📌 Clemensstraße 11, 30169 Hanover - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Je ne me souviens pas avoir goûté un gâteau d’anniversaire ou de mariage aussi délicieux. C'était absolument incroyable et à un prix très raisonnable. Cette combinaison de crème et de fraises était un excellent choix. Je suis devenu un client régulier. Félicitations pour le très bon travail. 👏
💬 Super
💬 Comme toujours, très savoureux et j'ai reçu un service amical. La viande n'était pas sèche, la salade était bonne, croquante et fraîche, tout simplement géniale. Si vous commandez par téléphone et fixez une heure, la nourriture est prête. C'est toujours un plaisir de revenir. Continuez ainsi les gars👍👍👍👍👍
💬 Bel emplacement, dans un village de la campagne allemande, proche de l'autoroute et de la frontière suisse. La chambre était grande, propre, moderne et bien équipée. Le petit déjeuner était copieux, avec une bonne variété de produits de qualité. Animaux acceptés. Ça vaut vraiment le détour.
💬 Le café coûte cher pour les camionneurs, 1,60 €. Aux autres points de repos 1,00 €. Je n'ai jamais rien mangé, donc je ne peux pas dire, service sympathique et rapide.
💬 Personnels froid et pas symphatique , dejeuner médiocre. On m'accepte a 9h20 pour déjeuner je paye 9€ et a 9h30 je ne peux plus avoir de café, on me dit tout naturellement que que c'est fini a 9h30. Cest l'Allemagne quoi 😩 Professionnalisme zéro
💬 Petit arrêt dans cette pizzeria que nous ne connaissions pas...très agréable surprise, accueil souriant, plat de très bonne qualité très bon rapport qualité prix. Je recommande Si nous sommes dans le coin,nous y retournerons
💬 Nous étions là pour le 60 e anniversaire de mariage de nos amis. C'était incroyable. Le restaurant peut accueillir un grand groupe de plus de 40 personnes. Le service était très fluide et agréable.
💬 Maison absolument meublée avec amour. J'y étais avec mes enfants pendant une semaine. J'ai aussi beaucoup aimé le service selon lequel les lits étaient déjà faits à l'arrivée. Les environs vous invitent à vous promener et à vous attarder. Nous n'avons manqué de rien et nous avons vraiment envie de revenir.
💬 Nourriture très savoureuse, mais pas très attrayante sur place mais heureusement, il y a aussi un service de ramassage disponible