Pub 🇩🇪

Kohlrabikneipe Avis

📌 Lichtenauer Str., 06847 Dessau-Roßlau - Allemagne

4.2 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Kohlrabikneipe à Dessau-Roßlau

Les avis

Les dernier avis sur Kohlrabikneipe à Dessau-Roßlau

Buffy.a

Le 21/09/2023 à 13:42

4 / 5

C'était une très belle soirée cubaine avec beaucoup de gens sympas.

B...

Le 02/05/2023 à 14:22

4 / 5

Un pub de jardin pittoresque avec des prix de bière équitables. Toujours une étape de notre tour à vélo.

Benno.

Le 01/11/2022 à 19:44

5 / 5

Pour un bar à bière, très propre, incroyablement gentil et compétent, personnel soigné. Je peux et je le recommanderai toujours

Dominik.a

Le 12/08/2022 à 18:48

5 / 5

Cuisine très savoureuse, destination d'excursion idéale avec des partenaires commerciaux

Dirk.a

Le 30/07/2021 à 21:42

4 / 5

La meilleure Havane de tous les temps

200g.

Le 19/12/2020 à 22:29

5 / 5

Vraiment bien, si tu veux de la bonne bière, viens ici

Niels.l

Le 15/10/2020 à 19:14

5 / 5

Très bonne pub Barman sympathique Bonne machine à fléchettes Ambiance rustique

Frederic.c

Le 22/02/2020 à 18:39

5 / 5

Toujours sympa ici avec le pub local

schmierlöp.

Le 22/02/2020 à 18:39

5 / 5

Bien

Rene.�

Le 31/12/2019 à 08:04

5 / 5

Toujours heureux

Cecezae.

Le 23/06/2019 à 19:05

5 / 5

Petit pub sympa, parfait pour les anniversaires ou les petites fêtes et dispose également d'un joli patio extérieur

Andreas.e

Le 05/06/2019 à 08:24

5 / 5

Super petit pub de jardin. Il se passe toujours quelque chose. Publicité pour les événements toujours visible par tous depuis la rue. Continuez comme ça!!!

micha.a

Le 04/06/2019 à 18:04

3 / 5

Le barman est très désagréable. Petit mais confortable, le confort d'une bière de fumeur. Je ne fume pas. Alors réfléchissez-y.

Ingo.c

Le 30/05/2019 à 16:55

5 / 5

Haut

Arbeits.o

Le 03/05/2018 à 16:53

5 / 5

Gros con

Heike.a

Le 20/02/2018 à 05:50

4 / 5

Un petit pub de jardin très cosy et de bonne cuisine maison. Nous organisons souvent des soirées musicales. Bien sûr, de la musique live. Il s'y passe beaucoup de choses pour la fête des pères et on y mange aussi des sangliers. Délicieux. Alors arrêtez-vous pour une bière.

Ingolf.�

Le 17/09/2017 à 08:43

5 / 5

Tout est génial

Manuel.r

Le 26/05/2017 à 18:09

5 / 5

Super pub confortable, le propriétaire est très sympathique et a toujours un verre plein. Cependant, il y a peu de choix de nourriture, mais c'est suffisant pour une petite faim.

  • 🏪 HOLZDORF DÖNER İMBİSS (22 Avis)

  • 💬 Bonne portion à un prix raisonnable. Le vendeur est sympa. Viande bien assaisonnée, les sauces un peu lourdes. C'est bon, mais il manque quelque chose de spécial pour la 5ème étoile. Ici, vous pouvez manger un bon kebab.


  • 🏪 Alanya Schnellimbiss & Restaurant (367 Avis)

  • 💬 Spécialités turques « Alanya » à Syke sert depuis 2006 diverses spécialités turques. Le Mangal Grill en est le cœur et donne une idée du succès de ce restaurant depuis des années. La qualité de la nourriture semble fraîche et solide, j'ai été particulièrement impressionné par la viande. Il y a eu une petite déduction pour le tzatziki car il était un peu trop salé pour moi personnellement, mais dans l'ensemble, vous pouvez déguster ici une collation en toute bonne conscience. Le propriétaire était également extrêmement sympathique et arrangeant, ce qui a complété l'expérience globale.


  • 🏪 La Barbarella (118 Avis)

  • 💬 Je suis à court de mots. Je ne sais pas où d'autre on peut manger du poisson aussi bon et frais.


  • 🏪 Leininger Hof - Hotel & Restaurant - Enkenbach-Alsenborn (47 Avis)

  • 💬 Chambres datées mais propres. L'eau chaude n'est disponible qu'à certaines heures. Petit déjeuner très varié. Hôte sympathique.


  • 🏪 Bell'Italia Ristorante Pizzeria (22 Avis)

  • 💬 Nous aimons beaucoup la nourriture. La plupart du temps, nous commandons et récupérons. Depuis notre déménagement dans le nouvel emplacement, nous y sommes allés deux fois pour manger sur place. Bien sûr, c'est encore meilleur. Les propriétaires sont incroyablement chaleureux et sympathiques. Je me sens rarement aussi bien accueilli. Absolument génial avec les enfants. Les demandes sont traitées sans donner l'impression qu'il est ennuyeux d'avoir des demandes supplémentaires. Le prix est super juste. Nous sommes tous les trois arrivés à moins de 40 € boissons comprises et étions absolument rassasiés. Je pense que la taille des portions est parfaite et si vous ne parvenez pas à gérer quelque chose, ce n'est pas un problème de l'emballer et de l'emporter avec vous. La pizza est super savoureuse, juste ce qu'il faut de fromage et pas trop forte. C'est vraiment délicieux même froid 😋 Aujourd'hui, j'ai mangé pour la première fois des Spaghetti Aglio, Olio et Peperoncino, parfaitement simples. Les desserts sont faits maison et aussi très savoureux


  • 🏪 Kebab Bros (119 Avis)

  • 💬 J'aime vraiment le Falafel im Brot 🥙 le choix des sauces est bon 👍🏻 pain savoureux 🥖 salade fraîche et les prix sont super ! Ouvert jusque tard dans la nuit, ce qui est génial, surtout si l'on considère les voyages tardifs. L'emplacement s'intègre parfaitement et l'odeur en descendant les escaliers est captivante 😉 le seul inconvénient est que, comme tous les autres lieux Kebap, ils n'acceptent que les espèces 💰 Edit : Ils acceptent les cartes si plus de 10 euros


  • 🏪 Pizzeria Ponte Vecchio (269 Avis)

  • 💬 Complètement impressionné par la qualité des ingrédients. ambiance sympa et personnel très sympathique. je reviendrai


  • 🏪 Hademarscher Hof (391 Avis)

  • 💬 Personnel très propre et très sympathique


  • 🏪 Landgasthof Krokodil Am Brombach (339 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré notre mariage ici et c'était vraiment magnifique. Nourriture absolument délicieuse et personnel super sympa. Le mariage a été entièrement adapté à nos souhaits et nous avons également eu carte blanche pour la décoration de la veille. Excellent travail, merci beaucoup et certainement recommandé.


  • 🏪 FATIH DÖNER (164 Avis)

  • 💬 super arrêt au stand, meilleure nourriture à 100 km à la ronde