📌 Leuckartstraße 54, 38350 Helmstedt - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 11/05/2022 à 15:40
J'ai donc beaucoup fréquenté mais je n'ai jamais rien vu d'aussi mauvais de toute ma vie. S'il y avait des étoiles négatives ici, ce serait le cas. Pas de petit déjeuner à 7 ou 8h ‼️Rewe propose du café et des petits pains, les chambres sont trop petites et sentent la fumée froide ‼️‼️‼️C'est dégueulasse
Le 24/02/2021 à 21:25
Je préférerais donner 0 étoile. Les chambres étaient une catastrophe : moisissure dans la salle de bain, taches sur les matelas, lits qui tombaient en morceaux. La propriétaire était sympathique au début et totalement antipathique lorsque nous avons quitté le logement. Non recommandable
Le 19/02/2021 à 06:49
Donc une étoile car la propriétaire était gentille mais c'était tout. Je vais le dire brièvement : lits cassés, moisissures, saletés (par exemple tampons sous le lit), matelas, enfin mieux vaut ne pas les regarder, extrêmement sales (taches d'urine) bien sûr aussi sur les oreillers et les couvertures. Elle a dit qu'il était interdit de fumer partout, mais que tout sentait la cigarette. Conclusion : n'y dormez pas, surtout pas pour l'argent.
Le 19/09/2020 à 06:06
Hôtesse très sympathique. Bel endroit calme. Chambres propres et agréables. Petit-déjeuner de l'Oberhammer
Le 02/09/2020 à 17:26
L'enregistrement tardif était facile et la chambre était propre et le lit était confortable. Il y avait un somptueux petit-déjeuner et l'opérateur est sympathique et arrangeant. En fait, je n'attendais pas grand-chose de Helmstedt et j'ai découvert une belle vieille ville.
Le 06/02/2020 à 14:59
Personnel très sympathique et compétent !!! Merci 👍🙌👍
Le 13/01/2020 à 14:01
Tout est OK. Personnel très sympa. Tout comme il se doit.
Le 15/12/2019 à 06:04
Malheureusement pas propre...
Le 26/09/2019 à 05:01
J'étais bloqué à l'hôtel avant-hier et quand j'ai lu les critiques ici, cela me semble un peu dommage. Positif : super petit déjeuner, chambre propre, WiFi gratuit, accueil très chaleureux et toujours sympathique Négatif : le support de douche est à remplacer
Le 20/09/2019 à 11:50
Bonne localisation. Il y a une terrible odeur de cigarette partout. Internet payant en supplément (moins). L'état de la salle de bain laisse beaucoup à désirer. Le petit déjeuner est correct et un plus. Chambres petites et étroites. Il y a un parking.
Le 28/08/2019 à 05:27
Ça sent terriblement la cigarette, on ne peut pas l'aérer car la fenêtre est vissée. La pièce est grande, les chambres sont petites, malodorantes et sombres. Le petit déjeuner était un plus. Je ne recommande pas.
Le 18/08/2019 à 14:23
Le petit déjeuner était correct, c'est pour ça que l'étoile ! Absolument démodé et à rénover ! Inventaire complètement mis au rebut, à partir de 1985. Nous nous déplaçons souvent à travers la région pour le travail et donc pour y passer la nuit. Nous pouvons donc avoir notre mot à dire sur le rapport qualité-prix. J'aurais honte de dire quelque chose comme ça à d'autres personnes, surtout pour cet argent, comme option d'hébergement pour la nuit dans le monde d'aujourd'hui.
Le 01/01/2019 à 03:00
Bon service
Le 22/12/2018 à 14:53
Pour moi
Le 15/09/2018 à 08:07
Ce n'est pas du tout un bon hôtel. J'y étais vers 23 heures, mon partenaire et moi et ils ont pris 120 euros par nuit sans petit-déjeuner. J'ai été tellement choqué parce que je pouvais payer 80 euros dans un hôtel Best Western pour deux personnes plus le petit-déjeuner. C'est un très mauvais hôtel et tout à l'intérieur est trop vieux. ce n'est pas un hôtel pour 120 euros 👎👎👎👎
Le 03/09/2018 à 20:33
La chambre est très vétuste... la chambre est déraisonnable pour presque 50 euros... la fenêtre fuit... on entend l'eau couler de chaque pièce... le sommier à lattes du lit s'est détaché lorsque l'on s'assoit dessus ça... on peut à peine bouger dans la pièce...
Le 02/09/2018 à 18:10
Très bien situé, proche du centre, ambiance très sympa, excellent petit déjeuner.
Le 18/07/2018 à 12:55
J'ai souvent voyagé avec Taxi Knigge, tout comme ma femme et mes proches ! Tous les chauffeurs de taxi ne sont pas mauvais, il y en a aussi de gentils. Mais ce qui me dérange, c'est qu'ils veulent juste partir et qu'ils ne sont pas amicaux. J'ai dû aller à l'hôpital avec mon fils et quand nous voulions rentrer à la maison, je voulais prendre un taxi avec lui. Maintenant, je devais non seulement payer le prix du taxi mais aussi 5 euros de plus car j'avais besoin d'un siège enfant et J'ai dû l'installer moi-même et l'agrandir parce que la femme, qui a aussi des enfants, ne pouvait pas le faire. J'ai découvert plus tard qu'il n'était pas nécessaire de payer 5 euros avec étiquette et que la femme m'avait déduit. mais ce n'est pas la seule chose que j'ai vécue là-bas.
Le 09/03/2018 à 19:20
Dame très antipathique à la réception.
Le 16/02/2018 à 04:33
Ce n'est pas possible... Offrir quelque chose comme ça pour le prix est une honte... Cependant, la chambre était propre ! Seule la salle de bain, si on peut l'appeler ainsi, était un désastre, tout dans un mètre carré... Les fenêtres fuyaient, ce qui faisait qu'on entendait très fort les véhicules. Désolé, mais j'éviterai cet hôtel à l'avenir !
Le 28/12/2017 à 22:39
Personnel très sympa et employés sympathiques, un petit hôtel familial. Chambres récemment rénovées.
Le 07/12/2017 à 15:39
Hôtel pas cher très agréable
Le 19/03/2017 à 07:39
Super hôtel familial, patron super drôle, fortement recommandé 👌
Le 13/08/2014 à 13:34
Une vieille maison, mais les chambres et la salle de bain sont propres. La propriétaire est une dame gentille et drôle qui se fera un plaisir de donner des informations sur l'endroit. Le petit déjeuner est copieux et bon.
💬 Wow 🤩 les chambres sont quelque chose de complètement différent 🤩 incroyablement confortables, nous y avons mangé aujourd'hui avec notre petit (oui, il y a aussi une chaise haute) et c'était vraiment vraiment savoureux, les portions sont super 👍🏻 C'était aussi très savoureux 🥰 je reviendrai certainement. Le personnel est vraiment sympathique et super aimable 🥰 on a l'impression d'être chez soi 🏡 merci beaucoup ☺️
💬 Très, très propre, de superbes installations et des propriétaires sympas ! Peut juste être recommandé ! Nous serons de retour
💬 Gmiatle
💬 Ce que vous voyez sur la photo s’appelle un anneau de kebab. Je suis surexcité! Quel régal. Elle doit avoir son propre nom, les graines de sésame sur la pâte et la laitue au milieu se marient parfaitement. Dans l'anneau, c'est-à-dire à l'intérieur de la pâte, se trouve la viande avec le fromage fondu. JE L'AIME! La combinaison de tout le complète parfaitement. Et tu es vraiment rassasié. Dans la CATÉGORIE DÖNER, c'est la meilleure chose que j'ai mangée en Allemagne et surtout dans et autour du quartier de Heilbronn. Bravo!
💬 C'est un endroit sympa mais quand il y a du monde, c'est bruyant. De plus, j'ai réservé une table en bas, puis je suis arrivé, on m'a dit que je ne pouvais pas rester assis là pendant encore 1 heure, j'ai donc dû prendre la table au rez-de-chaussée. La nourriture était délicieuse, les portions sont bonnes, le service est rapide. Je reviendrais.
💬 Je suis venu ici pour la première fois pour un dîner de style mexicain. Je dois admettre que la qualité de la nourriture était exceptionnellement bonne. Nous avons eu 3 fois des Fajitas (avec du poulet et des crevettes) qui étaient bien cuites. En conclusion, une recommandation claire !
💬 Le restaurant n'est pas très grand, mais l'entrée est un peu difficile à trouver. Il y a les postes de commande habituels à l’intérieur. Le sol est collant mais sinon il est propre et bien rangé. Ma commande était prête rapidement, le sandwich était bon mais trop gros pour être mangé sans se salir.
💬 Nous voulions essayer la cuisine géorgienne. Eh bien, les champignons farcis en entrée, vous ne pouvez pas vous tromper, étaient bons et chauds. Nous avions commandé 2 x shish kebab de veau, ce qui était peut-être le papa de veau, très dur et sec. Les légumes grillés étaient presque froids et clairsemés. Les raviolis géorgiens pas très bien garnis et sans goût. Il me manquait des épices en général. Et il faisait très, très froid dans cet endroit
💬 Délicieux, rapide 5,50€
💬 Ce que nous avons aimé : - qualité de la nourriture - service - ambiance Ce que nous n'avons pas aimé : - on ne nous a pas informé d'un délai de réservation à notre arrivée et lorsque nous avons commandé un deuxième tour, donc c'était assez rapide de boire un verre à l'arrivée de la prochaine fête - il est un peu difficile d'organiser une réservation car personne n'a décroché le téléphone plusieurs fois Cependant, nous reviendrons car nous avons vraiment apprécié notre soirée mais nous ferons une véritable réservation pour le dîner à partir de 20h/19h30 pour n'avoir aucune limite de temps 💚