Hôtel 🇩🇪

Kohl Avis

📌 Am Steiger 19, 55743 Idar-Oberstein - Allemagne

4.1 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Kohl à Idar-Oberstein

Les avis

Les dernier avis sur Kohl à Idar-Oberstein

Angela.o

Le 12/05/2024 à 16:05

4 / 5

Nette, kleine Pension im ruhigen Wohngebiet in einem Stadtteil von Idar-Oberstein. Der Inhaber ist sehr freundlich, wir wurden herzlich empfangen und er gibt sich sehr Mühe beim Frühstück. Geht auf die Wünsche seiner Gäste ein. Natürlich ist das Haus ein bisschen in die Jahre gekommen, aber das ist nicht schlimm es ist sauber und ruhig.

Karl-Heinz.u

Le 17/08/2022 à 12:03

5 / 5

Propriétaires très sympathiques. Un animal domestique est également autorisé. Tout est parfait.

Tobias.a

Le 17/05/2022 à 11:09

4 / 5

Propriétaire très sympa, les chambres sont très grandes. La performance des prix semble bonne.

Chris.

Le 21/11/2021 à 16:51

2 / 5

Première impression dont nous ne pouvions pas nous débarrasser : bizarre, peu convivial, démodé, moisi et trop cher. Bizarre, car nous aurions pu annuler sans frais via la réservation HRS le jour de l'arrivée jusqu'à 18h. À midi, nous recevons un appel indiquant que l'hôtel souhaite nous parler. On nous demande très sérieusement à notre arrivée car ils ont autre chose à faire... La réception est une grande pièce moisie avec un canapé, un bureau et un appareil de coupe pour l'opérateur. On nous a alors demandé si nous voulions prendre le petit-déjeuner le lendemain, ce que nous avons répondu non. Cela a été suivi par la déclaration « c’est bien », qui méritait d’être interprétée. L'opératrice âgée était généralement hostile et, heureusement, elle n'est plus réapparue. 85 euros pour la chambre double était excessif, un maximum de 60 serait approprié. Nous ne reviendrons certainement pas. modifier (en tant que guide local niveau 8) Clairement violation de la vie privée ! Bonjour opérateur, est-ce que ça marche toujours ? Les coupables potentiels des problèmes conjugaux ? Qui avec vous EN LIGNE !!! Réserver une chambre et recevoir ensuite un appel analogique vous indiquant quand vous venez, ce n'est pas possible, pire que grincer des dents ! Arrêtez d'appeler vos clients simplement parce que vous pensez avoir moins de temps que d'autres hôtels près d'Idar-Oberstein...

Photo n°1 de l'avis de Chris. fait le 21/11/2021 à 16:51 sur le  Kohl à Idar-Oberstein
Photo n°2 de l'avis de Chris. fait le 21/11/2021 à 16:51 sur le  Kohl à Idar-Oberstein
Photo n°3 de l'avis de Chris. fait le 21/11/2021 à 16:51 sur le  Kohl à Idar-Oberstein
Photo n°4 de l'avis de Chris. fait le 21/11/2021 à 16:51 sur le  Kohl à Idar-Oberstein
Photo n°5 de l'avis de Chris. fait le 21/11/2021 à 16:51 sur le  Kohl à Idar-Oberstein
Photo n°6 de l'avis de Chris. fait le 21/11/2021 à 16:51 sur le  Kohl à Idar-Oberstein
Photo n°7 de l'avis de Chris. fait le 21/11/2021 à 16:51 sur le  Kohl à Idar-Oberstein
Photo n°8 de l'avis de Chris. fait le 21/11/2021 à 16:51 sur le  Kohl à Idar-Oberstein
Photo n°9 de l'avis de Chris. fait le 21/11/2021 à 16:51 sur le  Kohl à Idar-Oberstein
Photo n°10 de l'avis de Chris. fait le 21/11/2021 à 16:51 sur le  Kohl à Idar-Oberstein
Photo n°11 de l'avis de Chris. fait le 21/11/2021 à 16:51 sur le  Kohl à Idar-Oberstein
Photo n°12 de l'avis de Chris. fait le 21/11/2021 à 16:51 sur le  Kohl à Idar-Oberstein
Photo n°13 de l'avis de Chris. fait le 21/11/2021 à 16:51 sur le  Kohl à Idar-Oberstein
Photo n°14 de l'avis de Chris. fait le 21/11/2021 à 16:51 sur le  Kohl à Idar-Oberstein
Photo n°15 de l'avis de Chris. fait le 21/11/2021 à 16:51 sur le  Kohl à Idar-Oberstein
Photo n°16 de l'avis de Chris. fait le 21/11/2021 à 16:51 sur le  Kohl à Idar-Oberstein
Photo n°17 de l'avis de Chris. fait le 21/11/2021 à 16:51 sur le  Kohl à Idar-Oberstein
Photo n°18 de l'avis de Chris. fait le 21/11/2021 à 16:51 sur le  Kohl à Idar-Oberstein
Photo n°19 de l'avis de Chris. fait le 21/11/2021 à 16:51 sur le  Kohl à Idar-Oberstein
Photo n°20 de l'avis de Chris. fait le 21/11/2021 à 16:51 sur le  Kohl à Idar-Oberstein
Original.o

Le 03/09/2021 à 16:19

5 / 5

Le petit déjeuner est très bon, les chambres sont confortablement meublées. Un réfrigérateur est disponible. L'hôtel est situé au milieu d'un quartier résidentiel, je n'ai pas testé les transports en commun, les commerces sont un peu éloignés. Le prix de la chambre doit être payé à l'avance.

Bernd.c

Le 23/04/2021 à 11:23

5 / 5

Propriétaire très sympathique. Les chambres sont propres et bien rangées et généralement très calmes, car il s'agit d'un quartier purement résidentiel, un petit-déjeuner suffisant et savoureux avec des saucisses, du fromage, de la confiture, de la pâte à tartiner aux noix, des cornflakes, des œufs, du café ou du thé ou, par conséquent, pour les enfants, non -des fumoirs, du saucisson sauvage fait maison et de la viande de gibier peuvent être achetés. Si vous ne recherchez pas le luxe et le postmodernisme et que vous êtes simplement en vacances ou, comme nous, en train d'acheter des pierres précieuses, une bonne maison.

Barbara.i

Le 20/09/2020 à 06:05

5 / 5

Confortable, propre et convivial.

Karsten.r

Le 07/07/2020 à 21:29

4 / 5

Joli petit hôtel avec de belles suites et un bon petit déjeuner.

Birgit.c

Le 08/10/2019 à 01:13

5 / 5

Des propriétaires extrêmement gentils, avec un grand cœur pour les chiens. Les chambres sont propres et bien équipées. Nous serions ravis de revenir.

Boris.a

Le 07/10/2019 à 14:10

4 / 5

Plus une maison d'hôtes qu'un hôtel. Ambiance années 70. Paiement uniquement possible en espèces ou par carte EC, pas de carte bancaire. La chambre était propre et les propriétaires sont sympathiques. Le petit déjeuner est OK. Le rapport qualité-prix est correct.

Vladimir.o

Le 25/09/2019 à 07:21

4 / 5

Endroit très calme, dame âgée sympathique (patron). Petit déjeuner très copieux et bon !!! Chambre propre, que demander de plus ??

Christian.r

Le 20/09/2019 à 22:03

4 / 5

Bel hôtel familial

Ferdi.a

Le 08/09/2019 à 12:44

3 / 5

Hôtel, propre, soigné. Un peu daté.

Bettina.i

Le 12/05/2019 à 16:34

5 / 5

Un très bel hôtel est recommandé

Olaf.e

Le 22/06/2018 à 11:30

4 / 5

Bon hébergement

Udo.i

Le 23/05/2018 à 08:35

5 / 5

Chambre calme, petit déjeuner copieux et bon. Des hôtes extrêmement gentils et serviables.

  • 🏪 Der Nudelmacher (353 Avis)

  • 💬 De très bonnes pâtes !


  • 🏪 Vietal Village - Göttingen (597 Avis)

  • 💬 Un des restaurants préférés de la jeunesse de Göttingen. Cuisine vietnamienne, joli plafond en bois. Excellent et serveur sympa. Un bémol pour moi: les sièges étaient des bancs, ce n'était pas très confortable car j'ai mal au dos


  • 🏪 Restaurant Pathos (340 Avis)

  • 💬 Endroit très sympathique et bonne nourriture, prix raisonnables.


  • 🏪 Ristorante & Pizzeria San Marino (595 Avis)

  • 💬 Gabriele, le propriétaire, est un gars vraiment sympa. Vous pourrez déguster de bons plats dans une atmosphère confortable.


  • 🏪 Ferienhausvermittlung K.D.Bartsch (11 Avis)

  • 💬 Donc dans l'ensemble un endroit calme, En ce qui concerne la propreté dans les appartements de vacances, il reste encore beaucoup à faire (toiles d'araignées, calcifications sur les pommeaux de douche et les robinets). En ce qui concerne le matériel de cuisine, il manquait également quelques petites choses. Mais c'est plutôt parce que le personnel de nettoyage ne l'a pas signalé à Mme Bartsch... Ils ont dû le faire eux-mêmes, je peux le dire car j'y étais l'année dernière.


  • 🏪 Bistro Calou Inh. Jürgen Schlape (12 Avis)

  • 💬 Comme toujours, la nourriture était très bonne. J'aime toujours y aller


  • 🏪 Vita Pizza Burger Döner (147 Avis)

  • 💬 Ne restez plus jamais à l'écart du magasin. Hier, nous avons commandé une assiette de kebab avec des frites. Après avoir mangé, cela n'a pas pris une demi-heure. Cela a commencé par des crampes d'estomac et nous avons dû tout vomir. Le magasin n'est pas hygiénique et a été signalé


  • 🏪 Hotel Alte Münze (802 Avis)

  • 💬 Super endroit en plein coeur de la vieille ville. Excellent personnel de réception et excellent restaurant de première classe.


  • 🏪 Biergarten & Restaurant "Zum Grundstein" uff de Hessenaue (644 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Electric Beef House (239 Avis)

  • 💬 L'ambiance et le service sont top 👍 La nourriture est très bonne et est également très joliment présentée. Vous serez accueilli chaleureusement et servi de manière très conviviale. Dans l'ensemble, ça vaut le détour 👌 nous reviendrons certainement ✌️