Les avis
Le 14/02/2024 à 18:30
Le meilleur et le seul pub du coin à Gotha
Le 27/12/2023 à 20:25
Bon service. Des prix équitables.
Le 18/02/2023 à 22:33
Super, après 4h30, 12 bières et 2 assiettes de fruits de mer, on a enfin pu voir comment se trouve l'économiseur d'écran en bas à droite. Je suis complètement coincé.
Le 12/02/2023 à 20:59
Étonnamment bonne. Ambiance familiale, très agréable pour boire une bière et discuter. De l'extérieur, ça ne ressemble vraiment pas à grand-chose, surtout les erreurs dans l'affiche😉, mais je suis allé dans des pubs pires. Bonne atmosphère. Peu coûteux
Le 27/10/2022 à 11:33
Super pub avec des gens sympas, de bons prix et des boissons. Nous avons été accueillis très sympathiquement ! Merci beaucoup!
Le 10/10/2020 à 18:16
Les nouveaux opérateurs du n°4 forment une équipe vraiment sympa et les prix sont corrects aussi.
Le 04/10/2020 à 15:22
des invités réguliers
Le 16/09/2020 à 07:38
Pourquoi n'ai-je pas connu ce pub avant ? J'ai vraiment raté quelque chose jusqu'à présent ! C'est dommage qu'il ne soit ouvert que trois jours par semaine.
Le 14/08/2020 à 23:50
Service super sympa. J'ai rencontré des gens sympas.
Le 24/11/2019 à 10:18
Zdesj ocheni krasivo i atmosverno a tak ge ocheni krasivee smurfiki!!!! je veux y aller
Le 16/03/2019 à 02:08
Une super pub
Le 23/02/2019 à 20:48
Très agréable
Le 20/01/2019 à 16:25
Très bon service et ambiance vraiment sympa. 😊 Seulement recommandé. 👍🏻👍🏻
Le 02/12/2018 à 07:46
Bonne ambiance, gens très sympas, petit bar de coin sympa avec un service sympathique.
Le 29/11/2018 à 09:50
Petit pub avec des prix raisonnables
Le 24/10/2018 à 13:02
Toujours mon plaisir.
Le 21/10/2018 à 19:08
Très beau là-bas. Ambiance agréable pour s'évader du quotidien
Le 17/06/2018 à 16:40
Super ambiance, personnel au top, bons prix !
Le 06/06/2018 à 21:04
Petit mais sympa ! 🍻
Le 05/04/2018 à 19:39
Si vous cherchez quelque chose à faire à Gotha le soir, ce pub en vaut la peine :)
Le 28/05/2017 à 08:05
Le meilleur et le seul pub du coin à Gotha
Le 15/02/2017 à 19:29
Toujours une bonne ambiance et des prix corrects
💬 Oh comme j'ai raté le bon poulet, les gaufres et les cheesesteaks de Philly ! Mafia Bites est génial ! Nourriture réconfortante lorsque je me sens nostalgique de la maison. Le personnel est vraiment sympa, les portions sont grandes et les prix sont corrects. J'y suis allé plusieurs fois et je continuerai certainement à y retourner.
💬 Je voulais manger à 21h00, et tout était fermé, c'est-à-dire que quand on arrive dans un restaurant, on dit qu'il n'y a que de la bière, la cuisine est fermée. Dans ce shwarma c'était ouvert, les seuls du coin m'ont sauvé de la faim. je recommande
💬
💬 Excellenté 1A
💬 Très savoureux et très vite préparé par des gentils, je le recommande.
💬 Je suis en travaux de montage dans la région et les gens de l'usine m'ont immédiatement recommandé le snack-bar. En général, je prends toujours quelque chose dans le menu quotidien qui change régulièrement et je m'en suis toujours bien sorti jusqu'à présent. Vous pouvez généralement toujours trouver un délicieux plat du jour fraîchement cuisiné et les prix sont vraiment bon marché.
💬 1a fournisseur, rapide > pas cher et grand choix ! Du premier appel à la livraison en moins de 30 minutes, le faible montant minimum de commande et la livraison sans frais de transport sont louables
💬 Nous avons attendu presque une heure pour avoir à manger, mais c'est tout à fait compréhensible car c'est le Ramadan et la cohue était énorme ! L'emplacement est vraiment bien fait, les pizzas prévues sont un 8/10, la croûte de pizza était trop pour moi personnellement et j'ai raté le parmesan sur la roquette sur ma pizza Rome :( Attention, la plus grande pizza n'est pas PAN mais plus fine avec une croûte de fromage Je n'ai pas trouvé du tout la sauce rouge et blanche savoureuse mais c'est une question de goût :) Nous l'avons payé 45 € Pizzas 2L 2 boissons 7 nuggets de fromage au piment Spécial de la maison : soupe de lentilles et 4 dattes :)
💬 O.k.👍👍
💬 Service amical et bonnes portions. Les pizzas sont recommandées et l'assiette d'antipasti est de taille parfaite. Nous reviendrons ici!