📌 Schloßgasse 5, 99423 Weimar - Allemagne
💬 103 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 12:07
Fraîchement préparé et authentique. Le thé au citron est également fortement recommandé.
Le 18/04/2024 à 07:39
Une ambiance super familiale ! Nous l'adorons et venons ici régulièrement. La nourriture est très très faite maison (et on adore ça !). Merci pour Koi 7 !
Le 12/03/2024 à 11:45
+ personnel super sympa + Adapté aux enfants + Beaucoup de légumes dans des délices coréens faits maison Super arrêt pour explorer la ville
Le 26/02/2024 à 14:39
Nourriture super délicieuse. Super frais et le « poulet mayo » est tout simplement la meilleure nourriture qui soit !
Le 25/01/2024 à 14:08
Je suis allé dans ce restaurant pour la première et dernière fois aujourd'hui. Ambiance pas vraiment sympa, la viande est panée et sort du congélateur, donc ce n'est pas de la viande fraîche, la sauce avait le goût d'un restaurant asiatique pas cher et après le repas il faut se nettoyer soi-même et personne ne vient à table payer, vous devez donc le faire vous-même.
Le 30/08/2023 à 11:02
Bonne cuisine coréenne. Peut-être un peu cher. J'y suis allé avec un ami coréen et il a été un peu déçu, mais j'ai bien aimé.
Le 01/08/2023 à 13:40
Pas si facile à trouver... Notre visite aujourd'hui, après une longue période (Pourquoi après si longtemps ? Oui, veuillez noter les horaires d'ouverture !) Nous avons été servis très amicalement, même si nous sommes arrivés peu avant l'heure de fermeture. Il y avait une nourriture délicieuse, des jus très savoureux et une dose supplémentaire de convivialité. Merci pour ça!
Le 31/07/2023 à 21:08
Des plats faits maison incroyablement délicieux dans une atmosphère familiale et informelle. Des hôtes extrêmement chaleureux !! Nous nous sommes sentis très à l'aise. Absolument recommandé !
Le 25/07/2023 à 11:37
Cuisine maison
Le 17/07/2023 à 05:55
Joli restaurant familial servant des plats d'inspiration coréenne et japonaise. Ambiance très conviviale.
Le 17/04/2023 à 18:29
Une bouteille d'eau facturée 7,90. Sinon il y a toute la boite pour ça. Dommage. Cela n'a plus rien à voir avec une marge bénéficiaire absolument nécessaire et acceptable - comme nous l'avons indiqué lors de notre suivi.
Le 24/11/2022 à 19:54
Je suis ennuyé de savoir que ce n'est qu'après deux ans à Weimar que je mange ici pour la première fois ! C'était incroyablement savoureux, un régal pour les yeux, des portions de bonne taille, le service était très doux et chaleureux et l'atmosphère était très agréable et détendue. Vraiment tout est génial !!!
Le 24/11/2022 à 14:03
Sensationnel ♥️
Le 16/11/2022 à 23:24
La nourriture était bonne, mais pas géniale non plus. Nous avons dû attendre un peu jusqu'à ce que nous soyons servis. Le prix est correct et tout est fraîchement préparé. Peut être recommandé.
Le 11/10/2022 à 10:34
Meilleur asiatique à Weimar, nourriture de très haute qualité
Le 30/08/2022 à 10:56
Je me suis assis seul à table pendant 15 minutes pendant que les nouveaux invités étaient servis immédiatement. Faire signe et établir un contact visuel n’aide pas. C'est dommage, car en tant que voisin direct, j'avais envie de venir plus souvent.
Le 26/08/2022 à 14:10
Super endroit avec une nourriture super délicieuse et des gens très sympas !
Le 15/08/2022 à 09:31
Un véritable conseil d’initié. Surtout le bibimbab. Si vous aimez le coréen et que vous êtes à Weimar, c'est un incontournable.
Le 21/02/2022 à 12:31
Nous nous sommes retrouvés ici aujourd'hui par hasard lors de notre voyage en ville et avons été totalement surpris. Très bel accueil et service très agréable. Les ingrédients sont absolument frais et ne sont pas simplement assemblés au hasard. Différentes clientèles se rencontrent ici. Pas de musique de fond asiatique mais une musique classique douce et subtile
Le 05/02/2022 à 09:05
La meilleure nourriture que j'ai jamais mangée
Le 23/01/2022 à 11:06
Très convivial et délicieux ! Meilleur restaurant coréen en Allemagne !😋
Le 03/09/2021 à 20:34
Tout petit, sucré, pas cher et surtout délicieux ! 🥰
Le 06/08/2021 à 09:09
Des ingrédients toujours très frais, fraîchement préparés après votre commande, que vous pourrez également déguster. Le service est très sympa et le service est également très rapide. Vous pouvez également acheter des plats coréens au restaurant. Haut!!
Le 29/06/2021 à 12:05
Super savoureux, convivial et frais. Les prix sont un peu élevés, mais justifiés. C'est amusant de manger ici !
Le 17/06/2021 à 15:58
Toujours heureux ici. Tout le monde est sympathique et les plats sont incroyablement délicieux !
Le 19/11/2020 à 13:53
Il est dommage que seuls les plats à emporter soient disponibles pour le moment, car une grande partie de la décoration par ailleurs affectueuse des plats est perdue. Mais aussi une cuisine vraiment délicieuse et un service très sympathique. Nous recommandons
Le 09/11/2020 à 12:14
La nourriture est toujours super fraîche et délicieuse ! Les opérateurs sont très sympathiques et attentifs. :)
Le 30/10/2020 à 17:55
Nourriture Greta et endroit confortable
Le 17/09/2020 à 17:59
Juste : Merci pour ce délicieux déjeuner ! Fortement recommandé!
Le 13/09/2020 à 07:09
Bonne nourriture et propriétaires très gentils. Nous avons été étonnés :)
Le 07/09/2020 à 13:00
Restaurant sensationnel à Weimar ! Ce serait bon pour tout le monde 😋
Le 28/08/2020 à 17:33
Très bon service, très confortable et la nourriture était également très, très bonne, malgré la petite carte. Nous reviendrons certainement.
Le 20/08/2020 à 11:09
Entièrement frais et cuisiné avec amour
Le 29/06/2020 à 19:58
Nourriture super savoureuse et belle. Les ouvriers sont super gentils et sympathiques. Le restaurant est très propre, bien rangé et la musique est agréable.
Le 13/12/2019 à 12:18
Cuit avec amour, joliment présenté, incroyablement savoureux et très copieux. La performance des prix est excellente ! L'ambiance est très agréable et vous invite à savourer un repas détendu et de saison.
Le 12/11/2019 à 12:17
Savoureux et agréable
Le 29/10/2019 à 07:14
Le ramen était délicieux, les serveurs étaient sympathiques et l’ambiance était chaleureuse ! :)
Le 08/10/2019 à 12:41
Incroyable cuisine coréenne faite maison à un prix abordable.
Le 02/10/2019 à 14:25
Nourriture super délicieuse, fraîchement préparée devant nous. Même s’il se passait beaucoup de choses, tout nous est venu très vite. La propriétaire et son mari sont tout simplement adorables et tellement accueillants ♡ nous avons adoré cet endroit !
Le 24/09/2019 à 15:12
Nourriture vraiment très savoureuse et bonne. J'y vais souvent pendant ma pause déjeuner. Service toujours agréable, vous êtes servi rapidement. Nous recommandons
Le 10/09/2019 à 15:26
Nourriture super délicieuse, préparée de manière très authentique et préparée avec amour. Le service est gentil et courtois. Conseil d'initié !
Le 05/09/2019 à 14:04
Très savoureux et convivial.
Le 21/05/2019 à 19:44
Très bonne ambiance, nourriture délicieuse et boisson au riz intéressante. Idéal aussi pour les familles. Avec plaisir encore !
Le 13/02/2019 à 15:20
La nourriture est fraîche, délicieuse et une visite s'impose.
Le 17/01/2019 à 14:06
Petit, cosy et communautaire comme le dit la devise, service sympa et on peut même y acheter des produits asiatiques
Le 16/01/2019 à 12:27
Très bonne gastronomie dans le meilleur style de cuisine maison asiatique. Personnel super sympa. Toujours heureux!
Le 08/10/2018 à 15:35
Frais et cuisiné avec amour !
Le 12/09/2018 à 09:49
Des plats délicieux proposés tous les jours. Ambiance sympa et familiale et quelques courses à faire. Nous aimons toujours venir !
Le 01/09/2018 à 11:15
Bibimbab délicieux
Le 16/08/2018 à 18:28
Nourriture super délicieuse à un prix très intéressant et personnel très poli ! Vous gardera des souvenirs sains, heureux et savoureux :) Merci !
Le 18/06/2018 à 07:36
Des plats de toute l'Asie sont proposés, même du sochu de Corée ;-)
Le 05/04/2018 à 11:22
Nourriture extrêmement délicieuse.
Le 02/03/2018 à 13:58
Ahyun Rebekka cuisine à merveille !!! Tous les plats sont toujours délicieux, tous les jours, quelle que soit la saison. Service toujours sympathique dans une ambiance chaleureuse et familiale. Adapté aux enfants + cosmopolite. 5 étoiles *****
Le 08/02/2018 à 14:31
Nourriture très savoureuse !!
Le 13/01/2018 à 08:43
Bon menu de déjeuner coréen abordable, service amical.
Le 25/11/2016 à 16:36
Très savoureux, tout fraîchement cuisiné.
💬 J'ai commandé de la nourriture ici et j'étais très excité. Les hamburgers étaient mal préparés et la sauce coulait partout. Les frites de patates douces ont été brûlées (photo pour référence). J'ai payé une trempette à l'aïoli qui n'était pas incluse dans la commande mais qui est ajoutée à ma facture. Très déçu. Un tel gaspillage de mon argent durement gagné :(
💬 Nous y avons dîné à 19 heures le jour de Noël avec 6 personnes. Le rapport qualité-prix est très bon, la nourriture était abondante et je le recommande à 100 pour cent. J'y ai mangé pour la première fois aujourd'hui. Très bon service et ils étaient sur leurs gardes donc nous ne sommes pas morts de soif.
💬 Merci pour l'ajout indésirable.. Complètement inacceptable pour moi ! Augmentez plutôt les prix et achetez de nouveaux ustensiles de cuisine. La nourriture était par ailleurs assez bonne, juste un peu brûlée
💬 Incroyable restaurant syrien avec une cuisine délicieuse! Les plats étaient préparés à partir d'ingrédients frais et bien servis. Le personnel du restaurant est très gentil et sympathique. Je recommanderais toujours ce restaurant à tous ceux qui souhaitent goûter à la cuisine syrienne originale à bon prix.
💬 Bon choix pour les végétariens
💬 Très discret de l'extérieur, la nourriture était vraiment délicieuse ! Fortement recommandé. Cependant, les escalopes ne sont pas recommandées. Le store enrouleur ici n'est pas un store enrouleur mais une calzone. Dommage. 2022 : Döner kebab 2023 : Pâtes à la crème piquante et feta, pizza, escalope, salade kebab, calzone 2024 : Pizza, pâtisserie
💬 C'était un rêve comme dans un livre. Nous avons célébré notre mariage civil à Genuss Art après nous être dit «oui» à la mairie de Bad Aibling, à seulement 2 minutes. Les invités ont été plus que satisfaits de la place de parking sur la Volksfestplatz, car elle se trouvait à seulement 5 minutes à pied du restaurant. Passons maintenant à la célébration : grâce au service extrêmement sympathique et aux compétences du chef, nous avons organisé une célébration de mariage parfaite avec 30 personnes. Les portions étaient grandes et chaque invité était plus que rassasié et louait chaque plat, qu'il s'agisse de poisson, de viande ou végétarien. Un grand merci reste à dire, car sans le dévouement, la compétence et la gentillesse de tous les collaborateurs, la journée n'aurait pas été aussi belle. Merci beaucoup et bonne chance pour l'avenir !
💬 Un restaurant parfait. J'y vais depuis 15 ans et je mange toujours aussi bien. Le meilleur restaurant de la région. Le carte est variée et il y en a pour tout le monde. Les prix sont très corrects pour la qualité ! Je suis pressé d'y retourner cet été !!!
💬 Des portions décentes à des prix corrects. J'y suis allé en famille et laissez-nous préparer le reste. Le service est gentil et serviable. L'ambiance est typiquement grecque et m'a rappelé un peu mes vacances à Rhodes. Fortement recommandé aux amateurs affamés de cuisine grecque ! Non 🐕 chiens ! Fauteuil roulant ♿️ possible mais sera serré !
💬 Après plus de 2 heures et un appel téléphonique, la nourriture est enfin arrivée. Le goût était bon, mais la pizza était déjà froide. Au téléphone, ils ont très gentiment expliqué qu'il se passait trop de choses, mais qu'ils ne devaient plus accepter de commandes.