Pub 🇩🇪

Kohlrabikneipe Avis

📌 Lichtenauer Str., 06847 Dessau-Roßlau - Allemagne

4.2 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Kohlrabikneipe à Dessau-Roßlau

Les avis

Les dernier avis sur Kohlrabikneipe à Dessau-Roßlau

Buffy.a

Le 21/09/2023 à 13:42

4 / 5

C'était une très belle soirée cubaine avec beaucoup de gens sympas.

B...

Le 02/05/2023 à 14:22

4 / 5

Un pub de jardin pittoresque avec des prix de bière équitables. Toujours une étape de notre tour à vélo.

Benno.

Le 01/11/2022 à 19:44

5 / 5

Pour un bar à bière, très propre, incroyablement gentil et compétent, personnel soigné. Je peux et je le recommanderai toujours

Dominik.a

Le 12/08/2022 à 18:48

5 / 5

Cuisine très savoureuse, destination d'excursion idéale avec des partenaires commerciaux

Dirk.a

Le 30/07/2021 à 21:42

4 / 5

La meilleure Havane de tous les temps

200g.

Le 19/12/2020 à 22:29

5 / 5

Vraiment bien, si tu veux de la bonne bière, viens ici

Niels.l

Le 15/10/2020 à 19:14

5 / 5

Très bonne pub Barman sympathique Bonne machine à fléchettes Ambiance rustique

Frederic.c

Le 22/02/2020 à 18:39

5 / 5

Toujours sympa ici avec le pub local

schmierlöp.

Le 22/02/2020 à 18:39

5 / 5

Bien

Rene.�

Le 31/12/2019 à 08:04

5 / 5

Toujours heureux

Cecezae.

Le 23/06/2019 à 19:05

5 / 5

Petit pub sympa, parfait pour les anniversaires ou les petites fêtes et dispose également d'un joli patio extérieur

Andreas.e

Le 05/06/2019 à 08:24

5 / 5

Super petit pub de jardin. Il se passe toujours quelque chose. Publicité pour les événements toujours visible par tous depuis la rue. Continuez comme ça!!!

micha.a

Le 04/06/2019 à 18:04

3 / 5

Le barman est très désagréable. Petit mais confortable, le confort d'une bière de fumeur. Je ne fume pas. Alors réfléchissez-y.

Ingo.c

Le 30/05/2019 à 16:55

5 / 5

Haut

Arbeits.o

Le 03/05/2018 à 16:53

5 / 5

Gros con

Heike.a

Le 20/02/2018 à 05:50

4 / 5

Un petit pub de jardin très cosy et de bonne cuisine maison. Nous organisons souvent des soirées musicales. Bien sûr, de la musique live. Il s'y passe beaucoup de choses pour la fête des pères et on y mange aussi des sangliers. Délicieux. Alors arrêtez-vous pour une bière.

Ingolf.�

Le 17/09/2017 à 08:43

5 / 5

Tout est génial

Manuel.r

Le 26/05/2017 à 18:09

5 / 5

Super pub confortable, le propriétaire est très sympathique et a toujours un verre plein. Cependant, il y a peu de choix de nourriture, mais c'est suffisant pour une petite faim.

  • 🏪 PP-Hotel Grefrather Hof (470 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour poser la tête. Bon restaurant et bar aussi. Le personnel est très gentil.


  • 🏪 Marktbrunnen Ahrweiler Gaststätte und Weinhaus (208 Avis)

  • 💬 Niveau de service élevé, carte des vins bien assortie et environnement de premier ordre. Nous avons eu un spætburgunder froid, de l'eau et des flamkuchen👍


  • 🏪 Annemarie's Fischkist/ Imbiss (40 Avis)

  • 💬 Une collation au bord de la mer et de la mer. Menu clair, prix intéressants. Rouleau de poisson et pilsner, très simple. Tout simplement magnifique.


  • 🏪 Ibo´s Döner (17 Avis)

  • 💬 Je connais tous les kebabs du coin et j'ai été très agréablement surpris. Cela faisait bien longtemps qu'un kebab ne livrait pas bien. La qualité de la viande était vraiment bonne, le veau m'a tout de suite plu et la sauce était également faite maison. Nous recommandons. J'ai eu un Dürum. Était parfait!


  • 🏪 Kale Restaurant (731 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés un samedi. Vous devriez réserver une table. Bon barbecue et sauces spéciales. C'est un peu différent des autres restaurants turcs. Meilleur style, bonnes boissons.


  • 🏪 Schützenhof Sedelsberg (68 Avis)

  • 💬 👌👍


  • 🏪 Gasthof Seerose Ludwig Egger (128 Avis)

  • 💬 Le « Gasthaus Seerose L. Egger » est un peu vieux. Mais cela a aussi son charme. Les plats sont recommandés et pas chers ! La soupe spaetzle au foie mérite ici son nom ! Un excellent rôti de porc ! Boissons délicieuses et fraîches. Service amical! Propre abattoir 👍 2021 : toujours aussi bien ! Délicieux 2023 : c'était à nouveau bon et savoureux avec des boissons légères et fraîches et d'autres boissons.


  • 🏪 King Kebab (40 Avis)

  • 💬 J'aime juste l'emplacement du magasin et l'ambiance est vraiment incroyable. Je veux juste prendre quelques collations et j'ai commandé une salade Falafel 🧆 et le goût du falafel était incroyablement bon. Avec ça, le goût de la salade et des frites 🍟 était un bonus.


  • 🏪 Restaurant Erras (281 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse. Service très agréable et attentionné. Ambiance rustique et moderne, j'aime beaucoup. La performance des prix est excellente


  • 🏪 Gasthaus Schmidmayer (599 Avis)

  • 💬 Cuisine traditionnelle allemande, copieux, service très agréable et sympa. Et peu de touristes, établissement très local.