📌 Leuckartstraße 54, 38350 Helmstedt - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 11/05/2022 à 15:40
J'ai donc beaucoup fréquenté mais je n'ai jamais rien vu d'aussi mauvais de toute ma vie. S'il y avait des étoiles négatives ici, ce serait le cas. Pas de petit déjeuner à 7 ou 8h ‼️Rewe propose du café et des petits pains, les chambres sont trop petites et sentent la fumée froide ‼️‼️‼️C'est dégueulasse
Le 24/02/2021 à 21:25
Je préférerais donner 0 étoile. Les chambres étaient une catastrophe : moisissure dans la salle de bain, taches sur les matelas, lits qui tombaient en morceaux. La propriétaire était sympathique au début et totalement antipathique lorsque nous avons quitté le logement. Non recommandable
Le 19/02/2021 à 06:49
Donc une étoile car la propriétaire était gentille mais c'était tout. Je vais le dire brièvement : lits cassés, moisissures, saletés (par exemple tampons sous le lit), matelas, enfin mieux vaut ne pas les regarder, extrêmement sales (taches d'urine) bien sûr aussi sur les oreillers et les couvertures. Elle a dit qu'il était interdit de fumer partout, mais que tout sentait la cigarette. Conclusion : n'y dormez pas, surtout pas pour l'argent.
Le 19/09/2020 à 06:06
Hôtesse très sympathique. Bel endroit calme. Chambres propres et agréables. Petit-déjeuner de l'Oberhammer
Le 02/09/2020 à 17:26
L'enregistrement tardif était facile et la chambre était propre et le lit était confortable. Il y avait un somptueux petit-déjeuner et l'opérateur est sympathique et arrangeant. En fait, je n'attendais pas grand-chose de Helmstedt et j'ai découvert une belle vieille ville.
Le 06/02/2020 à 14:59
Personnel très sympathique et compétent !!! Merci 👍🙌👍
Le 13/01/2020 à 14:01
Tout est OK. Personnel très sympa. Tout comme il se doit.
Le 15/12/2019 à 06:04
Malheureusement pas propre...
Le 26/09/2019 à 05:01
J'étais bloqué à l'hôtel avant-hier et quand j'ai lu les critiques ici, cela me semble un peu dommage. Positif : super petit déjeuner, chambre propre, WiFi gratuit, accueil très chaleureux et toujours sympathique Négatif : le support de douche est à remplacer
Le 20/09/2019 à 11:50
Bonne localisation. Il y a une terrible odeur de cigarette partout. Internet payant en supplément (moins). L'état de la salle de bain laisse beaucoup à désirer. Le petit déjeuner est correct et un plus. Chambres petites et étroites. Il y a un parking.
Le 28/08/2019 à 05:27
Ça sent terriblement la cigarette, on ne peut pas l'aérer car la fenêtre est vissée. La pièce est grande, les chambres sont petites, malodorantes et sombres. Le petit déjeuner était un plus. Je ne recommande pas.
Le 18/08/2019 à 14:23
Le petit déjeuner était correct, c'est pour ça que l'étoile ! Absolument démodé et à rénover ! Inventaire complètement mis au rebut, à partir de 1985. Nous nous déplaçons souvent à travers la région pour le travail et donc pour y passer la nuit. Nous pouvons donc avoir notre mot à dire sur le rapport qualité-prix. J'aurais honte de dire quelque chose comme ça à d'autres personnes, surtout pour cet argent, comme option d'hébergement pour la nuit dans le monde d'aujourd'hui.
Le 01/01/2019 à 03:00
Bon service
Le 22/12/2018 à 14:53
Pour moi
Le 15/09/2018 à 08:07
Ce n'est pas du tout un bon hôtel. J'y étais vers 23 heures, mon partenaire et moi et ils ont pris 120 euros par nuit sans petit-déjeuner. J'ai été tellement choqué parce que je pouvais payer 80 euros dans un hôtel Best Western pour deux personnes plus le petit-déjeuner. C'est un très mauvais hôtel et tout à l'intérieur est trop vieux. ce n'est pas un hôtel pour 120 euros 👎👎👎👎
Le 03/09/2018 à 20:33
La chambre est très vétuste... la chambre est déraisonnable pour presque 50 euros... la fenêtre fuit... on entend l'eau couler de chaque pièce... le sommier à lattes du lit s'est détaché lorsque l'on s'assoit dessus ça... on peut à peine bouger dans la pièce...
Le 02/09/2018 à 18:10
Très bien situé, proche du centre, ambiance très sympa, excellent petit déjeuner.
Le 18/07/2018 à 12:55
J'ai souvent voyagé avec Taxi Knigge, tout comme ma femme et mes proches ! Tous les chauffeurs de taxi ne sont pas mauvais, il y en a aussi de gentils. Mais ce qui me dérange, c'est qu'ils veulent juste partir et qu'ils ne sont pas amicaux. J'ai dû aller à l'hôpital avec mon fils et quand nous voulions rentrer à la maison, je voulais prendre un taxi avec lui. Maintenant, je devais non seulement payer le prix du taxi mais aussi 5 euros de plus car j'avais besoin d'un siège enfant et J'ai dû l'installer moi-même et l'agrandir parce que la femme, qui a aussi des enfants, ne pouvait pas le faire. J'ai découvert plus tard qu'il n'était pas nécessaire de payer 5 euros avec étiquette et que la femme m'avait déduit. mais ce n'est pas la seule chose que j'ai vécue là-bas.
Le 09/03/2018 à 19:20
Dame très antipathique à la réception.
Le 16/02/2018 à 04:33
Ce n'est pas possible... Offrir quelque chose comme ça pour le prix est une honte... Cependant, la chambre était propre ! Seule la salle de bain, si on peut l'appeler ainsi, était un désastre, tout dans un mètre carré... Les fenêtres fuyaient, ce qui faisait qu'on entendait très fort les véhicules. Désolé, mais j'éviterai cet hôtel à l'avenir !
Le 28/12/2017 à 22:39
Personnel très sympa et employés sympathiques, un petit hôtel familial. Chambres récemment rénovées.
Le 07/12/2017 à 15:39
Hôtel pas cher très agréable
Le 19/03/2017 à 07:39
Super hôtel familial, patron super drôle, fortement recommandé 👌
Le 13/08/2014 à 13:34
Une vieille maison, mais les chambres et la salle de bain sont propres. La propriétaire est une dame gentille et drôle qui se fera un plaisir de donner des informations sur l'endroit. Le petit déjeuner est copieux et bon.
💬 Assez convaincu après notre première commande. La base de la pizza était très moelleuse. Les garnitures étaient abondantes et non détrempées ni brûlées. Les prix peuvent être discutés, mais à mon avis, c'était justifié car il y avait vraiment beaucoup de garnitures. Mon expérience sur les pizzas. LG
💬 Restaurant kebap bon marché et correct avec un personnel extrêmement sympathique.
💬 Très moderne, délicieux et efficace. La nourriture est sortie très vite et était délicieuse. Parfait pour une pause déjeuner dans la région !! Ils proposent également d'excellentes options de boissons. Le service était attentif après la commande en ligne. Certainement plus destiné à un public cible moderne. De plus, cela peut certainement devenir un peu bruyant. Je reviendrai à coup sûr. 😊
💬 Ambiance vraiment cosy, excellente cuisine écologique, petit sauna et piscine sympa, personnel super sympa - parfait pour un week-end ou comme point de départ de belles randonnées en forêt !
💬 Alors que nous étions en vacances en famille, l’idée d’aller dîner au restaurant nous est spontanément venue. Après quelques recherches et conseils de proches, nous avons opté pour ce restaurant et n'avons absolument pas été déçus. Le restaurant propose vraiment du classique, de la bonne cuisine maison, une cuisine maison et de manière vraiment positive ! La nourriture était riche et très savoureuse. C'était vraiment "comme à la maison". ☺️ Le service était très attentionné, très accessible et toujours prêt à discuter. Nous n'avons pas eu besoin de réserver pour le déjeuner, mais il est préférable d'appeler à l'avance pour le soir. Toute la maison est très bien entretenue tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Ce qui était pour nous ici un petit voyage dans le passé, c'est que l'atmosphère dans de nombreux endroits s'est arrêtée il y a près de 30 ans et nous a rappelé le bon vieux temps de la RDA 😁. Mais rien ☝🏻 n'est vétuste, tout est bien entretenu et très bien conservé. Parle pour la qualité. 💪🏻 Cela vous a rappelé beaucoup de souvenirs de votre enfance. Si nous y retournons, nous reviendrons ! Petite remarque : Malheureusement, le paiement n'est possible qu'en espèces, ce qui devrait être la norme de nos jours.
💬 La nourriture était correcte, le service était débordé et le propriétaire est très hostile lorsqu'il est stressé et oublie les demandes (dans notre cas, la facture). C'est très bruyant, mais comme c'est un restaurant familial, c'est tout à fait correct, il suffit de savoir à quoi s'attendre.
💬 Il est toujours fermé, quelles que soient les heures d'ouverture indiquées.
💬
💬 C'est très sympa là-bas, la nourriture est très bonne, le personnel est super sympa, je ne viens pas de Miltenberg et je ne connaissais pas du tout le magasin de kebab là-bas. La première fois que je me suis assis là, c'était très bon et j'ai tout de suite su que j'y retournerais plusieurs fois. Je ne peux que fortement recommander la nourriture là-bas.
💬 Chambres propres, bon petit déjeuner. Le week-end et les jours fériés, le départ s'effectue une heure ou deux plus tard. Je ne m'en souviens pas, mais c'est sympa.