Les avis
Le 14/02/2024 à 18:30
Le meilleur et le seul pub du coin à Gotha
Le 27/12/2023 à 20:25
Bon service. Des prix équitables.
Le 18/02/2023 à 22:33
Super, après 4h30, 12 bières et 2 assiettes de fruits de mer, on a enfin pu voir comment se trouve l'économiseur d'écran en bas à droite. Je suis complètement coincé.
Le 12/02/2023 à 20:59
Étonnamment bonne. Ambiance familiale, très agréable pour boire une bière et discuter. De l'extérieur, ça ne ressemble vraiment pas à grand-chose, surtout les erreurs dans l'affiche😉, mais je suis allé dans des pubs pires. Bonne atmosphère. Peu coûteux
Le 27/10/2022 à 11:33
Super pub avec des gens sympas, de bons prix et des boissons. Nous avons été accueillis très sympathiquement ! Merci beaucoup!
Le 10/10/2020 à 18:16
Les nouveaux opérateurs du n°4 forment une équipe vraiment sympa et les prix sont corrects aussi.
Le 04/10/2020 à 15:22
des invités réguliers
Le 16/09/2020 à 07:38
Pourquoi n'ai-je pas connu ce pub avant ? J'ai vraiment raté quelque chose jusqu'à présent ! C'est dommage qu'il ne soit ouvert que trois jours par semaine.
Le 14/08/2020 à 23:50
Service super sympa. J'ai rencontré des gens sympas.
Le 24/11/2019 à 10:18
Zdesj ocheni krasivo i atmosverno a tak ge ocheni krasivee smurfiki!!!! je veux y aller
Le 16/03/2019 à 02:08
Une super pub
Le 23/02/2019 à 20:48
Très agréable
Le 20/01/2019 à 16:25
Très bon service et ambiance vraiment sympa. 😊 Seulement recommandé. 👍🏻👍🏻
Le 02/12/2018 à 07:46
Bonne ambiance, gens très sympas, petit bar de coin sympa avec un service sympathique.
Le 29/11/2018 à 09:50
Petit pub avec des prix raisonnables
Le 24/10/2018 à 13:02
Toujours mon plaisir.
Le 21/10/2018 à 19:08
Très beau là-bas. Ambiance agréable pour s'évader du quotidien
Le 17/06/2018 à 16:40
Super ambiance, personnel au top, bons prix !
Le 06/06/2018 à 21:04
Petit mais sympa ! 🍻
Le 05/04/2018 à 19:39
Si vous cherchez quelque chose à faire à Gotha le soir, ce pub en vaut la peine :)
Le 28/05/2017 à 08:05
Le meilleur et le seul pub du coin à Gotha
Le 15/02/2017 à 19:29
Toujours une bonne ambiance et des prix corrects
💬 La nourriture de ma fille et de la mienne (voir photo) n'était pas bonne du tout. Je l'ai laissé là. Les morceaux sur le bord de l'assiette n'étaient pas comestibles pour moi, les morceaux de caoutchouc devraient être « sans viande ». Uniquement des légumes bon marché, comme des carottes, des poireaux, des oignons, du chou et même des mini morceaux de poivron. Il est conçu comme une cantine, vous récupérez la nourriture à une station de service et payez à la station suivante. Le processus s’est déroulé sans heurts. La décoration est jolie et les tables à l'extérieur étaient propres.q Ce qui m'a ennuyé, c'est qu'il n'y avait pas de carte sur le mur. Le seul écran sur lequel les tribunaux passaient devait être celui-là. Je l'ai exécuté trois fois jusqu'à ce que j'aie lu tous les ingrédients des différents plats. Désolé, mais malheureusement, il n'y a aucune recommandation ici. Je voudrais répondre à nouveau à la réponse à mon évaluation. Même si, comme vous le dites, ce repas ne coûte « que » 10 €, encore faut-il qu'il soit mangeable. Je vous recommande d’essayer les « gros morceaux » par vous-même. Je connais d'autres endroits où je peux me procurer un repas savoureux avec des ingrédients frais et pas trop cuits pour 10 €. Je vais donc m'en tenir à cela, mais je ne peux malheureusement pas recommander la nourriture ici. Comme déjà écrit ci-dessus, l'ambiance est très agréable et propre.
💬 Je me suis offert une délicieuse pizza Rustika, de la commande au paiement, tout était super sympa et tout a été fait rapidement. Nous ne pouvons que recommander le canapé car les hôtes ont plus de 25 ans d'expérience dans le secteur de la restauration et donnent toujours la priorité à leurs clients !
💬 Bel endroit, savoureux, prix normaux, n'accepte pas les cartes actuelles
💬 J'y étais pour la première fois et plus jamais. Ambiance très hostile, pas de "bonjour", l'endroit est inconfortable, quand il y a beaucoup d'invités, c'est tellement fort qu'on ne pouvait même pas se parler. Comme je ne mange pas de viande, j'ai commandé un plat de poisson, rien de spécial, un poisson pané surgelé et quelques crevettes. Le rapport qualité-prix ne correspond pas du tout.
💬 Je recommande à tous.
💬 Nous sommes des clients réguliers du petit comptoir et nous les récupérons chaque semaine. Les sushis sont de grande qualité et extrêmement savoureux. La sélection est suffisante. Peu importe qu'il soit végétarien ou non. Tout le monde trouvera quelque chose ici. Les jours fériés, nous précommandons souvent en ligne. Cela fonctionne également sans aucun problème. L'équipe est toujours très sympathique. C'est bien que vous soyez ici à Harsefeld.
💬 Nous étions venus ici plusieurs fois et avions souvent déjeuné. Nous ne pouvons que dire des choses positives, hier nous avons encore dîné avec nos amis et, comme toujours, c'était très savoureux. Nous venons encore manger très souvent
💬 Super Cordon Bleu,
💬 Nous avons fait livrer de la nourriture de ce restaurant via Uber Eats. Au début, j’avais peur de commander à cause des mauvaises critiques, mais en fait, tout va bien ! La nourriture était livrée juste à temps. Des portions décentes étaient fournies et également délicieuses! Nous avons commandé des paniertes schnitzel avec des croquets et du zigeunerschnitzel (on ne nous a pas donné la possibilité de choisir le côté dans l'application mais des frites étaient fournies avec) - les deux étaient super et nous avons adoré ! La salade était également bonne ! Nous avons demandé des couverts avec la commande, mais aucun n'a été fourni, ce qui donne 4 étoiles.
💬 Nous étions invités pour la première fois aujourd'hui, très surpris et impressionnés par l'ensemble de l'environnement. Nous avons trouvé un restaurant-jardin d’aspect plutôt rustique qui proposait un menu solide et sans fioritures. Des plats simples, corrects et terre-à-terre. Pas pour les pionniers de la mode qui veulent seulement manger végétalien ou autre chose. Il y a de la bonne nourriture ici ! Le personnel était très sympathique et arrangeant. J'espère que ce petit restaurant chaleureux restera tel qu'il est encore longtemps !