📌 Von Eichendorff-Straße 37, 37539 Bad Grund - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 31/05/2023 à 21:16
Merci pour ce beau séjour
Le 20/07/2022 à 18:43
Vicky était un as… les routes du Harz sont fantastiques. Koala offre tout ce dont vous avez besoin comme base de vacances en moto
Le 09/10/2021 à 13:17
Logement très bien situé avec âme et ambiance. J'y suis allé du 7 au 9 octobre, avec une moto. L'emplacement est un bon point de départ pour faire du cyclomoteur. Un peu de patine autour de la maison, mais des chambres agréables et propres avec balcons et superbes vues et télévision. Frigo avec boissons dans le salon. Petit déjeuner très bon. Vicky est géniale et apporte de l'âme dans la maison. À tout moment! Koala? Oui!
Le 27/09/2020 à 11:11
Très grande famille. Nous avons été très bien traités et d'une manière très amicale et nous y reviendrons certainement. Un grand merci et salutations à la propriétaire.
Le 05/01/2020 à 14:37
Nous avons séjourné à la Pension Koala pour le réveillon du Nouvel An. Vicky nous a accueillis très sympathiquement. Chaque matin, une table de petit-déjeuner était dressée avec amour. Vicky a toujours de bons conseils sur les sites touristiques de Bad Grund et de ses environs 🙂 Les chambres sont soignées et propres. 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
Le 02/09/2018 à 19:54
Vicki est une hôtesse agréable et sympathique et garde son confortable B&B propre. La vue est située en hauteur sur la colline et est très proche des sentiers de randonnée autour de la petite ville de montagne.
Le 21/12/2017 à 15:21
Excellent point de départ pour débuter dans le Harz ! Situé à flanc de montagne vous avez une superbe vue sur la ville ! Le mobilier des chambres est un peu vieillot, mais bien entretenu... la salle de bain fait son office ! Petit-déjeuner copieux tous les jours, servi avec amour par le patron qui vous réserve en plus un ou deux bons plans de la région. Conclusion : absolument recommandé pour le prix !!!
Le 26/07/2017 à 05:30
Endroit chaleureux où séjourner et excellent rapport qualité/prix. Les motocyclistes sont les bienvenus et il y a une salle de séchage en cas de besoin. Le petit-déjeuner continental est excellent avec des œufs durs, du pain frais et divers jambons et fromages. Les repas du soir peuvent être organisés. Les routes locales sont idéales pour les motards.
Le 17/07/2017 à 04:43
Simple mais bon
Le 03/12/2015 à 11:36
Des logements fantastiques, des gens fantastiques.
💬 Nourriture extrêmement délicieuse et de haute qualité! Nous étions 5 et tout le monde était plus que satisfait ! Si vous le voulez végétalien, les nouilles en ruban sont fortement recommandées ! J'ai rarement mangé d'aussi bonnes frites. Le service et l'ambiance sont top. Assurez-vous de réserver une table.
💬 Nourriture savoureuse et bonne bière. Le service est lent lorsqu'il est occupé. Un peu cher pour ce que c'est
💬 Une très agréable surprise. Resto exceptionnel ! Nous étions quatre à l'extérieur et le service était excellent. Personnel très attentionné et sympathique, excellent service et prix modérés et équitables. La nourriture méritait de grands éloges de la part de nous tous. Très savoureux, très bien préparé et absolument impeccable ! Notre chien a également reçu de l'eau sans rien demander. Ça ne va pas mieux !
💬 J'étais tellement sceptique à l'idée de manger une pizza en Allemagne avec mon mari italien mais c'était une super surprise ! Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées ! Les pâtes sont parfaites ! Je peux dire qu'il utilise des ingrédients de haute qualité. La sélection de vins est également incroyable ! Je suis obsédé par ce restaurant! Je serai de retour à coup sûr! Les prix sont très corrects !
💬 Super endroit non touristique. La nourriture est délicieuse. Le service est sympathique. Solyanka et goulasch très savoureux. Nous conseillons
💬 Très mauvais!!!
💬 Le buffet du petit déjeuner est unique. Très occupé, alors réservez toujours. Du saucisson, du fromage, du yaourt, du muesli, des œufs brouillés, du bacon, des produits faits maison, des pains et petits pains divers, des croissants, des pâtes à tartiner, des boissons... Vous n'avez pas besoin d'être un visiteur de l'hôtel pour y prendre votre petit-déjeuner.
💬 Nous y sommes allés pour dîner et je dois dire que c'était génial ! Je reviendrai certainement. Nous étions 9 et chaque plat était très bon et copieux. Les gens sont sans exception sympathiques et serviables. J'ai mangé les meilleures frites de Belgique...les deuxièmes meilleures ici ! :)
💬 Malheureusement, il n'y a pas de nourriture. C'est cosy, les aubergistes sont très sympathiques. Dès la première visite, on a l'impression d'être chez des "amis".
💬 Confortable, savoureux, pas cher. Les portions sont grandes.