Hôtel 🇩🇪

Kohlmeise Avis

📌 Rosengrundweg 5, 01773 Altenberg - Allemagne

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Kohlmeise à Altenberg

Les avis

Les dernier avis sur Kohlmeise à Altenberg

Carola.e

Le 03/09/2017 à 15:45

5 / 5

L'Erzgebirgshaus, restauré avec le souci du détail, allie histoire et modernité. Idéal pour les individualistes, les amoureux du paysage, les pétroliers, ceux qui se déconnectent de la vie urbaine, ceux qui veulent abandonner pendant un moment et bien sûr les randonneurs et les amateurs de sports d'hiver. Nous nous sommes sentis chez nous.

  • 🏪 Bella Marmaris Hüffenhardt (890 Avis)

  • 💬 Accueil génial ! le menu ++++ ++++


  • 🏪 Hotel Ulmer Stuben (206 Avis)

  • 💬 Chambres très, très propres !!! Employés extrêmement sympathiques et serviables. Le petit déjeuner était bon et il est relativement facile à pied du centre-ville d'Ulm ou de la gare principale. L'hôtel a pu accueillir facilement notre groupe de neuf personnes. Nous avons passé un très bon séjour ici. Je réserverais à nouveau cet hôtel.


  • 🏪 Burgerfahrbrik Sankt Leon-Rot (64 Avis)

  • 💬 J'y étais pendant ma pause déjeuner pour manger un burger 🙂 Personnel très sympa, avant tout. C'est un peu dommage que le chargeur soit avant tout destiné à un service de livraison... On remarque ça dans l'ambiance quand on y est mais bon, ce n'est pas le Ritz 😉 Citizen était super, le petit pain est resté dans le grille-pain un peu trop longtemps à mon goût mais ça va. Malheureusement, les frites n'étaient pas très bonnes. Je pense qu'elles ont été frites deux fois. Certes il y a moins de bon vin à manger sur place lorsqu'il est livré. Citizens bacon oignon rôti au menu pour boire un verre à 14 euros. Je reviendrai 🤗


  • 🏪 Gel Doy (292 Avis)

  • 💬 Tout d'abord : le Döner Kebap est excellent ici, du pain à la viande en passant par les sauces. Juste Berlin. Mais le propriétaire est encore meilleur : un gars cool ! 👨🏼‍🍳 En tant que Düsseldorfer, ce fut une expérience formidable, merci beaucoup ! Une chose est sûre : je retourne chez Gel Doy. 🥙


  • 🏪 Hotel Gasthof Adler (187 Avis)

  • 💬 Chambres - Une hospitalité incroyable dans une belle ville. Herr Jager s'est assuré que nous nous enregistrions confortablement dans nos grandes chambres propres offrant les plus belles vues. Les lits étaient confortables, propres et les toilettes étaient d'une propreté éclatante. L'hôtel possède diverses antiquités dans leur décoration, ce qui ajoute à l'ambiance générale. Petit déjeuner - Pains frais, café, charcuterie, fromage et œufs sur commande. Plus que la propagation, c'est le sourire avec lequel la vieille dame nous a aidés à commencer notre journée avec le sourire. Ce fut une expérience très simple pour nous.


  • 🏪 Imbiss (153 Avis)

  • 💬 Une petite mais agréable collation. Les prix sont corrects et des plats à emporter sont également possibles. Malheureusement, le saumon, la saucisse au curry, les frites, etc. ont été jetés ensemble dans la friteuse, c'est pourquoi il y avait de la marinade dans la saucisse au curry. La sauce était aussi un peu fine. Mais la nourriture était toujours aussi bonne. Il y a aussi un grand parking en face du snack.


  • 🏪 Haus Neugebauer Hotel (241 Avis)

  • 💬 Maisons d'hôtes correctes, personnel poli mais antipathique, bon petit déjeuner - hôtel assez éloigné du centre-ville - pas à environ 1 km comme on l'a dit mais en fait à presque 3 km. 40 minutes de marche en descente !


  • 🏪 China Restaurant Brücke (237 Avis)

  • 💬 Quand il s'agit de canard et de réponse aux demandes spéciales, ce restaurant est imbattable. Je ne comprends pas entièrement certaines critiques ici. Le service est toujours très sympa. Nous venons ici depuis des lustres et avons toujours été très satisfaits. Recommandation absolue.


  • 🏪 Pizza Pazza (322 Avis)

  • 💬 Les meilleures pâtes que j'ai mangées...😋😋😋😋


  • 🏪 Trattoria Rusticone Alling (819 Avis)

  • 💬 La meilleure nourriture que nous ayons eue lors de notre séjour en Allemagne ! L'endroit a une ambiance agréable avec un personnel attentionné et un service rapide. La nourriture était bonne, tout ce que nous avions était très bon : pizza, pâtes. Si nous repassons par ici, c'est sûr que nous reviendrons !