📌 Binderslebener Landstraße 160A, 99092 Erfurt - Allemagne
💬 38 Avis
Les avis
Le 15/12/2023 à 22:54
Chambres sales, surtout les salles de bain. Pas de WiFi fonctionnel et pas de chauffage fonctionnel (en hiver !). La nourriture n'est souvent pas comestible. Les téléviseurs ne disposent pas de câble satellite ni de télécommandes. Dans de nombreuses relations, les employés n'ont aucune idée de leur travail et ne peuvent pas répondre aux questions ou résoudre les problèmes (par exemple, établir une connexion WiFi). À cela s'ajoute le rapport qualité-prix, qui est totalement disproportionné en raison des points évoqués. Aucune recommandation !
Le 17/10/2023 à 18:29
Le chauffage est en panne et les températures sont vraiment mauvaises, pauvre Allemagne !
Le 30/11/2021 à 13:47
Rapport qualité/prix totalement raté. Vous payez au moins le double (voire le triple) du prix des autres dortoirs d'Erfurt, car il n'y a que de la nourriture qui n'a même pas bon goût. Jusqu'à présent, tout ne s'étire plus et est beaucoup trop dur. Les chambres étaient tout aussi délabrées. Ici, sur les cartes, seules les pièces les plus récentes ont été incluses sous forme de photos. Vous ne voulez pas du tout voir les autres. Des odeurs désagréables se dégagent également dans toute la maison et dans les pièces. Est-ce que les gens volent sérieusement dans les réfrigérateurs la nuit ?! Les chambres et surtout les salles de bains n’étaient en partie pas nettoyées. Le papier toilette est également rare. Les téléviseurs sont également à partir de 1200 et leur image est époustouflante - embrasse-moi le cul. Ce dortoir est un NON GO. On a parfois l'impression d'être en prison !
Le 03/11/2021 à 14:58
Dégoûtant
Le 05/09/2021 à 16:05
Saleté! On lui a crié dessus et je n'étais même pas là pendant 5 minutes.
Le 16/05/2021 à 17:20
Je suis content d'être sorti de là. Les prix sont bien trop élevés, les performances sont bien trop faibles.
Le 23/10/2020 à 14:41
arnaquer
Le 03/04/2020 à 15:59
Une chose que j'ai souvent remarquée pendant mon séjour là-bas, c'est que les reçus disparaissent soudainement, ce qu'il faut ensuite prouver après plus de six mois, même si on n'est plus là. Donc si vous y habitez, il est préférable de conserver les justificatifs pendant 2 ans sinon vous recevrez un complément de paiement approprié. Si vous ne convenez pas au personnel, vous serez expulsé assez rapidement ; ils sont très créatifs en matière de motifs d'expulsion. Donc mon avis, l'amour va ailleurs que d'emménager là-bas. Même si ce n'est qu'une semaine par mois.
Le 03/10/2019 à 20:26
La proximité de l'école est un plus. Le petit-déjeuner et le dîner sont également très bons. Le point négatif est qu'il n'y a pas de WiFi dans toutes les chambres (au moins LAN). C'est également assez cher et les odeurs désagréables et les chambres et salles de bains mal nettoyées contribuent à la note 3 étoiles.
Le 15/04/2019 à 17:18
Pas de belles chambres, petit déjeuner assez bon donc une seule étoile.
Le 23/05/2018 à 09:17
Malheureusement Max doit être d'accord... odeur nauséabonde dans toute la maison et complètement hors de prix ! Le WiFi est vraiment si lent que vous ne pouvez pas ouvrir YouTube ou d'autres applications.
Le 12/12/2017 à 04:56
École
Le 24/09/2017 à 11:24
Soyez prudent avec les contrats de location longue durée ! Assurez-vous de conserver la preuve de paiement. Le personnel comptable change souvent et travaille donc de manière incomplète.
💬 L'appartement Edelweiss offre suffisamment d'espace pour 6 personnes. Malheureusement, la literie et les serviettes sentaient très dégoûtantes. Le canapé était très sale. Le séjour aurait été plus agréable si l'appartement avait été propre. Nous avons donc acheté des couvertures pour couvrir le canapé et aéré la literie sur le balcon jusque tard dans la soirée.
💬 Super randonnée à cet endroit par une journée magnifique. La famille qui le dirigeait était très gentille. La sélection de bières était excellente, ma préférée. Je pouvais dire que personne sur la terrasse ne voulait jamais partir. Il n'y avait toujours pas trop de monde ni touristique (j'étais probablement le seul touriste là-bas).
💬 En fait, vous devriez ignorer ce portail d'avis (avec un clin d'œil). Car si l'on parle de la chaleur avec laquelle vous y êtes accueillis et si le service et le rapport qualité-prix sont à juste titre loués, vous vous rendez peut-être un mauvais service PERSONNEL. Pour quelle raison? Tout simplement : des avis honnêtes et bien intentionnés signifient parfois que lorsque vous cherchez vous-même une auberge à recommander, l'endroit est plein. En un mot - "vous êtes au bon endroit" - dans le vrai sens du terme, du petit-déjeuner au soir et en tout cas le soir dans des chambres propres, grâce à l'adorable famille Rummer. Je préfère reporter un rendez-vous plutôt que de prendre le risque de me lever ailleurs insatisfait le matin.
💬 Un endroit où le temps s'arrête, venus pour une nuit d'étape, nous sommes restés 3 jours ... le restaurant est extraordinaire pour L'Allemagne . Que dire de la propriétaire, une des hôtesses les plus charmantes que j'ai rencontrée. Pour faire simple une adresse à garder jalousement secrète pour les initiés, la clientèle française (exigeante) y trouvera son compte.
💬 Merci Anita et la famille pour ce séjour convivial, chaleureux, confortable et accueillant, J'ai séjourné ici pendant 3 nuits pendant que je visitais la région et principalement pour le Nurburgring. La chambre et les installations étaient super, très propres et bien rangées, avec un bon petit-déjeuner avec de bons choix et un bar honnête où vous pourrez déguster une bière en soirée sur le balcon. Je recommande vivement la Pension Jonas comme un excellent arrêt et à seulement quelques minutes en voiture des villes locales et avec de bonnes recommandations sur les endroits où dîner.
💬 Vaut vraiment le détour : cabane forestière idéalement située au milieu de la forêt, carte petite mais sympa, les prix sont raisonnables. Le chemin monte sur une route forestière sur un bon kilomètre. La salle à manger est pittoresque, le service était très agréable et nous avons apprécié la nourriture.
💬 Savoureux. Élégamment. Les prix correspondent à la qualité. Serveur un peu impoli. Il est trop intrusif et fini en même temps. Drôle d’expert en psychologie. Mais cela crée l'atmosphère de l'Italie :) l'endroit est calme. La nourriture est délicieuse. Purement parfait. Oui, cher. Mais c'est un restaurant et c'est Potsdam. Il y a des restaurants italiens à Berlin. C'est moins cher là-bas. Mais il y a de la vaisselle cassée et non. Nappe blanche.
💬 Super Pizza
💬 Notre gâteau cuit là-bas et notre café étaient très savoureux. La cour intérieure de la forteresse n’est plus aussi belle que nous l’espérions ; Cependant, nous sommes très positivement surpris par le service agréable et le délicieux gâteau.
💬 Cadre très agréable et détendu. S'il fait beau et ensoleillé, optez pour la terrasse et profitez-en ! La nourriture est assez bonne et vraiment fraîche, à chaque fois que nous en avons mangé. Et croyez-moi, c'était beaucoup☺️ Et avant d'oublier, n'oubliez pas de vérifier le menu du jour, vous pourriez avoir une surprise👍