nous a demandé combien de temps nous souhaitions rester, avec la mention amicale qu'il fermerait à 22h00. Malheureusement, pour ces diverses raisons, je ne peux pas recommander la cave du monastère.
💬 Petit snack-bar stable avec terrasse pour s'asseoir. La bière pression, les frites et la bockwurst sont populaires. Les sandwichs au poisson sont également solides. Il y a d'autres toilettes à côté dont vous pouvez obtenir la clé. Il est préférable de manger/boire quelque chose et de ne pas se contenter de récupérer la clé des toilettes quand il fait froid. Les prix des chaises de plage sont locaux. Le propriétaire est unique. Mais ce que je ne comprends pas, c'est que beaucoup de gens ici le décrivent comme hostile. Je l'ai toujours trouvé agréable. Il ne vous entoure pas de bras pour vous saluer, mais il ne vous intimide pas non plus. Et si vous n'aimez pas le style nord-allemand/est-allemand, vous devriez rester chez vous en Bavière, en Souabe ou en Rhénanie du Nord-Westphalie.
💬 Super
💬 Bonjour, l'emplacement est génial et magnifique. Bon pour se détendre et s'attarder. Je sais qu'il est actuellement en cours de reconstruction/rénovation et j'espère que l'espace extérieur recevra également un « manteau de beauté ». Le propriétaire est très gentil. Il faut aimer le self-service. Ce n'est pas vraiment mon truc, mais bien sûr, les coûts et le manque de personnel compétent et compétent (le plus difficile de tous) jouent un grand rôle. Je le recommanderais sans hésiter. 🙃 Je souhaite tout le meilleur au café de la plage.
💬 La nourriture est excellente et le personnel est professionnel Nous avons passé un très bon moment et nous y reviendrons certainement
💬 nourriture délicieuse et fraîche, service très agréable, nous reviendrons certainement
💬 Nous étions au restaurant avec 9 personnes le dimanche de Pâques. L'accueil a été très sympathique. Peu de temps après, le restaurant était plein. C'était quand même agréable. Tous les plats étaient très bons. Le seul petit reproche c'est que j'ai eu un repas surprise avec trois plats de pâtes dans une assiette. Une explication de la justice aurait été la bienvenue. Mais... les plats étaient excellents, délicatement assaisonnés, de délicieuses nouilles maison. SUPER. Et un bon vin blanc. Que veux-tu de plus. Vote unanime : recommandation.
💬 C'est très propre et c'est un bon kebab Par contre l'amabilité n'est pas leur point fort !! Prix raisonnables
💬 nous sommes restés une nuit seulement. très bel hôtel propre, il devrait avoir 4 étoiles. grande pièce. le petit déjeuner est très bon, beaucoup de choix. personnel très sympathique. très fortement recommandé.
💬 La nourriture au restaurant de l'hôtel est extraordinaire ! J'ai visité cet endroit plusieurs fois et chaque plat que j'ai essayé était incroyable. Le service est également bon et il y a toujours une bonne ambiance.
💬 On est venu, on a attendu , une personne est venue débarrasser notre table sans prendre notre commande , ensuite on a de nouveau attendu et on est parti sans que personne se préoccupe de nous !!!