Pub 🇩🇪

Kohlrabikneipe Avis

📌 Lichtenauer Str., 06847 Dessau-Roßlau - Allemagne

4.2 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Kohlrabikneipe à Dessau-Roßlau

Les avis

Les dernier avis sur Kohlrabikneipe à Dessau-Roßlau

Buffy.a

Le 21/09/2023 à 13:42

4 / 5

C'était une très belle soirée cubaine avec beaucoup de gens sympas.

B...

Le 02/05/2023 à 14:22

4 / 5

Un pub de jardin pittoresque avec des prix de bière équitables. Toujours une étape de notre tour à vélo.

Benno.

Le 01/11/2022 à 19:44

5 / 5

Pour un bar à bière, très propre, incroyablement gentil et compétent, personnel soigné. Je peux et je le recommanderai toujours

Dominik.a

Le 12/08/2022 à 18:48

5 / 5

Cuisine très savoureuse, destination d'excursion idéale avec des partenaires commerciaux

Dirk.a

Le 30/07/2021 à 21:42

4 / 5

La meilleure Havane de tous les temps

200g.

Le 19/12/2020 à 22:29

5 / 5

Vraiment bien, si tu veux de la bonne bière, viens ici

Niels.l

Le 15/10/2020 à 19:14

5 / 5

Très bonne pub Barman sympathique Bonne machine à fléchettes Ambiance rustique

Frederic.c

Le 22/02/2020 à 18:39

5 / 5

Toujours sympa ici avec le pub local

schmierlöp.

Le 22/02/2020 à 18:39

5 / 5

Bien

Rene.�

Le 31/12/2019 à 08:04

5 / 5

Toujours heureux

Cecezae.

Le 23/06/2019 à 19:05

5 / 5

Petit pub sympa, parfait pour les anniversaires ou les petites fêtes et dispose également d'un joli patio extérieur

Andreas.e

Le 05/06/2019 à 08:24

5 / 5

Super petit pub de jardin. Il se passe toujours quelque chose. Publicité pour les événements toujours visible par tous depuis la rue. Continuez comme ça!!!

micha.a

Le 04/06/2019 à 18:04

3 / 5

Le barman est très désagréable. Petit mais confortable, le confort d'une bière de fumeur. Je ne fume pas. Alors réfléchissez-y.

Ingo.c

Le 30/05/2019 à 16:55

5 / 5

Haut

Arbeits.o

Le 03/05/2018 à 16:53

5 / 5

Gros con

Heike.a

Le 20/02/2018 à 05:50

4 / 5

Un petit pub de jardin très cosy et de bonne cuisine maison. Nous organisons souvent des soirées musicales. Bien sûr, de la musique live. Il s'y passe beaucoup de choses pour la fête des pères et on y mange aussi des sangliers. Délicieux. Alors arrêtez-vous pour une bière.

Ingolf.�

Le 17/09/2017 à 08:43

5 / 5

Tout est génial

Manuel.r

Le 26/05/2017 à 18:09

5 / 5

Super pub confortable, le propriétaire est très sympathique et a toujours un verre plein. Cependant, il y a peu de choix de nourriture, mais c'est suffisant pour une petite faim.

  • 🏪 Strandbistro Buhne 16 GmbH & Co. KG (15 Avis)

  • 💬 L'étape 16 est ouverte entre les jours. Un must absolu pour moi. Un poêle fournit non seulement de la chaleur, mais aussi une ambiance atmosphérique. Le gin chaud est tellement bon ☺️ Des chaises de plage et des bancs offrent des sièges. Merci pour votre bonne idée et la musique était vraiment bonne aussi


  • 🏪 "LION KING" + Sushi in Murnau (286 Avis)

  • 💬 Bon restaurant asiatique


  • 🏪 Pizzeria Don Pietro (362 Avis)

  • 💬 Rien, absolument rien, ne justifie un prix aussi exorbitant de 11,50 euros pour cette salade !!! C'est une honte totale et la dernière fois que nous avons commandé quelque chose là-bas !!! La "grande" portion d'antipasti pour un peu moins de quatre euros de plus (!) était de la même taille la dernière fois. nous avons pensé qu'ils s'étaient trompés et avons emballé une petite portion. C'est vraiment scandaleux !!!


  • 🏪 Gasthof & Pension "Zum Löwen" (748 Avis)

  • 💬 Restaurant hautement recommandé. Nous aimons toujours manger au « Löwen » ! Ambiance très agréable et détendue tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Le personnel est très très sympathique, courtois et compétent. Les plats - de l'entrée au dessert - sont toujours délicieux et les demandes spéciales seront heureusement satisfaites - même pour les végétariens ! Hautement recommandé!


  • 🏪 AusZeit Restaurant (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Queen's Pub & Bistro (159 Avis)

  • 💬 Très joli pub avec un personnel sympathique. Très amusant !


  • 🏪 Restaurant Zur Neuen Pfalz (252 Avis)

  • 💬 Cuisine facile, conviviale et moulue.


  • 🏪 Exe Pizza Döner Flensburg (73 Avis)

  • 💬 Les meilleures brochettes ! Ils ont la meilleure nourriture et la meilleure gamme de prix ! Le lavash est fait à la main !


  • 🏪 Pension Neon (25 Avis)

  • 💬 Plus jamais! Il faisait très très froid dans cet appartement ! Si je n'avais pas encore eu des sacs de couchage thermiques dans la voiture de mes dernières vacances en camping, il n'aurait pas été possible d'y passer la nuit. Très sale : cheveux dans la salle de bain, restes de nourriture sous les placards, beaucoup de poussière et de saleté en général. Le mobilier était en mauvais état, par exemple la douche ne fermait pas correctement, les joints de la salle de bain étaient sales, les tiroirs étaient usés et bancals, les placards avaient des dégâts d'eau (je ne veux pas savoir à quoi ça ressemblait derrière eux). J'ai payé 80 pour une nuit grâce à une offre, le logement ne valait pas la moitié de ce prix. Moyennant un petit supplément, j'aurai une belle chambre d'hôtel la prochaine fois à Mannheim.


  • 🏪 Greek Pizza House (131 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que j'ai mangée en Allemagne depuis que j'ai emménagé ici il y a 6 ans.