📌 Katharinendorfstraße 1, 89431 Bächingen - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 18:27
Nourriture et boissons à un très bon prix... et super sympa Nous serions ravis de revenir
Le 30/09/2023 à 14:08
La meilleure saucisse au feu de partout, de la nourriture et des boissons à des prix très raisonnables, vraiment génial !
Le 03/09/2023 à 16:51
Bel emplacement sur la Brenz, bien adapté aux cyclistes
Le 22/08/2023 à 09:19
Un joli petit café en plein air sur le Brenz avec une carte petite mais bonne. Fortement recommandé 👍👍👍
Le 14/04/2023 à 21:03
très agréable
Le 05/03/2023 à 10:12
Très bien situé dans un endroit merveilleux. Des gens sympathiques, des petites collations et des boissons fraîches.
Le 12/11/2022 à 19:26
De la bonne nourriture, toujours conviviale !! Et dans la bonne humeur !!
Le 17/06/2022 à 12:28
Nous nous arrêtons toujours ici pour prendre un petit café lorsque nous partons en balade à vélo... hier nous avons été si bien accueillis par les autres invités... c'est toujours un village ici... il y a toujours de l'hospitalité ici... et l'aubergiste est toujours sympathique
Le 26/05/2022 à 16:18
Super, ça vaut toujours une balade à vélo
Le 22/04/2022 à 12:51
La Feuerwurst Speziale est tout simplement un incontournable, une bonne bière blonde et la bière est délicieuse
Le 05/04/2022 à 12:51
Bons prix, nourriture et boissons. Excellent personnel.
Le 09/10/2021 à 12:24
La meilleure currywurst depuis longtemps, merci à Emilie.
Le 08/10/2021 à 19:07
Vraiment un super pub Nourriture délicieuse Excellent service 👍 Toujours sympa là-bas
Le 03/10/2021 à 16:46
Bel emplacement sur la Brenz, bonne nourriture, personnel sympathique
Le 25/06/2021 à 20:21
Propriétaire très sympathique, prix corrects Des invités sympathiques
💬 Le goût est excellent et le prix est assez élevé pour du riz et de la viande à 10,50 €. Mais pas de chauffage en automne quand il fait 15°, pas d'ambiance. Peut-être une bonne façon de manger à emporter. Malheureusement mauvais sur place
💬 L'une des meilleures Osterias de la région. J'y vais depuis plus de 10 ans et je n'ai jamais été déçu. Au contraire. Toujours enthousiasmé par quelque chose de nouveau. Le service amical et les prix absolument équitables complètent le tout.
💬 Un café sympa pour s'attarder, aussi pour observer les daims. Le gâteau était bon et le service était très sympathique.
💬 Une très bonne adresse ! J y retourne régulièrement ! Bis zum nächste mal 👌
💬 Un bel endroit, situé directement sur le Mühlensee. Ici, vous pourrez vous détendre et passer des vacances dans un hébergement spécial proche de la nature. Une très bonne sélection de plats et de boissons. Possibilités de jeux pour les enfants. Personnel très gentil et compétent. Rénover. Tout est très accueillant et bien entretenu. Si vous souhaitez explorer la région à bord d'un superbe runabout vintage, vous pouvez le louer sur place. Et il y a bien d’autres belles choses à voir et à expérimenter – sur l’eau et sur terre. Une gemme. Hautement recommandé!!
💬 Ambiance agréable, service très agréable, tout est très propre et bien entretenu. Superbe vue. Café et gâteau très savoureux. Le gâteau était très frais. Peut être recommandé à tout moment de l’année. Bon point de départ pour des randonnées.
💬 Super
💬 Recommandé. Très bonne nourriture (seul le riz aurait pu être un peu plus excitant) et totalement conviviale avec des prix raisonnables.
💬 Nourriture : la pizza était bonne. Richement garni et la base est croustillante. La sélection était également correcte. Peut-être qu’une ou deux variantes végétariennes supplémentaires auraient du sens. Ambiance : Pas un style italien « typique », mais plutôt sobre, minimaliste mais chic. Service : Des invités sympathiques et bien pris en charge. Dans l'ensemble, c'est vraiment bon, mais un peu froid au restaurant (heure d'hiver).
💬 Hier, nous avons dîné au restaurant La Terrazza avec un grand groupe (fête de famille/33 personnes) et nous avons été vraiment impressionnés ! L'ambiance, la qualité de la nourriture et l'hospitalité vraiment exceptionnelle resteront longtemps gravées dans nos mémoires. Tout s'est déroulé à merveille et nos demandes à court terme ont toutes été accueillies et mises en œuvre avec beaucoup de gentillesse. Tout simplement génial et entièrement recommandé. Nous reviendrons certainement.