Restaurant 🇩🇪

Königaecker Avis

📌 Zeppelinstraße 200, 88048 Friedrichshafen - Allemagne

4.3 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Königaecker à Friedrichshafen

Les avis

Les dernier avis sur Königaecker à Friedrichshafen

Hager.l

Le 24/01/2024 à 19:52

5 / 5

Toujours heureux d'avoir des gens aussi sympas et la nourriture est brutale !!!

Reinhold.�

Le 13/11/2023 à 08:21

4 / 5

Bonne nourriture avec un bon rapport qualité-prix et un service très sympathique. Fortement recommandé. La réservation a du sens

Peter.o

Le 21/09/2023 à 04:16

4 / 5

Très bonne carte, bon rapport qualité/prix. Nourriture vraiment savoureuse

Eva.c

Le 09/08/2023 à 19:14

4 / 5

S’il vous plaît, ne vous laissez pas aveugler de l’extérieur. Manger. Service.. Super. Je ne suis resté que 5 nuits au lac de Constance et je reviendrai cette semaine 👍

Peter.e

Le 19/07/2023 à 09:31

1 / 5

Je pense que les spaetzle devraient être faits maison et pas trop durs. Steak très dur

Gerry.r

Le 03/07/2023 à 19:12

4 / 5

Service rapide et sympathique, temps d'attente court, nourriture bonne et copieuse. Prix ​​(pour un portefeuille suisse) extrêmement agréables !

Uwe.o

Le 27/05/2023 à 16:06

4 / 5

Nourriture délicieuse à des prix raisonnables

Andrea..

Le 01/05/2023 à 19:21

5 / 5

Très bonne cuisine, service attentionné, ambiance cosy. Merci pour cette belle soirée. À bientôt.

Thomas.c

Le 21/04/2023 à 07:50

5 / 5

Très bel hôtel et bonne nourriture et personnel super sympathique et sympa !

alex.

Le 22/11/2022 à 04:54

5 / 5

Très bons steaks, une visite pour les amateurs de viande en vaut la peine

Mario.o

Le 08/09/2022 à 18:57

5 / 5

La nourriture était excellente, comme toujours. . .

rolf.o

Le 29/08/2022 à 21:19

3 / 5

Vous pouvez y aller, rien de spécial, mais ok.

Bärbel.a

Le 11/06/2022 à 20:59

2 / 5

Le service était bon, la nourriture n'était pas bonne. De la mauvaise nourriture a été apportée, tout n'est tout simplement pas recommandé.

Rainer.a

Le 05/07/2021 à 18:24

5 / 5

Sandre super savoureux mangé ! Juste parfait! C'est ainsi que vos vacances peuvent commencer.

  • 🏪 Casa Della Lasagna Inh. Vincenzo Ronga (115 Avis)

  • 💬 Restaurant très accueillant et confortable avec une cuisine très savoureuse et des propriétaires sympathiques. Carpaccio de bœuf frais et savoureux, lasagnes excellentes. Le foie de veau aux oignons et sauce au vin blanc est également très savoureux. Les crevettes grillées étaient bien frites et marinées, mais auraient pu être un peu plus fraîches et déveinées à un prix supérieur à 20. Bref, une belle soirée que nous aimerions répéter lorsque nous serons à proximité.


  • 🏪 Berlin Döner (223 Avis)

  • 💬 J'ai mangé ici plusieurs fois de la viande qui n'était pas encore cuite. Cela ne peut pas être. Le « patron » est « trop » sympathique, donc tout semble très faux. On n'a même pas envie de commencer par le kebab et la pizza, ils sont meilleurs à quelques mètres. Peut-être se démarquer un peu de la foule. Le kebab berlinois a toujours le même goût. Et malheureusement, le goût laisse beaucoup à désirer.


  • 🏪 Restaurant Lindenallee (85 Avis)

  • 💬 Une soirée complètement parfaite. Menu très savoureux, excellent service et le meilleur de tout : une atmosphère totalement calme et détendue. Nous reviendrons certainement. Merci. 🥰


  • 🏪 Abendbrot (157 Avis)

  • 💬 Ich liebe! Un de mes restaurants préférés quand je viens à Erfurt! Tout est délicieux.


  • 🏪 Liesa vom Laurin (22 Avis)

  • 💬 Nous avons décidé de dîner ici ce soir. À cause de notre appartement qui se trouvait juste en face et qui était loué par le centre équestre. Au début, nous étions seuls, mais peu de temps après, c'était complet. La nourriture était très bonne et vraiment plus que suffisante. Bonne cuisine maison allemande. Il y a aussi quelques plats si vous avez une petite faim. Nous ne comprenons pas non plus le bouillon, que d'autres ont qualifié de peu savoureux.La portion prise par nos voisins de table était plus que généreuse et imbattable pour le prix. Nous reviendrons certainement. ☺️


  • 🏪 Subway (557 Avis)

  • 💬 Pressé! Nous sommes entrés dans le magasin avec notre fils (4 ans) et avons été expulsés de manière si hostile par une jeune femme. Selon la jeune femme, le restaurant n'était pas encore ouvert. Selon les horaires d'ouverture sur le site Internet, en ligne et même sur la porte du magasin, le magasin était ouvert. Cela me laisse sans voix que la jeune femme soit tellement démotivée à travailler et qu'il soit si facile de chasser les clients du restaurant pour qu'elle n'ait pas à travailler. Le service aujourd'hui n'a pas fonctionné du tout !!!!!


  • 🏪 Mai-Linh Asia Restaurant (251 Avis)

  • 💬 Toujours délicieux. Peu importe qu'il soit agréable au restaurant ou rapide à emporter à la maison. Grand choix, tout fraîchement préparé... et pour observer les tortues🤣


  • 🏪 Waldschänke Zainhammer (310 Avis)

  • 💬 Le Schäufele, le jarret et le rôti de porc étaient excellents et la bière Zoigel était très savoureuse. Le prix est très bon et les portions sont grandes. Nous sommes venus ici plusieurs fois et ne serons jamais déçus et reviendrons


  • 🏪 Pizzeria Iu e Tu (68 Avis)

  • 💬 Un vrai italien ! Pizza au four en pierre ! Pizza trop bonne. J'allais toujours à Hagen pour manger de bonnes pizzas, mais plus maintenant. Les prix sont tellement bon marché, moins chers que la bonne pizza surgelée du supermarché. Pizza Margherita 33cm! Seulement 5€


  • 🏪 Gästehaus Lange (44 Avis)

  • 💬 Meilleur des meilleurs Ayez une cuisine, vous pouvez faire ce que vous voulez 😉