Les avis
Le 21/09/2023 à 13:42
C'était une très belle soirée cubaine avec beaucoup de gens sympas.
Le 02/05/2023 à 14:22
Un pub de jardin pittoresque avec des prix de bière équitables. Toujours une étape de notre tour à vélo.
Le 01/11/2022 à 19:44
Pour un bar à bière, très propre, incroyablement gentil et compétent, personnel soigné. Je peux et je le recommanderai toujours
Le 12/08/2022 à 18:48
Cuisine très savoureuse, destination d'excursion idéale avec des partenaires commerciaux
Le 30/07/2021 à 21:42
La meilleure Havane de tous les temps
Le 19/12/2020 à 22:29
Vraiment bien, si tu veux de la bonne bière, viens ici
Le 15/10/2020 à 19:14
Très bonne pub Barman sympathique Bonne machine à fléchettes Ambiance rustique
Le 22/02/2020 à 18:39
Toujours sympa ici avec le pub local
Le 22/02/2020 à 18:39
Bien
Le 31/12/2019 à 08:04
Toujours heureux
Le 23/06/2019 à 19:05
Petit pub sympa, parfait pour les anniversaires ou les petites fêtes et dispose également d'un joli patio extérieur
Le 05/06/2019 à 08:24
Super petit pub de jardin. Il se passe toujours quelque chose. Publicité pour les événements toujours visible par tous depuis la rue. Continuez comme ça!!!
Le 04/06/2019 à 18:04
Le barman est très désagréable. Petit mais confortable, le confort d'une bière de fumeur. Je ne fume pas. Alors réfléchissez-y.
Le 30/05/2019 à 16:55
Haut
Le 03/05/2018 à 16:53
Gros con
Le 20/02/2018 à 05:50
Un petit pub de jardin très cosy et de bonne cuisine maison. Nous organisons souvent des soirées musicales. Bien sûr, de la musique live. Il s'y passe beaucoup de choses pour la fête des pères et on y mange aussi des sangliers. Délicieux. Alors arrêtez-vous pour une bière.
Le 17/09/2017 à 08:43
Tout est génial
Le 26/05/2017 à 18:09
Super pub confortable, le propriétaire est très sympathique et a toujours un verre plein. Cependant, il y a peu de choix de nourriture, mais c'est suffisant pour une petite faim.
💬 L'étape 16 est ouverte entre les jours. Un must absolu pour moi. Un poêle fournit non seulement de la chaleur, mais aussi une ambiance atmosphérique. Le gin chaud est tellement bon ☺️ Des chaises de plage et des bancs offrent des sièges. Merci pour votre bonne idée et la musique était vraiment bonne aussi
💬 Bon restaurant asiatique
💬 Rien, absolument rien, ne justifie un prix aussi exorbitant de 11,50 euros pour cette salade !!! C'est une honte totale et la dernière fois que nous avons commandé quelque chose là-bas !!! La "grande" portion d'antipasti pour un peu moins de quatre euros de plus (!) était de la même taille la dernière fois. nous avons pensé qu'ils s'étaient trompés et avons emballé une petite portion. C'est vraiment scandaleux !!!
💬 Restaurant hautement recommandé. Nous aimons toujours manger au « Löwen » ! Ambiance très agréable et détendue tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Le personnel est très très sympathique, courtois et compétent. Les plats - de l'entrée au dessert - sont toujours délicieux et les demandes spéciales seront heureusement satisfaites - même pour les végétariens ! Hautement recommandé!
💬
💬 Très joli pub avec un personnel sympathique. Très amusant !
💬 Cuisine facile, conviviale et moulue.
💬 Les meilleures brochettes ! Ils ont la meilleure nourriture et la meilleure gamme de prix ! Le lavash est fait à la main !
💬 Plus jamais! Il faisait très très froid dans cet appartement ! Si je n'avais pas encore eu des sacs de couchage thermiques dans la voiture de mes dernières vacances en camping, il n'aurait pas été possible d'y passer la nuit. Très sale : cheveux dans la salle de bain, restes de nourriture sous les placards, beaucoup de poussière et de saleté en général. Le mobilier était en mauvais état, par exemple la douche ne fermait pas correctement, les joints de la salle de bain étaient sales, les tiroirs étaient usés et bancals, les placards avaient des dégâts d'eau (je ne veux pas savoir à quoi ça ressemblait derrière eux). J'ai payé 80 pour une nuit grâce à une offre, le logement ne valait pas la moitié de ce prix. Moyennant un petit supplément, j'aurai une belle chambre d'hôtel la prochaine fois à Mannheim.
💬 La meilleure pizza que j'ai mangée en Allemagne depuis que j'ai emménagé ici il y a 6 ans.