📌 Am Hafen 2A, 26316 Varel - Allemagne
💬 59 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 18:26
Super sympa, le poisson frit est un rêve Manger du forz et emporter du poisson fumé avec nous fait partie intégrante de notre voyage de retour depuis plusieurs années
Le 30/03/2024 à 10:09
Incontournable de toutes les vacances en mer du Nord, le poisson frit est génial, tout est préparé frais.
Le 29/03/2024 à 15:14
Poisson frit et kibbelings fraîchement préparés, service sympa, nous reviendrons certainement👍
Le 17/03/2024 à 13:40
Personnel apathique,
Le 09/03/2024 à 07:46
Nous avons acheté des sandwichs au poisson et des kibbelinge. Les kibbelinge sont délicieux, les rouleaux de poisson ont encore beaucoup à améliorer. J'adore manger des sandwichs au poisson mais je ne voudrais plus en manger. Les petits pains sont pleins de salade et de relamade, petit filet. Quand tu manges, tout ressort. Le personnel était gentil mais très dispersé.
Le 29/01/2024 à 19:20
Selon moi le meilleur snack du port de Varel ! Très bonne nourriture, personnel super sympa et prix raisonnables. Et c'est agréable de s'asseoir aussi.
Le 30/12/2023 à 17:18
Nous venons vraiment ici très souvent. Mais cette fois nous avons été vraiment déçus. Le personnel était tellement démotivé et apathique. Incroyable. Il faut vraiment agir. On ne peut vraiment pas se plaindre de la nourriture. Super savoureux comme toujours.
Le 07/12/2023 à 14:42
Nous avons mangé pour la première fois un rouleau de poisson frit et un rouleau de hareng. Tout était très bon et frais, et le personnel était gentil et sympathique. Je reviendrai.
Le 07/10/2023 à 13:57
Poisson très savoureux, fraîchement préparé
Le 14/06/2023 à 16:30
Le magasin n'est pas très grand et discret. Par hasard, nous sommes entrés et avons opté pour du poisson frit avec des frites. Le poisson très frais et la délicieuse sauce tartare semblent avoir été faits maison.
Le 07/06/2023 à 18:52
Je suis entré dans le magasin à 17h45 et j'ai demandé des sandwichs au poisson. C'était ouvert jusqu'à 18 heures. Les deux employés étaient déjà en train de nettoyer. La réponse était « plus rien de chaud ». J'ai donc commandé un rouleau de hareng et un Bremer. À ce dernier, il y eut une autre réponse peu amicale : « Nous n’en avons plus ». Mais le collègue a répondu. Il a confectionné négligemment les deux petits pains avec de la laitue iceberg légère et une sorte de sauce tartare pour 6,60 €. Conclusion : il est préférable de se connecter « Ouvert » à 17h30 même si vous êtes ouvert jusqu'à 18h00. Il y a encore beaucoup de marge d'amélioration avec les rouleaux. Nous ne reviendrons certainement pas !
Le 03/06/2023 à 07:12
De très bons sandwichs au poisson. Les galettes de poisson faites maison sont recommandées.
Le 25/05/2023 à 13:23
Délicieux poisson frit, bon service, service rapide
Le 08/01/2023 à 14:48
Délicieux
Le 03/01/2023 à 15:49
Un petit snack-poisson au port de Varel juste en face de la sortie Bahlsen. En plus des classiques comme le hareng et le poisson frit, il existe également des rouleaux de saumon, des croquettes de poisson, des crabes et du hareng. Nous avons mangé ici des matjes et des rouleaux de poisson frit, qui étaient à la fois très savoureux et fraîchement préparés. Les prix de la nourriture et des boissons sont corrects. Le personnel était sympathique aussi. Vous pouvez également acheter du poisson à emporter et quelques spécialités locales (bière, gin, schnaps aux fruits) sur place. Si vous cherchez un sandwich au poisson frais, vous le trouverez ici !
Le 02/01/2023 à 17:28
C'est un petit mais très joli étal de poisson avec un nombre de places limité. Le poisson frit est génial. La vendeuse est très attentionnée et sympathique. Une visite vaut vraiment le coup.
Le 03/12/2022 à 10:09
J'ai eu de meilleurs rouleaux de poisson frit où le rouleau n'était pas détrempé et ne s'effondrait pas en très peu de temps. Manger cette « ruine » était un énorme gâchis. Les grosses galettes de poisson faites maison étaient très savoureuses.
Le 17/11/2022 à 14:40
Que puis-je dire, juste du bon poisson. Bon prix et bonne qualité Personnel sympathique et vous pouvez regarder votre nourriture fraîchement préparée.
Le 08/10/2022 à 14:09
Par hasard nous avons découvert la cuisine après avoir acheté des cookies. Je suis allé au snack-bar sur le côté et j'ai été absolument ravi. Rouleaux de poisson très savoureux + petits pains avec galettes de poisson, même garnis de salade fraîche, d'oignons et de sauce tartare maison. C'était très bon et ce n'était certainement pas notre dernière visite là-bas. Nous recommandons
Le 07/10/2022 à 15:05
Boah EY, Pour ma femme et moi, le meilleur rouleau de hareng que nous ayons jamais mangé. Et nous en avons mangé pas mal.
Le 02/10/2022 à 20:30
C'était notre première fois là-bas et c'étaient les meilleurs sandwichs au poisson que j'ai jamais mangés. Personnel super sympathique. tout fraîchement préparé. Fortement recommandé d'y jeter un oeil. 👍
Le 11/09/2022 à 18:47
Boutique au top ! Des employés formidables ! L'anguille était offerte aux enfants et les sandwichs au poisson étaient délicieux ! Tout cela à un prix raisonnable. Nous ne pouvons que recommander !!
Le 21/08/2022 à 13:34
Personnel très sympathique et gentil. En tant que vacancier, vous devriez considérer les rouleaux de poisson comme un conseil d'initié. Le prix est imbattable pour un produit vraiment bon et frais. À tout moment!
Le 14/08/2022 à 20:45
Terrible. Après 45 minutes, nous avions enfin entre nos mains la (!) portion molle de frites que nous avions commandée. Il y avait un (!) Mini sac en plastique comme mayonnaise. Vraiment ridicule, surtout avec les frites sèches et non cuites. Les commandes téléphoniques étaient traitées au préalable. L'employé est prudent et boiteux. Lors de notre dernière visite, nous avons également dû attendre - je pensais que ce serait une exception. Quand nous sommes partis, il y avait plus de dix personnes qui attendaient derrière nous. Plus jamais. Vraiment. Je recommande McDonalds sur la Barthelstrasse. Et pour les sandwichs au poisson, Fisch Arndt est plus en retrait. Nous sommes restés là pendant si longtemps parce qu'il est tout simplement inimaginable qu'un employé vous ignore et traite sereinement les commandes téléphoniques. Ouvrez la bouche et communiquez les conditions de travail aux clients qui attendent sur place. Et parle à ton patron. Pour information : il y en avait encore quelques-uns devant nous au début. Il est clair que cela prend un moment, mais pas presque une heure.
Le 06/08/2022 à 20:38
Nourriture délicieuse, portion raisonnable et bons prix. Je reviendrai avec plaisir Un point déduit pour l'employé lors de sa troisième visite début août, très contrarié par le niveau élevé de maladie et s'en prenant parfois aux clients.
Le 22/05/2022 à 07:19
Le petit stand de poisson à côté est génial ! Personnel très gentil et poli. Tout propre. Les rouleaux de poisson sont excellents - du poisson frais sans goût de poisson puant, une salade croquante, une portion décente - et les rouleaux craquent littéralement dans la bouche, sans bouillie et pas d'une blancheur choquante. Excellent rapport qualité/prix - aujourd'hui, obtenir un sandwich au poisson à 2,80 est extraordinaire, le client peut et doit donc laisser un pourboire décent ;-)
Le 20/03/2022 à 13:41
Service débordé, on sent la graisse après.
Le 16/01/2022 à 16:11
Comme toujours génial !!! Chaque fois que je suis là, il y a quelque chose de délicieux à manger. Et les employés sur place sont toujours très gentils. A recommander sans réserve. 👍👍👍
Le 27/11/2021 à 13:07
Le personnel était gentil, mais les petits pains étaient trop collants et j'en ai déjà eu de meilleurs. Nous avons dégusté décongelé
Le 08/09/2021 à 10:56
Personnel super antipathique. Je me suis retourné immédiatement après la deuxième déclaration grossière du personnel. Même s’il ne se passait pas grand chose. Dommage
Le 30/07/2021 à 14:21
Première classe. Poisson frit fraîchement préparé dans une pâte à la bière. Les prix sont bon marché et une femme du sud super sympa comme service. Limpide 5 étoiles.
Le 15/07/2021 à 15:59
Une étoile, c'est encore trop. Je n'ai jamais mangé un aussi mauvais sandwich au poisson. J'ai décidé de le jeter, ce qui ne m'arrive jamais. Il vaudrait alors mieux fermer la boutique. Il n'y aurait aucune perte de qualité
Le 11/07/2021 à 18:09
La cuisine n'existe plus. Le nouveau restaurant s'appelle désormais « Hafenblick ». Fortement recommandé, le rapport prix/performance est plus que satisfait. Il existe toutes sortes de poissons et d'escalopes dans toutes les variantes.
Le 16/06/2021 à 11:57
Très savoureux et toujours pas cher ! Personnel très sympathique et arrangeant 8) Espace extérieur conçu tout simplement, mais au nord il faut penser simplement ! 5 étoiles
Le 19/05/2021 à 10:02
Joli « fish roll stall » avec divers fish rolls mais aussi des salades et du poisson à emporter. Vous pouvez également acheter de la bière au Vareler Brauhaus. Seulement recommandé.
Le 25/04/2021 à 11:06
Je suis venu ici plusieurs fois et je suis satisfait. Aujourd'hui, malheureusement, seulement de la panure sur le rouleau de poisson frit, donc presque pas de poisson, totalement trop salé... J'ai eu un remplacement sans aucun problème... les rouleaux sont collants... à cette époque, épargner de cette façon n'est pas la bonne façon
Le 07/03/2021 à 10:14
Fish & chips incroyables.
Le 22/11/2020 à 09:54
Délicieux poisson frit, bières délicieuses, le prix est correct
Le 21/11/2020 à 19:43
Nous avons apprécié la nourriture. J'adorerais revenir.
Le 14/09/2020 à 14:29
C'était OK. La sauce tartare est faite maison mais contient un peu trop de vinaigre.
Le 11/08/2020 à 16:52
La nourriture était super savoureuse, le rapport qualité-prix était correct et tout le monde était rassasié. J'adorerais revenir quand je serai à proximité😉
Le 27/07/2020 à 21:32
La nourriture est super savoureuse pour pas d'argent. Le poisson au four est tout simplement incroyable.
Le 05/08/2019 à 16:54
Délicieux sandwichs au poisson. Employés sympathiques. L'ambiance peut être améliorée. Des sièges extérieurs plus confortables seraient formidables.
Le 26/08/2018 à 14:53
Malheureusement, nous ne pouvons pas évaluer la nourriture - la première impression nous a empêché de commander.
Le 25/08/2018 à 14:20
Cheveux dans le sandwich au poisson, personnel négligé
Le 15/07/2018 à 12:23
Si vous aimez les aliments gras et frits... Ok. :-/ ... D'accord. Convient comme collation.
Le 12/07/2018 à 18:33
Des prix très intéressants, un service très agréable, fortement recommandé, encore et encore.
Le 05/07/2018 à 14:11
Croquettes très savoureuses
Le 14/08/2017 à 18:39
Poisson délicieux
💬 Kebab ordinaire. Malheureusement, la sauce est servie froide, sinon bonne. L'ambiance est très agréable, car il y a une belle vue sur le château, une nouvelle aire de jeux à côté et deux rivières s'y croisent.
💬 Très bel endroit pour passer une soirée, service parfait et la maison nous a traités généreusement😍 Ozou pour son accueil et ses conversations vraiment chaleureuses. J'ai mangé les meilleurs gyros de tous les temps dans ce restaurant. Recommandé
💬 De passage à Wertheim, nous avons poussez la porte de ce restaurant assez singulier. La décoration est très basique et le service n'est vraiment pas terrible. Mais ne restez pas sur ces détails parce que la cuisine y est vraiment excellente. Bonne, copieuse, bien présentée... Un plaisir pour les papilles, le ventre et les yeux. Les prix sont vraiment correctes comptez env. 20€/personne plat +boissons. A faire si vous aimez la cuisine asiatique bo bun, bo bun avec nems (une tuerie), sushis, makis, soupes miso... Le restaurant gagnerait juste à être un peu plus à l'écoute de ses clients.
💬 Le 28 avril 2024, nous (3 personnes) étions là... dans la cuisine de la digue. Accueil sympathique avec un dicton rapide 😉c'est comme ça ici sur la côte de la mer du Nord 😁 les boissons et la nourriture sont arrivées assez rapidement. Tout était délicieux. Il y a même des rouleaux de poisson à gooooo😀😁 une collation rapide pour les petites et grandes faims entre les deux !!!!
💬 Le kebab est très savoureux
💬 Nous avons spontanément cherché à dîner ici. L'endroit était encore vide et les prix étaient les mêmes que ceux d'en face. Le service était très gentil et sympathique. Malheureusement, les prix ici sont également élevés. Les portions étaient très grandes. Mais ce n'est pas bien si vous n'arrivez pas à manger. Vous pouvez également réduire la portion et la rendre moins chère ! Malheureusement, la viande de jarret était également très dure. Je ne pouvais pas tout manger ni le donner à ma copine. L'endroit pourrait être un peu plus cosy.
💬 Bel endroit pour prendre un verre de vin. Le service est bon. Paiement par carte ou espèces.
💬 Étions au restaurant pour la première fois. L'installation vieillit certainement. Mais le service et la nourriture sont tout simplement géniaux. Il vous suffit de l'essayer. Le menu a quelque chose pour tous les goûts, on vous pose également des questions sur le piquant... le rapport qualité/prix est absolument excellent
💬 Pas cher et très bon. A recommander !!!!
💬 La nourriture est délicieuse et le personnel était extrêmement serviable et sympathique. Je suis entré sans réservation. Je me suis assis tout de suite et j'ai été époustouflé par la qualité et le goût incroyable de la nourriture ! Vraiment excellent à tous points de vue. Les chips de courgettes étaient excellentes, le souvlaki était comme chevaucher une licorne au-dessus d'un arc-en-ciel et les frites grecques m'ont donné envie d'en renvoyer à ma famille. C'est vraiment un bon endroit pour dîner si vous êtes à Bottrop.