Les avis
Le 03/09/2017 à 15:45
L'Erzgebirgshaus, restauré avec le souci du détail, allie histoire et modernité. Idéal pour les individualistes, les amoureux du paysage, les pétroliers, ceux qui se déconnectent de la vie urbaine, ceux qui veulent abandonner pendant un moment et bien sûr les randonneurs et les amateurs de sports d'hiver. Nous nous sommes sentis chez nous.
💬 Accueil génial ! le menu ++++ ++++
💬 Chambres très, très propres !!! Employés extrêmement sympathiques et serviables. Le petit déjeuner était bon et il est relativement facile à pied du centre-ville d'Ulm ou de la gare principale. L'hôtel a pu accueillir facilement notre groupe de neuf personnes. Nous avons passé un très bon séjour ici. Je réserverais à nouveau cet hôtel.
💬 J'y étais pendant ma pause déjeuner pour manger un burger 🙂 Personnel très sympa, avant tout. C'est un peu dommage que le chargeur soit avant tout destiné à un service de livraison... On remarque ça dans l'ambiance quand on y est mais bon, ce n'est pas le Ritz 😉 Citizen était super, le petit pain est resté dans le grille-pain un peu trop longtemps à mon goût mais ça va. Malheureusement, les frites n'étaient pas très bonnes. Je pense qu'elles ont été frites deux fois. Certes il y a moins de bon vin à manger sur place lorsqu'il est livré. Citizens bacon oignon rôti au menu pour boire un verre à 14 euros. Je reviendrai 🤗
💬 Tout d'abord : le Döner Kebap est excellent ici, du pain à la viande en passant par les sauces. Juste Berlin. Mais le propriétaire est encore meilleur : un gars cool ! 👨🏼🍳 En tant que Düsseldorfer, ce fut une expérience formidable, merci beaucoup ! Une chose est sûre : je retourne chez Gel Doy. 🥙
💬 Chambres - Une hospitalité incroyable dans une belle ville. Herr Jager s'est assuré que nous nous enregistrions confortablement dans nos grandes chambres propres offrant les plus belles vues. Les lits étaient confortables, propres et les toilettes étaient d'une propreté éclatante. L'hôtel possède diverses antiquités dans leur décoration, ce qui ajoute à l'ambiance générale. Petit déjeuner - Pains frais, café, charcuterie, fromage et œufs sur commande. Plus que la propagation, c'est le sourire avec lequel la vieille dame nous a aidés à commencer notre journée avec le sourire. Ce fut une expérience très simple pour nous.
💬 Une petite mais agréable collation. Les prix sont corrects et des plats à emporter sont également possibles. Malheureusement, le saumon, la saucisse au curry, les frites, etc. ont été jetés ensemble dans la friteuse, c'est pourquoi il y avait de la marinade dans la saucisse au curry. La sauce était aussi un peu fine. Mais la nourriture était toujours aussi bonne. Il y a aussi un grand parking en face du snack.
💬 Maisons d'hôtes correctes, personnel poli mais antipathique, bon petit déjeuner - hôtel assez éloigné du centre-ville - pas à environ 1 km comme on l'a dit mais en fait à presque 3 km. 40 minutes de marche en descente !
💬 Quand il s'agit de canard et de réponse aux demandes spéciales, ce restaurant est imbattable. Je ne comprends pas entièrement certaines critiques ici. Le service est toujours très sympa. Nous venons ici depuis des lustres et avons toujours été très satisfaits. Recommandation absolue.
💬 Les meilleures pâtes que j'ai mangées...😋😋😋😋
💬 La meilleure nourriture que nous ayons eue lors de notre séjour en Allemagne ! L'endroit a une ambiance agréable avec un personnel attentionné et un service rapide. La nourriture était bonne, tout ce que nous avions était très bon : pizza, pâtes. Si nous repassons par ici, c'est sûr que nous reviendrons !