📌 Memminger Str. 36, 89287 Bellenberg - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
💬 Dans le cadre d'un festival de musique j'ai été hébergé au JHP Paulinenaue pour une nuit. L'établissement se décrit comme un « Hôtel Garni », mais devrait envisager d'ajouter un « x » à ce titre. Le bâtiment de l'hôtel est un vieux bâtiment préfabriqué mal isolé, on entend le bruit des chambres voisines. Le confort et l'ameublement sont similaires à ceux d'une caserne de la Bundeswehr. Bien que les chambres soient propres, les lits sont extrêmement inconfortables et les salles de bains ne disposent ni de shampoing ni de gel douche. Pour le moins, les salons semblent usés et défraîchis. Le petit-déjeuner n'était pas organisé par ce soi-disant "hôtel", mais par l'organisateur du concert. Conclusion : La prochaine fois que je visiterai le festival, je planterai ma tente sur le terrain du festival.
💬 Meilleure cuisine halal arabe à Erlangen. Le meilleur Shawarma que j'ai jamais goûté dans la région. Bon pour les plats à emporter et les bouchées rapides. Propose du Döner, du Dürüm et d'autres plats turcs similaires, ainsi que des spécialités arabes telles que le Shawarma. Personnel sympathique aussi
💬 Un hôtel calme, charmant et bien placé pour visiter le sud de la forêt noire.
💬 Ouf... c'était riche. Il y avait un plat de schnitzel (Hawaï), qui était très savoureux mais trop. Belle prestation ! Quelques places de parking devant la maison. Je n'ai (malheureusement) pas utilisé l'hôtel (voir autres commentaires)...
💬 Particulièrement recommandé pour le marché annuel du vin chaud.
💬 Nous étions ici pour dîner avec plusieurs personnes. Sans réservation, vous ne pourrez pas vous asseoir avec beaucoup de monde, il est donc conseillé de le faire à l'avance. L'ambiance est correcte, il fait vite chaud et un peu étouffant quand le restaurant est plein. Les pizzas et les pâtes étaient très savoureuses, le service était également très gentil et rapide. Malheureusement, la salade n'était pas très savoureuse, les tomates avaient un goût vieux, presque trop vieux. Je peux tout recommander sauf la salade. Nous reviendrions!
💬 C'est mon restaurant préféré à Bad. La cuisine, le service et l'ambiance sont au top !!! Et des sushis ! Les sushis sont tout simplement divins !!!
💬 Malheureusement, je ne comprends pas entièrement les critiques positives. La qualité laisse beaucoup à désirer. Malheureusement, le poisson était si fortement frit ou frit que la panure prenait sa propre vie. Les pommes de terre étaient cuites à la perfection mais fades. La sauce était complètement insipide et la salade de chou était en fait assez bonne, mais malheureusement elle était garnie d'oignons qui dominaient le goût. Les chambres sont non seulement vétustes mais aussi terriblement sales. Nous connaissons déjà le bistro et la propriétaire, mais malheureusement, elle semble être devenue aveugle au commerce.
💬 Pour mon anniversaire, Leks Thaiküche nous a livré le menu complet. Tout le monde était excité. Excellente cuisine thaïlandaise sans exhausteurs de goût et avec de bons ingrédients frais, pour les végétariens et les gros mangeurs de viande. Merci
💬 Les sushis étaient délicieux. Malheureusement, l'edamame que nous avons commandé n'est pas venu. L'ambiance est bonne mais un peu de rangement serait nécessaire, du moins dans les zones où se trouvent les clients. Je n'aime pas non plus les produits de nettoyage sur le bar.