📌 Oberer Markt 2, 94149 Kößlarn - Allemagne
💬 55 Avis
Les avis
Le 01/07/2023 à 15:49
La nourriture et le service en ville sont imbattables !!! L'aubergiste a « bien » appris le métier. Malheureusement, ce n'est pas la règle dans les cuisines locales !!! Et ici, pas seulement un vrai chef qui prépare ses plats Préparé avec passion👍👍 Plusieurs domaines de spécialité réunis
Le 11/12/2020 à 09:44
Meilleur hôte, meilleure nourriture et meilleurs prix partout.
Le 06/02/2020 à 14:06
La nourriture était délicieuse, la nourriture était super bonne, il y avait une place près de la cheminée, un rêve...
Le 13/12/2019 à 00:19
Tout simplement la classe. Service et produits 1ère classe
Le 30/11/2019 à 21:45
Pilshütte exceptionnelle
Le 12/09/2019 à 19:53
Très bien 👍👍👍👍
Le 14/07/2019 à 19:34
Les gens aiment s'y retrouver et peuvent en même temps prendre un très bon repas
Le 13/07/2019 à 21:01
Juste parfait, pas cher, sympa et bon
Le 17/05/2019 à 04:45
Bon conseil pour un enterrement de vie de garçon. Le menu des schnaps vaut à lui seul le détour
Le 02/05/2019 à 04:53
Copieux, très bon, pas cher
Le 13/02/2019 à 13:33
C'est plutôt bien là-bas, la nourriture a bon goût et la nourriture arrive assez vite 😁
Le 16/11/2018 à 22:25
Bonne nourriture. Tout simplement génial là-bas.
Le 14/11/2018 à 10:30
Des portions énormes, très savoureuses
Le 13/08/2018 à 07:28
Très confortable.
Le 20/09/2017 à 04:13
juste fou. les aubergistes et la nourriture !
Le 25/04/2017 à 09:31
Tout simplement de superbes portions énormes pour un prix avantageux.
Le 28/02/2017 à 18:40
Délicieux comme toujours.
Le 09/10/2016 à 06:50
Nourriture confortable et de haute qualité et service très sympathique. Les prix sont également très abordables. J'adorerais revenir (toujours).
Le 08/10/2016 à 22:04
Bonne nourriture, portions énormes à des prix très intéressants ! Le service est au rendez-vous ! Petit restaurant très sympa. Fortement recommandé : les assiettes Inka pour seulement 6,5 €
💬 La nourriture était excellente et le vin était encore meilleur que prévu. Nous avons passé une merveilleuse soirée au bord du lac. Nous l'avons aimé. Nous y retournons.
💬 Appartement de vacances très chic et meublé de façon moderne. Tout était comme décrit sur le web. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Zone piétonne presque devant la maison, possibilités de shopping aux alentours. Nous avons utilisé l'appartement comme point de départ pour nos voyages à Hambourg, Wyk auf Föhr et Brunsbüttel. Le soir, nous avons utilisé la terrasse sur le toit pour terminer la journée.
💬 Meilleure pizza en ville !!!......MEGA GUT....
💬 On y fait effectivement nos courses au moins deux fois par mois pour 16 personnes, le prix pour la taille est discutable, la qualité varie aussi beaucoup, les bons jours sans stress on obtient de très bons kebabs, mais quand on est stressé, c'est à moitié cuit ou sinon quoi.
💬 Meilleur curry a Wuppertal
💬 Joli petit endroit, nous n'avons pas été très impressionnés par la nourriture. Schnitzel tendre mais pas bien pané et un peu trop inégalement croustillant, pommes de terre sautées fades, mais faites maison. Un service super sympa et une livraison rapide. C'est parfait pour une faim rapide et peu exigeante à de très bons prix.
💬 Nous y avons célébré notre bal de promo il y a environ six mois. Ce fut une soirée inoubliable et cela est dû en fin de compte au lieu et à l'organisateur. Très joliment conçu et très idyllique en raison de son éloignement. Tout s'est bien passé, tout le monde sans exception a aimé la nourriture et était délicieuse. La préparation en direct a été à elle seule un moment fort ! L’organisateur a également rendu la planification et la préparation très faciles à réaliser. Nous recommandons chaleureusement cet endroit à tous ceux qui planifient un événement spécial réunissant jusqu'à 100 personnes !
💬 alors nous avons passez commande et comme d’habitude ils ont oublier la mayonnaise pour les frites pourtant bien préciser, je déteste les frites sans sauce elles sont direct aller à la poubelle. Et l’endroit laisse désirer.
💬 Equipe au top, restauration privée au top et repas scolaires également très savoureux.
💬 Un bateau au charme fou à l'intérieur duquel nous avons dégusté des plats sublimes par leur originalité et leur extraordinaire saveur et pour lesquels nous referons volontiers le déplacement. L'accueil mère/fille est des plus chaleureux et amical et permet de profiter d'une ambiance très agréable. Joana confectionne d'exquis cocktails qui nous enchantent par leur originalité et leur éclat. Nous sommes enchantés par la saveur des plats, ainsi que par leur fraîcheur, qui nous laissent une puisant envie de revenir pour tous les déguster.