Les avis
💬 C'était délicieux et confortable, ok :)
💬 Prix pas chers, la pizza la plus chère est à 9 €. Est cuit rapidement dans un four en pierre. Couvrant plutôt en dessous de la moyenne. J'ai commandé une pizza Hawaii 2 * et j'avais les deux morceaux sans jambon ni ananas. Beaucoup de graisse. Le personnel était plutôt antipathique et a crié après plusieurs invités en notre présence. Les salles d'un snack-bar sont étonnamment ouvertes, lumineuses et spacieuses. Toilettes disponibles et propres. Paiement par carte impossible !
💬 très bon restaurant hareng mariné excellent
💬 Personnel très gentil. Bons plats et bière. Les prix sont corrects. Les salades, les hamburgers et les Sonntagsbraten sont fortement recommandés. J'ai séjourné à l'hôtel et je reviendrais pour un vélo et une randonnée à Deggendorf.
💬 Un café très sympa dans un cadre magnifique. Le cheesecake était également délicieux, seul le café, qui était censé être un café crème, était un café normal avec du lait, ne correspondait pas à ce que devrait être un café crémeux, selon Chat GBT. Terme allemand désignant un café crémeux. Café souvent préparé avec du lait ou de la crème et présentant une surface crémeuse. Lors de ma prochaine visite, je le signalerai et j'espère que je prendrai le café comme il se doit. Comme vous avez pu le constater, les invités au mariage présents lors de ma visite se sont visiblement tous régalés. Je souhaite beaucoup de succès aux jeunes cafétérias qui, avec un peu plus de convivialité, ne manqueront pas !
💬 Snack très savoureux et peu coûteux. Le personnel était très arrangeant et sympathique
💬 Nous commandons régulièrement et sommes toujours satisfaits. Très belle livraison et également sympathique lors du retrait. Les sushis ont toujours un goût frais et les demandes (par exemple emballer séparément les sushis végétariens) sont prises en compte. Nous aimons aussi beaucoup les tempura/sushi frits. Nous ne sommes pas d'accord avec l'autre critique car vous n'obtenez pas les "extrémités sèches", mais le sushi est essentiellement une boule et est donc frit de tous les côtés puis coupé au milieu. On aime vraiment ça, après tout on veut aussi du crunch. Une question de goût :)
💬 Nous étions à WSW aujourd'hui et avions faim après un rendez-vous, j'ai regardé sur Google Maps pour voir où il y en avait à proximité. SCHWUPS On m'a montré "Imbiss Habermanns", l'ambiance pour une collation est géniale, on peut s'asseoir à l'extérieur comme à l'intérieur, la nourriture est délicieuse, la portion est suffisante et on est rassasié et le rapport qualité-prix est justifié, le le (s) service (s) est (s) très sympathique (s) et la nourriture est arrivée assez rapidement aussi. Dans l'ensemble, je peux fortement recommander ce snack-bar😌👌
💬 Des sushis très savoureux pour un prix raisonnable. Mais malheureusement seulement pour les "femmes au foyer", mais pas pour la population active... Le soir, il n'y a pratiquement pas de choix et le personnel a fini son travail depuis longtemps... D'ailleurs, je veux dire le vendredi soir à 19 heures (c'est-à-dire pas le lundi à 21h50 !). Exactement le même problème samedi soir, j'ai vécu ça plusieurs fois ! Malheureusement, les magasins du Centre de la Forêt-Noire ferment de plus en plus tôt, vous réalisez donc que vous vivez dans la province la plus profonde...
💬 Grand espace mais tout petit buffet, avec peu de choix et de variétés mais toujours garni. Les préparations ont peu de goût. Il y un grill mongolien, avec le système de pince à linge. La formule proposée : buffet à volonté y compris les boissons non alcoolisées. Vous pouvez prendre deux boissons alcoolisées, bière ou vin, et à partir de la troisième cela vous coûtera 1.50 euros par verre. Les spiritueux et les cocktails sont exclus de l' offre. Le service et l accueil sont plutôt agréable. En tout cas, rien à voir avec les restaurants français qui sont nettement meilleurs!