Les avis
Le 03/09/2017 à 15:45
L'Erzgebirgshaus, restauré avec le souci du détail, allie histoire et modernité. Idéal pour les individualistes, les amoureux du paysage, les pétroliers, ceux qui se déconnectent de la vie urbaine, ceux qui veulent abandonner pendant un moment et bien sûr les randonneurs et les amateurs de sports d'hiver. Nous nous sommes sentis chez nous.
💬 endroit génial, atmosphère élégante. des repas délicieux et d'excellents cocktails. nous y sommes allés pour une fête de mariage et chaque plat qu'ils ont servi était tout à fait excellent.
💬 Chère équipe du Ristorante Monte Carlo, nous venons de récupérer une commande chez vous et avons découvert chez vous qu'il y avait un cheveu dans l'une des commandes. Après plusieurs tentatives pour vous joindre par téléphone aujourd'hui le 28 mai 2022 vers 22 heures, nous n'avons malheureusement pas réussi à vous faire part de ce dilemme. Malheureusement, plusieurs personnes ne sont pas convaincues par leur commande, les champignons en conserve et la bolognaise surgelée avec seulement de l'eau dans le bol n'ont pas leur place dans un restaurant. À l'avenir, nous ne commanderons plus chez vous et je souhaite être remboursé. Vous pouvez me le transférer car je viens de Hanau. Pour ce faire, je vous demande de me contacter personnellement ici via Google. Sincèrement LÀ
💬 Il existe de nombreux sentiers de randonnée aux alentours
💬 Délicieux
💬 La nourriture était très délicieuse, l'endroit était impeccable et le plus important de tout, leur viande est Halal. Les messieurs qui travaillent ici étaient très gentils et ont préparé notre nourriture rapidement. Notre expérience était parfaite. Fortement recommandé 👌🏻 Nous avons eu le Pide mit Hackfleisch, le Yufka mit Döner und Käse et la petite Döner Box.
💬 Excellent rapport qualité-prix. Excellent service et nourriture délicieuse. Toujours mon plaisir
💬 Chambre très cosy avec salle de bain pour 1 à 2 personnes pendant plusieurs jours, surtout si vous voyagez beaucoup en journée. Avec un endroit calme et un propriétaire très sympathique. Vous pourrez également rejoindre facilement les commerces et les restaurants à pied.
💬 Le restaurant offre une vue magnifique sur le lac, ce qui est également payant, car les prix sont assez élevés (comme dans le reste de la région). Malheureusement, le service était vraiment mauvais, nous avons été ignorés pendant plus de 40 minutes jusqu'à ce que la serveuse vienne prendre notre commande de boissons (même si d'autres arrivés après nous ont été servis très rapidement), puis la nourriture a pris encore 30 minutes. La pizza était bonne, mais n'avait rien d'exceptionnel. Les prix des gâteaux étaient fous (environ 10 euros) 🤯
💬 Fantastique lieu de petit-déjeuner dans une ancienne ferme joliment décorée produisant une atmosphère chaleureuse. Profitez d'un style super "méditerranéen" et d'un petit-déjeuner frais. Le service peut être débordé le week-end car l'endroit est trop fréquenté.
💬 Lorsque je suis entré dans l'hôtel Sankt Leonhard, j'ai immédiatement eu le sentiment que « c'est l'endroit idéal pour vous ». Dès l'entrée, j'ai ressenti le besoin de m'asseoir dans le coin salon confortable près de la cheminée et de profiter de l'atmosphère agréable. L'accueil très sympathique de la famille Sommer a complété mon arrivée. Ma chambre, comme le reste de l’hôtel, est joliment meublée. Plein de petites choses vous rendent heureux au quotidien, comme une petite salutation matinale sur votre œuf du petit-déjeuner 🥰. C'est une bonne façon de commencer la journée et de vous mettre le sourire aux lèvres. La balançoire devant la maison invite également à la détente... pas seulement pour les enfants 😊. Ma pièce préférée ici est le sauna, il ne pourrait pas être plus relaxant... les photos parlent d'elles-mêmes. Je serai ici encore quelques jours et je suis déjà reconnaissant de pouvoir visiter cet hôtel enchanteur. Ici, vous pourrez vous détendre, vous sentir en sécurité et soigné avec amour. Je vais certainement revenir.