Pub 🇩🇪

Kohlrabikneipe Avis

📌 Lichtenauer Str., 06847 Dessau-Roßlau - Allemagne

4.2 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Kohlrabikneipe à Dessau-Roßlau

Les avis

Les dernier avis sur Kohlrabikneipe à Dessau-Roßlau

Buffy.a

Le 21/09/2023 à 13:42

4 / 5

C'était une très belle soirée cubaine avec beaucoup de gens sympas.

B...

Le 02/05/2023 à 14:22

4 / 5

Un pub de jardin pittoresque avec des prix de bière équitables. Toujours une étape de notre tour à vélo.

Benno.

Le 01/11/2022 à 19:44

5 / 5

Pour un bar à bière, très propre, incroyablement gentil et compétent, personnel soigné. Je peux et je le recommanderai toujours

Dominik.a

Le 12/08/2022 à 18:48

5 / 5

Cuisine très savoureuse, destination d'excursion idéale avec des partenaires commerciaux

Dirk.a

Le 30/07/2021 à 21:42

4 / 5

La meilleure Havane de tous les temps

200g.

Le 19/12/2020 à 22:29

5 / 5

Vraiment bien, si tu veux de la bonne bière, viens ici

Niels.l

Le 15/10/2020 à 19:14

5 / 5

Très bonne pub Barman sympathique Bonne machine à fléchettes Ambiance rustique

Frederic.c

Le 22/02/2020 à 18:39

5 / 5

Toujours sympa ici avec le pub local

schmierlöp.

Le 22/02/2020 à 18:39

5 / 5

Bien

Rene.�

Le 31/12/2019 à 08:04

5 / 5

Toujours heureux

Cecezae.

Le 23/06/2019 à 19:05

5 / 5

Petit pub sympa, parfait pour les anniversaires ou les petites fêtes et dispose également d'un joli patio extérieur

Andreas.e

Le 05/06/2019 à 08:24

5 / 5

Super petit pub de jardin. Il se passe toujours quelque chose. Publicité pour les événements toujours visible par tous depuis la rue. Continuez comme ça!!!

micha.a

Le 04/06/2019 à 18:04

3 / 5

Le barman est très désagréable. Petit mais confortable, le confort d'une bière de fumeur. Je ne fume pas. Alors réfléchissez-y.

Ingo.c

Le 30/05/2019 à 16:55

5 / 5

Haut

Arbeits.o

Le 03/05/2018 à 16:53

5 / 5

Gros con

Heike.a

Le 20/02/2018 à 05:50

4 / 5

Un petit pub de jardin très cosy et de bonne cuisine maison. Nous organisons souvent des soirées musicales. Bien sûr, de la musique live. Il s'y passe beaucoup de choses pour la fête des pères et on y mange aussi des sangliers. Délicieux. Alors arrêtez-vous pour une bière.

Ingolf.�

Le 17/09/2017 à 08:43

5 / 5

Tout est génial

Manuel.r

Le 26/05/2017 à 18:09

5 / 5

Super pub confortable, le propriétaire est très sympathique et a toujours un verre plein. Cependant, il y a peu de choix de nourriture, mais c'est suffisant pour une petite faim.

  • 🏪 984 Gyu 飲食 (70 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, semble authentique. Bien sûr, c'est cher, mais c'est aussi normal pour les sushis. Ils ont consacré beaucoup d'efforts à l'ambiance, mais ils doivent aussi vivre avec le fait que le magasin n'a que quelques années - cela se voit dans les toilettes. Je reviendrai en été à cause de la terrasse.


  • 🏪 Hotel Apart (73 Avis)

  • 💬 Maison et chambres étonnamment belles. Très sympathique à la réception. Tout était super, encore une fois avec plaisir.


  • 🏪 Amir's Bauernschänke (201 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture, boissons délicieuses et service excellent et sympathique!


  • 🏪 Weinschänke Henninger (387 Avis)

  • 💬 Beau restaurant Pfälzer de style ancien, familial, sur la Weinstraße. Bonne nourriture, trucs sympas et efficaces. Je l'ai beaucoup apprécié. A ne pas manquer lorsque vous êtes dans la région. Je dois également mentionner que c'est l'un des rares endroits dans les environs ouvert toute la journée le week-end !!!


  • 🏪 Chibee - Korean (984 Avis)

  • 💬 J'ai commandé des plats à emporter à cet endroit un soir de la semaine - j'ai acheté un bol de poulet frit ainsi qu'une commande individuelle de poulet. Le bol était vraiment une bonne portion avec un tas de garnitures différentes - personnellement, je l'aurais préféré avec une sauce différente au lieu de celle de type mayonnaise qui l'accompagnait, mais dans l'ensemble, c'était plutôt bon ! La commande de poulet était malheureusement un peu sèche et pas aussi bonne que le poulet qui se trouvait dans le bol lui-même. Je serais intéressé de manger sur place pour l'essayer !


  • 🏪 Restaurant am Stahlberg (12 Avis)

  • 💬 Nous sommes absolument ravis de la bonne cuisine. Nous étions à une fête privée et le buffet avec, entre autres choses, de l'oie était très savoureux. Le service est également très attentionné et sympathique.


  • 🏪 Hotel Orbtal Bad Orb im Spessart (117 Avis)

  • 💬 L'hôtel est magnifiquement situé à la campagne. J'ai passé un moment très relaxant et j'ai pu me détendre juste à côté de la forêt et du ruisseau. Les chambres sont très spacieuses et confortablement meublées. Le petit déjeuner était très savoureux et le personnel était sympathique. Magnifique sauna et espace bien-être ! Merci, je reviendrai avec plaisir !


  • 🏪 Dieter Bäuerle Kegelbahnen Täles-Treff (89 Avis)

  • 💬 Nous étions invités le Vendredi Saint avec notre club de cyclomoteurs « Two Stroke Proles Hohenlohe ». Nous avions réservé un bowling par téléphone à l'avance et tout s'est déroulé à merveille. Au début, nous avions le sentiment que nous n'étions pas vraiment les bienvenus en tant qu'"étrangers". Cependant, après diverses bières et d'innombrables Flying Hirsch, ce sentiment s'est atténué, ou bien nous ne nous en sommes tout simplement pas souciés. Le bowling est un peu vieux, mais il dégageait beaucoup de charme. Nous nous sommes bien amusés au bowling. La nourriture que nous avons commandée était savoureuse et bon marché. Salutations de Hohenlohe, Fabi Prix ​​Proles à deux temps


  • 🏪 Aras grillhaus (45 Avis)

  • 💬 Nous étions juste là à l'Aras Grillhaus. À mon avis, vous pouvez trouver ici l’un des meilleurs kebabs de la région. Le kebab est proposé avec du poulet ou du veau ou mixte. Ensuite, nous avons eu une Pizza Mista, qui contenait beaucoup de garnitures et était bonne. Je pense que dans 2 ou 3 semaines encore, la pierre à pizza brûlera et la pizza sera encore meilleure. Surtout pour la région ! Ce kebab est également ouvert le dimanche.


  • 🏪 Pension Motschiedler (9 Avis)

  • 💬 Cette maison d'hôtes est tout simplement incroyable. Le petit déjeuner est difficile à battre et les chambres ont la taille d'un appartement de vacances. Nous reviendrons certainement. Les schnaps et liqueurs sont tous distillés par le maître distillateur (l'homme de la maison). Nous nous sentons très à l'aise. Merci à la famille Brück 😎