📌 Frankfurter Landstraße 152, 64291 Darmstadt - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 08/10/2020 à 17:58
SUPERBE ENDROIT PROPRE CALME
Le 10/07/2020 à 15:06
Vraiment delicieux! Le service est très sympathique et les plats russes faits maison à petits prix sont vraiment incroyablement savoureux ! A recommander !! 👍🏻
Le 06/07/2020 à 09:33
KM signifie Kaschemme. C'était terrible
Le 01/07/2020 à 11:01
Découverte fortuite d'un snack proposant de la cuisine russe. Malheureusement un peu caché derrière un arrêt de bus. La nourriture faite maison était très savoureuse. Mon compagnon a pu converser couramment en russe avec la dame âgée. Recommandation claire pour les personnes qui veulent quelque chose de différent dans un snack-bar👍
Le 26/10/2019 à 23:09
J'avais de mauvais souvenirs de cet hôtel. Apparemment, quelque chose s'est produit. Très simple mais propre et bien rangé. Le jaune, cependant, est vraiment une question de goût.
Le 27/08/2019 à 05:24
Petit hôtel agréable au centre à côté de la place, propre, personnel sympathique, rien à voir
Le 17/06/2019 à 09:06
Chebureki sacrément délicieux. J'achète maintenant aussi le Pilmeni (surgelé) ici. Très bien. Comme à la maison :)
Le 13/04/2019 à 08:53
Super hôtel, personnel très sympa, chambres propres, bons prix, bon emplacement, fortement recommandé !
Le 13/03/2019 à 10:17
Un très bon rapport qualité-prix, simple mais propre.
Le 05/11/2018 à 18:35
Tout était plutôt bien
Le 06/09/2018 à 23:19
Eh bien, Darmstadt
Le 28/07/2018 à 16:26
Simple mais pas cher
Le 15/06/2018 à 16:40
Hôtel simple au centre du village. Tout va bien. Chambre à l'arrière étonnamment calme.
Le 12/06/2018 à 22:24
Un petit-déjeuner trop cher inclus dans la chambre serait juste
Le 24/05/2018 à 04:46
Hôtel propre et simple, les lits sont très confortables, Internet a une vitesse décente. Malheureusement pas testé petit déjeuner
Le 27/03/2018 à 06:55
Il n'y a absolument aucun rapport entre le prix et la performance...
Le 25/03/2018 à 07:09
Hôtel simple et petit déjeuner correct
Le 04/03/2018 à 19:23
Ici, vous pouvez déguster des plats russes. En option pour les petites et grandes faims. Les prix sont bon marché. Vous serez servi très rapidement. Donc fast food russe !
Le 03/03/2018 à 15:17
Nourriture très savoureuse.
💬 5 femmes pour un week-end entre filles à Lunebourg ! La petite maison de l’Hôtel Unique s’intègre parfaitement. Joliment meublé, l'ancien préservé et équipé de belles choses, d'une kitchenette, d'une grande table à manger pour jouer aux cartes et de suffisamment de lits dans des chambres spacieuses pour que chacun ait un endroit où se retirer en cas de besoin. Malheureusement, il n'y a qu'une salle de bain et un WC - mais nous en avons discuté au préalable et nous l'avons donc parfaitement arrangé. Le petit-déjeuner préparé avec amour (sans emballage plastique !!!!!!!!!) vous invite à vous régaler.
💬 De loin le pire kebab que j'ai mangé. La viande finement tranchée était froide, semblable à du cuir et insipide. Je voulais de la mayonnaise sans sauce rouge sur les frites, je l'ai eu sans mayonnaise et avec sauce rouge. Délicieux avec un mezzomix chaud.
💬 "Nous avons engagé le service de fête avec cœur pour un événement et avons été entièrement satisfaits ! La nourriture était délicieuse et a dépassé toutes nos attentes. Le choix était varié et il y en avait pour tous les goûts. Nous avons été particulièrement impressionnés par la quantité généreuse de nourriture. Même pour nos invités, que l'on appelle les « bons mangeurs », il y avait largement assez ! Nous avons reçu de nombreux retours positifs de nos convives qui ont apprécié les plats. Un grand merci à l'équipe de Partyservice mit Herz pour son travail professionnel et ses délices culinaires. Nous pouvons les recommander sans réserve et ferons certainement à nouveau appel à leurs services pour de futurs événements."
💬 Je ne peux pas le recommander ! Malheureusement, le personnel ne peut pas utiliser la caisse. Les points auxquels nous avions droit n’étaient donc pas crédités sur nos comptes. Nous n'avons pas non plus reçu de reçu, ce qui nous aurait permis d'obtenir les points plus tard. Le service client devrait être la priorité absolue de nos jours, donc des points sont déduits ! La commande a également été mal enregistrée, nous n'avons donc pas reçu la nourriture que nous avions commandée. On peut manger aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur, la nourriture est réputée bonne et les portions sont correctes. Pour le prix que vous payez, on pourrait s'attendre à un peu plus, et ce n'est pas comme si la nourriture était super savoureuse, donc une autre déduction d'étoiles.
💬 Très bel hôtel avec biergarten. Délicieuse cuisine maison. Chambres spacieuses, petit déjeuner excellent, cadre calme, mais retour facile à l'autoroute.
💬 Équipe sympathique, service impeccable
💬 L'emplacement est assez calme. L'enregistrement automatique était très pratique. Le parking se trouve juste à l'extérieur du bâtiment.
💬 Nous y étions pour le brunch à Pâques. L'ambiance est plutôt sympa, mais elle était pleine (aucune critique) et un peu plus bruyante car les salles n'étaient pas très grandes. La nourriture était bonne jusqu'à présent - une partie était faite maison et d'autres non. Mais tout était bon en termes de qualité. La sélection était toujours bonne. Malheureusement, il manquait toujours des assiettes et nous devions passer devant certaines assiettes (à la pause) toutes les 15 minutes car elles n'étaient pas remplies. Apparemment, il y avait trop de convives pour le restaurant.
💬 Mise à jour... 3.4.24 ... Toujours TOP ! .... Bonne nourriture, toujours sympathique, de bonne qualité, que ce soit au bistro ou à emporter... tout va bien... TOP rapport qualité/prix !!! Même "Eisbein" proposé... Je suis ravie
💬 À première vue, un kebab ordinaire... J'écris cette critique car c'est bien plus qu'un simple snack-bar. Le kebab est fait avec de la viande et du pain de bonne qualité. Mais ce que j'ai particulièrement aimé, c'est la soupe aux lentilles ! C'était une exception pour le Ramadan et je dois dire... c'était l'une des meilleures soupes aux lentilles que j'ai mangées jusqu'à présent ! Et il y a du thé gratuit ! J'ai trouvé l'équipe très sympathique et accueillante. Alors chapeau bas, super boutique, continuez comme ça ! Oh oui, il y a des marches à l'entrée, donc pas pour les personnes en fauteuil roulant.