Pub 🇩🇪

Kohlrabikneipe Avis

📌 Lichtenauer Str., 06847 Dessau-Roßlau - Allemagne

4.2 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Kohlrabikneipe à Dessau-Roßlau

Les avis

Les dernier avis sur Kohlrabikneipe à Dessau-Roßlau

Buffy.a

Le 21/09/2023 à 13:42

4 / 5

C'était une très belle soirée cubaine avec beaucoup de gens sympas.

B...

Le 02/05/2023 à 14:22

4 / 5

Un pub de jardin pittoresque avec des prix de bière équitables. Toujours une étape de notre tour à vélo.

Benno.

Le 01/11/2022 à 19:44

5 / 5

Pour un bar à bière, très propre, incroyablement gentil et compétent, personnel soigné. Je peux et je le recommanderai toujours

Dominik.a

Le 12/08/2022 à 18:48

5 / 5

Cuisine très savoureuse, destination d'excursion idéale avec des partenaires commerciaux

Dirk.a

Le 30/07/2021 à 21:42

4 / 5

La meilleure Havane de tous les temps

200g.

Le 19/12/2020 à 22:29

5 / 5

Vraiment bien, si tu veux de la bonne bière, viens ici

Niels.l

Le 15/10/2020 à 19:14

5 / 5

Très bonne pub Barman sympathique Bonne machine à fléchettes Ambiance rustique

Frederic.c

Le 22/02/2020 à 18:39

5 / 5

Toujours sympa ici avec le pub local

schmierlöp.

Le 22/02/2020 à 18:39

5 / 5

Bien

Rene.�

Le 31/12/2019 à 08:04

5 / 5

Toujours heureux

Cecezae.

Le 23/06/2019 à 19:05

5 / 5

Petit pub sympa, parfait pour les anniversaires ou les petites fêtes et dispose également d'un joli patio extérieur

Andreas.e

Le 05/06/2019 à 08:24

5 / 5

Super petit pub de jardin. Il se passe toujours quelque chose. Publicité pour les événements toujours visible par tous depuis la rue. Continuez comme ça!!!

micha.a

Le 04/06/2019 à 18:04

3 / 5

Le barman est très désagréable. Petit mais confortable, le confort d'une bière de fumeur. Je ne fume pas. Alors réfléchissez-y.

Ingo.c

Le 30/05/2019 à 16:55

5 / 5

Haut

Arbeits.o

Le 03/05/2018 à 16:53

5 / 5

Gros con

Heike.a

Le 20/02/2018 à 05:50

4 / 5

Un petit pub de jardin très cosy et de bonne cuisine maison. Nous organisons souvent des soirées musicales. Bien sûr, de la musique live. Il s'y passe beaucoup de choses pour la fête des pères et on y mange aussi des sangliers. Délicieux. Alors arrêtez-vous pour une bière.

Ingolf.�

Le 17/09/2017 à 08:43

5 / 5

Tout est génial

Manuel.r

Le 26/05/2017 à 18:09

5 / 5

Super pub confortable, le propriétaire est très sympathique et a toujours un verre plein. Cependant, il y a peu de choix de nourriture, mais c'est suffisant pour une petite faim.

  • 🏪 Hotel Lamm Mitteltal (711 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, espace piscine et spa agréable. Menu au restaurant très bon seul petit bémol,le service un peu décousu ! On reviendra si l'occasion se présente.


  • 🏪 Hotel Garni Schmid (54 Avis)

  • 💬 En entrant dans l'hôtel, il y avait une odeur intense de boucherie qui se propageait dans tout l'espace hôtelier. L'hôtel a connu ses meilleurs jours derrière lui, mais l'aménagement, comme la salle de bain, laisse beaucoup à désirer. L'odeur n'était pas particulièrement attrayante, surtout la pomme de douche. Totalement calcifié. Mais il y avait 2 bouteilles d'eau minérale gratuites. Le lit était complètement usé et l'oreiller du lit avait connu des jours meilleurs. Il y avait probablement aussi un réfrigérateur à certains moments. Malheureusement élargi. Il n'y avait pas non plus de volet pour assombrir la pièce. Et enfin... Je n'ai jamais vu une moquette aussi sale. 😡 Conclusion : je ne peux recommander cet hôtel à personne.


  • 🏪 Hop Sing (308 Avis)

  • 💬 Excellent repas à un prix imbattable à midi. Il ne faut pas hésiter à manger là.


  • 🏪 City Imbiss Wismar (43 Avis)

  • 💬 Vous ne le devineriez jamais d'après le panneau, mais la nourriture ici est divine ! Tout était délicieux : le schnitzel, la sauce aux champignons la plus délicieuse que j'ai jamais goûtée, le café et même les frites sont exceptionnellement bonnes. Le sympathique propriétaire, alias le chef italien. Les prix sont deux fois moins élevés que ceux des restaurants, même si la qualité de la nourriture est meilleure.


  • 🏪 Gaststätte Zur Wühlmaus (131 Avis)

  • 💬 Des escalopes super savoureuses, tout simplement géniales, conviviales et arrangeantes. Nous reviendrons 👍👍


  • 🏪 Cuxhavens Bratworscht Express (124 Avis)

  • 💬 J'ai reçu la première livraison dimanche. Très bon contact, tout s'est bien passé. La bratwurst est incroyable, tellement délicieuse. Nous achèterions à nouveau avec plaisir. Salutations de Wilster, Peter et Susanne


  • 🏪 Ciao Bella Sophienhof (140 Avis)

  • 💬 Accueil très sympathique. Les pâtes et les pizzas sont d’excellente qualité. L’équipe de serveur sont des personnes professionnels.


  • 🏪 Schaschlik Bauer (5 Avis)

  • 💬 J'ai mangé lors d'un événement, 10 € pour un bol en carton classique avec de la viande, celle qui contient normalement des frites et de la saucisse au curry. Le goût est moyen, rien à voir avec le caucasien et facturer 10 € pour ce petit bol de porc, c'est assez raide. Dommage...


  • 🏪 Hotel und Restaurant BeetzseeTerrassen (398 Avis)

  • 💬 Malgré notre inscription à l'occasion de la fête des mères, nous avons attendu plus d'une heure pour avoir de la nourriture. La nourriture était au niveau d'une cantine d'entreprise, le personnel était débordé, certains convives faisaient eux-mêmes la vaisselle pour avoir une table propre. Malgré la saison des asperges et les champs d'asperges environnants, il n'y a pas de plat d'asperges au menu... cela ne m'est pas encore arrivé... plus jamais les terrasses du Beetzsee...😥😒


  • 🏪 Bröcker Tapas & more - Versmold (217 Avis)

  • 💬 Satisfaits selon nos attentes, on y reviendra