Bar 🇩🇪

Kneipe Avis

📌 Dr.- Julius-Schmidt-Straße, 07958 Hohenleuben - Allemagne

5 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Kneipe à Hohenleuben

Les avis

Les dernier avis sur Kneipe à Hohenleuben

Vincenzo.r

Le 06/03/2023 à 16:16

5 / 5

Aussi bien les amateurs de boissons fraîches que les amis des créations orientales à base de tabac en auront pour leur argent dans ces chambres !

Louis.o

Le 19/01/2023 à 22:53

5 / 5

Je n’ai jamais vu un endroit de ma vie qui respire un tel calme. Le patron est un footballeur très talentueux qui malheureusement se fait encore botter toutes les 2 semaines. Vous ne lui souhaitez que le meilleur. C'est un meilleur capitaine que l'actuel capitaine de l'équipe. Cordialement

Loris.o

Le 19/01/2023 à 22:06

5 / 5

Un bel hôte. Vous remarquez à quel point l'hôte risque son propre avenir pour notre bien-être. Parce que cela ne fonctionne qu'ensemble. Super ambiance et toujours recommandé !!!

Anna-Marie.c

Le 19/01/2023 à 18:46

5 / 5

Je n'ai jamais été invité mais je m'y verrais.😂

Justin.n

Le 19/01/2023 à 13:30

5 / 5

Les propriétaires de bar sont pour la plupart ivres eux-mêmes, c'est-à-dire en libre-service, tout le reste est super.

Ben.i

Le 14/01/2023 à 23:02

5 / 5

Cinq étoiles sur cinq, un service excellent dans ce pub et des horaires d'ouverture 24 heures sur 24. Une ambiance merveilleuse et un hôte sympathique vous attendent ici, nous ne pouvons que le recommander ! Les prix sont très bons, malheureusement pas de nourriture, mais vous mangez simplement un régime liquide. Je ne peux que recommander !

Justin.a

Le 14/01/2023 à 02:41

5 / 5

Personnel très sympa Super cocktails ❤️ Recommander davantage

Lukas.�

Le 14/01/2023 à 01:49

5 / 5

Toujours heureux! 🍻

Max.a

Le 14/01/2023 à 01:44

5 / 5

Top Ding ❤️❤️

  • 🏪 La Cascina (372 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons mangé un repas très savoureux, le service était parfait, nous avions un endroit sympa pour nous deux et tout le monde a passé une belle soirée ensemble dans une ambiance cosy ! Aujourd'hui encore pour l'anniversaire...nourriture très bonne, service très attentionné, tout était super ! À la fin, même une grappa offerte par la maison.... :-)


  • 🏪 Choi Man Imbiss (140 Avis)

  • 💬 Savoureux, bon.


  • 🏪 Zum Bayrischen Paradies (236 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux, très bons plats.


  • 🏪 Landgasthaus Ochsen (373 Avis)

  • 💬 Magnifique, très bien


  • 🏪 Bauerncafe Mönichshof (370 Avis)

  • 💬 Belle atmosphère rurale créée dans une grange rénovée par de nombreux éléments rustiques tels que des peintures, des meubles, des vêtements, etc. Le personnel est poli et les repas sont bien préparés et délicieux. C’est parfait pour une balade dominicale à vélo.


  • 🏪 Ferienwohnung Lenzen Sistig (9 Avis)

  • 💬 Une véritable oasis de bien-être et un bon point de départ pour de superbes activités, qu'il s'agisse de course à pied, de randonnée ou d'excursions d'une journée. Ambiance merveilleusement méditative. Un endroit agréable où séjourner si vous voulez juste passer un bon moment... Avec beaucoup de ❤️


  • 🏪 Mac Döner Neuenrade (12 Avis)

  • 💬 Je pense que le magasin est génial. C'est délicieux et très propre et bien rangé. Les employés sont tous très gentils aussi.


  • 🏪 Hotel Schwanen Stuttgart-Airport/Messe (47 Avis)

  • 💬 Absolument recommandé pour un séjour de salon ! Au début j'étais inquiet de la rue devant la porte et de la proximité de l'aéroport, mais les chambres sont vraiment bien isolées avec les fenêtres fermées. Par contre, j'entendais mes colocataires, mais pas particulièrement fort. J'ai également trouvé les chambres grandes, et même si je ne qualifierais pas le mobilier de "moderne", cela a aussi son charme. Tout était très propre et le lit était super confortable. Le petit déjeuner était tout à fait suffisant et le personnel était très serviable et sympathique.


  • 🏪 Fordkort bei Egon (284 Avis)

  • 💬 Tout ce que je peux dire, c'est que je suis très agréablement surpris ! J'y suis allé pour manger du chou frisé... Et je dois admettre que c'était vraiment génial. Tout était parfait, la nourriture était délicieuse et surtout suffisante ! Les meilleures saucisses et viandes. Les hamburgers étaient également excellents. Merci encore pour la bonne cuisine et le service. Vous reviendrez avec plaisir si le chou frisé est encore disponible 😉... L'ambiance était également géniale, tout était très joliment décoré et le tout était en très bon état. (PS maintenant je comprends pourquoi ta rue est toujours pleine de parking 🤣). Si le conseil vous aidait à trouver un délicieux repas, j'en serais très heureux.


  • 🏪 Gaststube Rosengarten Grieben (12 Avis)

  • 💬 Je viens de prendre un repas ici, bon rapport qualité prix, nourriture de qualité supérieure, portion suffisante, très fortement recommandée et le personnel est également très sympathique et répond également à toutes les demandes spéciales. J'adorerais revenir