📌 Hans-Staden-Straße 27, 34466 Wolfhagen - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 19/01/2024 à 12:05
Très bel endroit. Nous avons bien mangé, reçu un service amical et nous nous sommes sentis à l'aise.
Le 26/09/2023 à 17:31
Totalement confortable et convivial, avec beaucoup de petits détails et quelques murs en bois avec des images de feu. Vraiment sympa et bonne nourriture 👍
Le 10/07/2023 à 19:33
Tout simplement totalement délicieux
💬 Bien sûr, le kebab était délicieux ! :) - Confortable et chaud - Bonnes sauces -Viande délicieuse - Pain stable (rien ne tombe) :( - Distribution à la fin mi bon (uniquement viande sans sauce) - Le pain est stable mais très moelleux Le kebab obtient de moi une solide note de 7,4 sur 10 Bonus : il y a un distributeur juste à côté du magasin. Un magasin assez stable, j'y retournerais volontiers. baiser
💬 Haut
💬 Tres familial et acceuillant, 120 euro ch double, super petit dejeune, on essaie vraiment de vous plaire, oeufs, cacao, divers viandes, petit dejeuné compte pour 5 euro. Repas chasseur du soir super copieux, mais pas de dessert, glace doit tj etre possible. Ch cla0ssique vieux, m0ais tre bonlit tres calme, tv que allemand
💬 Falafel très délicieux, l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé, le personnel est également très gentil. Les prix étaient raisonnables aussi. J'y retournerai certainement
💬
💬 Si vous aimez boire un litre d'eau après avoir mangé une bouchée de nouilles chinoises, vous en aurez pour votre argent ici. Mais la condition est qu’il faut dire avec beaucoup de sauce ! Sinon, vous pouvez simplement manger du sable.
💬 L'un des meilleurs kebabs Dürüm que j'ai mangé l'année dernière. Très positivement surpris. Le service et la décoration du restaurant étaient également très bons. Je reviendrai certainement !
💬 Une bonne vieille playlist des années 90, pas mal d'options végétaliennes (bien qu'un peu difficiles à repérer), de la bonne nourriture et des prix corrects. 100% recommandé Je leur suggérerais seulement de mettre un symbole pour indiquer clairement les options végétaliennes sur le menu.
💬 Client fidèle depuis des années ! La livraison rapide (environ 40 minutes) et le personnel extrêmement sympathique ont rendu mon expérience déjà positive encore plus positive et agréable. La pizza est délicieuse et le choix de plats est vraiment génial. J'ai été particulièrement impressionné par les recommandations du personnel au téléphone. On m'a recommandé une pizza avec une croûte de fromage supplémentaire. La pizza était fantastique. Je peux vraiment les recommander ! 🍕🍕 Je suis souvent allé au restaurant et je peux dire que l'atmosphère est chaleureuse et accueillante, le personnel est super sympa et le service est excellent. ☺️
💬 De loin les meilleurs rouleaux de pizza que j'ai jamais mangés ! La pâte est belle, moelleuse et moelleuse, pas sèche, vraiment savoureuse. Laissez-vous convaincre 👍🏼 Je recommande d'ajouter la sauce aux herbes comme trempette