📌 Von Eichendorff-Straße 37, 37539 Bad Grund - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 31/05/2023 à 21:16
Merci pour ce beau séjour
Le 20/07/2022 à 18:43
Vicky était un as… les routes du Harz sont fantastiques. Koala offre tout ce dont vous avez besoin comme base de vacances en moto
Le 09/10/2021 à 13:17
Logement très bien situé avec âme et ambiance. J'y suis allé du 7 au 9 octobre, avec une moto. L'emplacement est un bon point de départ pour faire du cyclomoteur. Un peu de patine autour de la maison, mais des chambres agréables et propres avec balcons et superbes vues et télévision. Frigo avec boissons dans le salon. Petit déjeuner très bon. Vicky est géniale et apporte de l'âme dans la maison. À tout moment! Koala? Oui!
Le 27/09/2020 à 11:11
Très grande famille. Nous avons été très bien traités et d'une manière très amicale et nous y reviendrons certainement. Un grand merci et salutations à la propriétaire.
Le 05/01/2020 à 14:37
Nous avons séjourné à la Pension Koala pour le réveillon du Nouvel An. Vicky nous a accueillis très sympathiquement. Chaque matin, une table de petit-déjeuner était dressée avec amour. Vicky a toujours de bons conseils sur les sites touristiques de Bad Grund et de ses environs 🙂 Les chambres sont soignées et propres. 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
Le 02/09/2018 à 19:54
Vicki est une hôtesse agréable et sympathique et garde son confortable B&B propre. La vue est située en hauteur sur la colline et est très proche des sentiers de randonnée autour de la petite ville de montagne.
Le 21/12/2017 à 15:21
Excellent point de départ pour débuter dans le Harz ! Situé à flanc de montagne vous avez une superbe vue sur la ville ! Le mobilier des chambres est un peu vieillot, mais bien entretenu... la salle de bain fait son office ! Petit-déjeuner copieux tous les jours, servi avec amour par le patron qui vous réserve en plus un ou deux bons plans de la région. Conclusion : absolument recommandé pour le prix !!!
Le 26/07/2017 à 05:30
Endroit chaleureux où séjourner et excellent rapport qualité/prix. Les motocyclistes sont les bienvenus et il y a une salle de séchage en cas de besoin. Le petit-déjeuner continental est excellent avec des œufs durs, du pain frais et divers jambons et fromages. Les repas du soir peuvent être organisés. Les routes locales sont idéales pour les motards.
Le 17/07/2017 à 04:43
Simple mais bon
Le 03/12/2015 à 11:36
Des logements fantastiques, des gens fantastiques.
💬 Extrêmement propre. Chambres spacieuses. Lits confortables. Tout fonctionne bien. Grande pression de l'eau. Personnel très sympathique et arrangeant. Apparemment, ils ne fournissent pas de mouchoirs et je n’ai pas vu de bouilloire, mais cela n’a aucune conséquence. Une petite quantité d'eau s'est échappée sous le joint de la porte de la douche, mais ce n'est pas grave non plus. À quelques pas de la gare, du tramway et de tout ce que vous voudriez visiter dans la vieille ville.
💬 J'étais là pour une pause aujourd'hui. Il y avait aussi la possibilité de garer un camion. Le prix était correct, le petit-déjeuner de mon fermier était très savoureux, juste un peu petit à mon avis et pour le prix. Sinon tout va bien. La dame était également très gentille. Je garderai cela à l'esprit :)
💬 Le meilleur lahmacun (pizza turque) que vous puissiez trouver en Bavière (en disant cela comme quelqu'un qui a essayé le lahmacun dans une douzaine d'endroits en Allemagne). Les autres options sont également bonnes, comme le döner ou le kebab, mais la seule chose qui est géniale à essayer est le lahmacun. Mieux que la plupart des endroits connus d'Istanbul. L'endroit n'est pas très classe et vous serez exposé à la musique arabesque turque mais le goût en vaut la peine.
💬 Après être restés environ 4 heures dans un embouteillage, nous sommes arrivés peu avant 21 heures et étions heureux d'être arrivés. Nous avons été accueillis par le patron avec les mots « il était temps ». C'était la fin de la soirée. On ne rencontre vraiment pas souvent autant d'hostilité et nous avions annoncé notre retard par téléphone. Je ne peux pas recommander cet endroit inhospitalier
💬 Super petit restaurant de poisson avec des plats du jour et des sandwichs au poisson. Vaut le détour pour un déjeuner entre collègues et certainement très accueillant en été avec la magnifique terrasse bien exposée. Ameublement adapté et moderne. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. La nourriture est commandée au comptoir et récupérée avec un bip, ce qui correspond au menu du déjeuner, mais je ne voudrais pas cela le soir. Il y avait même un petit dessert offert par la maison. Le poisson est savoureux, la salade composée aurait pu être plus excitante. Attention, pas de paiement par carte possible !
💬 Nous y étions à midi, juste avant la fermeture. Quand nous avons réalisé qu'il s'agissait évidemment d'un restaurant « yougoslave », nous étions contents car nous gardons de très bons souvenirs de cette cuisine. La plaque de grillade, sans foie mais avec des escalopes, n'était pas mauvaise, mais à notre avis elle n'avait rien à voir avec la cuisine yougoslave. Tout était bien cuisiné mais pas bien assaisonné. Nous n'aurions pas besoin de le faire une seconde fois.
💬 Très bon restaurant local
💬 Hôtel super sympa ! Les amateurs de design en particulier l’apprécieront. Beaucoup de détails soignés, un design de haute qualité et de grands classiques entre les deux. Service, petit déjeuner, équipements de la chambre, super. L'environnement est génial et vous invite à la détente. Bons restaurants à côté, j'attends avec impatience le café en plein air de l'hôtel.
💬 DISGRÂCE!!! Hier, j'y étais avec mes amis. Nous avons commandé des sushis et il y avait un VER assis sur un tas de sushis ! Il n'était pas grand, mais il était vivant ! C'est tout simplement dégoûtant ! La fille Afician nous a présenté ses excuses, et c'est tout ! C'est inacceptable pour un restaurant cher. Ils ne m'ont même pas accordé de réduction. C'était la dernière fois que nous visitions. Nous avons eu de la chance que le ver soit au sommet, mais combien n'en avons-nous pas vu ?! Étant donné que la nourriture est froide, c'est tout simplement dangereux. Le poisson est également cru, alors que peut-on en attendre ? Et je suis sûr que ce plat a été envoyé comme commande à quelqu'un !
💬 Comme les années précédentes, nous avons visité la fête du château (depuis 1989) et y avons passé la nuit. Comme toujours, nous avons été entièrement satisfaits !!! Propreté = super, petit-déjeuner buffet = très bon, ambiance = très personnelle et serviable. Dans l’ensemble : tout simplement très bon et recommandé. Un grand merci à la famille Theisen