📌 Wittinger Str. 2, 29379 Wittingen - Allemagne
💬 80 Avis
Les avis
Le 04/12/2023 à 17:34
Toujours mon plaisir !!!
Le 05/03/2023 à 16:03
Idéalement situé directement sur la rue principale. Les chambres sont très petites et équipées du nécessaire + une bouilloire et un mini-réfrigérateur. Au moins une canette de bière tient dans le réfrigérateur. Le mobilier des chambres est très démodé et démodé. Malgré son aspect plat, le téléviseur est très pixelisé et n'invite guère à regarder la télévision.
Le 22/01/2023 à 13:40
Super belle chambre, super propre, excellent petit déjeuner Propriétaire super sympathique. Avec plaisir encore, Et oui J'étais heureux d'y être à nouveau !!! Merci!
Le 23/09/2022 à 07:33
enregistrement très désagréable, le monsieur au petit-déjeuner le matin était très gentil, odeur étrange dans tout l'hôtel, mais la chambre était bien, bien équipée
Le 27/06/2022 à 09:26
Des hôtes très gentils et sympathiques, qui ont fait de leur mieux pour que vous vous y sentiez à l'aise, cour confortable, bon rapport qualité/prix
Le 07/06/2022 à 09:04
Chambres propres et modernes. Petit déjeuner copieux avec confiture maison. La nourriture au restaurant était fraîche et très savoureuse.
Le 07/06/2022 à 07:42
Nourriture très savoureuse. Tout est frais et délicieux. Patron sympathique et service très sympa. Nous recommandons.
Le 27/05/2022 à 20:08
Maison d'hôtes très bien entretenue avec tout ce que votre cœur désire. Un grand compliment aux hôtes et au chef. Continue comme ça, tu es tellement génial.
Le 27/02/2022 à 13:33
Des hôtes très sympathiques, tout était super propre et confortablement meublé. Le petit déjeuner était très savoureux et suffisant. Nous reviendrons cet été. Cordialement d'Aix-la-Chapelle
Le 05/01/2022 à 18:53
Très bon hôtel et restaurant.
Le 17/12/2021 à 18:43
Très bonne cuisine savoureuse
Le 27/09/2021 à 15:55
Tout est propre et bien rangé, opérateurs sympas, bon petit déjeuner
Le 12/08/2021 à 16:30
La nourriture est faite maison et très savoureuse. La nourriture mérite à elle seule 5 étoiles. Ici, vous recevrez un service chaleureux et vous répond immédiatement aux souhaits du geste. Les propriétaires méritent 10 étoiles, gentils, chaleureux et toujours à l'écoute. Une visite en vaut vraiment la peine.
Le 27/07/2021 à 16:28
Super cuisine... Salle de classe Avec plaisir encore
Le 15/01/2021 à 17:18
Bel endroit mais à l'époque de Covid, le prix est mortel. Propre, savoureux, service OK, je ne leur prévois pas d'avenir avec un tel prix sans possibilité de négociation.
Le 24/08/2020 à 05:45
Fisna et Doris et toute la famille sont adorables. Rien de bien compliqué, ils s'occupent de vous et de vos besoins. Deuxième séjour là-bas cette année.
Le 05/08/2020 à 16:47
Entre de bonnes mains en tant que monteur. Tout est OK.
Le 22/07/2020 à 18:27
Le rapport qualité-prix est correct. Des hôtes super sympas, avec un excellent petit déjeuner et une cuisine délicieuse. Avec plaisir encore ! Bientôt. Salutations à Augenstern
Le 30/11/2019 à 18:10
La nourriture était très bonne et copieuse. Service convivial
Le 28/11/2019 à 19:28
Très bonne nourriture et tout était bon.
Le 03/08/2019 à 12:56
A une cour confortable
Le 13/07/2019 à 10:22
Tout va bien, joli café en plein air
Le 27/06/2019 à 04:26
Le meilleur environnement...
Le 18/06/2019 à 22:02
Cool
Le 02/02/2019 à 22:33
La nourriture était délicieuse et les hôtes étaient super gentils et arrangeants !
Le 20/01/2019 à 12:40
Hôtel confortable, un peu démodé, mais sinon... tous les souhaits sont exaucés. Les chambres et le jardin d'été sont un rêve. Bon service et vous ne vous sentez pas seul. Cela vaut la peine d'essayer si vous voulez être à l'aise et ne pas être seul. Il existe de nombreuses possibilités de découvrir la vie à la campagne à partir de là.
Le 18/01/2019 à 06:43
personnel sympa. Performance des prix excellente. Petit déjeuner un peu maigre. sinon avec plaisir à nouveau. Le prix est top. Chambres modernisées.
Le 14/12/2018 à 18:57
Cela ne va pas mieux. Un grand merci à Visnja et Friedrich. Bonne nourriture et hôtes tout simplement merveilleux.
Le 19/10/2018 à 13:12
Très bel endroit
Le 14/10/2018 à 12:13
C'est bien là-bas et la nourriture a bon goût
Le 06/10/2018 à 07:05
La propriétaire était très serviable et sympathique. Elle a tout fait pour que nous nous sentions plus que à l'aise. Le buffet du petit déjeuner est super. Grand choix de fromages et charcuteries, confitures maison, muesli, fruits,... tout simplement merveilleux. Excellent rapport qualité-prix !
Le 15/07/2018 à 18:12
Toujours content du montage. Accueil chaleureux et cordial. Ma deuxième maison même après de nombreuses années.
Le 15/06/2018 à 09:15
Bonne nourriture et bonne direction....
Le 08/03/2018 à 05:46
C'est bon
Le 20/11/2017 à 09:53
La plus belle ville
Le 02/11/2017 à 07:27
Je trouve que c'est très sympa ici ! Le personnel est vraiment sympa et le service est très bon. Les chambres sont grandes et très agréables. J'adorerais revenir ici
Le 22/09/2017 à 04:42
C'est bon
💬 Merveilleux hôtel ! Personnel sympathique. Chambre propre et confortable. Super endroit. Il y a une belle vue depuis la fenêtre de la pièce et je suis très satisfait de la présence d'un balcon confortable. Et une superbe vue depuis la fenêtre sur la rivière et les vignes pendant le petit-déjeuner. Et un délicieux petit déjeuner.
💬 J'apprécie tout chez SOBE..le personnel est sympathique..atmosphère chaleureuse avec une ambiance haut de gamme, les principales stars sont sans aucun doute la nourriture..mon mari apprécie les salades et les hamburgers tandis que mon préféré est le poulet cordon bleu..les pommes de terre frites sont le meilleur que j'ai eu... et étant américain, j'ai beaucoup d'expérience avec les frites 🍟😂🤣.
💬 Tout était bien! L'hôtel est plus ou moins flambant neuf donc les chambres sont belles et confortables. Le seul point de distraction est que le réglage de la climatisation n'était pas facile et que la température ambiante ne pouvait pas être bien contrôlée.
💬 Cadre magnifique. Accueil chaleureux. Couchage hyper confort. Petit déjeuner copieux. Le top avec un excellent rapport qualité-prix 👍
💬 Très bon petit resto
💬
💬 Excellent et fortement recommandé !!! Nous étions avec vous le mardi 20 février 2024. Service super sympa, rapide, malgré le restaurant étant occupé. La nourriture elle-même est super délicieuse et je n'ai tout simplement rien trouvé qui ne nous plaisait ni à moi ni à nous. Merci Ce fut un plaisir
💬 Très bon et très rapide. Personel au top !
💬 Arrêt spontané le dimanche soir...accueil convivial sur la petite et belle terrasse de la cour. Petite remarque que les plats chauds peuvent mettre du temps puisque le patron est là seul... pas de problème bien sûr ! Les boissons sont arrivées immédiatement, peu de temps après, du pain avec 2 x tartinades pour vous aider. 👍 Le temps passait vraiment très vite, de temps en temps un petit dicton... merveilleux ! Puis vint la bonne nourriture. une excellente salade fraîche avec du fromage de brebis et une poêle à filet avec de la purée de pommes de terre. C'était parfait, nous étions rassasiés et satisfaits. Enfin, une petite et belle conversation avec le patron, qui nous a même invité à sauter dans la piscine par beau temps... malheureusement nous avons oublié notre maillot de bain, mdr ! Nous serions ravis de revenir... Nous avons passé une excellente soirée ! Meilleures salutations de Kolkwitz...
💬 Un bel endroit où séjourner, avec une vue à couper le souffle. Il y a aussi un très bel espace intérieur et extérieur, avec une cuisine très savoureuse et des gens super sympathiques ! *-* Nous serions ravis de revenir ici !