📌 Hauptstraße 39, 74206 Bad Wimpfen - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 19/09/2020 à 10:02
Petit hôtel raffiné avec un délicieux petit déjeuner, patron sympathique + chambres propres au milieu de la vieille ville. Fortement recommandé 👌
Le 14/09/2020 à 15:00
Joli petit hôtel avec une excellente cuisine thaïlandaise. Notre chambre était petite et très propre. Le petit déjeuner était préparé chaque matin avec beaucoup d'amour par le propriétaire de la maison. Nous avons également toujours été aidés avec les vélos. Merci pour ça
Le 25/01/2020 à 21:03
Super petit hôtel privé avec un délicieux petit déjeuner ! Chambres très agréables pour le prix bon marché. Propreté dans tous les domaines des chambres, ainsi que dans le reste de l'hôtel, impeccable partout. Avec plaisir encore !
Le 08/11/2019 à 21:40
Très propre, excellent petit déjeuner et une grande volonté d'aider à résoudre les petits problèmes. Toujours heureux et vraiment recommandé...
Le 06/07/2019 à 10:58
Au milieu d'une belle vieille ville
Le 26/04/2019 à 07:06
Très bel hôtel avec des chambres spacieuses. Le personnel est extrêment sympathique et aidant. Le cadre est superbe, tout comme le restaurant associé.
Le 26/04/2019 à 07:06
Excellent, très bon, parfait ! Joli petit hôtel très privé avec un bon petit déjeuner et une cuisine thaïlandaise exorbitante ! Juste merveilleux!!!
Le 08/01/2019 à 18:43
Bon petit déjeuner, télévision, salle de bain avec douche, bonnes installations dans l'ensemble
Le 17/12/2018 à 01:09
Hôtel très sympathique. Petit mais confortable. Emplacement idéal pour la vieille ville. Service très sympathique. Absolument top pour le prix. J'adorerais revenir.
Le 16/12/2018 à 11:27
Un très joli petit hôtel chaleureux au sein de murs chargés d'histoire. Nous nous sommes sentis très bien traités et l'emplacement juste à côté du marché de Noël n'aurait pas pu être meilleur ! Dans le restaurant associé, nous avons pu déguster une excellente cuisine thaïlandaise et avons reçu un service très sympathique - un séjour globalement réussi !
Le 30/09/2018 à 15:12
Petit mais sympa. Chambres un peu vieillottes mais propres. Petit déjeuner très bon. Des opérateurs vraiment sympas. Emplacement très central dans la vieille ville.
Le 19/09/2018 à 07:05
Bon hôtel, gens sympathiques et cadre magnifique.
Le 27/08/2018 à 12:09
Les chambres étaient belles et propres, le service était très sympathique et serviable. La nourriture dans le restaurant adjacent était excellente
Le 16/08/2018 à 18:38
Bel hôtel bien entretenu, situé au centre, avec petit-déjeuner et personnel sympathique.
Le 28/07/2018 à 06:30
Petit hôtel au centre de Bad Wimpfen, un village enchanteur du Bade Wuettemberg. Personnel sympathique et excellent restaurant thaïlandais au rez-de-chaussée.
Le 02/07/2018 à 15:12
Ourig. Tout est parfait !
Le 23/06/2018 à 05:00
Joli petit hôtel ! Excellent rapport qualité-prix. Tout est propre et bien rangé. Le personnel est sympa et le petit déjeuner est bon. L'hôtel est également magnifiquement situé. 👍
Le 28/05/2018 à 21:12
Très bonne cuisine thaïlandaise
Le 05/04/2018 à 16:31
Chambres chics et bon petit déjeuner
Le 02/11/2017 à 21:39
Bel hôtel, personnel serviable, emplacement central mais calme à proximité de la voie verte de la vallée du Neckar et de la gare. Vous devrez peut-être monter quelques marches, mais il y a un ascenseur pour les bagages. Bel hôtel, personnel serviable, emplacement central mais calme non loin de la piste cyclable Neckertal et de la gare. Vous devrez peut-être monter quelques marches, mais il y a un ascenseur pour les bagages.
Le 19/08/2017 à 00:48
propre, petit mais 1a
Le 06/02/2014 à 20:16
Joli petit hôtel à gestion privée. Au milieu de la vieille ville idyllique. Nous recommandons. J'y suis allé d'innombrables fois et toujours très satisfait.
💬 Malheureusement, une étoile, c'est encore trop 😥 J'ai eu une pizza kebab avec du poulet supplémentaire (viande mélangée) et de la sauce hollandaise de 28 cm. J'ai eu une pizza kebab brûlée et elle était beaucoup trop petite. Voir les images
💬 Bons vins. Ragoût de gibier très savoureux avec une bonne sauce. Le personnel était très sympathique et attentionné. Nous recommandons!
💬 Interesante el descomunal tamaño de las pizzas, masa fina y bien horneada, me hubiese gustado quizás encontrar mejor calidad de producto (el queso y las aceitunas no eran de primera calidad), la relación calidad precio es buena si nos basamos en los estándares alemanes. Die enorme Größe der Pizzen ist interessant, dünner Teig und gut gebacken, ich hätte gerne eine bessere Produktqualität gefunden (der Käse und die Oliven waren keine Spitzenqualität), das Preis-Leistungs-Verhältnis ist gut, wenn wir uns an deutschen Maßstäben orientieren . The enormous size of the pizzas is interesting, thin dough and well baked, I would have liked perhaps to have found better product quality (the cheese and olives were not top quality), the value for money is good if we based on German standards. L'énorme taille des pizzas est intéressante, pâte fine et bien cuite, j'aurais peut-être aimé trouver une meilleure qualité de produit (le fromage et les olives n'étaient pas de qualité supérieure), le rapport qualité prix est bon si on se base sur les normes allemandes .
💬 L'hôtel est bien située, juste en face il y a un beau parc et à quelques pats du Wall. Il y a du choix dans le buffet du petit déjeuner, rien besoins de plus dans la chambre avec salle de bain, par contre pour le prix(qui dépend du moment de l'année de la visite et qui ne justifie pas forcément le prix élevé) je m'attend à trouver une salle de bain plus propre et il y avait du dentifrice du client précédent qui était déposer à un endroit pas forcément visible.. Ce qui prouve que le nettoyage pourrait être amélioré entre départ et arriver de visiteurs
💬 Nous sommes ravis de séjourner ici pour la deuxième fois, c'est comme rentrer à la maison. L'hôtel am Market a ce charme allemand et le restaurant Ungarischen propose un incroyable Goulasch et une salade Gurken. Nous recommandons vivement ce restaurant car il propose une variété de bons plats. Le personnel est fabuleux et la gemütlichkeit encore meilleure. Si vous cherchez un endroit idéal pour séjourner, vous l'avez trouvé. Ingrid et Bohdan Jarisz, Victoria, Colombie-Britannique Canada.
💬 Les choses ont commencé à retirer l'huile, le poivre, le sel, etc. des tables, bien avant la fermeture. L'équipe de service n'était pas non plus très attentive. Les pâtes aux champignons n'étaient pas non plus très savoureuses
💬 Un hôtel de rêve où le confort accueillant se mêle à un cadre médiéval plein de poésie, avec un personnel attentif et stylé. Le restaurant propose une cuisine raffinée autant que régionale, des vins produits au château qui ravissent le palais et une terrasse extraordinaire qui domine la vallée du Neckar. Les chambres pleines de charme meublées avec goût et authenticité assurent des nuits de calme profond autant et offrent de vastes espaces dont les fenêtres en alcôve ouvrent au petit matin sur le soleil qui inonde un paysage immense. Après ce réveil romantique, un petit déjeuner somptueux nous attend dans la grande salle où veillent des armures et des grands portraits peints d'une dynastie de châtelains. Une halte inoubliable.
💬 En chemin, j'ai demandé sur mon téléphone portable un café à proximité. Google a répondu..! Pourquoi ne pas aller chez Miss Rosalie, à seulement 2 km. Nous n'aurions certainement pas trouvé ce charmant café sans Google. Merci Google et merci à Miss Rosalie. Le gâteau est top, le service aussi et très, très sympathique. L'ambiance est géniale. Je ne m'attendais vraiment pas à quelque chose comme ça dans ma vie. Absolument confortable et élégant dans une atmosphère de bien-être total. Car si nous revenons près de Feldafing, nous reviendrons certainement avec plaisir. Et cela sans Google.
💬 J'ai regardé le match Arsenal-Manchester United ici. L'endroit est atmosphérique. Le hamburger était délicieux. Guinness - bien sûr :) J'aimerais aussi assister à une soirée karaoké. Je recommande vraiment de visiter.
💬 Excellent restaurant, la cuisine émerveillait par la variété des plats, et le goût était comme un feu d'artifice, exceptionnellement riche et si lumineux. Le propriétaire de l'établissement était gentil avec tous les invités, c'était comme si nous étions chez lui et que nous nous connaissions depuis mille ans. C'est dommage qu'il n'y ait pas 10 étoiles ! Bravo au chef et salut bas au personnel !