Bar 🇩🇪

Kneipe Avis

📌 Dr.- Julius-Schmidt-Straße, 07958 Hohenleuben - Allemagne

5 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Kneipe à Hohenleuben

Les avis

Les dernier avis sur Kneipe à Hohenleuben

Vincenzo.r

Le 06/03/2023 à 16:16

5 / 5

Aussi bien les amateurs de boissons fraîches que les amis des créations orientales à base de tabac en auront pour leur argent dans ces chambres !

Louis.o

Le 19/01/2023 à 22:53

5 / 5

Je n’ai jamais vu un endroit de ma vie qui respire un tel calme. Le patron est un footballeur très talentueux qui malheureusement se fait encore botter toutes les 2 semaines. Vous ne lui souhaitez que le meilleur. C'est un meilleur capitaine que l'actuel capitaine de l'équipe. Cordialement

Loris.o

Le 19/01/2023 à 22:06

5 / 5

Un bel hôte. Vous remarquez à quel point l'hôte risque son propre avenir pour notre bien-être. Parce que cela ne fonctionne qu'ensemble. Super ambiance et toujours recommandé !!!

Anna-Marie.c

Le 19/01/2023 à 18:46

5 / 5

Je n'ai jamais été invité mais je m'y verrais.😂

Justin.n

Le 19/01/2023 à 13:30

5 / 5

Les propriétaires de bar sont pour la plupart ivres eux-mêmes, c'est-à-dire en libre-service, tout le reste est super.

Ben.i

Le 14/01/2023 à 23:02

5 / 5

Cinq étoiles sur cinq, un service excellent dans ce pub et des horaires d'ouverture 24 heures sur 24. Une ambiance merveilleuse et un hôte sympathique vous attendent ici, nous ne pouvons que le recommander ! Les prix sont très bons, malheureusement pas de nourriture, mais vous mangez simplement un régime liquide. Je ne peux que recommander !

Justin.a

Le 14/01/2023 à 02:41

5 / 5

Personnel très sympa Super cocktails ❤️ Recommander davantage

Lukas.�

Le 14/01/2023 à 01:49

5 / 5

Toujours heureux! 🍻

Max.a

Le 14/01/2023 à 01:44

5 / 5

Top Ding ❤️❤️

  • 🏪 Hotel Lindenthal (234 Avis)

  • 💬 L'hôtel a été visité dans le cadre d'un voyage d'affaires. Tout est très simple et propre. Il y a suffisamment de places de parking directement devant le bâtiment. Le petit déjeuner est suffisant pour que vous puissiez commencer la journée renforcé. Avec les transports en commun, vous pouvez rejoindre la gare principale ou le centre-ville en 40 minutes environ. Il y a un bon restaurant grec à proximité si vous souhaitez manger à proximité le soir.


  • 🏪 Ringhotel Posthotel Usseln (434 Avis)

  • 💬 Le restaurant était super et l'hôtel était bon. Les gens qui y travaillaient étaient très méchants avec mes enfants. Un tempérament colérique. Mes enfants et moi allions nager et les travailleurs ont crié qu'ils devaient se taire ou partir !


  • 🏪 Gasthof Rödertor (300 Avis)

  • 💬 Excellente auberge familiale. Accueil fort agréable. Situation directement à l'entrée de la vieille ville. Très bon petit déjeûner. Je recommande fortement.


  • 🏪 Hotel Sonne (170 Avis)

  • 💬 Personnel serviable. Notre autre hôtel nous a laissé dans une impasse, et celui-ci nous a pris en dehors des heures d'ouverture. L'hôtel est simple mais agréable.


  • 🏪 sale e pane Pizzeria (378 Avis)

  • 💬 Miam 🔥🔥🔥


  • 🏪 Restaurant&Bar Center Court (114 Avis)

  • 💬 Pizza vraiment bonne et fraîchement préparée, si proche de l'usine Bosch Sgm2 (Werk2). Ils proposent chaque jour des menus différents, ça vaut le coup de les essayer ! Aux heures de pointe, une réservation de table peut être nécessaire, sinon pas vraiment. Hautement recommandé!


  • 🏪 Günter Wick (12 Avis)

  • 💬 Als ich Kind war, gab es noch keine Backwaren aus der Fabrik, da haben wir oft Sonntags Brötchen und Torte im damals florierenden Café Wick geholt. Gestern war ich nach vielen Jahrzehnten mit meiner Mutter dort zum Kaffeetrinken und Kuchen essen. Man kann geschützt draußen auf wunderschönen rustikalen Möbeln sitzen und die Bedienung war sehr nett. Der Kaffee hat uns gut geschmeckt und meine Schokobanane (😍Kindheitserinnerungen) und Mama's Donauwelle waren lecker. Ich ziehe dieses Café jederzeit den Massenproduktionsstätten vor und konnte mich nicht sattsehen an den vielen kleinen Details des älteren, aber dennoch liebevoll rustikal gestalteten Gebäudes.


  • 🏪 Landgaststätte Kranz (59 Avis)

  • 💬 Beau, bien présenté et convivial. Excellent service et nourriture.


  • 🏪 Stepanek (409 Avis)

  • 💬 La dame à la caisse a été très impolie avec nous 2 fois lorsque nous y sommes allés. La nourriture n'était pas mauvaise, merci mais plus jamais…


  • 🏪 Hatay Döner Grillhaus - Aschaffenburg (19 Avis)

  • 💬 Döner très savoureux. L'endroit dispose de sièges intérieurs et extérieurs et le personnel est excellent.