📌 Sedlmaiergasse 1, 83512 Wasserburg am Inn - Allemagne
💬 77 Avis
Les avis
Le 25/08/2022 à 19:21
Cuisine maison solide et très savoureuse. Le rapport qualité-prix est tout simplement ici. Recommandation claire.
Le 17/05/2022 à 11:02
Excellent rôti de porc pour un bon prix.
Le 25/02/2022 à 19:42
Service tout simplement bon et merveilleux
Le 06/02/2022 à 13:34
Comme avec des noix ! Tous ceux qui savent s’entendre avec le « simple » sont au bon endroit ! Ambiance, comme au bon vieux temps des pubs locaux. Un comptoir de tapotement où se tiennent les habitués, une table d'habitués où les hommes plus âgés déjeunent et boivent une bière légère, une machine à sous (silencieuse) et puis quelques tables. Nous avons tous les quatre reçu un accueil chaleureux. Monsieur très accessible et sympathique avec le cœur à la bonne place. Service simple, les boissons arrivent rapidement. La nourriture est fraîchement préparée. Nous avons eu du schnitzel de porc, du Jägerschnitzel et du cordon bleu. Tout était délicieux, avec une petite salade en accompagnement. Nous avons été très satisfaits. C'est bien que quelque chose d'aussi pittoresque existe encore. Vous ne pouvez pas vous tromper et vous défendez toujours une gastronomie très terre-à-terre et authentique. Si nous revenons à Wasserburg, nous serions heureux de revenir. Recommandation sans réserve ! Alors n'hésitez plus et c'est parti !
Le 21/01/2022 à 13:15
Ici vous trouverez le meilleur Cordon Bleu partout ! Et tous les autres plats sont frais et vraiment bons !! Et les prix sont bon marché ! Je reviendrai avec plaisir.
Le 04/10/2021 à 17:58
Très rustique, bonne nourriture fraîche, service attentionné et prix très corrects. Ça vaut vraiment le détour!
Le 26/08/2021 à 20:01
Pub pittoresque au milieu de la vieille ville. Ambiance sympa, bonne nourriture et prix abordables. Ça vaut vraiment le détour.
Le 18/07/2021 à 17:56
Des gens sympas, de la bonne nourriture, juste Griabig
Le 03/03/2021 à 09:43
Le service et les deux propriétaires étaient super sympas
Le 26/10/2020 à 15:20
Juste bien!
Le 24/09/2020 à 17:30
Nourriture super délicieuse
Le 03/09/2020 à 13:55
Max et Hilde sont les meilleurs hôtes de la région. Trop d'invités rouges😄
Le 24/06/2020 à 18:29
Il y a toujours des gens amusants
Le 20/06/2020 à 16:22
Je dois les soutenir. Petit pub bavarois traditionnel avec un petit menu, mais ce qu'ils proposent, ils le font très bien. Bonne bière et bonne nourriture. Des habitués sympathiques, vous pouvez engager une conversation tout de suite si vous le souhaitez. Très belle prestation. Je ne peux que recommander le Stüberl.
Le 16/02/2020 à 19:56
Avec ces Wirtsleid, c'est oiwei sche !
Le 25/09/2019 à 13:07
Très bonne cuisine, conditions conviviales...vraiment bien
Le 15/08/2019 à 13:09
Vous pouvez manger des plats super délicieux ici 👍👍👍👍 C'est toujours drôle et amusez-vous beaucoup 😎😎😎😎🤣🤣🤣🤣😂😂😂😂 Les aubergistes sont vraiment très gentils. Mon mari et moi aimons y aller👍👍👍👍👍😃😃😃😃😃🤣🤣🤣🤣🤣😂😂😂😂😂😂
Le 13/08/2019 à 10:16
Restaurant pittoresque
Le 21/05/2019 à 14:27
Auberge pittoresque avec des aubergistes super sympas, de la bonne bière et de la nourriture délicieuse ! Un must absolu pour tous ceux qui recherchent une auberge véritablement bavaroise. Un véritable original, personne ne veut être un restaurant touristique !
Le 16/05/2019 à 10:45
Petit restaurant sympa, je prends quelque chose de temps en temps
Le 16/05/2019 à 10:44
Nous avons ramassé quelque chose pour le déjeuner aujourd'hui. Une currywurst aussi délicieuse que celle d'un snack-bar. Le magasin est petit mais très fréquenté, surtout à l'heure du déjeuner. Il existe un abonnement déjeuner, particulièrement bien accueilli par les générations plus âgées. Et les prix sont super !!!!
Le 04/05/2019 à 18:23
Vraiment pittoresque, savoureux, peu coûteux et un hôte sympa. Les demandes de modifications des plats étaient faciles et même les plats qui ne figuraient pas au menu étaient préparés et servis rapidement. Le mobilier ne date pas des années 60 mais l'hospitalité aussi !
Le 27/01/2019 à 09:36
Tout simplement culte
Le 19/12/2018 à 18:40
J'ai encore mangé ici une saucisse au curry vraiment savoureuse avec des frites. L'atmosphère est pittoresque, rustique et l'interaction est conviviale/familiale. J'aime toujours venir ici pour savourer un bon repas et passer un agréable moment.
Le 15/12/2018 à 18:16
Dans le centre ancien, vous trouverez ce petit restaurant typique, où les propriétaires sympathiques et gentils vous gâtent avec des plats abondants, bons et fraîchement préparés. Et vous ne payez pas trop cher !! Absolument recommandé !!!
Le 15/11/2018 à 05:53
Pub bavarois traditionnel, grande table d'habitués, carte petite mais délicieuse ! Particulièrement recommandé pour un abonnement déjeuner
Le 26/10/2018 à 12:32
Le propriétaire Max est super super et la nourriture est très bonne
Le 21/09/2018 à 20:45
Pub bavarois authentique et traditionnel avec une table d'habitués et des propriétaires très sympathiques. Le menu est gérable, mais tous les plats sont fraîchement préparés et sont également copieux et délicieux.
Le 20/07/2018 à 14:03
Des hôtes formidables, de la bonne nourriture, toujours fraîchement préparée. J'y suis un invité en vacances depuis de nombreuses années. Notre visite l’année prochaine est déjà fermement planifiée !
Le 20/06/2018 à 05:50
Nous avons été très surpris, petit restaurant sympa, nourriture fraîchement préparée. Pas de produits surgelés.
Le 29/03/2018 à 07:37
Fermé localement pour cause de maladie
Le 21/03/2018 à 19:27
Excellente nourriture. J'y suis allé encore et encore pendant 10 ans. Toujours la même qualité. On y fait encore de la vraie cuisine.
Le 26/01/2018 à 14:43
Bonne cuisine, convivialité et bon service
Le 15/01/2018 à 21:55
Nourriture incroyablement bonne!
Le 11/01/2018 à 21:47
Si délicieux, si juteux. Chargez par le haut. Et comme Hans l'a dit, le sifflet est vraiment puissant.
Le 11/01/2018 à 21:16
J'aime cet endroit. Et le Pfiff est extra génial !
Le 02/11/2017 à 20:13
Simplement génial. Les conditions sont attentives et aiment plaisanter. Un incontournable pour tous ceux qui aiment le granuleux.
Le 14/07/2017 à 08:17
Aubergiste sympathique, la cuisine fraîche est faite ici ! Le meilleur Cordon Bleu partout... en hiver, je recommande fortement le Saures Lüngerl, mais il est généralement frais et vraiment savoureux !!!
Le 25/02/2017 à 18:57
Un restaurant pittoresque avec un service amical et chaleureux. Nous avons eu du schnitzel et du cordon bleu, chacun avec des frites - tout était très bon - frais, chaud, croustillant et juteux. La salade composée était également correcte. Le seul problème est que les chambres ne sont pas très belles, mais cela peut être négligé.
Le 09/12/2016 à 20:54
Tous ceux qui n'y étaient pas n'étaient pas à Wasserburg
💬 Le burger est bien sûr meilleur que celui de McDonald's, mais il n'est pas loin derrière. Côtelette fine, l'ensemble n'a pas un goût brillant. Beaucoup d'oignons frais à l'intérieur.
💬 J'ai donc mangé des spaghetti Napoli pendant ma pause déjeuner aujourd'hui. C'étaient probablement les meilleurs Naples que j'ai jamais mangés. La portion était bonne et le goût était tout simplement de classe mondiale. Puis en fond sonore il y a la musique d'Eros Ramazzotti. Tout est parfait. Merci beaucoup et VG Markus
💬 Tout simplement idyllique et douillet… Nous venons toujours visiter notre ville natale et passons la nuit dans notre patrie d'amour. Nous recevons la clé en entrant un code, qui fonctionne rapidement et sans problème. Cela signifie que vous êtes également indépendant du temps. Le contact est toujours amical. La chambre est très propre et surtout très confortablement meublée. L'emplacement est très central. Nous ne pouvions pas imaginer un meilleur endroit où séjourner. Hautement recommandé.
💬 Hier, nous étions en famille... La nourriture était tout simplement délicieuse👍 Les prix étaient corrects aussi
💬 Délicieux et délicieux ! Personnel très accueillant et excellent service client. Des options de menu impressionnantes et tout ce que nous avons essayé nous ont donné envie de revenir pour en essayer davantage. Un parking se trouve à proximité. Ils acceptent également les chiens. Recommande fortement!
💬 Mention spéciale pour leurs thés glacés ils sont incroyables ! Cuisine rien d’extraordinaire mais qui reste très bonne tout de même Un petit clin d’œil à Daniel notre serveur très agréable , souriant et professionnel
💬 Des gens incroyables, j'adore ça 💖
💬 RUS. J'ai séjourné ici en groupe de 12 personnes du 12 au 15 mars 2013. J'ai tout aimé, même si, en fait, je n'y ai dormi que. Bons petits déjeuners, mais ceux qui aiment les plats chauds (saucisses, omelettes, etc.) ne seront pas à l'aise. Seuls le café/thé et les œufs durs sont chauds. Calme, propre, calme. Les chambres sont propres et rénovées. Les couloirs et les portes des chambres sont un peu vieillottes. Il y a un bon supermarché à proximité.
💬 La nourriture était correcte. Si vous y mangez, gardez à l'esprit qu'il est préférable de porter des vêtements qui ne sont pas neufs, car l'air de l'endroit est assez étouffant et après la visite, vous porterez l'odeur de la friteuse avec vous pour le reste de la journée. . Il y a une ventilation dans le "grill", mais soit elle n'est pas allumée, soit elle ne fonctionne pas particulièrement bien.
💬 Nous avons pris des entrées et des desserts. C'est un très bon rapport qualité-prix, même si certains plats étaient très gras. Le stationnement peut être difficile ici, mais il est facile à trouver et le restaurant lui-même a une belle atmosphère et de superbes décorations.