Les avis
Le 16/04/2024 à 18:57
Nourriture très savoureuse, tout fraîchement cuisiné et préparé et le goût était tout simplement génial. Malheureusement le temps d'attente est très long, alors apportez votre temps :-(
Le 07/04/2024 à 18:03
Nourriture super savoureuse et portion décente aussi !!! ne peut être que recommandé !!!
Le 07/03/2024 à 22:01
Toujours heureux de venir ici, pour moi la meilleure escalope de la région, chef/chef toujours très poli et à l'écoute.
Le 25/01/2024 à 13:28
Très bon service, nourriture très savoureuse
Le 03/01/2024 à 18:48
Super savoureux et fortement recommandé
Le 25/12/2023 à 23:22
Schnitzel énorme, prix raisonnables. L'escalope est fraîchement pilée, l'escalope est tendre et délicieuse. Meilleur escalope à Detmold. Personnel très sympathique et attentionné ! :)
Le 01/12/2023 à 04:57
Excellent service, bonne nourriture. Beaucoup à un bon prix.
Le 26/11/2023 à 08:50
Personnel très sympathique. Bonne atmosphère. Nourriture absolument délicieuse. Les escalopes sont géniales. La viande est vraiment tendre et la panure est super croustillante. Hautement recommandé!!!
Le 11/11/2023 à 22:00
Nourriture délicieuse et personnel attentionné
Le 13/10/2023 à 18:34
Nourriture très savoureuse à des prix raisonnables. Haut!
Le 21/09/2023 à 10:46
Nourriture très savoureuse, service agréable et ambiance conviviale
Le 18/09/2023 à 06:10
Clubhouse très sympa avec une gastronomie au top.
Le 11/09/2023 à 07:53
Super schnitzel, personnel très sympa. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement.
Le 25/08/2023 à 16:43
Si tu n'en as pas assez,,,,,,,,, mhhh Vraiment très savoureux 👍il n'y a rien à redire 👍 bonne nourriture abordable, excellent service, continuez comme ça, Merci beaucoup, Mike
Le 20/07/2023 à 16:49
Tip top toujours content
Le 29/06/2023 à 06:34
La meilleure escalope de la région. Continuez s'il vous plaît. La nourriture est vraiment incroyable
Le 31/05/2023 à 09:42
C'est toujours agréable de venir à Knispel : de la bonne nourriture, un excellent service et une ambiance rustique et cosy !! Tout simplement pour se sentir bien partout !!
Le 13/05/2023 à 08:52
Super bien...je ne peux que le recommander
Le 21/04/2023 à 00:20
J'adorerais revenir, les plats d'escalopes sont vraiment savoureux ainsi que les salades, les conditions sont très attentionnées et conviviales, les prix des plats sont raisonnables, super restaurant 👍 ! Hautement recommandé
Le 03/04/2023 à 18:01
Personnel sympa, portions énormes, tables un peu trop hautes.
Le 11/01/2023 à 22:36
Nous avons commandé deux escalopes à récupérer samedi soir. On nous a dit au téléphone qu'il y avait beaucoup de monde et qu'il faudrait une heure pour se préparer. Lorsque nous avons voulu récupérer la nourriture à 21 heures, on nous a dit que la commande ne pouvait pas être effectuée. Apparemment, quelqu'un a essayé de nous appeler. Nous n'avons PAS reçu d'appel. Il n'y a même pas eu d'excuses sur place. Impudence absolue. C'était la dernière commande.
Le 23/12/2022 à 05:49
Génial comme toujours... Merci
Le 20/12/2022 à 12:17
Des plats super savoureux et fraîchement préparés à des prix avantageux. Quiconque voyage dans la région devrait absolument s'y arrêter.
Le 15/12/2022 à 10:40
La nourriture est bonne et les portions étaient grandes. Cependant, il y a eu quelques problèmes avec d'autres clients qui n'ont pas été résolus correctement.
Le 26/11/2022 à 17:21
Personnel sympa, bonne nourriture. HAUT!!
Le 09/11/2022 à 20:40
Personnel très cosy et super sympa ! Très belle soirée !!!
Le 14/09/2022 à 15:25
De très grandes portions, relativement bon marché et imbattablement savoureuses ! Avec plaisir encore et encore !
Le 12/09/2022 à 18:48
Après une randonnée, j'ai dégusté ici un très bon cordon bleu avec de très bonnes pommes de terre sautées. Les autres personnes de mon groupe étaient également très satisfaites de leur nourriture. Il y a principalement des escalopes, mais elles sont faites maison et délicieuses. Les portions sont grandes et les prix sont raisonnables. Le service était gentil et attentionné - dans l'ensemble, je peux recommander une visite :-)
Le 03/09/2022 à 17:41
Le café en plein air est très bien entretenu, vous pouvez voir que la conception du jardin a été réfléchie.
Le 25/08/2022 à 21:16
Nourriture délicieuse, service agréable
Le 20/08/2022 à 08:07
Gastronomie incroyablement savoureuse et super sympa. Hautement recommandé!!!
Le 11/06/2022 à 18:59
Très bonne nourriture délicieuse et de très grandes portions.
Le 08/02/2022 à 16:29
C'était très savoureux, le service était très arrangeant. Je ne pensais pas que l'ambiance était si géniale... Mais c'est aussi une question de goût. J'aimerais toujours revenir !!!
Le 29/01/2022 à 17:42
Des plats super savoureux... attention juste, les menus sont disponibles en petits et grands...
Le 19/08/2021 à 15:18
Bonne nourriture... surtout abondante 😊
Le 18/08/2021 à 14:53
Des portions énormes pour vous rassasier.
Le 19/06/2021 à 04:47
Bistrot chaleureux avec café en plein air. Nourriture délicieuse et service amical.
Le 03/06/2021 à 16:42
Je suis assez déçu. Nous avions réservé une table. Cependant, on nous a dit sur place que ce n'était pas le cas. En y regardant de plus près, il s'est avéré que notre nom avait été annulé même si nous ne l'avions pas annulé. Malheureusement, il n'y a eu aucun mot d'excuse ni aucune offre pour obtenir une table plus tard. Au lieu de cela, nous avons été accusés d’annuler. Une soirée que nous attendions avec impatience s’est donc terminée prématurément. Dommage.
Le 03/06/2021 à 04:49
Nous avons passé un bon moment dans le café en plein air. Mangé délicieusement. Très bon rapport qualité-prix
Le 14/09/2020 à 16:19
Une bière de fondation et une délicieuse escalope, un personnel sympa, une ambiance rustique, des prix honnêtes, que demander de plus....
Le 31/08/2020 à 18:35
C'était encore génial 👍👍👍
Le 13/08/2020 à 21:27
La meilleure escalope est ici. Le personnel est très sympathique et attentionné. Nous aimons toujours revenir.
Le 28/07/2020 à 04:42
Si vous avez faim, si vous avez envie de manger ou de boire quelque chose de délicieux et si vous souhaitez vous sentir chaleureusement accueilli, vous devriez vous arrêter ici.
Le 13/06/2020 à 05:16
Joli café en plein air, service sympathique, nourriture correcte. Des énigmes possibles
Le 08/06/2020 à 18:50
Petit bistro-pub cosy avec une cuisine délicieuse et un service amical !
Le 08/02/2020 à 07:52
Très bonne nourriture
Le 15/01/2020 à 20:33
Comme toujours, des escalopes super délicieuses ! :)
Le 14/12/2019 à 19:31
Le restaurant est un peu excentré et caché, mais il est petit et propre. La cuisine est très bonne et le personnel est très sympathique et attentionné. Le rapport qualité-prix est excellent.
Le 14/11/2019 à 12:11
Mélange de pub et de restaurant
Le 10/11/2019 à 09:58
Cuisine toujours délicieuse, ambiance simple...
Le 28/08/2019 à 15:52
Bistrot sympa. Super personnel. Bien manger. De grandes portions pour un petit prix 👍
Le 15/08/2019 à 09:50
Nourriture délicieuse, service agréable. Tout est parfait.
Le 13/08/2019 à 18:07
Nourriture très savoureuse Des repas fraîchement préparés Les demandes supplémentaires ont été très bien mises en œuvre Personnel sympathique Nous serons de retour
Le 03/08/2019 à 19:59
Tous les plats sont tout simplement délicieux...service très agréable et attentionné...rapport qualité/prix sensationnel...TOP
Le 20/07/2019 à 19:50
Nourriture très abondante La décoration de la table était horrible
Le 13/07/2019 à 17:36
Bonne nourriture, tout était top... conseil d'initié
Le 26/06/2019 à 21:15
Comme toujours, tout était super
Le 31/05/2019 à 15:06
Personnel sympa et sympathique, très bonne cuisine. Malheureusement, le Kaiserschmarn épicé a été supprimé du menu.
Le 08/02/2019 à 18:10
Bonne nourriture, prix bas
Le 03/02/2019 à 06:40
Avait fermé
Le 22/01/2019 à 16:59
Super délicieux et pub typique, mais malheureusement on remarque parfois que le chef est seul en cuisine. Sinon une super boutique
Le 12/01/2019 à 04:24
Ambiance agréable, service sympathique, bonne nourriture, hôte sympathique
Le 02/01/2019 à 18:35
Bonne nourriture, bons prix et très bon service 👍
Le 22/12/2018 à 21:13
Grande qualité et service très agréable. Nous aimons toujours revenir
Le 11/12/2018 à 23:36
Bistrot très sympa. Plutôt discret de l'extérieur. Menu clair, bonne nourriture. Très grandes portions, les prix sont corrects aussi.
Le 07/12/2018 à 23:58
C'était encore une très bonne soirée
Le 21/11/2018 à 22:37
Toujours heureux d'être invité dans ce bistro chaleureux avec une bière délicieuse et une cuisine délicieuse (super Wiener schnitzel)
Le 20/07/2018 à 13:16
C'est confortable dans le café en plein air. Menu simple mais portions copieuses, délicieux. Service attentionné et sympathique.
Le 31/05/2018 à 04:26
Si vous voulez bien manger et beaucoup pour peu d'argent, c'est le meilleur endroit où aller. La réservation est un avantage sinon vous devrez peut-être rester debout
Le 26/05/2018 à 07:38
TOUT est bon...un joli café en plein air où terminer la soirée
Le 21/05/2018 à 15:39
Nourriture super délicieuse fraîchement préparée. Les escalopes en particulier sont fortement recommandées. Personnel gentil et courtois. Mais vous pouvez aussi y aller simplement prendre une bière.
Le 16/05/2018 à 08:16
Beaucoup de nourriture pour peu d'argent ! Nous avons emporté à la maison ce que nous ne pouvions pas manger.
Le 15/05/2018 à 08:31
Nourriture très savoureuse !! Pour moins de 30 euros, nous étions tous les deux bourrés, nous n'avons même pas fini les escalopes, c'est ce que vous obtenez ! Recommandé... 😄
Le 06/05/2018 à 17:41
Vous pouvez y manger et boire de délicieux plats avec de bons amis
Le 13/02/2018 à 20:44
Escalope 1a
Le 05/02/2018 à 07:25
Nourriture délicieuse comme toujours
Le 09/01/2018 à 21:24
Le mardi, vous trouverez toujours la meilleure compagnie au Knispel.
Le 09/01/2018 à 00:49
Plats de schnitzel super savoureux. Avoir très faim.
Le 14/11/2017 à 14:53
Wow, rarement mangé aussi bien !!! Tout est frais et tout simplement délicieux ! Et les portions sont plus que correctes, le rapport qualité/prix est excellent !!! Au début, on ne s'attendrait pas à une aussi bonne cuisine, car c'est plutôt un pub/bistro... mais c'est vraiment recommandé.
Le 11/10/2017 à 20:26
Personnel très sympa, bonne nourriture et bonnes portions... Top divertissement...++++++++
Le 10/09/2017 à 21:13
Cela n'a pas l'air très attrayant de l'extérieur, mais une fois à l'intérieur, c'est très agréable, confortable et bien entretenu. La nourriture est au-dessus de la moyenne, bon marché et délicieuse !!
Le 10/07/2017 à 18:07
Pub rustique sous le Hermannsdenkmal. Nourriture très savoureuse et bonnes portions à des prix raisonnables. En été également avec un café en plein air.
Le 09/07/2017 à 22:15
Nous sommes du quartier et aimons aller chez Thomas pour une escalope. Les gars, vraiment, c'est la meilleure escalope jamais vue à Detmold. Peut-être même de toute la Westphalie orientale, sans blague. L'intérieur n'est pas ce que l'on attend d'un bistrot contemporain, mais ce qui compte, c'est la qualité du Wiener Schnitzel et la gentillesse de l'hôte. Vous pouvez vous garer au centre médical ou sur leurs parkings clients après la fermeture de la boulangerie.
Le 29/06/2017 à 18:07
J'étais là avec un ami hier pour des escalopes. Le service est un peu dispersé mais très sympathique. Mais la nourriture rend tout meilleur. Le marteau! J'ai rarement eu un meilleur schnitzel.
Le 01/04/2017 à 07:41
Nourriture savoureuse à des prix équitables. Bien adapté pour terminer la soirée avec une bière.
Le 11/03/2017 à 19:47
Longue attente pour une nourriture médiocre.
Le 25/01/2017 à 00:31
Tout simplement délicieux ! La nourriture est très bonne et les portions sont généreuses. Rapport qualité-prix ok. Ils s'efforcent de garantir une soirée agréable. Bravo 🖒
Le 19/11/2016 à 12:33
Super escalopes. Si vous n'en obtenez pas assez ici, c'est de votre faute. :-)
Le 14/11/2016 à 13:18
Knispel est un pub très agréable et propre. Ni trop grand ni trop petit. Le café en plein air est ouvert en été. La nourriture est vraiment excellente, surtout les escalopes. Nous recommandons.
Le 25/09/2016 à 17:05
Ambiance simple mais sympa. ... en fait plutôt un pub... mais si vous ne mangez pas ici, c'est de votre faute... savoureux et d'un excellent rapport qualité/prix. ..
💬 La nourriture était correcte sauf les frites. La saucisse au curry était vraiment délicieuse, les nuggets de chili et de fromage étaient également excellents, tout comme les nuggets. Les frites n'étaient pas bien frites. Le plus gros problème, cependant, est survenu avec le Café Latte : il y avait des résidus sur le fond du verre qui ressemblaient à du sable dans la bouche et ne se dissolvaient pas. Malheureusement, le personnel s'en fichait du tout et ils vous insultaient bêtement, les gens buvaient déjà... oui, bien sûr qu'ils buvaient, les résidus étaient aussi au fond du verre et ne sont donc apparus que plus tard. C'est dommage, nous ne reviendrons pas et préférerions manger ailleurs.
💬 Super hôtel. Très belles chambres et petit-déjeuner buffet copieux
💬 Très bonne expérience dans cette boulangerie. Le lieu nous a été recommandé et nous avons été agréablement satisfait de ce lieu. Super choix de gâteaux. Endroit très propre. Service aimable, souriant et efficace. Parking voiture et vélo. Vue sur l’elbe. Agréable terrasse. Salon intérieur confortable et chaleureux.
💬 Comme mentionné par d'autres personnes auparavant, le service client de cette propriété est très médiocre. J'écris cette critique avant un éventuel voyage car l'expérience avant d'arriver a été terrible. Nous avons réservé un séjour via booking.com du 10 au 15 septembre 2021. En raison d'une réunion d'affaires de courte durée, nous avons demandé de reporter la réservation ou de trouver une autre solution qui serait gagnante pour les deux parties. Nous aurions été prêts à payer le prix de réservation beaucoup plus élevé en septembre pour un voyage reprogrammé en novembre, alors que l'endroit n'est pas occupé de toute façon - la propriété n'aurait donc pas perdu l'argent. En demandant de l'aide et de la flexibilité, le responsable des réservations nous a répondu qu'il "ne fera pas le petit doigt car nous prendrons le bras complet" (un proverbe allemand pour désigner la maltraitance). Attitude intéressante envers les clients - très peu coopérative, voire grossière. Des amis de la région du nord de l’Allemagne nous ont dit que de tels comportements sont devenus très courants à St. Peter-Ording depuis le COVID-19. Je suis également d'accord avec les critiques précédentes selon lesquelles le petit-déjeuner devrait être inclus dans le tarif, en particulier lorsque l'établissement s'appelle "The Breakfast Hotel". Nous espérons toujours trouver quelqu'un pour prendre en charge la réservation et, dans le cas contraire, nous devrons y voyager le plus longtemps possible. Je ne l’attends pas avec impatience cependant.
💬 Super endroit, Ralf est top : - nous avons été super bien accueillis : Ralf est disponible, bienveillant - l'endroit est cosy propre zen : tout est fait pour se sentir bien ! - de belles rencontres sur place - Postdam Hostel est super bien placé Je recommande sans réserves (et j'y retournerai à coup sûr !)
💬 Bonne nourriture à des prix modérés. Malheureusement, c'est un peu caché. Nous y sommes allés plusieurs fois pour prendre quelque chose de rapide à manger.
💬 Nourriture fantastique 👍 Très beau restaurant. Personnel agréable 👍 Nous reviendrons c'est sûr 🥂
💬 Nourriture correcte, restaurant moisi, ambiance simple mais très propre. Assiette très jolie mais un peu plus d'épice/saveur aurait été génial.
💬 13-04-2024 Nous avons eu beaucoup de chance d'avoir encore une place (6 personnes) ! Personnel sympathique et nourriture vraiment délicieuse comme en Italie ! Quiconque est déjà allé en Italie sait à quel point la nourriture y est délicieuse ! Nous étions tous très excités... continuez comme ça ! Nous serions ravis de revenir! 🙂😋😋🙂
💬 Moi au restaurant ? Moi comme (ndlr : la critique s'est pratiquement écrite toute seule)