📌 Katharinendorfstraße 1, 89431 Bächingen - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 18:27
Nourriture et boissons à un très bon prix... et super sympa Nous serions ravis de revenir
Le 30/09/2023 à 14:08
La meilleure saucisse au feu de partout, de la nourriture et des boissons à des prix très raisonnables, vraiment génial !
Le 03/09/2023 à 16:51
Bel emplacement sur la Brenz, bien adapté aux cyclistes
Le 22/08/2023 à 09:19
Un joli petit café en plein air sur le Brenz avec une carte petite mais bonne. Fortement recommandé 👍👍👍
Le 14/04/2023 à 21:03
très agréable
Le 05/03/2023 à 10:12
Très bien situé dans un endroit merveilleux. Des gens sympathiques, des petites collations et des boissons fraîches.
Le 12/11/2022 à 19:26
De la bonne nourriture, toujours conviviale !! Et dans la bonne humeur !!
Le 17/06/2022 à 12:28
Nous nous arrêtons toujours ici pour prendre un petit café lorsque nous partons en balade à vélo... hier nous avons été si bien accueillis par les autres invités... c'est toujours un village ici... il y a toujours de l'hospitalité ici... et l'aubergiste est toujours sympathique
Le 26/05/2022 à 16:18
Super, ça vaut toujours une balade à vélo
Le 22/04/2022 à 12:51
La Feuerwurst Speziale est tout simplement un incontournable, une bonne bière blonde et la bière est délicieuse
Le 05/04/2022 à 12:51
Bons prix, nourriture et boissons. Excellent personnel.
Le 09/10/2021 à 12:24
La meilleure currywurst depuis longtemps, merci à Emilie.
Le 08/10/2021 à 19:07
Vraiment un super pub Nourriture délicieuse Excellent service 👍 Toujours sympa là-bas
Le 03/10/2021 à 16:46
Bel emplacement sur la Brenz, bonne nourriture, personnel sympathique
Le 25/06/2021 à 20:21
Propriétaire très sympathique, prix corrects Des invités sympathiques
💬 Hors des sentiers battus. Je ne supporte pas les endroits bondés et bruyants, mais cet endroit est tout simplement parfait, génial pour moi car nous pouvions tenir une conversation, nous avons vu quelques clients du déjeuner au bureau, cet endroit avait suffisamment d'espaces pour que nous sachions donner des coups de coude à n'importe qui. La nourriture avait dépassé nos attentes et nous avons eu des bretzels maison. Les plats principaux étaient super délicieux, le Schnitzel était tendre et savoureux, les tailles généreuses, le rôti de porc super croustillant et nageant dans l'or, conseil : la taille de la collation n'est pas une collation - c'est un repas ! Nous avons commandé du Leberkase pour le goûter, nous n'avons pas pu dîner aujourd'hui. Mais nous reviendrons.
💬 Cet hôtel est situé près de tous les transports en commun du train grandes lignes au bus. Il faut certes marcher pour atteindre les différents arrêts ou gare mais pas plus de 10 min. C’est un appart’ hôtel donc la cuisine est fonctionnelle. La salle de bain était de bonne taille même si je n’ai pas compris l’utilité de la lampe à détecteur de présence qui fonctionnait quand elle en avait envie. À la réception, le personnel est jeune dynamique et branché. Ma chambre était calme, nous n’entendions pas les bruits du couloir et j’ai pris une chambre avec vue sur la Spree. Après une journée de marche s’installer sur le balcon en plein soleil c’est super agréable. Nous avons pu laisser notre valise le matin avant le Check-in de 16h. C’est un plus car les trottoirs de Berlin sont très chaotiques.
💬 Un concept tellement sympa qu'il a fonctionné partout où nous nous sommes arrêtés au fil des années depuis que nous l'avons découvert il y a quelques années à Aix-la-Chapelle. Vous pouvez avoir un repas rapide, simple, savoureux et tout à fait abordable, servi à votre table avec le sourire.
💬 Il suffit de savourer un bon cappuccino le matin dans une ambiance très familière avec des amis. Toujours de la bonne ambiance à la Pizzeria Sole d’Oro
💬 Délicieux. Service rapide. La viande est servie avec une sauce épicée maison (umak) appelée « Ljuti/Fierce » - « Épicé ». C'est juste du feu ! La recette peut être trouvée en ligne. Tapez simplement Ljuti umak dans le moteur de recherche.
💬 Nous avons séjourné ici pendant un week-end et avons été très satisfaits de tout. La nourriture et le petit-déjeuner étaient bons, seule la chambre était assez petite et depuis la fenêtre, il n'y avait qu'un mètre d'espace jusqu'à la colline où se trouvait un sauna et le tuyau d'évacuation passait devant notre chambre. Donc, que vous regardiez par la fenêtre du sous-sol, nous n’avons vraiment pas aimé ça. Les nombreuses peluches sont une question de goût, mais je les ai trouvées adaptées au restaurant, magnifiquement situé au milieu de la forêt. Prix/performance correct 👍🏻
💬 Haut
💬 C'est ainsi qu'on imagine un bon restaurant de village👍un grand cordon bleu frit à la poêle👆🏻Assiette de salades, chacune spécialement préparée, une bière Farny Hofgut fraîche, vous pouvez vous asseoir merveilleusement devant la belle maison et regarder cet endroit idyllique. Sans oublier le dessert ;) un shooter au café..top !! et aussi l'espresso bellissimo😋
💬 Vers nice!!!
💬 Nous avions réservé une table avec Willi à la dernière minute. Malgré un grand événement et des réservations pour toutes les tables, on nous a donné une table et avons reçu un accueil chaleureux. Le service est très attentionné et le client est ici roi. Une brise fraîche soufflait dans la cour par une chaude journée d'été et le rapport qualité-prix mérite 5 points complets. Nous serions heureux de revenir et d'en recommander d'autres. Willi Votre personnel de service est top 👍🏻