📌 Burgstraße 25, 49808 Lingen - Allemagne
💬 186 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 19:23
J'y suis allé une nuit - c'est suffisant pour ne jamais vouloir y retourner ! Dans la chambre d'hôtel, nous avons été accueillis par un miroir brisé, une bouteille de bière vide dans le placard et le mur à côté du lit était complètement rayé. Après nous être plaints auprès du directeur de l'hôtel, nous avons fait réparer le miroir et on nous a offert une boisson gratuite par personne... La raison de son erreur était que sa femme de ménage était tout simplement trop petite pour regarder dans le placard à l'étage. Tant pis... En même temps que notre nuit au Kolpinghaus, il y avait une grande fête dont nous n'avions pas connaissance jusqu'à notre arrivée. Le bruit de la fête empêchait de dormir et l'odeur de nicotine se faisait sentir jusqu'au premier étage, ce que je trouvais très désagréable en tant que non-fumeur. Malheureusement, l'un des invités a décidé de continuer la fête dans le couloir de l'hôtel au premier étage, devant notre chambre. Toute la nuit, il a rugi dans le couloir juste en face de la chambre, et à 5 heures du matin, ce n'était heureusement que des bruits de vomissements... Le matin, au petit-déjeuner, lorsque nous avons ouvert la porte de la chambre, nous avons été accueillis par un bonne odeur de vomi... Dans l’ensemble, je ne recommanderais certainement PAS le Kolpinghaus, mais je voudrais mentionner positivement que le petit-déjeuner était copieux et agréable et que le lit était très confortable. Malheureusement, la paix et la détente étaient hors de question.
Le 07/02/2024 à 21:10
Tout fonctionne ici, de la propreté, de la nourriture, de l'hospitalité, vraiment génial ! Je dois dire quelques mots à propos de Deniz, c'est une serveuse tellement travailleuse, elle prépare les meilleurs petits déjeuners de tout Lingen ! Elle est toujours de bonne humeur, elle fait ce que plusieurs personnes ne peuvent pas faire ensemble ! A bientôt cher Harald, Deniz et tous les autres dans la magnifique Kolpinghaus ! 🥰🙏❤️
Le 30/08/2023 à 19:45
Super magasin, excellent service, bonne nourriture
Le 29/08/2023 à 18:19
l'emplacement de l'hôtel est très bon. Situé en plein centre ville, tout est accessible à pied. Il y a un espace de stockage pour les vélos. Également option de recharge pour les vélos électriques. Les chambres sont bien. La salle de bain était moderne. Le personnel était très attentionné. Le petit déjeuner était bon. Le rapport qualité-prix correspond.
Le 23/08/2023 à 17:31
Je vais commencer par le positif avant de passer aux points négatifs. L'hôtelier m'a accueilli et était très sympathique et serviable. Je pense que l'emplacement de l'hôtel est également très bon. Malheureusement, c'est tout pour mes points positifs. J'étais là-bas en voyage d'affaires et je devais travailler et appeler sur l'ordinateur le soir. C'était pratiquement impossible jusqu'à environ 22 heures, car un groupe de musique semblait répéter dans le bâtiment voisin et le bruit s'entendait très clairement dans ma chambre. Quand j'ai finalement voulu m'endormir, j'ai découvert que quelque part dans ou sur le bâtiment, un moteur ou quelque chose de similaire tournait constamment et que ces vibrations étaient même transférées au lit. J'ai dormi au total 1,5 heure cette nuit-là parce que le rugissement était tellement fort et constant. À mon avis, la salle de bain n'était pas suffisamment nettoyée, la bouilloire dans la chambre était encore pleine d'eau et les toiles d'araignées dans tous les coins ne pouvaient être négligées. Très malheureux.
Le 21/07/2023 à 17:36
Nous avons séjourné ici pendant une nuit lors d'un tour à vélo. Les options de stockage et de chargement étaient excellentes. La nourriture était également très bonne.
Le 02/07/2023 à 17:01
Les achats de séries ont été très très conviviaux La chambre et le petit déjeuner étaient tout à fait corrects
Le 02/06/2023 à 16:13
Quel cadre fantastique et je n'ai rien trouvé à redire sur l'accueil et le service.
Le 29/05/2023 à 18:04
Très satisfait, tout a très bien fonctionné. Le petit déjeuner était suffisant pour bien commencer la journée.
Le 20/05/2023 à 21:16
Délicieux. Mais pas de paiement par carte bancaire possible.
Le 16/04/2023 à 06:28
Belles journées, bon rapport qualité prix, bon service
Le 31/03/2023 à 15:32
Nous avons pu savourer un délicieux repas au restaurant. Nous avons été accueillis par un sympathique aubergiste et avons pu nous asseoir immédiatement. Une chaise supplémentaire était également prévue pour un petit enfant. Le service était poli et courtois. Les boissons ont été apportées immédiatement. La nourriture était très savoureuse et fraîchement préparée. Toujours mon plaisir.
Le 15/03/2023 à 19:03
Tout va bien. Nous recommandons
Le 26/01/2023 à 20:03
Un endroit génial, en plein centre de la ville, atmosphérique
Le 30/12/2022 à 21:13
👍👍
Le 22/12/2022 à 10:27
Nourriture très savoureuse
Le 05/11/2022 à 15:49
Tout simplement bon
Le 04/10/2022 à 09:53
Nous avons séjourné trois nuits au Kolpinghaus Lingen en octobre 2022 et avons été très satisfaits. Les chambres étaient superbes et bien entretenues dans une atmosphère attrayante. Le service et la direction de l'hôtel étaient extrêmement sympathiques et arrangeants. La nourriture était excellente et très savoureuse, dans une très belle salle à manger. Nous avons vraiment apprécié notre séjour et nous nous sommes sentis très bien soignés. Nous sommes également très reconnaissants pour les excellents conseils du personnel de l'hôtel sur les choses à faire à Lingen. Les places de parking gratuites directement à l'hôtel constituaient un point fort supplémentaire. De mon côté, je peux absolument recommander cet hôtel.
Le 29/09/2022 à 18:00
Restaurant confortable au milieu de Lingen. La nourriture est bonne et les portions aussi. Nous avons mangé un hamburger et une escalope. C'était délicieux et nous avons aimé. Le personnel est toujours sympathique et très arrangeant. Le petit détour depuis Nordhorn en valait la peine. Merci
Le 17/08/2022 à 05:49
Belle chambre, mais malheureusement pas de petit déjeuner malgré la réservation.
Le 09/07/2022 à 09:01
Bel hôtel en pleine ville, difficile à trouver et un peu caché. Mais cela en vaut la peine. Très belles chambres, bonne nourriture. J'ai réservé une nuit avec petit-déjeuner, tout était super (via Trivago) et il y avait même un abri fermé à clé pour les vélos. Personnel très sympathique. Une visite de la vieille ville en vaut la peine 👍
Le 02/07/2022 à 14:23
Coin extérieur standard et calme à côté de l'église, peu d'invités.
Le 28/06/2022 à 18:51
Très bien situé dans la ville, personnel sympa, chambres propres, simples et bonnes. Bon petit déjeuner. Nous avions une chambre au dessus du restaurant avec terrasse, c'était assez bruyant. Recommandé pour un court voyage. Attention, pas de piétons, pas d'ascenseur, accès aux chambres uniquement par des escaliers.
Le 14/05/2022 à 21:01
Super maison, superbe carte... ça vaut toujours le coup.
Le 14/05/2022 à 20:18
Besoin d'une rénovation urgente, y compris le personnel depuis des années
Le 09/05/2022 à 21:48
Malheureusement des invités très ennuyeux qui sont tout le temps bruyants. Peu d'eau sort de la douche. Petit shampoing
Le 20/04/2022 à 05:52
Super ambiance. Personnel sympa. Performance des prix excellente
Le 18/04/2022 à 09:34
En fait, plutôt sympa. Malheureusement, vous n'êtes pas autorisé à fumer à l'intérieur, c'est donc un mauvais vote négatif.
Le 18/04/2022 à 08:28
La machine à sous manque assez bien de tout le reste
Le 26/03/2022 à 17:59
Chambres propres, très simples... le petit déjeuner pourrait être plus copieux, choix très limité
Le 22/02/2022 à 09:36
Personnel sympathique et serviable. Bonne atmosphère. Ce fut un plaisir
Le 15/01/2022 à 07:04
Un hôte formidable, tout est propre et bien rangé
Le 18/12/2021 à 19:01
Service très sympathique et nourriture super délicieuse!
Le 18/12/2021 à 09:15
Comme toujours, que du bon.
Le 14/11/2021 à 21:14
L'emplacement est génial ! Personnel très sympathique ! La nourriture est excellente ! Mais la chambre… le lit déchiré. Bande aveugle arrachée. Rideau sale. Douche pas bonne…
Le 01/11/2021 à 20:30
La chambre réservée était (à nouveau) occupée, pas de concertation préalable
Le 23/10/2021 à 20:39
Bonne nourriture, excellent service. Nous aimerions revenir. Merci pour cette super soirée.
Le 28/09/2021 à 18:57
Tout va bien, nous serions ravis de revenir😀
Le 26/09/2021 à 09:10
Bon hôtel.
Le 25/09/2021 à 07:58
Personnel sympa, bon service! Bon choix pour le petit déjeuner ☕🥚🍞
Le 20/09/2021 à 16:18
L'hôtel est proche de la place du marché. Malheureusement, il y a peu de pression d'eau lors de la douche, le WiFi ne fonctionne pas. Nous voulions manger à l'hôtel, malheureusement le restaurant était fermé le dimanche.
Le 05/09/2021 à 06:41
La tarte flambée était tiède et un produit fini
Le 15/08/2021 à 08:38
C'est dommage qu'on ne puisse pas entrer sans un test corona négatif bien qu'on soit vacciné. Le produit de 18,00 € par test est payé par le contribuable, donc tout notre argent.
Le 08/08/2021 à 10:46
La nourriture et le personnel étaient vraiment super. Malheureusement, nous n'avons pas beaucoup dormi car notre chambre était au-dessus du café en plein air. Cela signifiait que la musique ne s'arrêtait qu'à 15 heures. Mais je pense que c'était une exception.
Le 13/06/2021 à 14:45
J'ai passé 3 nuits ici et c'était un climat très agréable. Le personnel était très sympathique et heureux de discuter un peu. L'emplacement est génial, tout est accessible à pied. Il y a un parking gratuit directement à l'hôtel. Nous souhaitons tout le meilleur à l’équipe et peut-être nous reverrons-nous.
Le 11/06/2021 à 19:05
Chambres spacieuses. Très bonne cuisine. Service amical. Prix bas.
Le 05/06/2021 à 20:00
Juste le bon hébergement à Lingen. Emplacement en centre-ville ! Au coin de la zone piétonne et à quelques minutes à pied de la place du marché. Bon restaurant avec une cuisine variée. Bonnes portions, service très attentionné. Bon rapport qualité-prix
Le 23/04/2021 à 15:21
Les chambres étaient propres et confortables. Tout était très accueillant et le personnel était très sympathique et serviable. Je ne peux que le recommander👍
Le 27/09/2020 à 17:30
Était vraiment gentil. La nourriture est vraiment excellente. 😋
Le 24/09/2020 à 17:48
J'ai réservé une chambre simple pour 3 jours et j'ai été très satisfait tant de l'hébergement que du service. La chambre était très propre et bien entretenue et j'ai pu m'enregistrer plus tôt sur demande. Le petit déjeuner était préparé individuellement pour chaque client le matin à l'heure souhaitée (sélection à l'avance la veille). Le dîner au restaurant est également venu rapidement et était fraîchement préparé et très savoureux. Merci pour le séjour.
Le 20/09/2020 à 18:30
A première vue, hôtel propre. Le rapport prix/performance est correct.
Le 04/09/2020 à 21:37
J'étais donc bien satisfait, des gens sympas, un service amical
Le 26/07/2020 à 18:13
Un petit hôtel très sympa. Une propreté étincelante. Bon petit déjeuner, service sympathique. Le rapport qualité-prix est correct.
Le 25/07/2020 à 14:33
Bon hôtel. Personnel sympathique.
Le 21/07/2020 à 14:09
Les chambres sont bien sauf du côté de l'église. Les cloches des églises sonnent très fort. Au lieu d'un petit-déjeuner buffet, nous pourrions remplir une liste. Malheureusement, c'était la même chose tous les jours et parfois l'article demandé n'était même pas là. Aucun chaud n'était savoureux et suffisant. Il n’y a pas toujours quelqu’un pour demander quelque chose. Lingen est une jolie ville, facile d'accès à pied au centre depuis l'hôtel.
Le 09/07/2020 à 10:22
Je donnerais également plus de 5 étoiles. C'est juste très sympathique là-bas ! La nourriture est très, très savoureuse ! :)
Le 30/05/2020 à 14:22
Personnel toujours sympathique, ambiance chaleureuse
Le 02/03/2020 à 14:48
Très belle chambre et service agréable, je ne peux que le recommander
Le 14/09/2019 à 20:39
nourriture très savoureuse
Le 14/09/2019 à 15:09
Grande chambre, mais le mobilier pourrait être meilleur. Beaucoup de gadgets électroniques, mais tout ne fonctionne pas aussi bien. Bon petit déjeuner
Le 14/09/2019 à 07:09
La nourriture est bonne. Les chambres sont petites et spartiates mais correctes. Le personnel est sympathique. Bravo à l'hôte. 👍
Le 25/08/2019 à 07:54
Belle fête schlager, surtout Ronnie Becker
Le 16/08/2019 à 08:11
Il faisait très sombre ici, malheureusement pas de restaurant, mais super propre
Le 22/07/2019 à 16:23
J'aimerais faire quelques rénovations.
Le 08/07/2019 à 20:21
Désolé, complet. Essayez ensuite...
Le 30/04/2019 à 17:50
Bonne nuit au milieu de la ville de Lingen. Ancienne ville universitaire néerlandaise
Le 16/01/2019 à 08:35
Meilleures fêtes
Le 14/01/2019 à 06:26
Passer la nuit dans cette maison a été une expérience très spéciale. Idéalement situé à quelques pas de l'Emslandhalle et du centre-ville, toutes les conditions pour un week-end réussi étaient réunies. Le Kolpinghaus nous a surpris avec un service de première classe dans un environnement propre. La chambre est fonctionnelle, spacieuse. La salle de bain est petite mais moderne. Le matin un petit déjeuner préparé avec amour. Globalement 5 étoiles.
Le 16/12/2018 à 13:19
Je me suis beaucoup amusé. La musique était super
Le 22/10/2018 à 20:52
Tout va bien, pas exceptionnel, mais situé en plein centre. Petit déjeuner simple, mais aussi correct. Places de parking disponibles, certaines chambres sont situées juste à côté de l'église, la cloche ne sonne pas la nuit, seulement à 7h du matin. Personnel sympathique.
Le 25/08/2018 à 21:36
Un très bel hôtel, très propre, un personnel très agréable. Recommandé
Le 19/07/2018 à 18:34
Chambres propres à un prix raisonnable. L'équipement est plutôt médiocre avec une mini TV et pas de réfrigérateur ni de minibar. Le petit déjeuner est un peu simple mais raisonnable pour 5 euros. L'emplacement central près de la ville est très bon. Il n'y a que quelques places de parking gratuites pour les visiteurs de l'hôtel. Dans l'ensemble, un bon hébergement.
Le 23/06/2018 à 05:07
tout était à nouveau génial
Le 12/06/2018 à 05:40
Il y avait 2 chambres. Le premier était relativement propre. Les 2 semblaient n'avoir pas été nettoyés du tout. Poubelle pleine. Ils utilisent des distributeurs de savon sous la douche. Pas de serviettes propres. Je n'aime pas évaluer le petit-déjeuner. C'est arrivé si tard que nous n'avons pas eu le temps d'essayer. Mais dans l'ensemble . Patron très sympa Service dans la pub débordé de troubles de la tranquillité. Comme il est neuf, je lui donne 3 étoiles et j'espère qu'il s'améliorera
Le 13/05/2018 à 20:33
Bon service qui maintient la norme depuis des décennies. Prix toujours dans la fourchette.
Le 16/04/2018 à 11:23
Prix bas.
Le 15/04/2018 à 14:28
Bel hôtel avec un restaurant au milieu de Lingen
Le 09/12/2017 à 08:49
Le rapport qualité/prix est correct, petit-déjeuner de haute qualité avec suffisamment de choix
Le 03/10/2017 à 18:32
Nous avons passé la nuit au Kolpinghaus en famille pour une fête privée. Les chambres (surtout la salle de bain) auraient pu être un peu plus propres. Mais dans l’ensemble tout à fait OK.
Le 20/09/2017 à 17:44
Petit hôtel pas cher au milieu de la zone piétonne.
Le 31/07/2017 à 11:13
Meubles à l'ancienne
Le 12/05/2017 à 09:47
Nous avons séjourné au Kolpinghaus pendant un week-end. Ma sœur a oublié une plante qui était son cadeau d'anniversaire dans la chambre. Après notre départ, nous avons essayé de contacter l'hôtel le même jour pour récupérer l'usine, aucun n'a décroché le téléphone. Le réceptionniste n’a pas été d’une grande aide pour récupérer l’usine. Finalement, nous avons découvert qu'ils l'avaient jeté. Citation directe : « Nous ne sommes pas un entrepôt ! » En général, les lits étaient horribles pour dormir, car ils étaient très vieux et usés. Le petit déjeuner à 6 euros est une blague. Il n'y avait même pas de fruits. La dame qui était de service le dimanche nous a dit à plusieurs reprises pendant le petit-déjeuner qu'il fallait accélérer et qu'elle ne compléterait plus le buffet du petit-déjeuner. Plus jamais dans cet endroit horrible avec un personnel hostile.
Le 12/03/2017 à 11:42
Pub allemand traditionnel
Le 14/02/2017 à 21:32
Nous avons eu une réunion. La restauration était bonne et agréable.
Le 14/12/2016 à 17:37
Sympa après la rénovation, mais le service prend parfois beaucoup de temps
Le 15/10/2016 à 20:47
Cuisine familiale, service personnalisé et convivial. Prix propres et justes. Nous recommandons.
Le 06/02/2016 à 10:50
De belles grandes chambres. La télévision pourrait être un peu plus grande. Sinon, un bon petit déjeuner copieux et un service agréable.
💬 La chambre était bien et propre, la salle de bain était également bien. Le lit était moindre. Mon matelas était mou et j'avais mal au dos. Le matelas de mon mari était plus ferme et allait très bien. Le restaurant est bon et la nourriture était excellente. Le petit déjeuner est également fin et délicieux. Sympathique et hospitalier.
💬 Nous avons été très satisfaits, c'était juste un peu gênant à cause de la baignoire. Nous pensions en fait qu'on pouvait aussi prendre un bain, mais c'est uniquement destiné à la douche. Mais c'est quand même un bel appartement où l'on se sent très à l'aise. Nous sommes heureux de recommander cet appartement de vacances.
💬 Commandé pour la livraison, la nourriture est arrivée très rapidement et la nourriture est vraiment correcte pour le prix. Je ne peux rien dire sur l'Ambiente car j'ai commandé pour livraison.
💬 Il y a de nombreux vieux chênes autour de l'Alten Dorfkrug à Haselünne-Andrup. Le restaurant de la Kreisstraße 208, appelé « Alte Dorfstraße » à Andrup, est bien plus que « le pub du coin ». Ici, les propriétaires proposent une cuisine de première classe au charme chaleureux et rafraîchissant, un café en plein air confortable et diverses pièces modernes. Idéal pour les groupes, nous avons célébré ici notre 80e anniversaire de manière très festive avec un délicieux dîner et du bon vin. Merci pour cela 👍🏼. Magnifiquement située sur la piste cyclable du Hasetal, l'auberge de campagne vaut toujours le détour.🔝🚴🏻♀️💨
💬 Recommandation claire ! L'auberge est gérée avec beaucoup d'amour par les propriétaires. Toujours amicaux et serviables, ils prennent soin de leurs invités avec émotion. Lorsque j'ai dû partir rapidement après l'enregistrement, le propriétaire m'a simplement conduit lui-même... où d'autre un tel service est-il disponible aujourd'hui ? Les chambres sont soignées et propres. Très bon rapport qualité prix! Je me sentais très à l'aise, merci beaucoup !
💬 Le Poke Bowl Saumon est tout simplement délicieux 👌
💬 C'est un merveilleux hôtel ! Nous disposions de chambres confortables avec des lits confortables et des draps de haute qualité, garantissant un sommeil réparateur et agréable. Le silence et la tranquillité de l'hôtel nous ont permis de nous détendre complètement après une journée bien remplie. De plus, tout le personnel de l'hôtel était très attentionné, hospitalier et discret, toujours prêt à répondre à toutes vos questions. Nous avons passé de merveilleuses vacances et recommandons cet hôtel en toute confiance à tous ceux qui apprécient le confort et la qualité du service !
💬 Super pizza
💬 Très pratique pour un séjour à Europa Park. Le check-in est rapide et l'appartement pour huit personnes au top. Bon rapport qualité prix.
💬 Très savoureux, les portions sont correctes et le prix est correct, ils sont également sympathiques et apportent la nourriture à table 👍😘