📌 Am Bornrain 4, 34593 Knüllwald - Allemagne
💬 138 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 08:23
Très bien pour la vie en club et la restauration flexible, même si on ne sait pas à l'avance combien il y aura de monde.
Le 15/04/2024 à 13:44
Confortablement meublé. Service très sympathique. La nourriture est très savoureuse, tout est fraîchement préparé. Bravo à la cuisine.
Le 26/12/2023 à 09:40
Des hôtes formidables et la nourriture était excellente 👍👍👍
Le 01/12/2023 à 04:23
Nourriture très très savoureuse ...... Service très agréable ... drôle et rapide ... alors bravo à Holger .....
Le 21/09/2023 à 17:17
De délicieux spaetzle au fromage à un prix raisonnable, une excellente salade avec. Bon service, j'adorerais revenir.
Le 16/07/2023 à 06:06
Nous recommandons. Le Schmandschnitzel était très savoureux.
Le 09/04/2023 à 09:10
La nourriture est délicieuse, le service est très sympathique et attentionné. Ça vaut toujours le détour.
Le 16/02/2023 à 21:14
C'était encore une fois très savoureux
Le 27/01/2023 à 10:28
Bonne nourriture, opérateur drôle, on pourrait y manger tous les jours 👍 Les prix sont pleins 👌
Le 07/01/2023 à 08:05
J'y ai mangé le soir du Nouvel An, très bien ! Les portions étaient très bonnes et aussi très savoureuses ! La performance des prix est très bonne ! Je ne peux que recommander !
Le 16/12/2022 à 19:38
Très bon restaurant, bonne nourriture, excellent service
Le 24/11/2022 à 08:02
Dîner d'oie au buffet. Très savoureux et copieux.
Le 18/11/2022 à 18:13
Plutôt bien
Le 22/10/2022 à 15:13
Tout simplement délicieux ! Très bon service. C'est particulièrement génial que vous puissiez commander une version plus petite de presque tous les plats !
Le 30/09/2022 à 07:09
Nourriture toujours délicieuse, service sympathique
Le 24/09/2022 à 05:07
Nous avons mangé de la longe de porc, parfaitement cuite. La sauce était délicieuse et les pommes de terre frites étaient croustillantes. Ma soupe d'entrée et le dessert de ma femme étaient également bons. Les prix sont très modérés et l'hôte est très sympathique et prend soin de ses invités. Nous avons été très satisfaits.
Le 06/08/2022 à 11:37
Nourriture délicieuse et service amical. Nous étions là avec les pompiers - il y avait un buffet d'escalopes et nous étions très satisfaits
Le 20/07/2022 à 11:29
Nourriture très savoureuse et fraîchement préparée avec un service super sympa ! Nous nous sommes assis dehors et ce fut une excellente soirée. C'est pourquoi nous l'avons réservé à nouveau pour dimanche prochain et nous reviendrons certainement lors de nos prochaines vacances dans cette région.
Le 14/07/2022 à 17:09
Des aubergistes très sympathiques qui gèrent l'auberge avec passion. Vous vous sentez chaleureusement accueilli et la nourriture est incroyablement bonne. Juste parfait. Merci pour une bonne soirée!
Le 04/07/2022 à 13:29
Hôte sympa, maison ancienne modernisée, propre, toilettes modernes, tout décoré avec beaucoup de goût, mais sans aliéner le caractère de la maison, tout très propre, nourriture fraîchement préparée et suffisante. Les spécialités comprennent divers plats d'escalopes accompagnées de salade fraîche à des prix abordables, à partir d'environ 13 euros. Vous ne pouvez pas vous plaindre. Je voulais des pommes de terre frites, c'était peut-être mon erreur. C'était juste des pommes de terre frites. J'y ai survécu ! De plus, si vous le demandez, vous recevrez des conseils pour les excursions. Dans l’ensemble, peu importe qui nous avons rencontré, tout le monde ici semblait détendu, super sympa et serviable ! Rien que cela et le magnifique quartier très calme nous donnent envie de rester plus longtemps.
Le 24/06/2022 à 16:05
Bonne nourriture et service
Le 27/05/2022 à 20:05
La nourriture était très savoureuse. Le service était très attentionné et sympathique et le rapport qualité/prix était bon. Une visite est fortement recommandée.
Le 27/03/2022 à 15:28
Bonne nourriture, tout ce qui est fraîchement préparé est fortement recommandé.
Le 14/03/2022 à 02:06
Hôte sympa, restaurant rustique avec pistes de bowling
Le 13/02/2022 à 11:50
Nourriture super délicieuse et excellent service :) très sympathique ! J'y retournerai probablement plus souvent. :) Il existe également 3 plats végétariens :) Vous pourriez peut-être étendre cela avec 2 plats simples et également augmenter les portions. Mes parents mangeaient quelque chose avec de la viande et en avaient marre du carton... J'avais le spaetzle et il était un peu petit. Néanmoins, tout était fabuleux ! 🤗
Le 05/02/2022 à 21:18
La meilleure nourriture ainsi qu'un service et des sièges conviviaux et attentionnés sont disponibles à l'intérieur et à l'extérieur.
Le 04/01/2022 à 15:23
Nourriture très savoureuse et très bon personnel. Recommandé.
Le 23/11/2021 à 20:47
Cuisine à la maison. Nourriture délicieuse et prix du ferry.
Le 13/11/2021 à 17:00
L'oie rôtie et les accompagnements étaient bien préparés et bien présentés. Tout cela est très savoureux. Les boissons, par exemple la bière, étaient également bien tirées et fraîches. Et le poêle à bois dans le bar rendait le tout très confortable.
Le 04/11/2021 à 13:48
Très bonne cuisine allemande. Service sympathique et rapide. Bon rapport qualité-prix.
Le 10/10/2021 à 13:20
Même si nous sommes arrivés peu de temps après la fermeture de la cuisine, nous avons quand même eu une cuisine délicieuse ! Meilleures salutations au sympathique aubergiste et à son équipe de la part des voyageurs suédois
Le 18/09/2021 à 13:18
Bonne nourriture à des prix modérés, bière délicieuse et service amical. Que veux-tu de plus .
Le 23/07/2021 à 19:06
Super bien comme toujours
Le 11/07/2021 à 20:53
Noble.
Le 05/06/2021 à 16:57
Personnel très sympa, la nourriture était excellente. Avec plaisir encore. Très joliment présenté.
Le 16/05/2021 à 09:26
Hospitalier, confortable, tout simplement magnifique.
Le 18/10/2020 à 19:27
Bonne nourriture, bonne hospitalité à un prix imbattable. Merci.
Le 06/10/2020 à 16:08
On peut très bien manger chez Holger. Un très bon restaurant
Le 21/09/2020 à 14:30
Restaurant chaleureux et bien tenu. Service rapide et bon, nourriture très savoureuse. Bon rapport qualité/prix. Une vraie recommandation !
Le 09/09/2020 à 14:24
En face se trouve une aire de jeux pour enfants, très facile d'accès depuis l'aire d'autoroute, Cuisine délicieuse
Le 05/09/2020 à 11:58
Une belle soirée
Le 26/08/2020 à 08:22
Bonne nourriture, à bons prix, dans une ambiance sympa.
Le 23/08/2020 à 18:08
Excellent
Le 05/12/2019 à 15:01
Tout simplement délicieux 😋
Le 10/11/2019 à 17:11
Nourriture très savoureuse🍖🍕🌮🍛🎂🍦Bon rapport qualité/prix 🍇Beau restaurant de campagne 👍
Le 19/10/2019 à 12:20
Très bon buffet, service rapide. C'est délicieux.
Le 16/09/2019 à 06:51
Bonne nourriture, bonne transaction
Le 24/08/2019 à 05:05
Le rapport qualité-prix était très bon. Fonctionnement et service également.
Le 12/08/2019 à 20:08
Je me suis arrêté ici spontanément lors d'un tour en moto aujourd'hui. Salle à manger cosy et agréable. Nous avons reçu un accueil amical et ouvert. Nous avons tout de suite aimé le menu et la nourriture était plus qu'impressionnante. Merci. Juste ce qu'il faut pour un arrêt. Toujours heureux et la prochaine fois peut-être aussi avec une nuitée.
Le 01/08/2019 à 20:43
Tout simplement génial, hôte très sympa et bonne nourriture à des prix imbattables
Le 22/06/2019 à 11:09
Pas cher et bon. Que veux-tu de plus.
Le 30/03/2019 à 12:08
Fête de famille dans la salle.
Le 30/03/2019 à 09:30
Une cuisine délicieuse, des rencontres conviviales dans une atmosphère agréable, également adaptée aux personnes souffrant d'allergies ou d'intolérances, car les plats sont fraîchement préparés et les ajustements ne posent aucun problème.
Le 16/03/2019 à 19:56
Bon emplacement ! La nourriture était délicieuse, tout comme le Radeberger.
Le 21/12/2018 à 23:45
Très bonne ambiance sympa
Le 30/10/2018 à 06:23
La nourriture est très bonne. La performance des prix est correcte. Toujours mon plaisir.
Le 28/10/2018 à 11:50
C'était un bon repas aujourd'hui
Le 15/10/2018 à 15:26
Tout va bien
Le 14/10/2018 à 17:52
La nourriture amicale du personnel est très savoureuse.
Le 13/10/2018 à 14:00
ambiance sympa avec de la bonne nourriture. Bon style maison, mais bien assaisonné et pas trop mauvais. Il y a également suffisamment d'espace pour de plus grandes fêtes de famille dans une plus grande extension.
Le 05/10/2018 à 19:17
Tout rentre ici
Le 30/09/2018 à 13:22
Très très savoureux et le prix est bon
Le 21/09/2018 à 18:27
Bonne nourriture, personnel sympathique
Le 20/09/2018 à 08:08
Très bonne nourriture
Le 06/09/2018 à 14:47
Très bonne ambiance avec une bonne cuisine maison. Personnel très gentil et attentionné. Toujours mon plaisir !
Le 12/08/2018 à 17:58
Très bon emplacement, idéal pour les fêtes approprié. Ambiance conviviale et familiale, cuisine délicieuse à des prix raisonnables. Les soirées barbecue en été sont également un moment fort. J'aime toujours y aller.
Le 22/07/2018 à 15:10
Bien manger
Le 21/05/2018 à 09:03
Toujours délicieux au Knüllwaldschänke
Le 26/04/2018 à 20:46
Très bel emplacement, service sympathique et très bonne nourriture.
Le 01/04/2018 à 12:52
Le dîner de Pâques en famille était très, très savoureux 😊
Le 02/03/2018 à 19:21
C'est très beau et c'est délicieux
Le 01/02/2018 à 18:03
Super hôte et super équipe. La nourriture est excellente. Le Knüllwaldschänke est le bon endroit pour chaque fête 👍👍👍😀
Le 22/11/2017 à 19:45
Bon restaurant, meilleure nourriture d'oie.
Le 01/10/2017 à 06:37
Des hôtes formidables. Nourriture délicieuse. De grands événements de temps en temps. C'est agréable d'y aller.
Le 10/09/2017 à 16:34
Nourriture exceptionnellement bonne, prix/performance très bon, restaurant très agréable, agréable et bien tenu ! Pour se sentir bien et profiter.
Le 05/07/2017 à 01:06
La bonne nourriture et les fêtes de famille ne posent aucun problème non plus.
Le 06/05/2017 à 09:44
Nourriture fraîchement préparée, très savoureuse et servie avec imagination. Excellent rapport qualité-prix. Nous reviendrons certainement.
Le 12/04/2017 à 11:30
Cuisine traditionnelle à un bon rapport qualité-prix et service sympathique. Revenir :-)
Le 25/03/2017 à 22:15
Nourriture très savoureuse et service toujours sympathique.
💬 Commandé chez Pizza Pronto via leur site Web et fait livrer. La livraison est arrivée à temps dans le délai annoncé. La pizza était très bonne. La salade était bien aussi. Le rapport qualité-prix correspond.
💬 J'ai vécu à Baumholder du 71 février au 1er février. 73 et j'ai eu de nombreux dîners raffinés à l'hôtel Ullrich. Nous avons adoré le steak tsigane espagnol ! Le service était super ! Les gens étaient gentils, attentionnés et toute la nourriture était incroyable. Alors que je me préparais pour la marche de 100 milles de Nimègue en 79, j'ai eu l'occasion de revenir. Je ne peux pas penser à un meilleur endroit pour manger. Celui qui est proche est le restaurant Bahnhof à Schweinfurt.
💬 Je l'ai trouvé par hasard et j'y ai déjeuné. Choisissez votre poisson préféré et garnissez-le pour environ 15€. Le poisson était bien sûr moelleux et délicieux, mais le riz, les légumes et les pommes de terre qui l'accompagnaient étaient vraiment délicieux et très satisfaisants ! ! Comme c’était l’heure du déjeuner, le magasin était bondé. L'employé du magasin était très gentil et a offert un Haribo à mon fils.
💬 Hôtel agréable, confortable et chaleureux avec le personnel le meilleur et le plus sympathique ! Recommandé!!!
💬 Un McDonald's ordinaire, ils ne se soucient pas du tout de la propreté, les toilettes sont sales. Vous bénéficierez d'une connexion Wi-Fi gratuite pendant 3 heures.
💬 Bon endroit pour dormir
💬 Nous avons mangé du schnitzel avec des asperges, des pommes de terre au persil et une sauce hollandaise. Cinq grosses asperges au goût parfait et une sauce hollandaise pour fondre ! Les pommes de terre étaient également très bonnes. Et même si l'escalope fait maintenant un peu défaut : elle était très savoureuse et de bonne taille, donc parfaitement arrondie. Et s'il vous plaît, un excellent rapport qualité/prix aussi ! Nous pouvons recommander sans réserve ce restaurant ! Et maintenant, passons aux gaufres belges faites maison.- Comme prévu, tout simplement divin
💬 Nous avons vécu ici pendant 2 semaines en tant que réfugiés. Nous sommes arrivés de nuit, tellement fatigués que nous n’avons pas immédiatement compris où nous étions. Et le matin, en regardant par la fenêtre, nous n’en croyions pas nos yeux. Ce furent les premières vraies vacances à la montagne de ma vie. La nourriture était très bonne, les chambres étaient chics, propres, avec télévision et les lits étaient confortables. Juste un coin de paradis. La seule chose qui a un peu assombri ces 3 derniers jours, c'est que le personnel est finalement devenu très nerveux à cause de certains des nouveaux résidents qui se comportaient comme des sauvages, couraient autour du balcon, regardaient par les fenêtres, faisaient du bruit, dans le restaurant ils étaient comme des cochons, c'était dommage pour eux et c'était dommage qu'ils soient en colère à cause d'eux. Je tiens à remercier sincèrement les personnes qui nous ont accueillis ici, nous ont nourris et ont pris soin de nous, c'était tellement inattendu et agréable.
💬 Après un long moment, j'ai encore commandé une pizza ici et la sauce tomate était complètement aigre. Maintenant, je me suis fait livrer la mauvaise pizza !!!
💬 Beau cadre, le petit village est magnifique et l'hôtel, bien que légèrement rustique, a un charme bien à lui ! Le seul hic c'est qu'à la demande d'une chambre double avec mon compagnon, nous avons reçu un lit double, mais avec 2 matelas et 2 petites couvertures. En dehors de ça je recommande vivement !