📌 Kloster 12, 06571 Roßleben-Wiehe - Allemagne
💬 123 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 16:04
Restaurant sympathique. Nourriture délicieuse, personnel sympa et nous avons été très satisfaits. La superbe vue est incluse gratuitement. Nous serions ravis de revenir. Merci
Le 13/11/2023 à 21:29
Nourriture très savoureuse.
Le 15/10/2023 à 14:03
Par beau temps, la vue sur l'Unstruttal est magnifique. L'ambiance est très bonne 👍 et le personnel est sympathique. La nourriture était également bonne et abondante et le café était également savoureux. Une visite est toujours recommandée.
Le 08/09/2023 à 18:26
Étaient ici dimanche (03/09/23) en début d'après-midi. Fermé et bouclé malgré les horaires d'ouverture affichés. Tableau noir avec des notes illisibles. Nous n'étions pas les seuls à nous tenir devant la barrière et nous voulions vraiment y manger et boire quelque chose. Apparemment, ils n'ont pas besoin d'invités là-bas. Nous ne reviendrons certainement pas.
Le 13/08/2023 à 17:31
Idéalement situé. Carte claire, mais cuisine maison très savoureuse. Personnel sympathique. Très satisfait tout autour !!! ...et recommandé 👍👍👍
Le 05/08/2023 à 20:47
Un bel endroit où l'on est toujours chaleureusement accueilli même à 20h. La nourriture est bonne, faite maison, avec une superbe vue. Il y avait une réponse à toutes les questions et à la fin il y avait aussi une visite guidée par la propriétaire. Merci beaucoup et meilleures salutations!!!
Le 27/07/2023 à 20:20
Grandes portions, nourriture très savoureuse
Le 09/07/2023 à 11:14
La nourriture était correcte, mais pas convaincante pour le prix. Malheureusement, le lieu n'était pas encore entièrement préparé, même s'il avait été réservé à l'avance. L'ambiance était très agréable.
Le 19/05/2023 à 10:18
Magnifique vieille auberge de campagne. Petit mais sympa. En été, il fait bon s'asseoir dehors, sous la canopée d'un tilleul vieux de 300 ans. Plus l'ambiance du monastère et les gâteaux faits maison. Cela devrait attirer de nombreux visiteurs.
Le 08/04/2023 à 20:36
Nourriture très savoureuse avec des salades faites maison, je serais heureux de revenir lorsque nous reviendrons dans la région.
Le 08/04/2023 à 20:31
Très petit, mais sympa.
Le 23/01/2023 à 12:52
Super endroit pour manger de bons plats faits maison ! Service super sympa et le prix pour la qualité et la quantité est tout simplement génial !
Le 09/10/2022 à 16:46
La nourriture est délicieuse, je reviendrai certainement. Service très sympathique.
Le 24/09/2022 à 19:45
Bonne nourriture et ambiance. Personnel très sympathique. Je reviendrai.
Le 13/08/2022 à 16:13
J'y suis allé pour la première fois avec ma femme aujourd'hui le 13 août 2022. 🍰☕👍 Service sympathique et belle vue depuis le café en plein air. Nous serions ravis de revenir
Le 13/08/2022 à 12:21
Simple et bon avec des prix raisonnables !
Le 07/08/2022 à 12:32
L'assaisonnement était si sec qu'il est sorti entier d'un seul coup. Les champions de l’escalope sont hors de portée et de nos jours. Les couverts contiennent des restes des précédents. Pas acceptable pour le rapport qualité-prix
Le 30/07/2022 à 17:55
Bonne cuisine allemande
Le 30/04/2022 à 11:12
très agréable
Le 06/02/2022 à 13:45
Fermé. Le site Web ne dit pas qu'elle est actuellement en vacances.
Le 12/11/2021 à 21:31
C'était très agréable
Le 17/10/2021 à 09:48
Nourriture savoureuse et pas chère
Le 17/10/2021 à 06:58
Personnel super sympa et sympathique, nous étions 7 et toute la nourriture était délicieuse... nous ne pouvons que le recommander
Le 29/09/2021 à 14:59
Une belle taverne avec une belle vue et un délicieux gâteau ! Hautement recommandé.
Le 25/09/2021 à 07:28
Nourriture délicieuse! Qualité supérieure! Personnel sympathique! Et la meilleure vue que j'ai jamais eue en mangeant. Nous recommandons.
Le 12/09/2021 à 14:48
un service amical, un bon café, un gâteau savoureux, reviendra.
Le 18/08/2021 à 10:32
Bel emplacement... belle vue... la nourriture est bonne
Le 17/08/2021 à 14:35
Très confortable et la vue est inestimable.
Le 15/08/2021 à 13:18
Grâce à son grand et ancien tilleul, c'est le meilleur café en plein air de Thuringe. Vous êtes assis sous la canopée du tilleul, dont la canopée mesure environ 15 à 20 mètres et dont les branches descendent jusqu'au sol. Le monastère voisin vaut le détour.
Le 14/08/2021 à 19:14
Bonne nourriture, belle vue et personnel sympa
Le 07/08/2021 à 16:54
Très belle superbe vue
Le 03/08/2021 à 10:20
Sous le tilleul vieux de 400 ans ! Tout simplement fantastique !! Une cuisine maison et délicieuse avec un service sympathique et attentionné !
Le 28/07/2021 à 08:37
Le service était un peu débordé, il n'y avait encore pas de glace, juste une boule de vanille et de chocolat pour mes enfants mais pas de pépites colorées ni de crème. Toujours le même gâteau, pas de variété, je ne l'ai pas encore mangé tiède, mais là il n'y a pas beaucoup de plats au menu à voir, donc je ne manquerais pas la plupart de la taverne du monastère ?
Le 22/07/2021 à 09:27
Restaurant rustique bien situé avec une belle vue. Menu clair, nourriture bonne et pas chère.
Le 14/07/2021 à 20:10
Toujours belle...
Le 21/06/2021 à 20:12
nourriture très savoureuse, service agréable et vue magnifique !!
Le 09/03/2021 à 19:24
Très bien
Le 20/11/2020 à 21:05
Recommandé comme point de départ ou point d'arrivée d'une randonnée. Malheureusement, vous devriez toujours appeler à l'avance pour savoir s'il est ouvert.
Le 28/10/2020 à 14:26
Mauvais service, les champignons en conserve n'étaient pas bons.
Le 18/10/2020 à 09:56
Nous sommes venus ici plusieurs fois pour des réunions de classe... c'est toujours une ambiance rustique et conviviale, on a l'impression que stress et agitation sont des mots étrangers, on peut s'asseoir et se détendre, déguster de délicieux gâteaux ou l'un des plats copieux accompagnés un bon repas Profitez d'un bon rapport qualité/prix.
Le 12/10/2020 à 16:50
Recommandé
Le 13/09/2020 à 16:01
Gâteau fait maison très savoureux et une belle vue
Le 26/07/2020 à 13:06
La nourriture était très bonne, le personnel très sympathique et courtois, l'ambiance était de très bon goût, un bel espace extérieur, parfait pour les familles avec enfants !
Le 12/03/2020 à 06:57
Très sympathique et bonne nourriture.
Le 21/11/2019 à 15:07
Super sympa
Le 08/10/2019 à 10:16
Ce fut un plaisir. Bonne nourriture et café glacé et plus encore. Accueil très agréable. L'environnement est déjà relaxant.
Le 10/09/2019 à 14:22
La nourriture était très bonne et belle vue sur la vallée
Le 20/07/2019 à 04:30
Je suis toujours émerveillé par le service, la qualité de la nourriture, les chambres et l'ambiance générale, on s'y sent comme une famille. Nous aimons venir de Volkmarsen pour faire la fête.
Le 23/04/2019 à 07:20
Super
Le 07/04/2019 à 15:47
Très idyllique. Belle vue. Nous avons vraiment aimé cet endroit.
Le 08/03/2019 à 14:51
Une maison d'hôtes très confortable bénéficiant d'un emplacement idéal, avec une vue magnifique sur la Golden Aue et les montagnes du Kyffhäuser. Nourriture et boissons très savoureuses et délicieuses. Personnel très sympathique et attentionné. Il convient également de mentionner le dôme de feuilles (couronne d'arbre), qui apporte un peu de fraîcheur lors des journées chaudes.
Le 10/02/2019 à 13:33
Super ambiance conçue avec beaucoup d'amour.
Le 19/12/2018 à 19:49
Nourriture très savoureuse et confortable
Le 05/12/2018 à 04:34
Très bonne nourriture dans une ambiance chaleureuse
Le 19/11/2018 à 05:32
Confortable et bien
Le 27/10/2018 à 09:30
Vue magnifique Bons sièges à l'extérieur. L'offre de style thuringien est très savoureuse.
Le 13/10/2018 à 06:38
Eh bien, la nourriture pourrait être meilleure !
Le 09/10/2018 à 13:22
Belle vue
Le 20/08/2018 à 15:22
Très bien
Le 16/08/2018 à 16:57
Au début, tout allait bien, un endroit sympa pour manger, une superbe vue sur l'extérieur. Le service était également sympathique, l'ambiance à l'intérieur était également correcte Le seul inconvénient est la nourriture, tout est prêt du congélateur et préparé sans enthousiasme Dans l'ensemble, ça va, mais si la nourriture, qui est ce qui compte au restaurant, est un fiasco, la meilleure hospitalité ou la meilleure ambiance ne sert à rien.
Le 13/08/2018 à 21:03
Petit restaurant confortable, joliment situé et bien entretenu avec un personnel très sympathique et une cuisine fantastique. Toujours heureux, ce fut une merveilleuse soirée à cet endroit ! Peut être chaleureusement recommandé !
Le 05/08/2018 à 18:40
Restaurant magnifiquement situé à l'intersection de plusieurs sentiers de randonnée avec vue sur la vallée. Bonne cuisine solide, patron chaleureux, ambiance calme et détendue. Nous serions ravis de revenir.
Le 05/07/2018 à 05:09
Belle vue. Bon service.
Le 04/06/2018 à 19:12
Service sympathique et rapide. La nourriture était bonne. Nous étions satisfaits.
Le 03/06/2018 à 15:04
Très bel endroit. Très belle prestation. Nous avons pris des brise-glaces et du café. La région est idéale pour la randonnée.
Le 29/04/2018 à 15:48
Même s'il ne faut pas s'attendre à quelque chose d'extravagant, vous pouvez toujours commander un plat savoureux et végétalien. Les autres ont aimé aussi. 😉 J'adorerais revenir. 😇✌️
Le 28/03/2018 à 05:11
Directement au monastère. Le café a bon goût. Le gâteau est délicieux. Le personnel est sympathique. Les environs vous invitent à vous promener et à explorer.
Le 01/12/2017 à 14:50
Belle vue sur Im Unstruttal et cuisine délicieuse.
Le 22/10/2017 à 10:22
C'est un petit restaurant de village. Ils organisent des célébrations. La nourriture est savoureuse. Le restaurant est situé face à la forêt et vous avez une belle vue sur l'Unstruttal.
Le 01/10/2017 à 15:33
Rustique. Belle vue sur le café en plein air. Personnel sympathique. Temps d'attente court, nourriture délicieuse.
Le 30/08/2017 à 11:31
Simple mais bon
💬 La chambre était grande et propre. Cependant, il n'y avait pas de serviettes dans la salle de bain et comme nous sommes arrivés à 20 heures, il n'y avait aucun moyen de contacter le room service ou la réception ! Se sécher avec du papier absorbant n’est pour le moins pas idéal ! la pièce ne dispose pas de climatisation, ce qui n'est pas idéal pour l'été, et le ventilateur sur pied fourni ne fonctionne pas correctement et est très bruyant !
💬 Très bon service et toujours un bon rapport qualité prix ! Tout devient de plus en plus cher, mais ici les prix sont les mêmes qu'il y a un an et pourtant les portions n'ont pas diminué ! C'est dommage qu'il faille toujours conduire plus d'une heure, sinon nous y serions beaucoup plus souvent !!!
💬 Tres bon restaurant ! Tres bon accueil. Auf geht's ! 👍❤🇩🇪🇨🇵
💬 Bonne nourriture, service charmant, grosses portions! Je recommande fortement!!
💬 Excellent service de fête, tout le monde était très gentil et la nourriture était vraiment savoureuse.
💬 Waouh, wow et wow ! Une des pizzas les plus savoureuses que j'ai mangées de ma vie et je le dis encore des semaines plus tard ! Nous avons visité la pizzeria après la course DTM à Oschersleben et avons été très satisfaits. Nous commandons trois pizzas de la meilleure qualité. Le temps d'attente était d'environ 10 minutes ; grâce à un grand four en pierre, tout le monde avait fini en même temps et personne n'avait à regarder les autres manger. J'adorerais revenir, merci beaucoup ! 5 étoiles sur 5
💬 Moi et 3 de mes amis y avons passé la nuit parce que nous empruntions la piste cyclable principale en direction de Francfort. Quand nous sommes arrivés, la cuisine était verrouillée, nous avons donc dû aller la voir pour qu'elle ne soit pas trop heureuse de nous ouvrir la cuisine. Il n'y avait pas d'Internet et un réseau médiocre, l'appartement était sale et les lits étaient inconfortables. De plus, lorsque nous nous sommes préparés le matin, la porte de la salle de bain ne s'ouvrait plus et la clé était à l'intérieur. Après qu'elle nous ait attaqués à plusieurs reprises, son mari est venu et nous a crié que nous étions de sales chiens, que c'était triste que nos parents ne nous aient pas frappés et que nous avions de la chance qu'il ne nous frappe pas. Quand le plombier est venu, il a dit que ce n'était pas de notre faute et que la porte était coincée, mais nous avons quand même été obligés de payer 60 € pour le plombier. payer parce qu'elle nous a enfermés et ne nous a pas laissé sortir.
💬 Nous sommes très satisfaits, dans les délais. Il y a assez de nourriture pour 2 jours. Merci
💬 Notre pizza était très délicieuse. Je peux certainement recommander cet endroit pour une bonne pizza ☺️ nous sommes venus ici le 1er janvier et le personnel était très sympathique et poli. Style de décoration intérieure un peu sombre (pas mon goût) mais les goûts diffèrent 😉 Bel endroit !
💬 Café confortable et agréable. Bon café, personnel sympa et tout est assez bon.