📌 Frankfurter Landstraße 152, 64291 Darmstadt - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 08/10/2020 à 17:58
SUPERBE ENDROIT PROPRE CALME
Le 10/07/2020 à 15:06
Vraiment delicieux! Le service est très sympathique et les plats russes faits maison à petits prix sont vraiment incroyablement savoureux ! A recommander !! 👍🏻
Le 06/07/2020 à 09:33
KM signifie Kaschemme. C'était terrible
Le 01/07/2020 à 11:01
Découverte fortuite d'un snack proposant de la cuisine russe. Malheureusement un peu caché derrière un arrêt de bus. La nourriture faite maison était très savoureuse. Mon compagnon a pu converser couramment en russe avec la dame âgée. Recommandation claire pour les personnes qui veulent quelque chose de différent dans un snack-bar👍
Le 26/10/2019 à 23:09
J'avais de mauvais souvenirs de cet hôtel. Apparemment, quelque chose s'est produit. Très simple mais propre et bien rangé. Le jaune, cependant, est vraiment une question de goût.
Le 27/08/2019 à 05:24
Petit hôtel agréable au centre à côté de la place, propre, personnel sympathique, rien à voir
Le 17/06/2019 à 09:06
Chebureki sacrément délicieux. J'achète maintenant aussi le Pilmeni (surgelé) ici. Très bien. Comme à la maison :)
Le 13/04/2019 à 08:53
Super hôtel, personnel très sympa, chambres propres, bons prix, bon emplacement, fortement recommandé !
Le 13/03/2019 à 10:17
Un très bon rapport qualité-prix, simple mais propre.
Le 05/11/2018 à 18:35
Tout était plutôt bien
Le 06/09/2018 à 23:19
Eh bien, Darmstadt
Le 28/07/2018 à 16:26
Simple mais pas cher
Le 15/06/2018 à 16:40
Hôtel simple au centre du village. Tout va bien. Chambre à l'arrière étonnamment calme.
Le 12/06/2018 à 22:24
Un petit-déjeuner trop cher inclus dans la chambre serait juste
Le 24/05/2018 à 04:46
Hôtel propre et simple, les lits sont très confortables, Internet a une vitesse décente. Malheureusement pas testé petit déjeuner
Le 27/03/2018 à 06:55
Il n'y a absolument aucun rapport entre le prix et la performance...
Le 25/03/2018 à 07:09
Hôtel simple et petit déjeuner correct
Le 04/03/2018 à 19:23
Ici, vous pouvez déguster des plats russes. En option pour les petites et grandes faims. Les prix sont bon marché. Vous serez servi très rapidement. Donc fast food russe !
Le 03/03/2018 à 15:17
Nourriture très savoureuse.
💬 Le meilleur canard que j'ai jamais mangé et même pas 9 euros : peut-on y croire ? 🦆😋🍽😍
💬 J'y suis allé plusieurs fois. Belles chambres, délicieux petit déjeuner. Ment très bien. Il est facile de se déplacer à partir de là en utilisant les transports en commun. Il y a aussi un parking souterrain.
💬 La pizza la plus délicieuse de la région, je commanderai certainement ici à nouveau) La sauce n'est pas aigre, bien équilibrée et légèrement sucrée, le fromage est très savoureux)
💬 excellent emplacement près de la gare coloniale et excellente chambre et salle de bain 👍
💬 Grand choix de pizzas, calzones, pâtes, salades et même quelques desserts !
💬 Ma pizzeria préférée à Bad Wörishofen. Au delà de l'excellente cuisine, le personnel est d'une incroyable sympathie ! Y aller c'est comme se rendre chez des amis... Mon coup de cœur quoi... Salutations de France ;)
💬 L'Hôtel LE de la chaîne WMM est, comme tous les autres, très sympa. Grande chambre avec une belle salle de bain et une petite cuisine avec réfrigérateur et plaques de cuisson. Malheureusement, je ne pense pas que le prix soit aussi justifié pour cet endroit, car la gare la plus proche est à 2,6 km (foire), donc d'autres endroits sont moins chers et disposent d'une meilleure connexion aux transports en commun. Sinon tout était super 😄👍 toujours content.
💬 Il fait les meilleures pizzas, j'y mange souvent, après tout c'est à 25km. Des plats indiens ainsi que des pizzas sont servis ici ou vous pouvez également vous les faire livrer. Les prix sont tout à fait corrects.
💬 Trop d attente oublie la moitié de la commande aucune politesse
💬 J’ai eu un service de livraison Leiferando et ça s’est plutôt bien passé. Tout était chaud et trop ordonné. La pizza a l'air délicieuse et l'agneau a un goût incroyable. Peu d’endroits proposent du vrai agneau par ici, donc c’est rafraîchissant de trouver un endroit avec de l’agneau. Les ailes étaient savoureuses et les nuggies étaient ce à quoi on s'attendait. La pizza était plutôt bonne et encore une fois, tous les différents plats d'agneau étaient savoureux. Ça vaut le coup d'essayer, c'est sûr.