📌 Blankensteiner Str. 2, 45525 Hattingen - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 15:20
Nous avons commandé du Broasted et du Shwarma aujourd'hui. ils sont super savoureux !!!! Avec goût! Je ne peux que le recommander ! continue comme ça !!!1
Le 07/05/2024 à 17:15
Pizza très savoureuse
Le 24/04/2024 à 19:09
Délicieux
Le 24/04/2024 à 18:29
Ma visite à Kobra s’est très bien passée. Le service est excellent, le personnel est très arrangeant et la nourriture est délicieuse. Je reviendrai certainement et j'attends déjà avec impatience la prochaine visite :)
Le 24/04/2024 à 17:41
J'habite dans la maison et je suis heureux qu'il y ait à nouveau une pizzeria recommandée ici. Les 3 derniers opérateurs après Pino ont été un désastre complet. Opérateur très sympa. Il est également heureux de répondre aux demandes spéciales. Délicieuse pizza très bien garnie 🍕 😋
Le 04/04/2024 à 14:45
Le poulet est délicieux et très savoureux
Le 25/03/2024 à 21:44
Nous avons mangé du shawarma, du falafel et du houmous. Très savoureux et un atout pour Hattingen. Commander via WhatsApp fonctionne mieux que par téléphone.
Le 25/03/2024 à 04:47
Il propose de la pizza, du shawarma et, récemment, du poulet rôti, qui a bon goût.
Le 18/03/2024 à 06:36
Excellent. Je n'ai qu'un seul reproche : Pourquoi le magasin s'appelle-t-il Kobra alors qu'il a comme logo un poulet aux ailes majestueuses ??
Le 14/03/2024 à 20:15
🫡🌹
Le 27/02/2024 à 11:08
L'expérience a été merveilleuse, la pizza était spéciale et la démolition était excellente. Je veux toujours revenir
Le 17/02/2024 à 20:29
La nourriture était très savoureuse Merci beaucoup
Le 17/02/2024 à 14:53
C'est délicieux
Le 12/02/2024 à 09:46
Une chose merveilleuse, un excellent travail, un goût bon et propre. Bonne chance, si Dieu le veut.
Le 10/02/2024 à 21:33
Super savoureux 😋
Le 09/02/2024 à 23:09
Abu Fahd, le roi du shawarma 👌🌹
Le 09/02/2024 à 22:09
Très savoureux 😋
Le 09/02/2024 à 20:24
Si Dieu le veut, quelle disposition La nourriture est très bonne 😍 Que Dieu vous donne le bien-être
Le 09/02/2024 à 19:49
Que Dieu vous bénisse de mille bénédictions. Manger quelque chose de luxueux, que Dieu vous bénisse🌹
Le 08/02/2024 à 19:13
J'étais avec toi il y a quelques minutes, que Dieu te rende heureux
Le 06/02/2024 à 17:31
Le personnel est très gentil, est venu à l'improviste, mais était toujours très bien soigné, même s'il était déjà l'heure de fermeture. 👍🏻
💬 Une belle trouvaille. Super vins, superbes chambres et un merveilleux propriétaire/famille
💬 Très agréable
💬 Hier, nous avons mangé pour la première fois à Winklause. Et je ne peux que tout louer. La nourriture était excellente et de nombreuses personnes peuvent apprendre quelque chose de l'hospitalité. Ambiance sympa
💬 Absolument dommage ! Nous avons réservé l'hôtel Harzhaus avec 8 personnes après une expérience positive il y a environ 15 ans. Malheureusement, il ne reste rien de cette impression positive de l’époque. Comme d'autres l'ont déjà écrit, cette grande maison à la structure magnifique est actuellement l'exploitation d'un seul homme. Très dur mais sans aucune chance de pouvoir offrir un service adéquat. Réception, distribution de boissons et chef cuisinier réunis dans une seule main. Le soir, un ami aide occasionnellement à servir les boissons. La bière n'est plus exploitée, mais est vendue sous forme de bière pression mais en bouteilles. J’ai aussi rarement mangé pire au restaurant deux fois de suite. Ceci s’applique à toutes les personnes présentes. Le « buffet du petit-déjeuner » est une plaisanterie en termes de qualité. Cette maison est donc dans une spirale descendante ouverte jusqu’au fond. Cela méritait mieux.
💬 Le magasin est très propre et le service est extrêmement sympathique
💬 Pour nous ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Manger tellement délicieux Profitez du beau temps dehors La nourriture était incroyablement délicieuse 😋 Les propriétaires sont super gentils et serviables Merci beaucoup, nous reviendrons certainement 👍🤩
💬 Je peux absolument recommander le restaurant. De la bonne « ambiance » aux plats délicieux en passant par le service amical, tout est comme vous le souhaitez. Nous nous y sentons très à l'aise et nous aimerions revenir.
💬 Distributeur automatique de grand luxe Tout y est même la dosette de café (un peu cher le café) Endroit très reposant
💬 C'est arrivé plus tard à cause d'une panne de courant, pas de problème. J'ai aussi appelé et je suis venu. Offre à partir d'UBER 2:1... Bien . Les frites étaient délicieuses. Certains d’entre eux semblent étranges, mais les meilleurs jusqu’à présent proviennent du service de livraison ! Les burgers sont médiocres, la laitue fanée, parfois brune... Jeu (j'espère pas juste pour être sûr qu'il ne se passe rien) bien trop bien réalisé, pas très sec mais... non, ce n'est rien. Je n'ai jamais voulu commander de burgers mais il y en a de bons. Malheureusement, nous ne commanderons plus ici :(
💬 Très bon choix de poissons. Personnel sympa, vraiment très sympathique. L'ambiance s'y prête très bien.