Bar 🇩🇪

Kneipe No 4 Avis

📌 Waltershäuser Str. 4, 99867 Gotha - Allemagne

4.4 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Kneipe No 4 à Gotha

Les avis

Les dernier avis sur Kneipe No 4 à Gotha

Günter.e

Le 14/02/2024 à 18:30

5 / 5

Le meilleur et le seul pub du coin à Gotha

Ronny.a

Le 27/12/2023 à 20:25

5 / 5

Bon service. Des prix équitables.

Daniel.a

Le 18/02/2023 à 22:33

5 / 5

Super, après 4h30, 12 bières et 2 assiettes de fruits de mer, on a enfin pu voir comment se trouve l'économiseur d'écran en bas à droite. Je suis complètement coincé.

Heskit.i

Le 12/02/2023 à 20:59

5 / 5

Étonnamment bonne. Ambiance familiale, très agréable pour boire une bière et discuter. De l'extérieur, ça ne ressemble vraiment pas à grand-chose, surtout les erreurs dans l'affiche😉, mais je suis allé dans des pubs pires. Bonne atmosphère. Peu coûteux

Heike.i

Le 27/10/2022 à 11:33

5 / 5

Super pub avec des gens sympas, de bons prix et des boissons. Nous avons été accueillis très sympathiquement ! Merci beaucoup!

Nicky.a

Le 10/10/2020 à 18:16

5 / 5

Les nouveaux opérateurs du n°4 forment une équipe vraiment sympa et les prix sont corrects aussi.

Kemey.l

Le 04/10/2020 à 15:22

5 / 5

des invités réguliers

Photo n°1 de l'avis de Kemey.l fait le 04/10/2020 à 15:22 sur le  Kneipe No 4 à Gotha
Kai.n

Le 16/09/2020 à 07:38

5 / 5

Pourquoi n'ai-je pas connu ce pub avant ? J'ai vraiment raté quelque chose jusqu'à présent ! C'est dommage qu'il ne soit ouvert que trois jours par semaine.

Steffen.c

Le 14/08/2020 à 23:50

5 / 5

Service super sympa. J'ai rencontré des gens sympas.

kampsyson.

Le 24/11/2019 à 10:18

5 / 5

Zdesj ocheni krasivo i atmosverno a tak ge ocheni krasivee smurfiki!!!! je veux y aller

ulrike.c

Le 16/03/2019 à 02:08

5 / 5

Une super pub

Ivonne.�

Le 23/02/2019 à 20:48

5 / 5

Très agréable

Melanie.o

Le 20/01/2019 à 16:25

5 / 5

Très bon service et ambiance vraiment sympa. 😊 Seulement recommandé. 👍🏻👍🏻

Night.h

Le 02/12/2018 à 07:46

5 / 5

Bonne ambiance, gens très sympas, petit bar de coin sympa avec un service sympathique.

Liber.l

Le 29/11/2018 à 09:50

4 / 5

Petit pub avec des prix raisonnables

Mario.a

Le 24/10/2018 à 13:02

5 / 5

Toujours mon plaisir.

Photo n°1 de l'avis de Mario.a fait le 24/10/2018 à 13:02 sur le  Kneipe No 4 à Gotha
Photo n°2 de l'avis de Mario.a fait le 24/10/2018 à 13:02 sur le  Kneipe No 4 à Gotha
Photo n°3 de l'avis de Mario.a fait le 24/10/2018 à 13:02 sur le  Kneipe No 4 à Gotha
Photo n°4 de l'avis de Mario.a fait le 24/10/2018 à 13:02 sur le  Kneipe No 4 à Gotha
Nadine.o

Le 21/10/2018 à 19:08

5 / 5

Très beau là-bas. Ambiance agréable pour s'évader du quotidien

JennY's.o

Le 17/06/2018 à 16:40

5 / 5

Super ambiance, personnel au top, bons prix !

Susi.o

Le 06/06/2018 à 21:04

5 / 5

Petit mais sympa ! 🍻

Mr.c

Le 05/04/2018 à 19:39

4 / 5

Si vous cherchez quelque chose à faire à Gotha le soir, ce pub en vaut la peine :)

Frank.o

Le 28/05/2017 à 08:05

5 / 5

Le meilleur et le seul pub du coin à Gotha

Torsten.r

Le 15/02/2017 à 19:29

5 / 5

Toujours une bonne ambiance et des prix corrects

  • 🏪 Mafia Bites Hamburg (254 Avis)

  • 💬 Oh comme j'ai raté le bon poulet, les gaufres et les cheesesteaks de Philly ! Mafia Bites est génial ! Nourriture réconfortante lorsque je me sens nostalgique de la maison. Le personnel est vraiment sympa, les portions sont grandes et les prix sont corrects. J'y suis allé plusieurs fois et je continuerai certainement à y retourner.


  • 🏪 Helinam Döner (639 Avis)

  • 💬 Je voulais manger à 21h00, et tout était fermé, c'est-à-dire que quand on arrive dans un restaurant, on dit qu'il n'y a que de la bière, la cuisine est fermée. Dans ce shwarma c'était ouvert, les seuls du coin m'ont sauvé de la faim. je recommande


  • 🏪 Bistro Enjoy (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria Sportheim Mindersbach (235 Avis)

  • 💬 Excellenté 1A


  • 🏪 Mega Döner (312 Avis)

  • 💬 Très savoureux et très vite préparé par des gentils, je le recommande.


  • 🏪 Schlemmergrube Sulzbach/Neuweiler (35 Avis)

  • 💬 Je suis en travaux de montage dans la région et les gens de l'usine m'ont immédiatement recommandé le snack-bar. En général, je prends toujours quelque chose dans le menu quotidien qui change régulièrement et je m'en suis toujours bien sorti jusqu'à présent. Vous pouvez généralement toujours trouver un délicieux plat du jour fraîchement cuisiné et les prix sont vraiment bon marché.


  • 🏪 Pizza Blitz (101 Avis)

  • 💬 1a fournisseur, rapide > pas cher et grand choix ! Du premier appel à la livraison en moins de 30 minutes, le faible montant minimum de commande et la livraison sans frais de transport sont louables


  • 🏪 Panys Pizza (171 Avis)

  • 💬 Nous avons attendu presque une heure pour avoir à manger, mais c'est tout à fait compréhensible car c'est le Ramadan et la cohue était énorme ! L'emplacement est vraiment bien fait, les pizzas prévues sont un 8/10, la croûte de pizza était trop pour moi personnellement et j'ai raté le parmesan sur la roquette sur ma pizza Rome :( Attention, la plus grande pizza n'est pas PAN mais plus fine avec une croûte de fromage Je n'ai pas trouvé du tout la sauce rouge et blanche savoureuse mais c'est une question de goût :) Nous l'avons payé 45 € Pizzas 2L 2 boissons 7 nuggets de fromage au piment Spécial de la maison : soupe de lentilles et 4 dattes :)


  • 🏪 Wirtshaus Uhlenhorst (288 Avis)

  • 💬 O.k.👍👍


  • 🏪 Pizzeria La Bomba (301 Avis)

  • 💬 Service amical et bonnes portions. Les pizzas sont recommandées et l'assiette d'antipasti est de taille parfaite. Nous reviendrons ici!