Restaurant 🇩🇪

Kolonie an der Innerste Avis

📌 Ruther Str., 31157 Sarstedt - Allemagne

4.8 / 5

💬 55 Avis

Avis sur Kolonie an der Innerste à Sarstedt

Les avis

Les dernier avis sur Kolonie an der Innerste à Sarstedt

Elke.a

Le 29/04/2024 à 18:07

5 / 5

Très confortable, la nourriture était délicieuse, nous reviendrons bientôt !!

Carsten.c

Le 12/04/2024 à 21:02

5 / 5

Super sympa ici, simple mais bon

Sylvia.h

Le 04/04/2024 à 19:22

5 / 5

La nourriture était excellente à 100%, fortement recommandée. Le service était sympathique, la décoration était rustique mais très propre. Un véritable secret pour Sarstedt. Recommandé à tout moment

Cornelia.e

Le 05/03/2024 à 17:03

4 / 5

Bon service, le déjeuner était bon. Seule l'ambiance est spartiate

Guenter.c

Le 30/10/2023 à 10:05

4 / 5

Belle économie.

Gisela.a

Le 26/10/2023 à 05:18

5 / 5

Mais c'est un avantage de réserver si c'est super savoureux.

Chris.r

Le 15/09/2023 à 17:11

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse.

Stechen.

Le 09/09/2023 à 16:30

4 / 5

La nourriture est faite maison, pas surgelée, et est très savoureuse, le patron est très gentil et sympathique 👍, malheureusement la patronne n'est pas très sympathique : pas de sourire, cheveux gras et air ennuyé 🫣. Malheureusement, cela ne peut pas être comme ça.

Cassandra.t

Le 09/09/2023 à 16:22

3 / 5

Le service était très apathique, grincheux, etc. C'est pourquoi seulement 3 étoiles

Steamretro.v

Le 09/08/2023 à 17:07

5 / 5

Super nourriture !! Bonne nourriture à bon prix, des gens sympas !!

Titus.e

Le 29/07/2023 à 17:51

5 / 5

C'était très pittoresque mais pas vraiment accueillant

Michael.e

Le 29/07/2023 à 17:51

5 / 5

Extérieurement, comme un pub de jardin. Mais les escalopes sont absolument incroyables.

Photo n°1 de l'avis de Michael.e fait le 29/07/2023 à 17:51 sur le  Kolonie an der Innerste à Sarstedt
Photo n°2 de l'avis de Michael.e fait le 29/07/2023 à 17:51 sur le  Kolonie an der Innerste à Sarstedt
Photo n°3 de l'avis de Michael.e fait le 29/07/2023 à 17:51 sur le  Kolonie an der Innerste à Sarstedt
Lenya.u

Le 16/07/2023 à 07:37

5 / 5

Nourriture très savoureuse. De grandes portions pour peu d'argent. Très généreux. Des hôtes totalement sympathiques et ouverts. Ambiance agréable et agréable.

MrSpy96.

Le 22/06/2023 à 14:23

5 / 5

Mon Jägerschnitzel aux pommes de terre sautées était délicieux et copieux😀

dieolchis.

Le 24/05/2023 à 07:10

5 / 5

Extrêmement savoureux et convivial

Sam.u

Le 18/05/2023 à 10:48

5 / 5

Nous sommes un petit groupe (5 personnes) et sommes très satisfaits pour la deuxième fois. Nourriture, boisson bonne et pas chère. Propriétaire/propriétaire très gentil et attentionné. Nous serions ravis de revenir.

Stefan.e

Le 17/04/2023 à 13:56

5 / 5

Nourriture TOP, service TOP, prix TOP, toujours heureux à nouveau

Thomas.c

Le 26/03/2023 à 11:12

5 / 5

On voit rarement quelque chose comme ça au snack le plus intime, tout est bon

Michael.a

Le 22/02/2023 à 20:38

5 / 5

Très bel accueil, très bonne escalope, 2 soupes quotidiennes, bonnes et pas chères

Maurice.

Le 10/02/2023 à 06:30

4 / 5

C'était bon 👍 Un peu surchauffé, mais la nourriture était bonne ✌️

Timo.i

Le 01/02/2023 à 09:43

5 / 5

Des escalopes très savoureuses et fraîchement préparées ! Les prix sont vraiment bon marché et les portions sont grandes. Je peux le recommander en toute conscience. L'ambiance/les meubles sont en partie endommagés et vieux mais cela ne change rien à la nourriture très savoureuse et bon marché.

Photo n°1 de l'avis de Timo.i fait le 01/02/2023 à 09:43 sur le  Kolonie an der Innerste à Sarstedt
Re.e

Le 21/12/2022 à 19:43

5 / 5

Extrêmement délicieux Magnifique lieu de célébration Tout est parfait

Sylvia.�

Le 11/12/2022 à 17:51

5 / 5

Opérateur super savoureux, pas cher et très sympa

Michael.t

Le 27/11/2022 à 16:21

5 / 5

C'était le week-end de l'Avent et il y avait une fête pour petits et grands. C'était très agréable.

Photo n°1 de l'avis de Michael.t fait le 27/11/2022 à 16:21 sur le  Kolonie an der Innerste à Sarstedt
Tom.P

Le 17/11/2022 à 11:03

5 / 5

D'énormes escalopes dans toutes les variantes imaginables. Servir avec des frites ou des pommes de terre sautées. Non seulement copieux mais aussi extrêmement savoureux. Et le prix est correct aussi. Le seul défaut était la forte odeur de graisse qui imprégnait les vêtements.

martina.e

Le 16/11/2022 à 13:46

5 / 5

Nourriture délicieuse, bonnes portions. Le chou brun est un poème

Martin.e

Le 03/11/2022 à 17:30

5 / 5

L'ambiance est une bonne ambiance de vieux pub. Mais le service est top et sympathique. Haut de la nourriture.

Sascha.u

Le 25/10/2022 à 05:26

5 / 5

Le restaurant est très discret depuis la rue, mais il vaut le détour ! Des plats très savoureux, des portions généreuses et des prix très intéressants ! Le personnel est également très gentil. Nous serions ravis de revenir!

carsten.i

Le 10/10/2022 à 09:12

5 / 5

Les meilleures escalopes du coin, service super sympa à des prix imbattables !!!!

Photo n°1 de l'avis de carsten.i fait le 10/10/2022 à 09:12 sur le  Kolonie an der Innerste à Sarstedt
Photo n°2 de l'avis de carsten.i fait le 10/10/2022 à 09:12 sur le  Kolonie an der Innerste à Sarstedt
Photo n°3 de l'avis de carsten.i fait le 10/10/2022 à 09:12 sur le  Kolonie an der Innerste à Sarstedt
Jens.e

Le 09/10/2022 à 18:15

5 / 5

Le restaurant est joliment meublé dans un style rustique. Le service était très bon, la nourriture (schnitzel au chili et fromage gratiné) était super savoureuse. La performance des prix est très bonne. Je reviendrai avec plaisir !

Michael.h

Le 06/10/2022 à 19:59

5 / 5

Délicieuse escalope fraîchement frite.

A.

Le 03/09/2022 à 21:32

5 / 5

Je connais Frank et sa femme depuis très longtemps et nous aimons toujours être avec lui. Nous avons déjà célébré notre mariage et le baptême de notre fils avec lui et je célébrerais à nouveau la célébration à venir avec lui.

Matthias.a

Le 18/07/2022 à 05:07

5 / 5

Cher Frank, vous avez fait de notre mariage une journée inoubliable. Votre nourriture était délicieuse et nous sommes toujours heureux de revenir. Merci beaucoup pour cela, la famille Pauli

Alex..

Le 07/07/2022 à 12:45

5 / 5

Pour moi, l'un des meilleurs restaurants allemands de la région. Certainement ailleurs, vous aurez un mobilier plus moderne et un peu plus de cloches et de sifflets dans votre assiette. Mais pour le prix, des portions tellement énormes (bien sûr, vous pouvez aussi en prendre de petites) et tout est fait maison et super savoureux - tout simplement bon.

Petra..

Le 05/03/2022 à 19:56

5 / 5

Nous connaissions déjà l'aubergiste et sa délicieuse cuisine du restaurant précédent et étions heureux de parcourir quelques kilomètres de plus pour y arriver 😁

Sandro.u

Le 05/03/2022 à 15:28

5 / 5

Des escalopes super savoureuses. Nous aimons vraiment y manger. Et si vous souhaitez manger à la maison, vous pouvez également venir chercher la nourriture. Cuisine allemande à son meilleur à un prix avantageux.

Günter.o

Le 23/01/2022 à 18:16

5 / 5

Hier, nous avons mangé du chou brun avec de la Bregenwurst à la Colony House. C'était très savoureux, comme on le sait avec les « noix ». Les ragoûts proposés tous les mercredis (également à emporter) sont tout aussi délicieux.

Ute.e

Le 13/12/2021 à 11:52

5 / 5

Nous l'avons beaucoup aimé. Vous pouvez faire une grande fête ici. La nourriture est bonne, la cuisine maison et vous bénéficiez d'un bon service décontracté.

Uwe.i

Le 04/11/2021 à 16:58

5 / 5

J'étais à une réunion là-bas et j'ai été surpris que ce restaurant ne soit apparemment pas répertorié du tout. J'ai commandé un steak avec une sauce aux champignons. Le steak était vraiment super. Très savoureux, j'attends déjà avec impatience la prochaine séance là-bas...

Photo n°1 de l'avis de Uwe.i fait le 04/11/2021 à 16:58 sur le  Kolonie an der Innerste à Sarstedt
Photo n°2 de l'avis de Uwe.i fait le 04/11/2021 à 16:58 sur le  Kolonie an der Innerste à Sarstedt
vomheinerland.

Le 30/09/2021 à 17:10

5 / 5

Très bonnes portions pour un bon prix. Les escalopes sont top et recommandées !

  • 🏪 Café Eiscafe Fantastico (191 Avis)

  • 💬 Propriétaire très sympathique qui prépare lui-même la plupart des choses, même la sauce aux fraises sur les gaufres ! Je recommande vraiment cet endroit agréable pour s'asseoir et commander quelque chose de délicieux !


  • 🏪 Mühlenkamp Hotel & Gastronomie (291 Avis)

  • 💬 Visité pour la nuit, bel hôtel à un bon prix avec un bon petit déjeuner dans une ville calme et animée d'Allemagne. Le personnel de l'hôtel était vraiment sympathique à l'arrivée et parlait anglais. Il n'y avait pas de plats chauds disponibles à notre arrivée, donc je ne peux pas faire de commentaire à ce sujet, mais il y avait un certain nombre d'endroits ouverts à distance de marche. La chambre était spacieuse avec de nombreuses prises de courant, un sèche-cheveux, une télévision, etc. La salle de bain était belle et également spacieuse avec une décoration moderne. Le seul problème que j'ai eu, c'est que les oreillers étaient incroyablement doux, au point qu'ils n'offraient aucun soutien à ma tête. Une sélection d'oreillers moelleux et fermes serait la bienvenue. La chambre était également un peu bruyante car elle était adjacente aux escaliers et au-dessus de la salle de petit-déjeuner mais dans l'ensemble, j'étais satisfait de mon séjour. Je ne suis pas allé au bar non plus, donc je ne peux pas faire de commentaire à ce sujet, mais la salle de fitness avait l'air correcte étant donné l'espace limité disponible. Je dois bientôt visiter la région et cet endroit sera mon premier choix.


  • 🏪 Restaurant Gauri - Nebringen (194 Avis)

  • 💬 Le service est super sympa, très attentionné et totalement discret. La nourriture était très bonne. 🤤 La première délicieuse salade de saucisses depuis des années qui ne manquait ni d'oignons ni de vinaigre. 🥳 Le foie de veau et le plat asiatique étaient également très fortement recommandés. 👍👏 Nous reviendrons certainement ici bientôt! 😃❤


  • 🏪 Asia Snack (18 Avis)

  • 💬 Une nourriture incroyablement bonne et un menu extrêmement diversifié, pour tous les goûts. Personnel super sympa. J'ai mangé le Döner Kebab et c'était l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé, je le recommande vivement ! Également très bon marché, nous (5 personnes) y avons mangé pour seulement 33 euros. Certainement un diamant caché.


  • 🏪 Best Kebap-Haus (25 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse. Le kebab est un peu trop petit, il faudrait en manger au moins 2. Sinon super savoureux. L'ambiance a l'air assez défraîchie. Le stationnement est difficile.


  • 🏪 La Piccola (404 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant à un prix très raisonnable. Accueil super. Très sympa avec les touristes qui ne parlent pas totalement allemand, ce qui n'est le cas de tous les restaurants. Attention cependant pas de paiement en carte bancaire.


  • 🏪 Gaststätte Waldstadion (148 Avis)

  • 💬 Je ne connais pas Gaststätte Waldstation, mais si vous avez un VTT, allez voir The Flying Gufi. Superbe sentier. Après le confinement, cela se combinera avec un bon déjeuner au Gaststatte.n


  • 🏪 L:M: (152 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné au "zum Hirschen". Dans l'ensemble, nous avons eu une très bonne expérience culinaire. bonne bouffe et ambiance très détendue. Super endroit pour essayer la cuisine allemande et boire du bon vin !


  • 🏪 l'Arrivée Hotel & Spa (1299 Avis)

  • 💬 Établissement vraiment bien tenu, personnel très sympathique, endroit calme et luxueux avec un très bon rapport qualité prix. Nous y retournerons avec plaisir lors de notre prochain déplacement. Et certainement nous y resterons un jour en plus pour profiter des services tel le spa et la piscine. Je voyage beaucoup et c'est rare de tomber sur un établissement aussi magnifique. Merci au personnel pour sa gentillesse. A bientôt.


  • 🏪 Nemrut Döner (98 Avis)

  • 💬 Service bon et rapide. Délicieux Kebab. Le restaurant est très propre et hygiénique, avec des prix raisonnables. Je reviendrais si je reviens à Gorlitz