Bar 🇩🇪

Kneipe Eigenartig Avis

📌 Bahnhofstraße 1, 09661 Hainichen - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Kneipe Eigenartig à Hainichen

Les avis

Les dernier avis sur Kneipe Eigenartig à Hainichen

  • 🏪 HIPO15 Wirtshaus & Café (250 Avis)

  • 💬 Nous n'avons pas mangé mais sommes allés boire un verre. Serveuses super sympathiques. La nourriture avait l'air super. Les chiens sont également acceptés !


  • 🏪 fittifood.delivery (49 Avis)

  • 💬 Juste un désastre. La livraison avait été pré-commandée et est quand même arrivée 30 minutes plus tôt. Donc nous n'étions même pas à la maison. Bien sûr, c'est la première chose qui nous a contrariés, car nous avons ensuite dû partir précipitamment. Ensuite, les bols ont rétréci par rapport à l’époque. Les garnitures que vous choisissez sont une blague. Le bol de « riz sauvage » contient simplement du riz blanc non salé qui a été ramolli. Malheureusement, cela n'a aucun goût. Combiné sans garniture, nous n'avons pas pu le finir. Le tofu était du tofu cru fumé, ce qui n'était pas écrit dessus. La combinaison ne rentre tout simplement pas dans un bol. La quantité et le prix sont disproportionnés. Nous avons reçu un petit bol avec beaucoup de riz et très peu de garnitures pour 14 €. Cela n'en vaut absolument pas la peine. Dommage ! Edit : Le bol venait juste d'être réchauffé car malheureusement il est arrivé 30 minutes plus tôt. Nous voulions également nous assurer qu’il n’y avait rien de caché en dessous. Mais rien n’a encore été « mangé ». C'était donc probablement le bol tel qu'ils l'ont sorti. Pourquoi devrais-je dire quelque chose de mal ? Je n'ai aucune valeur ajoutée de...


  • 🏪 Döner Center (164 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un méga lahmacun et un méga kebab aujourd'hui. En mangeant à la maison : un gros morceau de plastique a été trouvé avec la viande dans le kebab. On voit donc bien que le plastique devait être dans la brochette... Je ne pense pas devoir en dire beaucoup plus !


  • 🏪 Zu Den Drei Königen (81 Avis)

  • 💬 Très belle prestation. Beaucoup de bonne nourriture. C'était délicieux.


  • 🏪 Ristorante-Pizzeria & Eiscafe am Kurpark (237 Avis)

  • 💬 Très satisfait. Depuis que je suis atteinte de la maladie coeliaque, je mise sur des plats sans gluten et pouvoir commander sans gluten au restaurant me redonne tout simplement ma qualité de vie. Car malheureusement ils sont bien trop rares. J'ai eu une Pizza Funghi, elle est arrivée très rapidement et était super savoureuse. Le rapport qualité-prix est très bon, normalement j'aurais eu la pizza à moins de 10 €, mais pour les pizzas sans gluten, il y a un supplément de 4,50 € et c'est toujours un bon prix.


  • 🏪 Restaurant Nehir Hecht (524 Avis)

  • 💬 Je recommande d'essayer leur kebab Pide et Iskander. Je n'ai jamais rien mangé de plus délicieux de ma vie


  • 🏪 Pizzeria AMOdoMIO - Essenbach (345 Avis)

  • 💬 Un grand merci à notre pizzeria préférée. Pizza incroyablement délicieuse, la taille vous surprendra agréablement et le goût est incroyable, je la recommande à tout le monde ❤👍


  • 🏪 Apartments Oberschlesien (21 Avis)

  • 💬 Super super accord, tout était très propre et bien meublé. Nous avons été ravis, les photos correspondent tout à fait à la réalité. Recommandation claire de notre part.


  • 🏪 La Via del Muro (3151 Avis)

  • 💬 Ambiance tamisée, personnel agréable, dommage que la cuisine ne soit pas au rdv (lardons pas cuits, que du gras). ATTENTION, restaurant bien noté car dessert offert contre bon avis Google !!!


  • 🏪 Delal Kebap (407 Avis)

  • 💬 Si vous êtes dans le coin, évitez McDonald's et venez directement au Delal Kebap !!! Nous venons de prendre le meilleur déjeuner !!! Nous avons eu la (25) Drehspeiß Pizza et la (6) Drehspeiß Teller. Qualité fantastique, service rapide et prix équitable !!