📌 Klosterhof 2-3, 33428 Harsewinkel - Allemagne
💬 86 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 09:29
Le café et les gâteaux sont très bons mais les prix sont trop élevés.
Le 25/02/2024 à 09:23
Cuisine très savoureuse et harmonieuse. Le menu 3 plats est très joliment présenté. Je pense que les portions sont assez grandes. Le personnel est très sympathique et essaie de plaire au client.
Le 19/03/2023 à 06:16
Très bonne ambiance, excellent service. La nourriture et le vin étaient très bons.
Le 10/12/2022 à 20:40
Le Klosterstübchen sert une cuisine délicieuse dans un environnement magnifique. Le personnel était toujours attentif et serviable.
Le 06/11/2022 à 20:38
Bonne nourriture avec un personnel très sympathique dans une atmosphère agréable. Nous avons vraiment apprécié la soirée
Le 19/09/2022 à 19:33
Service parfait, cuisine excellente !
Le 06/09/2022 à 17:25
Malheureusement, le personnel du restaurant est très hostile. Il n'y avait pas de tables. Nous voulions juste prendre une bière rapide pendant que nous appelions pour trouver un autre restaurant. Mais il n’était même pas possible de prendre un verre, même si le restaurant était presque vide.
Le 12/08/2022 à 15:40
Nous mangeons plus ou moins régulièrement au Klosterstubchen depuis 26 ans. Nous habitons à proximité et avons toujours été satisfaits de la cuisine et du service. Mais cela fait 6 semaines que nous n'avons pas pu obtenir de rendez-vous. Que ce soit le week-end ou en semaine, nous sommes toujours refusés au téléphone. L'hôtel est très bien occupé depuis des mois et tous les espaces de restauration sont nécessaires aux clients de l'hôtel. Comment cela a-t-il été réglementé au cours des 26 dernières années ? On se sent vraiment insulté.
Le 08/07/2022 à 05:51
Nourriture fantastique à des prix mérités
Le 20/06/2022 à 20:11
Une gastronomie au top avec un magnifique complexe hôtelier !!!
Le 23/04/2022 à 18:29
Très, très savoureux, service agréable, ambiance géniale, rapport qualité/prix tout à fait correct.
Le 30/06/2021 à 18:24
Klosterstubchen, qui est devenue au fil du temps une entreprise respectable. J'ai réservé un endroit confortable pour emmener une femme dîner. Anniversaire. Plats principaux: Filet Loup de mer & poêle du monastère Le plat de poisson se démarquait avant tout, il se présentait comme cinq étoiles, y compris le goût. La poêle du monastère, traditionnelle avec des pommes de terre sautées et des légumes exceptionnels. Le temps de cuisson de la viande n'était pas à la hauteur et ne correspondait pas à mes attentes. Filet Loup de mer 96,5 points Poêle du monastère 88,5 points dessert Tarte aux pommes... 91,5 points Je reviendrai et resterai... Ton John Marten Tailleur
Le 01/11/2020 à 14:17
Le Klosterstübchen est un très bon restaurant gastronomique. Nous ne pouvons que le recommander. J'adorerais revenir.
Le 02/03/2020 à 12:09
Super ambiance.super sympa.personnel sympathique.avec plaisir encore
Le 04/02/2020 à 14:42
Nous avons été invités ici très souvent. Toujours un plaisir... ;o) Les environs, le terrain sont incroyables, l'ambiance, l'atmosphère de la porte du monastère est tout simplement magnifique. La salle du monastère (intérieure et extérieure) mérite toujours une réservation. De superbes spécialités régionales préparées avec amour. Le goût et la qualité sont au top. Carte de boissons précise et très bien réalisée. Le service est toujours top, les serveuses et le personnel toujours sympathiques et arrangeants. Même les demandes supplémentaires et les services spéciaux, tels que les « décorations florales » pour des occasions spéciales, sont absolument fiables et parfaitement mis en œuvre. La convivialité des enfants est exemplaire. Nous aimons toujours revenir !!!
Le 15/08/2019 à 21:57
Grand centre de santé dans l'oasis du monastère
Le 10/08/2019 à 15:40
Magnifiquement ambitieux, bonne nourriture et notre propre bière !
Le 04/06/2019 à 19:39
Ambiance agréable.
Le 27/04/2019 à 07:21
Bière et nourriture délicieuses
Le 20/04/2019 à 14:53
La cuisine est fortement recommandée. personnel de service amical; Un faux pas dans la cuisine a été facilement corrigé. Avec plaisir encore.
Le 20/03/2019 à 09:15
Nourriture, boissons, ambiance et personnel de haut niveau. Dans un environnement merveilleux.
Le 13/01/2019 à 13:16
La nourriture au restaurant est tout simplement excellente... Je n'ai pas aussi bien mangé depuis longtemps... le personnel est super sympa et les demandes spéciales ont été immédiatement mises en œuvre.
Le 18/12/2018 à 09:05
Là-bas, c'est toujours délicieux, mais la bonne nourriture coûte aussi de l'argent
Le 05/11/2018 à 08:04
Magnifique café en plein air ! Délicieuse bière Marienfelder !
Le 06/09/2018 à 13:39
La nourriture était vraiment délicieuse... J'adorerais y retourner quand je serai à nouveau à Gütersloh
Le 30/08/2018 à 20:08
Nourriture excellente, mais pas vraiment bon marché.
Le 07/05/2018 à 06:32
Excellent hôtel, bonne nourriture, cadre magnifique, .... tout va bien
Le 03/04/2018 à 19:44
Délicieux et confortable
Le 31/03/2018 à 16:24
Super et le gâteau est tellement délicieux
Le 09/03/2018 à 22:46
Gâteau totalement délicieux
Le 01/03/2018 à 15:35
Je n'ai pas aussi bien mangé depuis longtemps et j'y retournerai certainement
Le 22/02/2018 à 19:20
Ambiance très agréable et bonne nourriture
Le 21/02/2018 à 21:01
Super repas!
Le 19/02/2018 à 17:34
C'est un complexe hôtelier haut de gamme ! Très bien situé si vous aimez les vieilles maisons à colombages, un beau vieux monastère sur le site, plusieurs maisons à colombages comme lieu de fête et un nouveau bâtiment n°11 dans lequel nous avons été hébergés. Nous avons réservé du vendredi au dimanche via s#@ret e€#@pes, ça valait le coup. L'espace bien-être de la maison numéro 11 est neuf, nous étions les seuls invités (après le départ de Darmstadt 98) ! Très beau sauna, très belle salle de relaxation, eau potable gratuite. La nourriture au Klosterstube était très bonne et le service en particulier était excellent. Les plats étaient phénoménaux, imaginatifs, savoureux, bien présentés, copieux et les conseils en matière de boissons et le résultat étaient absolument recommandables. Voir photos. Le buffet du petit déjeuner est parfait, frais, propre et vraiment savoureux. Je reviendrai ici. Merci pour ce beau week-end.
Le 12/02/2018 à 10:07
Qualité des produits 1a. Le goût est tout simplement génial
Le 11/02/2018 à 12:36
Ambiance historique
Le 23/01/2018 à 17:11
Bel emplacement, tout comme l'hôtel
Le 22/01/2018 à 09:29
Un séjour très agréable. Je reviendrais ici à tout moment.
Le 16/01/2018 à 13:23
Endroit merveilleux dans le monastère historique... quartier très spacieux avec de nombreux bâtiments... nous avons séjourné dans cet hôtel pendant deux nuits et avons mangé dans la salle du monastère... la nourriture et les boissons étaient délicieuses... mais ce qui le rendait spécial, c'était le des gens super sympas Employés dans toute l'installation. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise... nous avons déjà réservé un autre séjour... donc absolument recommandé... 👍👍👍
Le 30/12/2017 à 08:10
Cuisine extrêmement bonne et personnel très sympathique, courtois et expérimenté. Éteignez-vous et laissez-vous dorloter...
Le 07/12/2017 à 22:20
Tout allait bien... très bon service
Le 04/12/2017 à 11:46
Un restaurant haut de gamme agréable et cosy, très savoureux 😋 et la gentillesse de tout le personnel est difficile à décrire, si nous avions tous juste un morceau de cette convivialité, le monde irait bien 🌍, merci encore à tout le monde à l'Hôtel Klosterpforte, vous êtes tout simplement génial 😘
Le 02/12/2017 à 17:51
Excellent
💬 Cool. Très bonne cuisine et très bon rapport qualité prix. Les Schnitzel sont super bons.
💬 Cuisine indienne de très bonne qualité.
💬 Nous nous sommes retrouvés ici en passant. La décoration du restaurant est un peu démodée, on avait l'impression d'avoir été transportés deux décennies en arrière, mais la nourriture et le service étaient vraiment bons, les prix étaient corrects, un peu plus chers. Nous n'avons pas été particulièrement impressionnés par le vin, mais le service était attentionné et discret. Nous reviendrons si l'occasion se présente.
💬 Bel hôtel, enregistrement et départ faciles, le petit déjeuner était excellent. Le personnel était sympathique. Nous y étions le week-end dernier et c'était extrêmement calme car la saison ne fait que commencer.
💬 Meilleur endroit
💬 Petite pizzeria authentique. Bon service. De nombreux locaux visitent cette pizzeria. Parler anglais. D'énormes portions de salades et de pâtes. Les pâtes étaient savoureuses, mais la pizza était petite et trop salée. Un demi-verre de thé est versé. Du cola à la pression, pas en bouteille. Ils n'acceptent pas les cartes de paiement classiques (master card, visa), ils ont besoin d'une sorte de carte C. J'ai dû payer en espèces. La facture pour deux était de 2 pâtes, pizza, 3 colas et 1 thé = 28 Eur. Ce qui est tout à fait normal pour un bon établissement.
💬 Très bon Schnitzel ! Par contre la carte est pas très compréhensible !
💬 Pas chère très bien
💬 Super pizza. Base fine avec un bord croustillant/moelleux, parfaitement garnie. Je ne connais aucun service de pizza comparable. Accueil sympa sur place et préparation dans les délais.
💬 Le séjour à l’hôtel valait fondamentalement son prix. La seule chose est que si l'hôtel ne prépare pas à l'avance la nourriture pour le petit-déjeuner et est incluse dans le prix, j'aimerais qu'il fournisse un menu afin que l'on puisse comprendre ce qui peut être commandé. J'ai aimé le service, la chambre était belle et propre. L'hôtel était calme et tranquille, y compris dans la chambre, même si les fenêtres donnaient sur la gare, le bruit des trains ne se faisait entendre que lorsque la fenêtre était ouverte, mais même dans ce cas cela ne causait plus de désagréments.