Les avis
Le 21/09/2023 à 13:42
C'était une très belle soirée cubaine avec beaucoup de gens sympas.
Le 02/05/2023 à 14:22
Un pub de jardin pittoresque avec des prix de bière équitables. Toujours une étape de notre tour à vélo.
Le 01/11/2022 à 19:44
Pour un bar à bière, très propre, incroyablement gentil et compétent, personnel soigné. Je peux et je le recommanderai toujours
Le 12/08/2022 à 18:48
Cuisine très savoureuse, destination d'excursion idéale avec des partenaires commerciaux
Le 30/07/2021 à 21:42
La meilleure Havane de tous les temps
Le 19/12/2020 à 22:29
Vraiment bien, si tu veux de la bonne bière, viens ici
Le 15/10/2020 à 19:14
Très bonne pub Barman sympathique Bonne machine à fléchettes Ambiance rustique
Le 22/02/2020 à 18:39
Toujours sympa ici avec le pub local
Le 22/02/2020 à 18:39
Bien
Le 31/12/2019 à 08:04
Toujours heureux
Le 23/06/2019 à 19:05
Petit pub sympa, parfait pour les anniversaires ou les petites fêtes et dispose également d'un joli patio extérieur
Le 05/06/2019 à 08:24
Super petit pub de jardin. Il se passe toujours quelque chose. Publicité pour les événements toujours visible par tous depuis la rue. Continuez comme ça!!!
Le 04/06/2019 à 18:04
Le barman est très désagréable. Petit mais confortable, le confort d'une bière de fumeur. Je ne fume pas. Alors réfléchissez-y.
Le 30/05/2019 à 16:55
Haut
Le 03/05/2018 à 16:53
Gros con
Le 20/02/2018 à 05:50
Un petit pub de jardin très cosy et de bonne cuisine maison. Nous organisons souvent des soirées musicales. Bien sûr, de la musique live. Il s'y passe beaucoup de choses pour la fête des pères et on y mange aussi des sangliers. Délicieux. Alors arrêtez-vous pour une bière.
Le 17/09/2017 à 08:43
Tout est génial
Le 26/05/2017 à 18:09
Super pub confortable, le propriétaire est très sympathique et a toujours un verre plein. Cependant, il y a peu de choix de nourriture, mais c'est suffisant pour une petite faim.
💬 Bonne portion à un prix raisonnable. Le vendeur est sympa. Viande bien assaisonnée, les sauces un peu lourdes. C'est bon, mais il manque quelque chose de spécial pour la 5ème étoile. Ici, vous pouvez manger un bon kebab.
💬 Spécialités turques « Alanya » à Syke sert depuis 2006 diverses spécialités turques. Le Mangal Grill en est le cœur et donne une idée du succès de ce restaurant depuis des années. La qualité de la nourriture semble fraîche et solide, j'ai été particulièrement impressionné par la viande. Il y a eu une petite déduction pour le tzatziki car il était un peu trop salé pour moi personnellement, mais dans l'ensemble, vous pouvez déguster ici une collation en toute bonne conscience. Le propriétaire était également extrêmement sympathique et arrangeant, ce qui a complété l'expérience globale.
💬 Je suis à court de mots. Je ne sais pas où d'autre on peut manger du poisson aussi bon et frais.
💬 Chambres datées mais propres. L'eau chaude n'est disponible qu'à certaines heures. Petit déjeuner très varié. Hôte sympathique.
💬 Nous aimons beaucoup la nourriture. La plupart du temps, nous commandons et récupérons. Depuis notre déménagement dans le nouvel emplacement, nous y sommes allés deux fois pour manger sur place. Bien sûr, c'est encore meilleur. Les propriétaires sont incroyablement chaleureux et sympathiques. Je me sens rarement aussi bien accueilli. Absolument génial avec les enfants. Les demandes sont traitées sans donner l'impression qu'il est ennuyeux d'avoir des demandes supplémentaires. Le prix est super juste. Nous sommes tous les trois arrivés à moins de 40 € boissons comprises et étions absolument rassasiés. Je pense que la taille des portions est parfaite et si vous ne parvenez pas à gérer quelque chose, ce n'est pas un problème de l'emballer et de l'emporter avec vous. La pizza est super savoureuse, juste ce qu'il faut de fromage et pas trop forte. C'est vraiment délicieux même froid 😋 Aujourd'hui, j'ai mangé pour la première fois des Spaghetti Aglio, Olio et Peperoncino, parfaitement simples. Les desserts sont faits maison et aussi très savoureux
💬 J'aime vraiment le Falafel im Brot 🥙 le choix des sauces est bon 👍🏻 pain savoureux 🥖 salade fraîche et les prix sont super ! Ouvert jusque tard dans la nuit, ce qui est génial, surtout si l'on considère les voyages tardifs. L'emplacement s'intègre parfaitement et l'odeur en descendant les escaliers est captivante 😉 le seul inconvénient est que, comme tous les autres lieux Kebap, ils n'acceptent que les espèces 💰 Edit : Ils acceptent les cartes si plus de 10 euros
💬 Complètement impressionné par la qualité des ingrédients. ambiance sympa et personnel très sympathique. je reviendrai
💬 Personnel très propre et très sympathique
💬 Nous avons célébré notre mariage ici et c'était vraiment magnifique. Nourriture absolument délicieuse et personnel super sympa. Le mariage a été entièrement adapté à nos souhaits et nous avons également eu carte blanche pour la décoration de la veille. Excellent travail, merci beaucoup et certainement recommandé.
💬 super arrêt au stand, meilleure nourriture à 100 km à la ronde