📌 Hauptstraße 39, 74206 Bad Wimpfen - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 19/09/2020 à 10:02
Petit hôtel raffiné avec un délicieux petit déjeuner, patron sympathique + chambres propres au milieu de la vieille ville. Fortement recommandé 👌
Le 14/09/2020 à 15:00
Joli petit hôtel avec une excellente cuisine thaïlandaise. Notre chambre était petite et très propre. Le petit déjeuner était préparé chaque matin avec beaucoup d'amour par le propriétaire de la maison. Nous avons également toujours été aidés avec les vélos. Merci pour ça
Le 25/01/2020 à 21:03
Super petit hôtel privé avec un délicieux petit déjeuner ! Chambres très agréables pour le prix bon marché. Propreté dans tous les domaines des chambres, ainsi que dans le reste de l'hôtel, impeccable partout. Avec plaisir encore !
Le 08/11/2019 à 21:40
Très propre, excellent petit déjeuner et une grande volonté d'aider à résoudre les petits problèmes. Toujours heureux et vraiment recommandé...
Le 06/07/2019 à 10:58
Au milieu d'une belle vieille ville
Le 26/04/2019 à 07:06
Très bel hôtel avec des chambres spacieuses. Le personnel est extrêment sympathique et aidant. Le cadre est superbe, tout comme le restaurant associé.
Le 26/04/2019 à 07:06
Excellent, très bon, parfait ! Joli petit hôtel très privé avec un bon petit déjeuner et une cuisine thaïlandaise exorbitante ! Juste merveilleux!!!
Le 08/01/2019 à 18:43
Bon petit déjeuner, télévision, salle de bain avec douche, bonnes installations dans l'ensemble
Le 17/12/2018 à 01:09
Hôtel très sympathique. Petit mais confortable. Emplacement idéal pour la vieille ville. Service très sympathique. Absolument top pour le prix. J'adorerais revenir.
Le 16/12/2018 à 11:27
Un très joli petit hôtel chaleureux au sein de murs chargés d'histoire. Nous nous sommes sentis très bien traités et l'emplacement juste à côté du marché de Noël n'aurait pas pu être meilleur ! Dans le restaurant associé, nous avons pu déguster une excellente cuisine thaïlandaise et avons reçu un service très sympathique - un séjour globalement réussi !
Le 30/09/2018 à 15:12
Petit mais sympa. Chambres un peu vieillottes mais propres. Petit déjeuner très bon. Des opérateurs vraiment sympas. Emplacement très central dans la vieille ville.
Le 19/09/2018 à 07:05
Bon hôtel, gens sympathiques et cadre magnifique.
Le 27/08/2018 à 12:09
Les chambres étaient belles et propres, le service était très sympathique et serviable. La nourriture dans le restaurant adjacent était excellente
Le 16/08/2018 à 18:38
Bel hôtel bien entretenu, situé au centre, avec petit-déjeuner et personnel sympathique.
Le 28/07/2018 à 06:30
Petit hôtel au centre de Bad Wimpfen, un village enchanteur du Bade Wuettemberg. Personnel sympathique et excellent restaurant thaïlandais au rez-de-chaussée.
Le 02/07/2018 à 15:12
Ourig. Tout est parfait !
Le 23/06/2018 à 05:00
Joli petit hôtel ! Excellent rapport qualité-prix. Tout est propre et bien rangé. Le personnel est sympa et le petit déjeuner est bon. L'hôtel est également magnifiquement situé. 👍
Le 28/05/2018 à 21:12
Très bonne cuisine thaïlandaise
Le 05/04/2018 à 16:31
Chambres chics et bon petit déjeuner
Le 02/11/2017 à 21:39
Bel hôtel, personnel serviable, emplacement central mais calme à proximité de la voie verte de la vallée du Neckar et de la gare. Vous devrez peut-être monter quelques marches, mais il y a un ascenseur pour les bagages. Bel hôtel, personnel serviable, emplacement central mais calme non loin de la piste cyclable Neckertal et de la gare. Vous devrez peut-être monter quelques marches, mais il y a un ascenseur pour les bagages.
Le 19/08/2017 à 00:48
propre, petit mais 1a
Le 06/02/2014 à 20:16
Joli petit hôtel à gestion privée. Au milieu de la vieille ville idyllique. Nous recommandons. J'y suis allé d'innombrables fois et toujours très satisfait.
💬 Nous avons eu un Vöner très savoureux (et épicé !) (c'est-à-dire un Döner végétalien). Possibilité de payer par carte, ce qui est une délicate attention
💬 J'étais invité à l'Holiday Inn Express à Kaiserslautern du 22 au 26 avril et j'ai vraiment apprécié l'hospitalité. Le petit déjeuner était le point culminant de mon séjour et a dépassé toutes mes attentes. J'ai séjourné dans des hôtels comparables aux États-Unis, où je vis, et je peux honnêtement dire que je ne me suis pas régalé de l'assortiment de friandises qui m'ont été offertes ici. L'enregistrement et le départ se sont déroulés sans problème. Le responsable s'est toujours souvenu de mon nom et de mon numéro de chambre, ce qui témoigne de la qualité du service client. Lorsque j’ai eu besoin d’une prise à trois broches pour brancher mon ordinateur de travail, l’équipe du comptoir d’enregistrement s’est précipitée à mon aide. Au-dessus et au-delà. Gloire!
💬
💬 Nous étions là tous les quatre peu avant la fermeture. Le patron était très sympa et préparait le kebab avec beaucoup d'amour. Le kebab est très bon marché et de très bonne qualité. J'y retournerai certainement.
💬 Le coin pointu de Cunewalde est un restaurant de village traditionnel proposant une cuisine maison allemande. Il devrait être clair pour tout le monde qu'il n'y a pas ici de nourriture végétarienne ou même végétalienne sophistiquée et/ou savoureuse et qu'elle n'a pas été notée. Néanmoins, les nombreuses bonnes critiques sont incompréhensibles. Apparemment, les autres évaluateurs sont allés dans un endroit différent 😁. Malheureusement, le patron était visiblement dépassé et acceptait chaque demande supplémentaire avec un regard désapprobateur. Après une longue attente, les mauvais plats ont été rapidement servis à plusieurs reprises et aucune excuse n'a été présentée lorsqu'elle a été poliment signalée. La nourriture elle-même était au mieux moyenne et trop chère compte tenu de la quantité et de la qualité. Une petite collection de tranches de concombre sans rien, par exemple, coûte tout simplement trop cher, même pour « seulement » 5 euros à l’été 2023.
💬 Pour le prix, c'est un très bon hôtel.
💬 repas et service très moyen.
💬 Bon McDonald's ,salle propre
💬 👍👍👍☕
💬 Excellentes portions, vraies recettes traditionnelles, merveilleuse Pils. Je reviendrai plusieurs fois.