Restaurant 🇩🇪

Köberle Avis

📌 Grundstraße 2, 88131 Bodolz - Allemagne

4.7 / 5

💬 99 Avis

Avis sur Köberle à Bodolz

Les avis

Les dernier avis sur Köberle à Bodolz

Andreas.r

Le 09/05/2024 à 20:55

5 / 5

Bien manger. Excellent. Avec plaisir encore.

Photo n°1 de l'avis de Andreas.r fait le 09/05/2024 à 20:55 sur le  Köberle à Bodolz
Photo n°2 de l'avis de Andreas.r fait le 09/05/2024 à 20:55 sur le  Köberle à Bodolz
Daniela.a

Le 14/04/2024 à 21:17

5 / 5

Personnel super sympa et nourriture super délicieuse

Sina.l

Le 12/04/2024 à 05:30

5 / 5

Nous y avons dîné hier soir. Après des années, j'ai encore mangé du foie de veau et c'était vraiment génial. La salade de poulet frit de mon partenaire était également la meilleure que j'ai goûtée jusqu'à présent. Le restaurant est super confortable et bien entretenu. Le service était également top.

Michael.a

Le 27/02/2024 à 23:35

5 / 5

Super restaurant avec un intérieur très élégant. La nourriture était de première classe. Le service était super sympathique et attentionné.

Photo n°1 de l'avis de Michael.a fait le 27/02/2024 à 23:35 sur le  Köberle à Bodolz
Photo n°2 de l'avis de Michael.a fait le 27/02/2024 à 23:35 sur le  Köberle à Bodolz
Photo n°3 de l'avis de Michael.a fait le 27/02/2024 à 23:35 sur le  Köberle à Bodolz
Photo n°4 de l'avis de Michael.a fait le 27/02/2024 à 23:35 sur le  Köberle à Bodolz
Photo n°5 de l'avis de Michael.a fait le 27/02/2024 à 23:35 sur le  Köberle à Bodolz
Photo n°6 de l'avis de Michael.a fait le 27/02/2024 à 23:35 sur le  Köberle à Bodolz
Photo n°7 de l'avis de Michael.a fait le 27/02/2024 à 23:35 sur le  Köberle à Bodolz
Photo n°8 de l'avis de Michael.a fait le 27/02/2024 à 23:35 sur le  Köberle à Bodolz
Au.e

Le 18/01/2024 à 18:07

5 / 5

Nous connaissons l'équipe Gerstmayr depuis de nombreuses années et c'est toujours de la bonne nourriture, un service au top avec beaucoup de convivialité et de touches humaines. Cela vaut toujours la peine de visiter ce restaurant car le rapport qualité/prix est toujours là.

norbert.a

Le 19/12/2023 à 17:03

5 / 5

La nourriture est un rêve ! Ambiance cosy. Service très sympathique. Je suis venu ici plusieurs fois à différentes périodes de l'année au restaurant ou en terrasse. Fortement recommandé à tout moment !

Photo n°1 de l'avis de norbert.a fait le 19/12/2023 à 17:03 sur le  Köberle à Bodolz
Tim.o

Le 18/12/2023 à 23:38

5 / 5

Super belle vue

Familie..

Le 17/12/2023 à 15:44

5 / 5

La bonne cuisine maison est décidément un euphémisme ici, une des meilleures cuisines que j'ai eu le plaisir de goûter ! La nourriture est incroyable ! Une visite ici vaut vraiment le détour... Le rapport qualité/prix est très bon, très bien présenté et vous en avez vraiment assez dans votre assiette.

Stefan.

Le 15/10/2023 à 19:22

5 / 5

Ambiance au top. Nourriture généreuse, savoureuse et appropriée. Service très sympathique. Avec plaisir encore.

Photo n°1 de l'avis de Stefan. fait le 15/10/2023 à 19:22 sur le  Köberle à Bodolz
Andreas..

Le 06/10/2023 à 18:46

4 / 5

La nourriture locale est bonne et les prix sont tout à fait raisonnables. Le service est très bon et courtois. Nous avons été très impressionnés par notre première visite. Les portions sont bonnes, mais laissent suffisamment de « place » pour les entrées et les desserts.

A.

Le 03/09/2023 à 06:39

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service, tout le monde était très, très sympathique, belle terrasse.

Dima.

Le 24/08/2023 à 08:49

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Le service est instantané. Le soir, savourez un savoureux repas et un verre de vin sur la terrasse. Recommande fortement.

Speedy.

Le 18/08/2023 à 11:47

5 / 5

Excellent restaurant avec une cuisine raffinée, un excellent service et un magnifique café en plein air. Profitez des heures confortablement dans une ambiance familiale.

Photo n°1 de l'avis de Speedy. fait le 18/08/2023 à 11:47 sur le  Köberle à Bodolz
Photo n°2 de l'avis de Speedy. fait le 18/08/2023 à 11:47 sur le  Köberle à Bodolz
Photo n°3 de l'avis de Speedy. fait le 18/08/2023 à 11:47 sur le  Köberle à Bodolz
Johannes..

Le 14/08/2023 à 04:00

5 / 5

Nourriture très savoureuse dans exactement la bonne taille, service amical et compétent, malgré l'événement spécial (anniversaire), tout était là rapidement.. Génial !

Kurt.o

Le 30/07/2023 à 17:51

5 / 5

La qualité de la nourriture est excellente. Service super. Prix ​​corrects.

DOMINIK.Z

Le 29/07/2023 à 17:57

1 / 5

Rudement rejeté sans aucune considération

Hafner.e

Le 16/07/2023 à 21:37

5 / 5

Le meilleur repas au bord du lac depuis longtemps. Personnel de service parfait, très sympathique et extrêmement flexible. Tout est juste ici. Un grand merci à l'équipe Köberle

ichbin.i

Le 08/07/2023 à 10:24

2 / 5

Jusqu'à présent, nous sommes allés à Köberle chaque année et avons toujours été très satisfaits. Nous y sommes allés deux fois cette année et nous n'y retournerons probablement pas. On nous a présenté des propos plus que fleuris sur des plats qui se sont révélés médiocres voire mauvais. Exemple : les « meilleures fraises de tous les temps » ont un goût vieux et fade. Le dessert Orange Carpaccio s'est avéré être constitué de tranches de 8 mm d'épaisseur, non filetées et pas marinées assez longtemps. La carte est gonflée, la nourriture est moyenne et donc nettement hors de prix depuis les derniers séjours. Seule la viande (brièvement frite) fonctionne très bien. Ce qui m'énervait le plus, c'était cette frimerie.

Trude.t

Le 27/06/2023 à 15:58

5 / 5

Nourriture très savoureuse et les serveuses étaient sympathiques et arrangeantes

Tina.�

Le 22/06/2023 à 16:02

5 / 5

Hier, nous nous sommes arrêtés spontanément à Köberle et avons pu nous asseoir sur la magnifique terrasse extérieure par beau temps. Le service était très sympathique et a pu répondre avec compétence aux questions sur les plats. Nos deux plats étaient fantastiques. Absolument fraîchement préparé et a un goût incroyable. De bons plats régionaux au menu. Aucun souhait n’a été exaucé. Nous nous sommes sentis très à l'aise 🙂

Gerd.a

Le 18/06/2023 à 17:09

5 / 5

Aujourd'hui c'est le premier jour de vacances à Bodolz- comme presque toujours au restaurant Köberle ! Fortement recommandé - bonne nourriture, boissons délicieuses et service très attentionné - J'adorerais revenir! L.G. Gerd Paulus

Kit..o

Le 08/06/2023 à 15:38

5 / 5

Bonne nourriture dans une atmosphère chaleureuse. Les prix sont raisonnables et le personnel est très sympathique.

Olaf.

Le 03/06/2023 à 18:45

5 / 5

Nous étions trois et nous avons tous trouvé les plats délicieux 👍🏻😀 Nous avons eu du filet de bœuf, du filet de porc et du poulet frit et, pour le dessert, du Kaiserschmarrn, un expresso avec glace à la vanille et un dessert surprise composé de différents types. Très bien 👍🏻👍🏻

Photo n°1 de l'avis de Olaf. fait le 03/06/2023 à 18:45 sur le  Köberle à Bodolz
Photo n°2 de l'avis de Olaf. fait le 03/06/2023 à 18:45 sur le  Köberle à Bodolz
Photo n°3 de l'avis de Olaf. fait le 03/06/2023 à 18:45 sur le  Köberle à Bodolz
Photo n°4 de l'avis de Olaf. fait le 03/06/2023 à 18:45 sur le  Köberle à Bodolz
Photo n°5 de l'avis de Olaf. fait le 03/06/2023 à 18:45 sur le  Köberle à Bodolz
Photo n°6 de l'avis de Olaf. fait le 03/06/2023 à 18:45 sur le  Köberle à Bodolz
Rainer.a

Le 11/04/2023 à 13:27

4 / 5

La nourriture était très bonne, les portions auraient pu être plus grandes

Norbert.o

Le 14/03/2023 à 16:21

5 / 5

Nourriture délicieuse, plus conviviale et plus compétente Service. Nous aimons toujours revenir.

Corofine.i

Le 09/03/2023 à 11:52

5 / 5

Notre adresse préférée si l'on souhaite passer une soirée gastronomique. Décoration très soignée, le personnel est très sympathique et attentionné et la cuisine (comme à la Villa Alwind) est excellente !

Frank.c

Le 06/03/2023 à 14:58

5 / 5

Très très savoureux. Personnel sympathique. Continuez comme ça.

Andreas.e

Le 20/02/2023 à 20:14

5 / 5

Nourriture super délicieuse, excellent service qui répond également aux demandes spéciales. Hautement recommandé. Petit point négatif : pas d'aire de jeux pour les enfants.

Thomas.�

Le 26/12/2022 à 22:10

5 / 5

nourriture très savoureuse et personnel super sympathique

Sascha.e

Le 03/11/2022 à 19:36

5 / 5

La nourriture est absolument excellente, les souhaits sont exaucés en mangeant, une famille d'exploitation très agréable et sympathique, les prix sont tout à fait corrects. Les poissons du lac de Constance sont absolument recommandés (la perche est un rêve). Nous aimons y aller pour manger lorsque nous sommes en vacances au bord du lac de Constance.

Photo n°1 de l'avis de Sascha.e fait le 03/11/2022 à 19:36 sur le  Köberle à Bodolz
Photo n°2 de l'avis de Sascha.e fait le 03/11/2022 à 19:36 sur le  Köberle à Bodolz
Photo n°3 de l'avis de Sascha.e fait le 03/11/2022 à 19:36 sur le  Köberle à Bodolz
Andre.c

Le 28/10/2022 à 21:47

5 / 5

Cela ne pourrait pas être mieux. Très satisfait de tout 😃 Merci au personnel sympathique.

Nina.u

Le 15/10/2022 à 19:45

5 / 5

Nous avons mangé ici aujourd'hui par hasard et nous pouvons absolument le recommander. Nous avons été très bien servis et la nourriture était fraîche et très savoureuse ! Le restaurant est très sympa et il y a une super ambiance !

Photo n°1 de l'avis de Nina.u fait le 15/10/2022 à 19:45 sur le  Köberle à Bodolz
Photo n°2 de l'avis de Nina.u fait le 15/10/2022 à 19:45 sur le  Köberle à Bodolz
Photo n°3 de l'avis de Nina.u fait le 15/10/2022 à 19:45 sur le  Köberle à Bodolz
Lilli..

Le 25/09/2022 à 17:29

4 / 5

Super restaurant, service super sympathique, malheureusement mon bœuf était très dur, mais avait très bon goût. L'autre nourriture était très savoureuse. La serveuse a très bien répondu à mon commentaire !

Sandra.i

Le 20/09/2022 à 08:53

5 / 5

Ambiance super savoureuse et agréable.. Chiens bienvenus 🙃

Maria.o

Le 07/09/2022 à 19:18

5 / 5

La nourriture est tout simplement délicieuse. Fraîchement préparé, peu importe ce que vous commandez, les carnivores et les végétariens en auront pour leur argent. Le rapport qualité-prix est correct, vous payez un peu plus pour le délicieux steak du maire, un vrai conseil d'initié d'ailleurs, ou le steak tri trip !!!

walter.a

Le 05/09/2022 à 18:24

5 / 5

Très bel hôtel familial avec des conditions conviviales au petit déjeuner et le soir. Nous sommes toujours heureux de revenir

Photo n°1 de l'avis de walter.a fait le 05/09/2022 à 18:24 sur le  Köberle à Bodolz
Photo n°2 de l'avis de walter.a fait le 05/09/2022 à 18:24 sur le  Köberle à Bodolz
Undine.i

Le 04/09/2022 à 13:20

5 / 5

Un jardin de restaurant magnifiquement préparé. Patron sympathique, service sympathique. Le plateau de poisson recommandé hors du menu et également de l'omble frais fumé. Nous avons commandé les deux (4 personnes). Tout était totalement frais, la trempette à l'aneth était délicieuse, les pommes de terre étaient bonnes, le poisson était un poème de fraîcheur. Les poches de la bouche du poisson vraiment délicieux, tout était bon Nous nous y sommes sentis très à l'aise.

Edgar.�

Le 28/08/2022 à 15:44

5 / 5

Très bonne cuisine

schub_.a

Le 25/08/2022 à 16:58

5 / 5

Très, très bonne nourriture. Service attentionné, superbe terrasse, ambiance sympa. Recommandation absolue ! ❤️

Schillerhof.n

Le 24/08/2022 à 08:06

5 / 5

Excellente cuisine et très belles chambres

Ulrich.e

Le 20/08/2022 à 10:01

5 / 5

Très bonne nourriture à un prix raisonnable.

Mike.c

Le 18/08/2022 à 07:29

5 / 5

Plutôt sympa là

Anne.c

Le 29/07/2022 à 15:05

5 / 5

Nourriture délicieuse et service amical. Ce fut un plaisir!!!

Olivia.

Le 26/07/2022 à 20:09

5 / 5

On mange très bien ici, tous les plats sont servis avec amour et décorés de manière appropriée. Le personnel est très sympathique. Le rapport qualité-prix est raisonnable, tout simplement un excellent service complet.

Photo n°1 de l'avis de Olivia. fait le 26/07/2022 à 20:09 sur le  Köberle à Bodolz
Photo n°2 de l'avis de Olivia. fait le 26/07/2022 à 20:09 sur le  Köberle à Bodolz
Photo n°3 de l'avis de Olivia. fait le 26/07/2022 à 20:09 sur le  Köberle à Bodolz
Photo n°4 de l'avis de Olivia. fait le 26/07/2022 à 20:09 sur le  Köberle à Bodolz
Silke.o

Le 24/07/2022 à 07:09

5 / 5

Une cuisine délicieuse, un service amical et une belle ambiance créent ici une expérience culinaire harmonieuse.

Barbara.a

Le 15/07/2022 à 19:50

5 / 5

Très bonne ambiance, cuisine et personnel.

Merki.

Le 02/07/2022 à 19:55

5 / 5

Très bon service, bonne nourriture délicieuse et une belle terrasse. Nous serions ravis de revenir.

Silvia.l

Le 02/07/2022 à 19:49

5 / 5

Très propre, personnel vraiment sympa et la nourriture est fortement recommandée. Service agréablement réservé. Avec plaisir encore !

Daniele.u

Le 29/06/2022 à 18:28

5 / 5

La nourriture était très bonne et le personnel était très sympathique. C'était très agréable d'avoir à nouveau rencontré Schorsch le serveur.

Benoit.a

Le 26/06/2022 à 16:41

5 / 5

Hôtel bien situé pour profiter au calme du Bodensee. Petit village très calme, idéal pour sillonner à vélo la région. Hôtel est parfait, personnel accueillant et aux petits soins. Hôtel très propre, petit déjeuner excellent, varié avec des produits frais. Le restaurant propose des menus variés, avec des produits de qualité et de saison. Adresse à recommander sans hésitation. Nous reviendrons.

Eva.o

Le 26/06/2022 à 10:09

5 / 5

Top comme toujours, je ne peux que recommander de continuer comme ça

Giuseppe.a

Le 24/06/2022 à 17:05

4 / 5

Une auberge agréable et confortable, un joli café en plein air, un endroit très calme, de la bonne nourriture, mais réservez à l'avance, c'était assez complet jeudi

carola.e

Le 17/06/2022 à 14:39

5 / 5

Excellent service, bonne nourriture

Jürgen.u

Le 13/06/2022 à 05:32

5 / 5

Une cuisine très bonne et imaginative ainsi qu'une ambiance agréable. Peut être recommandé.

Jörg.a

Le 12/06/2022 à 18:23

5 / 5

Restaurant fortement recommandé ! Très bon service et une carte petite mais raffinée et les vins ne laissent rien à désirer.

Katja.i

Le 12/06/2022 à 08:18

5 / 5

Un grand salut de Brême, tous ceux qui ont déjà voyagé jusqu'au lac de Constance et se sont arrêtés à Köberle reviendront certainement encore et encore. Pourquoi ?, 1. bonne ambiance, 2. service rapide et personnel compétent, 3. la nourriture est une explosion de goût et préparée avec amour dans l'assiette. Tous les employés s'efforcent de faire de votre séjour quelque chose de spécial. Toujours un sourire sur votre visage. Toujours ouvert à des variations de menu exclusives et peut être mis en œuvre. Pour nous, c'est certainement la meilleure adresse sur le lac de Constance et on peut vraiment la recommander. Un grand merci à l'équipe de « Köberle » pour cette belle soirée 👍🏽 Nous reviendrons certainement.

Birgit.a

Le 12/06/2022 à 07:43

5 / 5

Nourriture délicieuse. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous recommandons.

Mu..a

Le 12/06/2022 à 07:28

5 / 5

Super ambiance. Nourriture méga délicieuse. Joli café en plein air. 🍺 Voici un salut à la cuisine. Service agréable et rapide. Nous reviendrons certainement.

Photo n°1 de l'avis de Mu..a fait le 12/06/2022 à 07:28 sur le  Köberle à Bodolz
Photo n°2 de l'avis de Mu..a fait le 12/06/2022 à 07:28 sur le  Köberle à Bodolz
Photo n°3 de l'avis de Mu..a fait le 12/06/2022 à 07:28 sur le  Köberle à Bodolz
Wolfgang.e

Le 27/05/2022 à 18:39

4 / 5

Nous sommes des clients réguliers de Köberle depuis 10 ans et avons déjà vécu beaucoup de choses. Le nouveau propriétaire actuel est bon mais nous n'aimons pas tous les deux le bœuf. On préférerait un vrai rôti d'oignons. La viande cuite lentement est comme bouillie et assez fade. L'ambiance est bonne et la nourriture dans son ensemble l'est aussi. Le Köberle moitié-moitié était vraiment très bon aujourd'hui. Nous espérons qu'il se passera autre chose au menu.

Bir.c

Le 12/05/2022 à 19:43

5 / 5

La nourriture est excellente et le service est courtois et très sympathique.

Hermann.i

Le 17/04/2022 à 16:31

5 / 5

Bonne nourriture, ambiance conviviale, espace généreux et service amical. Nous serions ravis de revenir! :)

THO..

Le 16/04/2022 à 16:56

1 / 5

Plus jamais.

Monika.e

Le 10/04/2022 à 07:20

5 / 5

Cuisine raffinée, ambiance agréable, service sympathique, que demander de plus ?

Olaf.i

Le 08/04/2022 à 20:37

5 / 5

C'était délicieux, encore une fois !

Fabian.r

Le 03/03/2022 à 13:38

5 / 5

Plats classiques de grand-mère de qualité supérieure à des prix raisonnables. Service amical et meublé avec style. Cet avis fait déjà référence au nouvel opérateur depuis mars 2022.

Tobias.o

Le 14/08/2021 à 11:03

5 / 5

C'est l'un des meilleurs plats que j'ai mangé depuis longtemps ! Un mec drôle en serveuse ! C’est simple : chaque euro valait la peine d’être dépensé ! Nous serons de retour!

  • 🏪 Stedi-Reichenau (128 Avis)

  • 💬 Sympa le circuit traversée avec les velos sur le ferrie visite de l ile de reichenau ...petite pause café mérité !


  • 🏪 5 Luxus-Ferien-Villa Charisma B (4 Avis)

  • 💬 La maison de vacances est située juste au bord d'un enclos à chevaux, dans un endroit calme et destinée aux enfants. Il existe des livres, des jeux, des jouets pour les enfants de presque tous les âges. La région est plutôt destinée aux enfants plus âgés, il y a donc beaucoup à découvrir. Loueur de karts à 5 minutes, c'est 10 minutes maximum du centre, c'est très loin de l'eau. Ne convient pas pour des vacances à la plage, mais constitue un point de départ agréable pour des vacances d'aventure. La maison en tant que telle vieillit et est trop petite pour 6 personnes. Oui, avec 3 chambres, il y a suffisamment d'espace sur papier, mais il n'y a pas assez de place pour s'asseoir pendant la journée. Il y a une table qui semble convenir pour 6 personnes, mais on ne peut pas s'y asseoir comme ça. Ni la table à l'intérieur ni à l'extérieur n'offre suffisamment d'espace pour accueillir six personnes. Le canapé est également inutilisable pour 6 personnes. Les femmes de ménage étaient juste là et n'ont pas réussi à enlever les toiles d'araignées des escaliers ou du plafond. On voit que c'est une maison de vacances, quand il fait 30 degrés à l'ombre il y en a encore plus dans la maison. Il n'y a pas de faux plafond, donc la chaleur est directement dans la chambre. En résumé, c'est une jolie maison qui a déjà connu ses plus beaux jours. Le prix est assez élevé pour ce que vous obtenez.


  • 🏪 Hotel Cristallo (126 Avis)

  • 💬 J'ai réservé l'hôtel en ligne et précisé que mon heure d'arrivée était entre 20 heures et 21 heures, car je voyageais en train, venant de République tchèque après 12 heures de train. C'était le samedi 14 août. A 20h45, j'étais devant la porte de l'hôtel, mais personne n'a ouvert la porte. J'ai attendu 15 minutes en sonnant à plusieurs reprises, mais rien ne s'est passé. Fermé et aucun signe d'activité. J'ai donc dû chercher un autre hôtel, dans un autre endroit, retourner à la gare et prendre un autre train pour un hôtel qui puisse garantir un accueil 24h/24.


  • 🏪 Trailcafé im Trailcenter Rabenberg (12 Avis)

  • 💬 Café sympa, idéal pour prendre un dernier verre après la visite, la gamme de plats est excellente, malheureusement il ne restait plus tout aujourd'hui, mais nous sommes quand même repartis en paix et rassasiés.


  • 🏪 Vienna House Easy by Wyndham Osnabrück (516 Avis)

  • 💬 J'ai été tellement impressionné par le personnel amical ici que le service était 5 étoiles jusqu'au bout. Notre expérience dans le bar confortable de l’hôtel était également excellente. Je le recommande vivement 😊


  • 🏪 Hotelpark Bodetal (266 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé l'aventure des sorcières Riesenschnitzel avec nos trois petits-enfants en février et nous avons tous été ravis. Nos souhaits ont été exaucés, nous avons donc eu un très bel appartement de vacances et il y avait aussi la très bonne nourriture du restaurant Wasserriesen juste à côté. La baignade dans les thermes était particulièrement agréable au quotidien par temps un peu gris. Nous avons passé de merveilleuses vacances ici et nous tenons à remercier tout le monde.


  • 🏪 Hotel Kreuzbergbaude (129 Avis)

  • 💬 J'ai été extrêmement positivement surpris par le joyau « du bout du monde ». Chambres très bien meublées, excellent dîner, mais ce qui a vraiment remporté le gâteau, c'est l'incroyable buffet du petit-déjeuner. Je n'ai jamais connu un tel choix et une décoration aussi soignée dans les grands hôtels et les chaînes hôtelières internationales. Seul bémol : les places de parking sont assez rares, mais c'était à mon avis le seul "défaut". Recommandation absolue 👍


  • 🏪 Burger King Saatwinkler Damm (1487 Avis)

  • 💬 Si vous êtes perdu dans ce quartier et que vous avez faim, alors allez à cet endroit - c'est la maison du Whopper et vous en sortirez !!! j'adore ce BK :)


  • 🏪 The Last Meal BBQ (128 Avis)

  • 💬 Le restaurant est meublé et décoré avec beaucoup de style. Correspond au concept. Les entrées sont arrivées après environ 5 minutes et les plats principaux sont arrivés environ 25 minutes après la fin des entrées. Le service était très sympathique. Les entrées étaient particulièrement savoureuses, notamment les tacos. En tant que plat principal, assiette de la Sainte Trinité et de l'oiseau, tout dans les assiettes était chaud et délicieux. Porc effiloché juteux et sans sauce barbecue gênante. La poitrine s'est effondrée avec la fourchette. Et les côtes sont tombées des os. Ma sauce préférée est l'aïoli chmimichurri, incroyablement délicieuse. Nous avons également eu la saucisse chlilicheese, vraiment savoureuse mais ne vaut pas les 5 € supplémentaires. Le dessert était correct mais rien de spécial. Je reviendrai certainement pour essayer le reste.


  • 🏪 Hotel Harmony (98 Avis)

  • 💬 Un hôtel excellent et confortable dans le centre-ville le plus calme, en face de la mairie.