📌 Sulzer Str. 13, 72189 Vöhringen - Allemagne
💬 139 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 21:40
Le meilleur kebab de tous les temps. Nous venons régulièrement chez vous. Nous adorons la pizza kebab aux deux sauces. Service super sympa, le kebab a bon goût à chaque fois et je n'ai même pas envie de commencer à parler de la pizza kebab 😍😍 Un rêve 😍😍 Des performances incroyables pour un kebab qui a effectivement une bonne concurrence. Il existe de nombreuses options de restauration rapide et de Lieferando, mais ce kebab fait simplement Vöhringen. SANS VOUS, CE SERAIT JUSTE UN CAFÉ SUR L'AUTOROUTE ! Cordialement et nous espérons que vous serez là pendant longtemps 🌟 Un de vos clients réguliers préférés🥰
Le 13/03/2024 à 18:13
J'étais en route depuis la Suisse vers le nord de l'Allemagne et je suis tombé sur ce restaurant par hasard. Service très chaleureux et sympathique et nourriture excellente et riche. Je ne peux que recommander ce restaurant.
Le 07/03/2024 à 20:09
5 ⭐⭐⭐⭐⭐ pour Emran !
Le 13/02/2024 à 17:34
Meilleur kebab dans le quartier de Rottweil
Le 07/02/2024 à 09:25
Très belle équipe excellentes pizzas et kebabs Je suis heureux d'y aller🫠
Le 25/01/2024 à 19:56
Selon moi le meilleur kebab du coin ! Nourriture très savoureuse! Service très agréable et divertissant Bons prix et grandes portions aussi. RECOMMANDÉ!
Le 18/01/2024 à 20:57
C'était délicieux
Le 16/12/2023 à 15:55
Baba mange mon frère
Le 31/10/2023 à 11:17
Konig Kebap est excellent, la nourriture est excellente et ils sont très sympathiques. Nous avons passé un très bon moment et je le recommande vivement.
Le 06/09/2023 à 12:50
Gentilles personnes
Le 14/08/2023 à 04:28
Vraiment de bonne qualité ! Belle prestation ! Nous n'étions que de passage, sinon nous aimerions revenir 🤷🏼
Le 20/06/2023 à 13:04
Rapide, bon et relativement bon marché, l'endroit où je prends habituellement mon kebap, personnel correct et nourriture fraîche avec un prix correct recommander
Le 06/05/2023 à 20:21
Les prix sont toujours corrects. Le kebab, la pizza et le reste des plats sont super délicieux. Toujours sympathique et toujours rapide. Malheureusement, seul paiement en espèces.
Le 14/04/2023 à 15:42
Ils sont tellement bons que le pain plat est fraîchement préparé et est toujours bon et croustillant. Tout a bon goût. J'adore aller chercher quelque chose quand je n'ai pas le temps de cuisiner. Personnel très sympa
Le 05/04/2023 à 18:29
Meilleure brochette de poulet. J'ai suivi une formation sur place pendant deux week-ends et j'attendais vraiment la deuxième avec impatience à cause du kebab.
Le 05/03/2023 à 16:24
Malheureusement, la plupart du temps, la nourriture est mauvaise et il est très rare qu'elle soit bonne.
Le 03/03/2023 à 13:52
Pizza Kebap était complètement brûlée au fond et immangeable. Les restes de viande de poulet étaient inclus. Parfois c’est bon et parfois non ! Jusqu'à présent, la nourriture a été bonne deux fois sur 10 visites.
Le 26/01/2023 à 22:41
Mis à jour! Nouvelle recette de sauce ! Plus brochette de volaille. En général, le goût est bien meilleur, le service est excellent et les gens répondent à cet avis.
Le 09/01/2023 à 20:01
Toujours super sympa et vraiment savoureux !!! Stamm local est devenu pour toute la famille. Cela fonctionne très bien en précommande et en retrait. Vous pouvez également choisir entre la dinde et le bœuf. Nous ne pouvons que vous le recommander 👍
Le 17/12/2022 à 20:22
Très bon kebab. Cela vaut la peine de quitter l'autoroute. Un groupe de 16 personnes a été servi en 20 minutes.
Le 17/12/2022 à 01:49
Des collègues agréables ! Toujours mon plaisir !
Le 16/12/2022 à 15:41
Très bien, je recommande.
Le 21/11/2022 à 22:10
Nouveau propriétaire qualité vraiment top ça vaut le coup d'y aller 😊👍🏼
Le 28/10/2022 à 15:43
Personnel très sympathique et environnement propre
Le 27/10/2022 à 19:45
J'ai commandé une pide avec de la feta et des épinards. La pâte était tellement détrempée qu'elle était malheureusement immangeable... Je ne sais même pas si la pâte était cuite... Ce Pide était un rêve pour l'ancien propriétaire. Je ne commanderai plus ici à l'avenir. Très mauvais goût. Malheureusement.
Le 19/09/2022 à 18:59
Prix très chers et de loin la pire qualité par rapport aux autres magasins. Une boîte de kebab contient ce qui ressemble à 7 morceaux de frites et le reste n'est que de la vieille viande de la veille. Il y a des gens qui travaillent qui sont complètement incapables d'exécuter correctement les ordres. J'ai donné 5 chances au magasin maintenant et à chaque fois les plats étaient immangeables... plus jamais.
Le 17/09/2022 à 19:23
Intestin
Le 16/09/2022 à 15:36
Bonne pizza savoureuse 🍕 avec de la viande de kebab
Le 22/08/2022 à 22:08
Nous y étions le samedi 20/08/22 à 21h30 et avons emporté 2 kebabs avec nous. Le chou rouge était vide, ce qui n’était pas vraiment une mauvaise chose. Lorsque nous avons voulu manger à la maison, nous avons découvert qu'un pain plat était si vieux et si dur que nous ne pouvions pas le manger. Il devait rester là depuis toujours. Le kebab n'était pas comestible et a dû être jeté. L'autre était (standard) OK. Là non plus, la convivialité n’est pas de mise. Il y a environ 5 jours, il y avait au comptoir un homme un peu plus âgé qui était très sympathique. Je ne reviendrai pas à cause de ces défauts. C'est dommage qu'on puisse encore se permettre quelque chose comme ça de nos jours 💁🏼♂️. D'ailleurs, un kebab à 6 € n'est pas vraiment bon marché non plus.
Le 21/08/2022 à 09:01
Délicieux kebab
Le 21/07/2022 à 20:27
Il y avait un Yufka et il était généreusement rempli de viande et de légumes. Très belle prestation. Le Lahmacun d'un ami était également fraîchement préparé. Pas seulement réchauffé comme d'habitude.
Le 20/06/2022 à 08:22
Très bon goût, Toujours heureux ✌️
Le 07/06/2022 à 16:59
Commandé une première fois auprès du nouveau propriétaire & un désastre. Commandé 2 kebabs, 10 minutes plus tard comme convenu, personne ne sait rien de la commande. J'ai donc attendu... Le tableau des prix de l'ancien propriétaire était écrit comme invalide chez Edding, aucune information sur les nouveaux prix... J'ai donc payé 6€ par kebab ! Dans les magasins environnants, ils coûtent encore 5 € Malheureusement, c'était la première et la dernière fois.
Le 21/02/2022 à 08:11
Petit snack, de bonne qualité, personnel sympathique et sympathique, fortement recommandé.
Le 18/12/2021 à 22:43
J'ai apporté 2 Yufka, la pâte n'était au four que quelques secondes, la viande du kebab était également tiède, elle était à la maison au bout de 2 minutes, tout était froid et immangeable. Le personnel n'était pas vraiment sympathique et me semblait démotivé. Et puis nettement plus cher que son prédécesseur. Une fois et plus jamais....
Le 16/12/2021 à 10:24
Jusqu'à présent, nous avons essayé différentes pizzas 🍕, kebab (normales et végétariennes) et Yufka. Absolument recommandé - super savoureux !
Le 04/12/2021 à 17:32
Très bien encore et encore
Le 26/05/2021 à 17:23
Bon kebab et pizza très savoureuse. Le temps d'attente pour la collecte est court et la nourriture est toujours prête à l'heure annoncée. Dans l'ensemble, fortement recommandé.
Le 23/05/2021 à 16:06
Très savoureux et surtout grandes portions pour le prix. Nous y amènerons notre kebab plus souvent désormais !
Le 07/04/2021 à 18:41
C'était bien
Le 26/03/2021 à 17:27
Super kebab qui était prêt rapidement 👍🏻 Fortement recommandé !
Le 12/03/2021 à 18:50
Génial 💪💪💪 Nous avons demandé beaucoup de sauce ! Le propriétaire ne l'a pas regretté😍😍😍 Les kebabs étaient immenses, nous avons mangé à notre faim. Nous recommandons!!
Le 26/02/2021 à 18:01
Bon et sympathique
Le 06/01/2021 à 20:03
Tout était bon et nous n'avons eu aucune plainte concernant le goût jusqu'à présent. Prix à peu près le même que tout le monde. Cependant, nous ne pouvons pas nous débarrasser de l'impression que la taille de certains plats ici a également connu une inflation. Pour 8 €, on peut quand même s'attendre à une bonne portion de lahmacun avec kebab. Les employés sont sympathiques, le comptoir était toujours propre lors de notre visite.
Le 08/12/2020 à 12:21
Délicieux.
Le 28/11/2020 à 14:29
Très, très bonne nourriture, personnel sympathique, je ne mangerai que maintenant 👍👍🤩🤩
Le 09/11/2020 à 16:53
Vous trouvez ça très bien👍 Les gens sympas aiment y aller parfois
Le 13/10/2020 à 16:13
Le goût est excellent - le meilleur kebab de la région, malheureusement les portions dépendent beaucoup du jour et sont parfois assez petites...
Le 28/09/2020 à 15:39
Le kebab était bon
Le 23/08/2020 à 14:31
Très bonne pizza
Le 03/08/2020 à 10:55
Très bon kebab.
Le 28/02/2020 à 06:29
Après le changement de propriétaire, c'est encore meilleur... continuez comme ça ! délicieux ! des gens sympas et une cuisine propre.
Le 16/02/2020 à 06:49
Très sympathique et rapide, ce qui me dérange c'est qu'il n'y a quasiment pas de places de parking.
Le 02/11/2019 à 21:33
Personnel méga sympathique, bonne nourriture. Accueille les enfants!!
Le 19/10/2019 à 21:24
Joliment meublé, tout est propre, SEULEMENT la musique est trop forte.
Le 30/09/2019 à 18:08
La nourriture était délicieuse et facile à digérer👍
Le 18/08/2019 à 16:01
Nourriture délicieuse à petit prix
Le 16/08/2019 à 16:52
Service sympathique et rapide
Le 13/07/2019 à 18:29
Kebab super savoureux. Continuez comme ça!
Le 24/05/2019 à 19:08
Le premier est maintenant peut
Le 14/05/2019 à 17:28
Kebab délicieux et très sympathique
Le 24/04/2019 à 18:24
Bonne cuisine rapide et conviviale
Le 06/04/2019 à 15:51
Des portions très savoureuses et correctes. le seul inconvénient est qu'il n'y a pas de service de livraison
Le 17/03/2019 à 09:10
Bon goût
Le 19/11/2018 à 15:55
Grand choix de sauces pour votre kebab, vous reviendrez avec plaisir.
💬 La nourriture était bonne et la décoration est vraiment sympa. La vue est superbe. Ce que je ne comprends pas, c'est comment on peut facturer 16€ pour un plat difficile à remplir.... nous avons TOUT mangé jusqu'à la dernière miette et avons attendu 10 minutes la deuxième portion de 20 ml de ketchup pour les frites. Cela peut être fait différemment, cela doit être différent ! La qualité était bonne, mais le temps d'attente et la taille des portions pourraient être améliorés. C'est sympa ici, mais trop cher pour ce qui est proposé.
💬 J'ai vu cet endroit sur Google depuis un moment et j'ai décidé de le découvrir avec mon fils et ma petite amie car il a une très bonne note. Nous avons récemment visité un certain nombre de restaurants dans les environs de Bingen. Nourriture : Fraîche, parfaitement assaisonnée et préparée avec soin. cela n'aurait pas pu être mieux fait. Ambiance: pas luxueuse, mais confortable, et l'équipe qui nous a accueillis, nous a servis et les deux gars de la cuisine étaient extrêmement sympathiques et ont clairement fait comprendre qu'il était important pour eux que nous appréciions notre visite et notre repas. J'ai vraiment apprécié cela. Les prix étaient excellents et comme il y avait tellement de nourriture, ils ont emballé avec plaisir et encore une fois avec soin ce que nous ne pouvions pas terminer afin que nous puissions l'emporter avec nous. Nous reviendrons certainement bientôt.
💬 Bon endroit pour une escale intermédiaire. Chambre grande, confortable et aérée. Il y a quelques restaurants à distance de marche de l'hôtel. Nous avons mangé dans un bon restaurant italien et il y en avait un autre avec vue sur la rivière, mais le temps était trop humide pour l'essayer.
💬 L'atmosphère était accueillante et relaxante. la décoration était magnifique. Heureux d'être arrivés à l'heure d'ouverture car il se remplissait rapidement. Même s'il n'y avait qu'un seul serveur, elle était au courant de toutes les arrivées et commandes, y compris les commandes à emporter. Le menu était très varié et le prix était raisonnable. La nourriture était délicieuse et fraîchement sortie de la poêle. Je recommanderais certainement ce restaurant pour une soirée confortable.
💬 La nourriture n'a rien de spécial ou d'exceptionnel. La viande de la brochette de veau est hachée. Mais je dois quand même dire, à mon avis, le meilleur kebab de tout Plauen ! Personnel toujours sympathique et bon service! N'hésitez pas à donner un pourboire de 1 €. Tout s'emboîte.😁
💬 J'y suis allé manger avec du monde, tout le monde a beaucoup apprécié, rien à redire. L’état était rapide, attentif et original !
💬 Nous avons commandé et récupéré pour la première fois aujourd'hui 🍕, des pâtes et de la salade ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ . Tout était super savoureux et la salade ne consistait pas uniquement en iceberg !!! C'était très propre et tout le monde était très sympathique. L'heure indiquée était également correcte.
💬 Le goût de la nourriture est correct. Les entrées, toutes deux identiques, comportaient malheureusement des portions très différentes. Malheureusement, dans deux plats sur trois, nous avions une mouche sous les pommes de terre à l'ail relativement pâteuses et une fois un cheveu dans la salade. La viande n'était pas bouleversante, un peu dure et un peu plus d'assaisonnement aurait été bien. Les boissons, en revanche, sont bonnes, les cocktails joliment préparés et par ailleurs satisfaisants. L'emplacement est assez agréable, il y a beaucoup de circulation mais les environs sont très attractifs. Une chose très positive doit absolument être mentionnée : le service est excellent ! Notre commentaire sur les deux incidents mentionnés ci-dessus a été très bien pris en compte et une solution a été trouvée. Donc un 5 étoiles complet pour le service, mais malheureusement la nourriture n'a pas été aussi bonne.
💬 C'est très sympa et agréable de voyager !💞💞💞
💬 Un hôtel agréable et propre avec des chambres un peu désuètes mais confortable Attention l hôtel est sous le couloir aérien mais on ne peut pas vouloir être prêt de l aéroport et ne pas entendre lés avions !!