Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Kolpinghaus Avis

📌 Kolpingstraße 9, 26871 Papenburg - Allemagne

4.5 / 5

💬 109 Avis

Avis sur Kolpinghaus à Papenburg

Les avis

Les dernier avis sur Kolpinghaus à Papenburg

Imke.p

Le 24/04/2024 à 12:10

2 / 5

Nous y avons été invités à une fête. La nourriture était délicieuse et le service était sympathique. Malheureusement, la propreté de la chambre laissait beaucoup à désirer. Les pantalons des enfants qui jouaient étaient immédiatement bruns et poussiéreux et d'épaisses toiles d'araignées poussiéreuses pendaient à la ventilation. Heureusement, les toilettes étaient propres.

Ich.

Le 08/03/2024 à 14:26

5 / 5

Belle auberge nostalgique. J'ai rencontré beaucoup de gens sympas. Super ambiance avec vous.

Götz.e

Le 17/11/2023 à 17:41

4 / 5

Opération salle !

Andre.a

Le 11/02/2023 à 15:21

5 / 5

Pub avec ce petit quelque chose, personnel formidable et propriétaire original.

Stephanie.i

Le 31/12/2022 à 15:29

5 / 5

Personnel très sympa, salle très agréable.

Dieter.u

Le 27/11/2022 à 11:17

5 / 5

Un très bel événement, avec un public attentif.

Dennis.i

Le 27/08/2022 à 00:08

5 / 5

Excellent accueil, bonne bouffe. Simplement recommandé.

Tanja.i

Le 17/05/2022 à 14:18

5 / 5

Convient aux petites et grandes célébrations. Les propriétaires sont très sympathiques et les souhaits des clients sont toujours pris en compte. L'organisation est géniale. Dans notre cas, la nourriture était toujours très bonne 👍 quiconque fait autant d'efforts et de travail mérite tous les points 😊

Oliver.o

Le 08/05/2022 à 06:11

5 / 5

Nous y avons fêté l'anniversaire de mon frère hier. Le buffet était super savoureux et riche en choix ! Avec plaisir encore !

iFam3zZ.

Le 28/07/2021 à 01:30

5 / 5

Aubergiste sympa, bonne nourriture, avec plaisir encore. Je me sentais très à l'aise.

Hans.r

Le 22/07/2021 à 15:50

5 / 5

Nourriture super délicieuse

Otto.e

Le 11/10/2020 à 10:36

5 / 5

La meilleure bière. Grevensteiner. très bon service, je reviendrai.

Ralf.

Le 18/01/2020 à 15:22

5 / 5

Bon prix. La nourriture était bonne. Le personnel de service est sympathique et serviable.

Timur.r

Le 17/11/2019 à 11:58

5 / 5

Un très bon restaurant avec un personnel très sympathique et une très bonne nourriture

Beate.�

Le 18/08/2019 à 20:27

5 / 5

Toujours mon plaisir

Heinz-Bernd.l

Le 09/08/2019 à 05:28

5 / 5

Nourriture incroyablement délicieuse et opérateurs incroyablement hospitaliers !

Radu.a

Le 11/06/2019 à 16:34

5 / 5

On peut trouver beaucoup de choses

Willi.e

Le 18/05/2019 à 19:24

5 / 5

Nous nous sommes sentis très à l'aise

Gertraud.r

Le 17/02/2019 à 08:40

5 / 5

Nourriture comme toujours, très savoureuse

Benjamin.e

Le 15/12/2018 à 11:48

5 / 5

Top boutique 🤘👍

Nils.r

Le 01/12/2018 à 16:26

5 / 5

Haut

Peter.t

Le 04/11/2018 à 00:41

5 / 5

Très belle fête

Annelie.i

Le 25/08/2018 à 10:05

5 / 5

Très bon restaurant, peut être recommandé pour les célébrations de mariage. Nourriture super délicieuse et buffet tardif. Les gâteaux au pain noir étaient particulièrement savoureux. 👍

Georg.u

Le 04/07/2018 à 11:43

5 / 5

Nourriture super délicieuse

thomas.e

Le 20/04/2018 à 06:37

5 / 5

Restaurant chaleureux avec une atmosphère agréable et un service courtois

.Bernhard.a

Le 15/04/2018 à 20:59

1 / 5

fermé

Sigrid.i

Le 21/03/2018 à 07:27

4 / 5

Bon endroit pour célébrer. Hall avec Teke séparé

Anna..

Le 11/01/2018 à 21:24

5 / 5

Nourriture et boissons délicieuses et bon marché dans une atmosphère détendue. Les aubergistes sont extrêmement accueillants !

michael.i

Le 06/12/2017 à 23:39

5 / 5

Des gens super sympas, de bons prix, c'est juste amusant de s'asseoir et de prendre une bière après le travail

Andreas.l

Le 17/10/2017 à 17:33

5 / 5

Super magasin!

Thomas.a

Le 18/07/2017 à 08:11

5 / 5

Super pub ! Ambiance chaleureuse et rencontres amusantes.

Thomas.u

Le 30/06/2017 à 22:15

5 / 5

Bonne nourriture, personnel formidable, tout était super.

Dieter.l

Le 13/06/2017 à 06:12

5 / 5

Des prix bon marché et une bonne occasion de faire la fête

Gabriele.a

Le 09/06/2017 à 23:18

5 / 5

L'hospitalité!

Michael.o

Le 04/03/2017 à 21:32

4 / 5

Bonne nourriture (uniquement sur commande)

  • 🏪 Pension Schneider (31 Avis)

  • 💬 Intestin


  • 🏪 Restaurant Weingalerie (270 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture, excellent service et excellent vin J'y ai déjà dégusté quelques plats dans une super ambiance. Le jarret d'agneau en particulier est fortement recommandé. Très bon choix de viandes et de poissons. Le point fort est toujours le menu 3 ou 4 plats à partir de 46 euros. Le propriétaire et le personnel de service sont très chaleureux et on sent la passion de la bonne qualité. Continuez comme ça


  • 🏪 JustStay Ratingen (111 Avis)

  • 💬 Je recommande l'hôtel, les chambres sont correctes, avec une kitchenette, une bouilloire et une plaque de cuisson. JE RECOMMANDE D'ACHETER L'OPTION PETIT DÉJEUNER. Le petit déjeuner est au format BOX, le même tous les jours, et au bout de 3 jours, vous pouvez commencer à ressentir de l'aversion rien qu'en le regardant. Check In - nous recevons un code d'accès et un code d'accès à la chambre la veille, l'hôtel est ouvert 24h/24


  • 🏪 Gaststätte Waldblick (335 Avis)

  • 💬 Un joli petit restaurant avec une cuisine délicieuse. Le service est très arrangeant et les petits invités sont également pris en considération.


  • 🏪 Cafeteria-Restaurant Am Flugplatz (163 Avis)

  • 💬 Excellent rumsteck


  • 🏪 Vereinsgaststätte TSV Bermaringen (27 Avis)

  • 💬 TSVB!!!


  • 🏪 Langerfelder Hof (1005 Avis)

  • 💬 Bon hôtel avec de belles chambres, un personnel sympathique, une cuisine vraiment excellente et suffisamment de places de parking. Maintenant, que veux-tu de plus ?


  • 🏪 Restaurant "Kaffeehaus Hannibal" (122 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente. Rapport qualité-prix tout à fait correct. L'ambiance était géniale, nous étions dehors sur la « terrasse » donc c'était un peu étroit mais le rhum était vraiment bien fait. À l'intérieur, on ne pouvait pas se lasser des choses qui s'y trouvaient, je pense que c'est génial de ne pas voir quelque chose d'aussi étouffant. Le propriétaire était vraiment gentil, ouvert et drôle. Nous nous sommes sentis très à l'aise.


  • 🏪 Gästehaus "Sandra" (5 Avis)

  • 💬 L'annonce disait "équipement de cuisine complet". Il y avait un couteau tellement usé qu'on ne voulait pas l'utiliser. Nous avons vraiment dû acheter diverses choses parce qu'ils n'en avaient tout simplement pas ici. Il existe des risques de trébuchement dans l'appartement qui peuvent entraîner des blessures dangereuses ! Pour le montant que nous avons payé, c'était tout simplement culotté


  • 🏪 Das Gasthaus (195 Avis)

  • 💬 Tout s'adapte ici. Ambiance chaleureuse, personnel très sympathique et nourriture incroyablement délicieuse. Recommandation absolue !